Un nouveau MP en Savoie
+13
le savs
argynis
Mehari
penkalet
PIPASOL
GENERATIONFUN
les simpsons
riton
Ninou
brit
H&S
traoumad
Léon
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau MP en Savoie
Bonjour,
Un grand merci tout d'abord à tous ceux qui animent ce forum. Je lis et relis vos commentaires et conseils qui m'ont décidé dans ce choix.
Je viens de ramener notre nouvelle monture à la maison avec toute la petite famille à son bord. Quel pied!
Bientôt une petite virée dans le lyonnais...
Voici quelques dont vous êtes tous si friands...dès que j'aurai compris comment les insérer
Un grand merci tout d'abord à tous ceux qui animent ce forum. Je lis et relis vos commentaires et conseils qui m'ont décidé dans ce choix.
Je viens de ramener notre nouvelle monture à la maison avec toute la petite famille à son bord. Quel pied!
Bientôt une petite virée dans le lyonnais...
Voici quelques dont vous êtes tous si friands...dès que j'aurai compris comment les insérer
Léon- Modèle : Viano MP 3.0 de 2008
Re: Un nouveau MP en Savoie
salut léon ! bienvenue sur le super forum ! pour les explications pour poster une photo , clic ICI normalement
tu devrais y arriver , même si ce n'est pas évident au début !
quelques petites précisions sur ton bolide seraient les bienvenues !
modèle ,motorisation ,année ,couleur ... et photos bien sur (quand tu y arriveras )
tu devrais y arriver , même si ce n'est pas évident au début !
quelques petites précisions sur ton bolide seraient les bienvenues !
modèle ,motorisation ,année ,couleur ... et photos bien sur (quand tu y arriveras )
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Bonjour et bienvenue .
On attend les photos et les premiers commentaires enthousiastes .................
On attend les photos et les premiers commentaires enthousiastes .................
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Coucou ! Encore un mp de plus à l'est ! Traoumad ne doit plus en dormir ! En tout cas bienvenu et peut-être à bientôt ! On a prévu de se rencontrer le 29 mai à Bonlieu dans le jura français. Si ça te dit ...?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenu à toi Léon sur ce forum. Vite vite des photos de la boîte à bonheur
Les petits rassos de l'est seront forcement des gros à ce rythme
Les petits rassos de l'est seront forcement des gros à ce rythme
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
non , tu as vu je n'ai rien dis !brit a écrit: Encore un mp de plus à l'est ! Traoumad ne doit plus en dormir !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
Hé ben!! des inscriptions a tour de bras sur le Forum, quel succès,
Bienvenue a tous,
A+Riton
Bienvenue a tous,
A+Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
welcome ! salut, nous aussi ca fait 3 semaines
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Que de nouveaux ce jour.
Et un MP de plus dans la région.
Au plaisir de te croiser.
Et un MP de plus dans la région.
Au plaisir de te croiser.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Un MP? Excellent choix. Bienvenue
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
Photos
D'autres images perso suivront avec le retour du beau temps...
Quant à ce qui le caractérise mise à part la magnifique peinture (gris cubanit métallisé, désolé pour les adeptes du bleu ) voici les principales:
Viano 3.0 CDI Marco Polo
25 500 km
10/2008
radar de recul avant et arrière, jantes en alliage 16 pouces, système de navigation Command, sièges chauffants, chauffage stationnaire, régulateur de vitesse, alarme, toit relevable électrique, prise auxiliaire pour lecteur Mp3, préparation téléphone, vitres arrières sur tintées, capteurs de pluie et de lumière, anti brouillard, intérieur en tissu gris.
Il appartenait à un employé de Mercedes semble-t-il et est dans un état quasi neuf mais pas au prix du neuf heureusement!
Je suis passé par ICAR à Annecy et il est en cours d'immatriculation.
Merci pour cet accueil chaleureux et j'espère croiser beaucoup d'entre vous ailleurs que sur le forum même si c'est déjà très sympa.
PS merci traoumad pour le lien vers "comment poster un photo"
Dernière édition par Léon le Mer 5 Mai 2010 - 16:33, édité 1 fois
OUAAOUH! il est SU PER CLAAASSE! Ce gris est géant! J'adore, tout simplement
Bon ben y'a plus qu'a user les pneumatiques On the road again....
Bon ben y'a plus qu'a user les pneumatiques On the road again....
sympa ces photos !! elles ont été prise où ? chez ICAR ?
on voit tout ses frangins autour !!
3l V6 ça va pousser !!!
on voit tout ses frangins autour !!
