Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petit nouveau

+7
SOvan
penkalet
Le_p'tit_Suisse
Rvo
vtxbe
Fab11T
jccc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message  penkalet Mer 15 Mar 2017 - 5:18

31000€ pour un V6 de 2008 avec <120000 km Shocked Shocked
Alors là aujourd'hui ça serait l'occasion de l'année ! Même sur le marché allemand Twisted Evil

Y a déjà un bon moment que l'on ne trouve plus de V6 aussi intéressant ! Étonnamment cette motorisation devient plus recherchée sur le marché de l'occasion What a Face

Je ne dis pas que ce MP "vaut" les 37 000€ demandés, seulement qu'il mérite que l'on s'y intéresse. Trouver un MP V6 post 2007 avec <120000 km en dessous de 35 000€, même en Allemagne, devient difficile. Comme il "faut ajouter" +/- 2000€ pour le marché français, les 37000€ ne sont pas délirants.
D'ailleurs il est souvent plus intéressant, si l'on peut évidemment, de mettre un peu plus pour viser des MP plus récents, pas forcément plus kilométrés mais avec un rapport prix/prestations plus avantageux.

Quant au MP de DOC, il lui convient c'est l'essentiel, mais je ne suis pas surpris qu'il "côte" moins que celui-ci, d'autant plus que c'était il y a déjà 3 ans ... effet Classe V qui aurait fait monter la côte des Viano et notamment des V6 ?? (pour celui de DOC pas de HZ1, appendices sur le toit pénalisant pour la hauteur, look particulier qui peut dérouter certains acheteurs et pare-choc pas forcément en adéquation avec une utilisation "tous chemins")

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 5:32

Razz Razz Razz Ne pas écouter , tous des jaloux Laughing
Juste pour info entre parenthèse , c'est le look qui nous a beaucoup plus Wink (ext)
Bon pour le chauffage ok mais bon, nous c'est plus pour Cool à la base qu'on l' a acheté
Pour le toit , ben c'était dessus ET la télé avec , une option gratuite du coup et pareil pour les parkings ou autres ben il y a pas mal d’endroit où l' on passe quand même Twisted Evil
2.06 c'est pas SI excessif que ça sinon reste plus qu' à dégonfler les pneus Razz (ok en 18" pas grand chose à dégonfler)
Pour les pare chocs , Shocked ben jamais été embêté avec et comme c'est pas un 4 matic , on ne fait pas du 4 matic en plus ça me ferai de la peine de le rayer Sad
voili voilà , alors ? heureuse lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  GENERATIONFUN Jeu 16 Mar 2017 - 0:14

Bonne recherche, je serai en Charente en avril prochain pour une semaine de vacances.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 16 Mar 2017 - 0:54

Bonnes vacances Generationfun
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  jccc Jeu 16 Mar 2017 - 13:03

GENERATIONFUN a écrit:Bonne recherche, je serai en Charente en avril prochain pour une semaine de vacances.

AHAH c'est marrant ca : nous on part en haute savoie au mois d'Aout !!! Very Happy
jccc
jccc

Modèle : Viano MP 2x4 2004 tout chaud tout beau depuis mars 2017 !
Motorisation : 150cv

Message  jccc Jeu 16 Mar 2017 - 13:06

Aussi arrivé (hier) aussitôt vendu (cette après-midi) : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1107275478.htm?ca=20_s

Snifffff... Les cuirs avaient l'air pas top mais a part ca, ca semblait un beau coup...
J'aurai pas du ralentir ma surveillance hier soir, j'aurai peut-etre pu etre sur le coup !
jccc
jccc

Message  jccc Dim 9 Avr 2017 - 14:45

Finalement on a trouvé notre bonheur il y a 15 jours, grâce au forum (il faut dire que c'est l'ancien MP de vboys74) !
Il n'est pas tout jeune et il y a quelques petits défauts mais pour un modèle de 2004, il est magnifique !

Voici la bête :
Petit nouveau - Page 2 Mp_20110

On vient de finir notre premier WE en famille avec quelques soucis (si vous avez un avis, c'est par ici) mais c'est franchement top !

On a hâte de repartir !
jccc
jccc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2