Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"
+42
Melbi
Mus35
Filoux
thekraps
syfa
jcc
LEON30340
Nop
walkingcat
rachou34
ltoinel
Cowbara
julx9
expory
Guidosss13
calif
Yanncam
Kro
DAPI04
roukybom
vboys74
mathieu22
Wagen79
Goca
MICO
Jupaps
JLdu50
MARCOTENTIN
stein42
marie1950
fmu
hobo34
globetrotter71
Manudum
Chris.Lureau
BALBOA
Felipe_issy
pascal83550
ZeRAR
xavert
gasty
olala
46 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"
Ciao @olala,
envoi possible en Italie ?
envoi possible en Italie ?
expory
Ciao Expory,
pas de problème pour l'Italie et dans l'union européenne
Je ne laisserai personne mal dormir dans son MP Ce serait criminel !
A bientôt !
pas de problème pour l'Italie et dans l'union européenne
Je ne laisserai personne mal dormir dans son MP Ce serait criminel !
A bientôt !
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Salut à tous ,
A la demande de vanistes qui aiment le confort de la mémoire de forme (ce qui n'est pas mon cas ), j'ai conçu des MP3 avec ce concept : les MP3 Premium
L'esthétique et le système ne changent pas. Le volume est un peu plus important puisqu'il y a 4 cm de mémoire de forme en plus (soit un matelas de 10 cm de haut).
Finalement c'est même encombrement que le Duo MP3 + Marcododo mais en une seule pièce
Les utilisateurs en sont ravis
Au fait la marque Marcododo est maintenant déposée C'est un peu grâce à vous !
Merci de votre confiance.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
A la demande de vanistes qui aiment le confort de la mémoire de forme (ce qui n'est pas mon cas ), j'ai conçu des MP3 avec ce concept : les MP3 Premium
L'esthétique et le système ne changent pas. Le volume est un peu plus important puisqu'il y a 4 cm de mémoire de forme en plus (soit un matelas de 10 cm de haut).
Finalement c'est même encombrement que le Duo MP3 + Marcododo mais en une seule pièce
Les utilisateurs en sont ravis
Au fait la marque Marcododo est maintenant déposée C'est un peu grâce à vous !
Merci de votre confiance.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
Bonjour
Faites vous des matelas pour le lit du haut ?
Faites vous des matelas pour le lit du haut ?
julx9- Modèle : Viano Marco Polo 2,2 cdi 150cv bva
Bonjour,
Oui il y a les MDH ils font 6 cm d'épaisseur en HR35. Le prix est de 130€ expédié avec un drap blanc.
Bonnes routes
Oui il y a les MDH ils font 6 cm d'épaisseur en HR35. Le prix est de 130€ expédié avec un drap blanc.
Bonnes routes
Salutolala a écrit:Bonjour,
Bonnes routes
Super bon prix comparé à celui de MB à 1200€
On va te faire une très bonne pub
Invité- Invité
matelas MP3 Premium
Bonjour à tous,
je vais faire un retour bref, mais très enthousiaste, de la première nuit passée dans la version grand luxe du Marcododo : matelas MP3 Premium
Voici le descriptif fait par Ivan : 3 cm de mousse mémoire de forme (9cm d'épaisseur au couchage soit 27cm replié) repliable en 3 avec sa housse et un drap housse blanc adapté est à 320€ expédié
C'est clairement la version la plus chère du catalogue (et je n'ai pas testé les autres versions) mais je dois dire que j'ai dormi avec le même confort que dans mon vrai lit. Aucune courbature ou douleur au réveil, très agréable quelles qu'étaient les positions.
La livraison a été un peu longue pour ma part (un peu plus de deux semaines), mais j'ai toujours eu des retours à mes mails de la part d'Ivan et j'ai été livré avec 2 draps house et une alèse.
Le volume utilisé par le matelas est assez important, mais c'est le prix d'un confort irréprochable.
Mon expérience est encore maigre, je ne manquerai pas de faire d'autres retours si besoin.
Je pense également me passer de la "plage arrière" et de remplacer par un coffre à tiroir afin de gagner du volume de rangement, le matelas devrait assurer le confort (à tester donc).
je vais faire un retour bref, mais très enthousiaste, de la première nuit passée dans la version grand luxe du Marcododo : matelas MP3 Premium
Voici le descriptif fait par Ivan : 3 cm de mousse mémoire de forme (9cm d'épaisseur au couchage soit 27cm replié) repliable en 3 avec sa housse et un drap housse blanc adapté est à 320€ expédié
C'est clairement la version la plus chère du catalogue (et je n'ai pas testé les autres versions) mais je dois dire que j'ai dormi avec le même confort que dans mon vrai lit. Aucune courbature ou douleur au réveil, très agréable quelles qu'étaient les positions.