3l V6 ça va pousser !!!
année 2000 CG 5 places
En effet. Je l'ai pris juste pour aller faire les courses dans le village voisin. Pas très écolo mais je ne résiste pas au son de ce V6 et la souplesse de la boite auto. Génial!
Demain première nuit à bord en famille dans le lyonnais
Pour le rassemblement dans l'est, j'aurais beaucoup aimé mais le travaille empiète parfois sur les loisirs Il y en aura d'autres j'espère
Demain première nuit à bord en famille dans le lyonnais
Pour le rassemblement dans l'est, j'aurais beaucoup aimé mais le travaille empiète parfois sur les loisirs Il y en aura d'autres j'espère
hé hé ! 'tit veinard !
tu devrais peut être réduire la taille de tes photos pour qu'elles apparaissent en entier
( a moins qu'elles soient mal cadrées ? )
tu peux aussi mettre le type de ton MP dans ton profil pour qu'il apparaisse
sous ton avatar ( quand tu en aura un )( voir dans "profil" pour tout ça )
c'est plus pratique ( ça évite de retrouver ta page de présentation pour savoir )
tu devrais peut être réduire la taille de tes photos pour qu'elles apparaissent en entier
c'est plus pratique ( ça évite de retrouver ta page de présentation pour savoir )
année 2000 CG 5 places
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Rien à dire il a presque tout , félicitations pour cet achat
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ces photos on été prises chez le fournisseur en Allemagne. Selon le vendeur D'ICAR qui est allé chercher le véhicule, il y en avait près de 35...
Beaucoup de ces véhicules sont au départ la propriété de Mercedes qui les lease à ses employés. Au retour Mercedes ne s'embarrasse même pas de les revendre à des particuliers. Quelques fournisseurs les achètent en nombre donc à bon prix puis les proposent aux mandataires.
Pour la petite histoire, je n'ai pas réussi à voir un VMP sur Chambéry, ni même à obtenir l'adresse d'une concession de la région qui en aurait un à montrer. J'aurais dû contacter GENERATIONFUN . Je voulais essayer un Viano pas forcément MP avec un moteur 3.0... No news. Il semble que la branche utilitaire de MB ne soit pas très motivée par la vente de ce modèle. Et c'est là où ce forum a été essentiel dans mon choix Encore un grand merci à tous
J'ai fini par essayer un California en 140cv Je ne regrette que son astucieuse table de camping avec les chaises.
Beaucoup de ces véhicules sont au départ la propriété de Mercedes qui les lease à ses employés. Au retour Mercedes ne s'embarrasse même pas de les revendre à des particuliers. Quelques fournisseurs les achètent en nombre donc à bon prix puis les proposent aux mandataires.
Pour la petite histoire, je n'ai pas réussi à voir un VMP sur Chambéry, ni même à obtenir l'adresse d'une concession de la région qui en aurait un à montrer. J'aurais dû contacter GENERATIONFUN . Je voulais essayer un Viano pas forcément MP avec un moteur 3.0... No news. Il semble que la branche utilitaire de MB ne soit pas très motivée par la vente de ce modèle. Et c'est là où ce forum a été essentiel dans mon choix Encore un grand merci à tous
J'ai fini par essayer un California en 140cv Je ne regrette que son astucieuse table de camping avec les chaises.
penkalet a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Il manque toujours quelque chose! Marquise, porte-vélos notamment. Mais bon la base de départ est déjà très correcte. Et vos expériences partagées m'aiderons à rapidement combler ces quelques manques
traoumad a écrit:hé hé ! 'tit veinard !
Lentement traoumad. Je ne suis pas loin de la Suisse et je viens déjà de réussir à poster mes photos, re-dimensionnées en 800 et...entières.
Pour mon avatar, ça attendra un petit peu. Je suis en plein préparatif pour ma première petite virée. Rappelez-vous, la bouteille de gaz à acheter ainsi que la rallonge avec la prise qui va bien sans oublié le ravitaillement! Comment on fait le lit déjà? Et le chauffage, c'est quels boutons? C'est qu'il y en a de l'équipement dans ces bolides Mais promis je le ferai
Et n'oublie pas de mettre la bouteille de champagne dans le frigo
Bien sûr D'autant plus qu'avec une femme qui allaite et 2 petits bouts (10j et 2 ans), je vais passer une bonne nuit
Bienvenu , un V6 c'est trop la classe
Oui là ce n'est pas gagné , nous déjà avec la dernière qui a 3 ans il y a des nuits ou c'est "sport" (tellement contente de dormir dans le cam's qu'elle fait le bazard au milieu de la nuit )
Bon courage et surtout bonne ballade
Léon a écrit:Bien sûr D'autant plus qu'avec une femme qui allaite et 2 petits bouts (10j et 2 ans), je vais passer une bonne nuit
Oui là ce n'est pas gagné , nous déjà avec la dernière qui a 3 ans il y a des nuits ou c'est "sport" (tellement contente de dormir dans le cam's qu'elle fait le bazard au milieu de la nuit )
Bon courage et surtout bonne ballade
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Wow ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que nous attendons !
