vu sur LBC
+8
SOvan
Bro Alré
colombe
pascal83550
Ce2co
maxu
penkalet
billou33
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vu sur LBC
Pour moi encore trop tot mais dommage :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1120737839.htm?ca=2_s
billou33- Modèle : En reflexion pour l'achat d'un Marco Polo
Re: vu sur LBC
Euh c'est limite trop bien comme annonce pour être totalement honnête (surtout si c'est un pro)
Il serait 5-6000€ en dessous des côtes habituelles (et encore à 45 000 € en France il resterait intéressant)
Perso y a juste le toit électro-hydraulique qui me dérangerait ... (visiblement vu la plaque il serait immatriculé en France depuis 2013 !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Effectivement, c'est vraiment un super tarif !!!! il est sur les prix pratiqués en Germany et encore.. bon par contre pas de toit ouvrant.
J'ai l'impression que pas mal de monde n'aime pas le toit easy up.... Je vais en voir un demain et il a cette fameuse option toit hydrau..
Y a t'il vraiment tellement de soucis avec?
J'ai l'impression que pas mal de monde n'aime pas le toit easy up.... Je vais en voir un demain et il a cette fameuse option toit hydrau..
maxu- Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite
maxu a écrit:
Salut maxu,
ben je sais vraiment pas pourquoi il y en a qui font un plat de ce toit on dirait qu'ils ont (ou qu'il a ) fait un cauchemar que qq'un le referme électriquement à distance eux dormants en haut
Bref c'est comme tout faut pas parce qu'on dit ....... qu'il faut faire ....... autrement va rester pleins de MP sans acheteurs bientôt
S'il te plaît , ben oui ok si le toit est électrique , fais le fonctionner plusieurs fois pour être sur que ça va
Doc
Invité- Invité
Je ne pense vraiment pas m’arrêter à ça, s'il marche correctement ça ne sera pas un frein pour moi.
Mais quand tu vois le nombre de personnes qui n'aiment pas c'est qu'il doit surement y avoir une raison, souvent pécuniaire à l'entretien...
T'as un toit électrique Doc?
maxu a écrit:
Je ne pense vraiment pas m’arrêter à ça, s'il marche correctement ça ne sera pas un frein pour moi.
Mais quand tu vois le nombre de personnes qui n'aiment pas c'est qu'il doit surement y avoir une raison, souvent pécuniaire à l'entretien...
A ton avis , je l' ai échangé contre mon HZ1 dont j'avais pas besoin
Doc
Invité- Invité
billou33 a écrit:Pour moi encore trop tot mais dommage :
Alors à mon avis tu ferais mieux d'avancer ton achat !
À ce prix normalement il passe pas la soirée!
comme penk, ça parais louche...jante 18´ en photo et 17 dans le texte
Et rien sur les sièges cuirs....
Faut appeler...
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
DOC a écrit:maxu a écrit:
A ton avis , je l' ai échangé contre mon HZ1 dont j'avais pas besoin
Doc
Quand tu dis "quand je vois le nombre" Ben c'est quoi ? un nombre à 1 chiffre voir même le 1 tout simplement
Ok pas taper pas taper
Doc
Invité- Invité
Ce que je veux dire c'est que j’ai vu un post la dessus ou le toit ne marche plus, Penk qui n'aime pas trop, et je pense avoir lu d'autres commentaires qui ne sont pas pour.
Bon, une panne ça peux arriver, mais je me dis aussi comme partout il y a des chanceux qui n'ont jamais eu de prob avec leur toit hydrau... enfin on se rassure quoi hahaha
maxu a écrit:
Ce que je veux dire c'est que j’ai vu un post la dessus ou le toit ne marche plus, Penk qui n'aime pas trop, et je pense avoir lu d'autres commentaires qui ne sont pas pour.
Bon, une panne ça peux arriver, mais je me dis aussi comme partout il y a des chanceux qui n'ont jamais eu de prob avec leur toit hydrau... enfin on se rassure quoi hahaha
OK sinon il y a ça
https://marcopolo.superforum.fr/t9663-moteur-pour-toit-relevable#138658
Oui mais ça reste exceptionnel quand même
Doc
Invité- Invité
Bonsoir, en faite le esay up fonctionne bien, il faut juste un peut l'entretenir, un peu d'huile de silicone, à droite, à gauche, et c'est bon, cela coute pas grand chose
Moi j'ai eu un problème de latte de protection "anti pincement" de la toile qui a cassé, un hiver dans mon garage, toute seule comme une grande
cela ce remplace facilement , et le model 2013, doit avoir le nouveau système, qui évite ce problème (ce n'est plus un lamelle de "plastique", mais une sort de jonc qui est monté avec des articulations, donc normalement plus de casse
voili, voilou
nb : aussi il faut penser à fait le niveau d'huile au niveau de la pompe hydraulique (tout les 5 ans environ), pareil cela ne coute pas un bras (surtout si on le fait soit même)
Pascal
Moi j'ai eu un problème de latte de protection "anti pincement" de la toile qui a cassé, un hiver dans mon garage, toute seule comme une grande
cela ce remplace facilement , et le model 2013, doit avoir le nouveau système, qui évite ce problème (ce n'est plus un lamelle de "plastique", mais une sort de jonc qui est monté avec des articulations, donc normalement plus de casse
voili, voilou
nb : aussi il faut penser à fait le niveau d'huile au niveau de la pompe hydraulique (tout les 5 ans environ), pareil cela ne coute pas un bras (surtout si on le fait soit même)
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
pascal83550 a écrit:Bonsoir, en faite le esay up fonctionne bien, il faut juste un peut l'entretenir, un peu d'huile de silicone, à droite, à gauche, et c'est bon, cela coute pas grand chose
voili, voilou
Pascal
Merci Pascal pour tes infos ET content d'entendre un pro dire que c'est pas de la daube
Doc
Invité- Invité
Moi, ce qui me dérange, c'est que les photos de l'intérieur ne correspondent pas à l'environnement des photos de l'extérieur... Si vous regardez attentivement les images de l'intérieur du Viano, vous verrez à travers les vitres un environnement de parking de vente avec d'autres véhicules autours (Utilitaires, etc...).Plutôt un parking pro. donc. En revanche, sur les photos de l'extérieur du véhicule, c'est plutôt un jardin avec une haie très importante. Pas du tout le même environnement...
Bref, on dirait bien que ce n'est pas le même Viano ? Ou je pousse le côté investigations un peu loin peut-être ?
Bref, on dirait bien que ce n'est pas le même Viano ? Ou je pousse le côté investigations un peu loin peut-être ?
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Bonjour
En poussant un peu + les investigations, le "marché aux fleurs" est une boutique situé à l'intermarché de Sainte-catherine dans le 62, d’où les véhicules stationné autour.
En poussant un peu + les investigations, le "marché aux fleurs" est une boutique situé à l'intermarché de Sainte-catherine dans le 62, d’où les véhicules stationné autour.
Bro Alré- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv
DOC a écrit: content d'entendre un pro dire que c'est pas de la daube
Il s'agit de distinguer le jugement "c'est de la daube" (qu'à priori personne ne sous-entend ici), face à la mise en garde d'un futur acheteur devant le choix de certaines options, dont l'expérience montre que leur taux de panne et/ou de problèmes est supérieur à la moyenne.
Ca n'est pas non plus parce qu'on est nombreux à conseiller le HZ1 que ceux qui n'en possèdent pas font forcément un mauvais choix.
Bref tu as saisi le topo
SOvan a écrit:
le choix de certaines options, dont l'expérience montre que leur taux de panne et/ou de problèmes est supérieur à la moyenne.
Ca n'est pas non plus parce qu'on est nombreux à conseiller le HZ1 que ceux qui n'en possèdent pas font forcément un mauvais choix.