Eh ben dis donc ?! 10 jours ?! Vous vous êtes fait deux cadeaux exceptionnels en peu de temps ! Félicitations !
Eh ben c'est reparti ! J'aurai essayé de me taire, Traoumad ! Cette fois ce n'est pas ma faute !
Léon a écrit: D'autant plus qu'avec une femme qui allaite et 2 petits bouts (10j et 2 ans), je vais passer une bonne nuit
Eh ben dis donc ?! 10 jours ?! Vous vous êtes fait deux cadeaux exceptionnels en peu de temps ! Félicitations !
Léon a écrit:Lentement traoumad. Je ne suis pas loin de la Suisse
Eh ben c'est reparti ! J'aurai essayé de me taire, Traoumad ! Cette fois ce n'est pas ma faute !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Quand même, Léon, ces V6, ça en jette!
Promis, dès maintenant j'ouvre les yeux. Je devrais bien te croiser d'ici peu.
Bravo pour ce bel achat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la photo que j'ai sur ma table de nuit...
Promis, dès maintenant j'ouvre les yeux. Je devrais bien te croiser d'ici peu.
Bravo pour ce bel achat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la photo que j'ai sur ma table de nuit...
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Bienvenue ici...Tres belle monture et effectivement ce V6 doit être un régal....Je vois que tu t'apprete à partir pour le Lyonnais....Je dois dire que je connais pas mal la region alors si tu veux qques bons plans n'hesite pas à demander..
A bientôt, on se croisera peut-être ce WE!!!!
A bientôt, on se croisera peut-être ce WE!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Bravo pour ce véhicule qui ressemble comme 2 gouttes d'eau ... à celui qui est devant chez moi ...
Mais là, grace à toi je remarque qu'il me manque un truc : Je n'ai pas de sigle V6 sur le coté, ni d'ailleurs de sigle derrière, du sytyle 3.0 CDI etc ... C'est normal ?
Bon a priori le moteur ne vient pas d'une Panda ... J'ai vérifié !
Bienvenu !
jm
Mais là, grace à toi je remarque qu'il me manque un truc : Je n'ai pas de sigle V6 sur le coté, ni d'ailleurs de sigle derrière, du sytyle 3.0 CDI etc ... C'est normal ?
Bon a priori le moteur ne vient pas d'une Panda ... J'ai vérifié !
Bienvenu !
jm
Invité- Invité
Bienvenue à toi Leon, tu as à coup sûr là l'un des plus beaux MP qui puisse être
Bien du plaisir à toi et toute ta famille à bord de cette machine à voyager...
Bien du plaisir à toi et toute ta famille à bord de cette machine à voyager...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Bravo Leon, il est magnifique ton Mp et très bien équipé.
Regardes alors sous le capot si c'est bien un moteur 3.0 qui équipe ton mp .
L'absence de logo, c'est souvent une option chez les constructeurs Allemands. Tu payes pour en avoir moins !
Regardes alors sous le capot si c'est bien un moteur 3.0 qui équipe ton mp .
L'absence de logo, c'est souvent une option chez les constructeurs Allemands. Tu payes pour en avoir moins !
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
A prioi c'est marqué V6 en GROS sur moteur ...
Ca doit être le bon qu'ils ont mis non ?
Remarque ca explique peut être le prix "intéressant" (tout est relatif bien sur, mais par rapport à ce que je vois passer aujourd'hui ) auquel j'ai pu l'acheter (au mois de novembre pluot qu'au mois de mai !) : Peut-être qu'ils croyaient vendre un 2.2 !!!
jm
Ca doit être le bon qu'ils ont mis non ?
Remarque ca explique peut être le prix "intéressant" (tout est relatif bien sur, mais par rapport à ce que je vois passer aujourd'hui ) auquel j'ai pu l'acheter (au mois de novembre pluot qu'au mois de mai !) : Peut-être qu'ils croyaient vendre un 2.2 !!!
jm
Invité- Invité
Très beau ce gris, félicitations ! Et c'est vrai que le V6... c'est fou le nbre "d'envies" qui naissent grâce ou à cause de ce forum !!
Olival[b]
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
Page 1 sur 2 • 1, 2