Bref tu as saisi le topo
Oui c'est pas ce que je voulais dire (que c'est de la merde) mais bon après c'est sûr que tu as plus de risques à tomber en panne avec un électrique qu' un manuel mais je constate aussi que beaucoup de manuels ont des problèmes d’agrafes qui cassent avec le temps
Oui merci pour ta façon de voir pour le HZ1 même si je reconnais que si pour nous on s'en passe très bien que si je le revendais, ben faudrait que mon futur acheteur soit du même style d'utilisation que nous
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille sans soleil pour nous en ce moment
Doc
Invité- Invité
En effet ça fait pas chère du tout..étonnant sauf si le vendeur ne connait pas la côte de son MP..
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
Un vendeur qui ne connait pas la valeur du bien qu'il vend alors que ce MP est récent
Franchement je n'y crois pas trop et plusieurs indices me laissent perplexe. La remarque de Colombe est judicieuse, l’environnement des photos extérieures ne correspond pas à celles intérieures, le vendeur parle de jantes 17' alors qu'il s'agit de 18', il parle du volant cuir mais pas de la sellerie elle aussi en cuir (alors que coté tarif entre ces 2 options on ne joue plus dans la même cours ) on voit également un porte-vélo qui n'apparait pas dans le descriptif (bon peut-être que le vendeur le conserve ...), une des plaques d'immatriculation est floutée et pas l'autre et le tarif est quand même trop beau pour être vrai. Y a quand même les 5 photos qui penchent pour une annonce "sérieuse" (pas gratuites les 5 photos ...)
Alors qui qu’appelle pour voir
En revanche si c'est une vraie annonce, c'est l'affaire de l'année !
EDIT : pour le toit électrique perso je n'ai jamais dit que c'était une "daube" seulement que la probabilité de pannes est nettement (et plus les années passent plus le risque augmente) supérieure à celui manuel et qu'à de rares exceptions près (pb d'épaule/bras, petite taille ... et éventuellement pour celui qui porte régulièrement du matos sur le toit) il n'apporte aucun avantage intéressant. Il faut même être plus vigilant sur la position du MP (bien à plat) de la toile (plus grand risque de pincer la toile) il vaut mieux aussi démarrer le moteur avant (pompe la batterie moteur sur certains modèles, et pas toujours sûr qu'il soit relié à la batterie aux pour les autres ...) ajoute une manœuvre plus lente aussi bien à la montée qu'à la descente et tu arrives pour moi à beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages ... et en plus il coute plus cher
Franchement je n'y crois pas trop et plusieurs indices me laissent perplexe. La remarque de Colombe est judicieuse, l’environnement des photos extérieures ne correspond pas à celles intérieures, le vendeur parle de jantes 17' alors qu'il s'agit de 18', il parle du volant cuir mais pas de la sellerie elle aussi en cuir (alors que coté tarif entre ces 2 options on ne joue plus dans la même cours ) on voit également un porte-vélo qui n'apparait pas dans le descriptif (bon peut-être que le vendeur le conserve ...), une des plaques d'immatriculation est floutée et pas l'autre et le tarif est quand même trop beau pour être vrai. Y a quand même les 5 photos qui penchent pour une annonce "sérieuse" (pas gratuites les 5 photos ...)
Alors qui qu’appelle pour voir
En revanche si c'est une vraie annonce, c'est l'affaire de l'année !
EDIT : pour le toit électrique perso je n'ai jamais dit que c'était une "daube" seulement que la probabilité de pannes est nettement (et plus les années passent plus le risque augmente) supérieure à celui manuel et qu'à de rares exceptions près (pb d'épaule/bras, petite taille ... et éventuellement pour celui qui porte régulièrement du matos sur le toit) il n'apporte aucun avantage intéressant. Il faut même être plus vigilant sur la position du MP (bien à plat) de la toile (plus grand risque de pincer la toile) il vaut mieux aussi démarrer le moteur avant (pompe la batterie moteur sur certains modèles, et pas toujours sûr qu'il soit relié à la batterie aux pour les autres ...) ajoute une manœuvre plus lente aussi bien à la montée qu'à la descente et tu arrives pour moi à beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages ... et en plus il coute plus cher
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il est aussi possible que les photos n'aient pas été prises au même moment... Mais sur les photos de l'intérieur, on voit des fourgons, des machins de pub avec un pied, comme ches les vendeurs de voiture... Bizarre, bizarre
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Finalement c'est peut être l'affaire de l'année. ...lol
penkalet a écrit:
EDIT : il vaut mieux aussi démarrer le moteur avant (pompe la batterie moteur sur certains modèles, et pas toujours sûr qu'il soit relié à la batterie aux pour les autres ...)
Bonsoir penkalet,
Oui en effet se serait une bonne idée de démarrer le moteur du Viano avant de fermer le toit
Mais en fait une fois le moteur démarrer, les boutons d'ouverture ou de fermeture du toit ne fonctionne plus (une sécurité )
Enfin c'est comme cela sur mon face lift 2011 (le toit étant alimenté par la batterie principale )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
pascal83550 a écrit:penkalet a écrit:
EDIT : il vaut mieux aussi démarrer le moteur avant (pompe la batterie moteur sur certains modèles, et pas toujours sûr qu'il soit relié à la batterie aux pour les autres ...)
Bonsoir penkalet,
Oui en effet se serait une bonne idée de démarrer le moteur du Viano avant de fermer le toit
Mais en fait une fois le moteur démarrer, les boutons d'ouverture ou de fermeture du toit ne fonctionne plus (une sécurité )
Enfin c'est comme cela sur mon face lift 2011 (le toit étant alimenté par la batterie principale )
Pascal
+1 avec Pascal sur mon pas face lift
bon ben te reste plus qu' à mettre en route pour "charger" ta batterie moteur QUI fait fonctionner le toit qqs (beaucoup) de minutes en cas ou ta batterie aurait un peu de faiblesse puis couper et fermer le toit
Invité- Invité
Bon, ça sent l'arnaque ,j'ai regardé sur les pages jaunes pas de marché aux fleurs par contre il y a un marché aux affaires ,j'ai tel la personne qui ma répondu ma dit que le marché aux fleurs etait en faillite depuis un bon moment ,donc méfiance cdt Gerard
Bon en même temps il voulait peut être faire une fleur au futur acheteurvedrine gerard a écrit:Bon, ça sent l'arnaque ,j'ai regardé sur les pages jaunes pas de marché aux fleurs par contre il y a un marché aux affaires ,j'ai tel la personne qui ma répondu ma dit que le marché aux fleurs etait en faillite depuis un bon moment ,donc méfiance cdt Gerard
Ok je
Doc
Invité- Invité
Ya un numéro Siret. ..
Suffit de vérifier. ..à ce prix et toujours pas vendu c'est étonnant je trouve. ...
Suffit de vérifier. ..à ce prix et toujours pas vendu c'est étonnant je trouve. ...
C'est effectivement peut être l'affaire du moment. Le marché aux fleurs était une entreprise de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux.
Il revend peut être pour se renflouer s'il ferme son magasin
Les jantes sont du 17 ou du 18, difficile à dire, mais le style fait penser à des 18.....
Suffit peut être de l'appeler pour savoir...
Sur, aujourd'hui c'est fériévedrine gerard a écrit:J'ai appelé ,et je suis tomber sur la messagerie.
Doc
Invité- Invité
En général quand tu tombe plusieurs fois sur la messagerie, c'est vendu...
J'ai vu qu'il avait aussi pas mal de choses qu'il a vendu sur lbc, mais qui concernait plutôt les fleurs
J'ai vu qu'il avait aussi pas mal de choses qu'il a vendu sur lbc, mais qui concernait plutôt les fleurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2