La livraison a été un peu longue pour ma part (un peu plus de deux semaines), mais j'ai toujours eu des retours à mes mails de la part d'Ivan et j'ai été livré avec 2 draps house et une alèse.
Le volume utilisé par le matelas est assez important, mais c'est le prix d'un confort irréprochable.
Mon expérience est encore maigre, je ne manquerai pas de faire d'autres retours si besoin.
Je pense également me passer de la "plage arrière" et de remplacer par un coffre à tiroir afin de gagner du volume de rangement, le matelas devrait assurer le confort (à tester donc).
Cowbara- Modèle : Viano MP 4matic 2011
Motorisation : 2.2
Si vous deviez choisir entre le MP3 premium à mémoire de forme et le combo MP3 + surmatelas ? Que choisiriez-vous ?
Est-ce que les possesseurs de MP3 + surmatelas utilisent de temps en temps "que" leur surmatelas pour partir ?
Est-ce que le fait d'avoir essayer le MP3 fait que l'on ne peut plus s'en passer ?
=> Ce qui du coup milite pour avoir un surmatelas 2 en 1 simple à déplier finalement ?
Est-ce que les possesseurs de MP3 + surmatelas utilisent de temps en temps "que" leur surmatelas pour partir ?
Est-ce que le fait d'avoir essayer le MP3 fait que l'on ne peut plus s'en passer ?
=> Ce qui du coup milite pour avoir un surmatelas 2 en 1 simple à déplier finalement ?
Bonjour,
Je possède le duo MP3/Marcododo depuis 1,5 an, et je l'ai utilisé dans les 3 configurations : matelas + sur matelas, uniquement le MP3 et uniquement le Marco dodo.
* matelas + sur matelas : je trouve l'ensemble un peu encombrant et fastidieux à la manipulation (mais très très confortable)
* uniquement le MP3, très confortable et utilisé surtout en automne et dans les déplacements où on n'a pas tout le "barda", et où on dort plus souvent en bas
* uniquement le Marco dodo : utilisé surtout l'été avec tout le matériel les vélos et l'équipement qui va avec, les sacs à dos, le matériel montagne .... le matelas moins imposant, permet les manipulations et le rangement plus facilement dans le coffre, les placards .... et on dort plus souvent en haut. Le confort est largement suffisant pour moi, on ne sent pas les irrégularités de la banquette.
On adapte donc en fonction de la nature des déplacements, du matériel à emporter et des douleurs lombaires du moment
En tout cas, la qualité de ces matelas et de leurs housses sont irréprochables et contacts avec Olala super
Ce n'est qu'un avis, et à chacun d'adapter selon ses besoins
Bonne année à tous
Je possède le duo MP3/Marcododo depuis 1,5 an, et je l'ai utilisé dans les 3 configurations : matelas + sur matelas, uniquement le MP3 et uniquement le Marco dodo.
* matelas + sur matelas : je trouve l'ensemble un peu encombrant et fastidieux à la manipulation (mais très très confortable)
* uniquement le MP3, très confortable et utilisé surtout en automne et dans les déplacements où on n'a pas tout le "barda", et où on dort plus souvent en bas
* uniquement le Marco dodo : utilisé surtout l'été avec tout le matériel les vélos et l'équipement qui va avec, les sacs à dos, le matériel montagne .... le matelas moins imposant, permet les manipulations et le rangement plus facilement dans le coffre, les placards .... et on dort plus souvent en haut. Le confort est largement suffisant pour moi, on ne sent pas les irrégularités de la banquette.
On adapte donc en fonction de la nature des déplacements, du matériel à emporter et des douleurs lombaires du moment
En tout cas, la qualité de ces matelas et de leurs housses sont irréprochables et contacts avec Olala super
Ce n'est qu'un avis, et à chacun d'adapter selon ses besoins
Bonne année à tous
DAPI04- Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant
je suis entièrement d'accord et je valide les écrits de DAPI04
rachou34- Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2 DTI, 163 Ch, gris Indium. de 2016
Motorisation : 2.2 DTI, 163 Ch
Merci pour vos retours !
Quant à moi il me tarde de ressortir mon van pour l'emmener vers de nouvelles aventures. Il s'ennuie depuis trop longtemps au garage
Je me demande si je vais pas le vendre pour en racheter un au printemps...
Quant à moi il me tarde de ressortir mon van pour l'emmener vers de nouvelles aventures. Il s'ennuie depuis trop longtemps au garage
Je me demande si je vais pas le vendre pour en racheter un au printemps...
Bonjour Ivan,
nous avons enfin pu tester notre matelas MP3 Premium !
Après une bonne dizaine de nuits, nous confirmons la qualité du couchage et celle du sommeil qui va avec.
Enfin des nuits reposantes et confortables.
Le matelas est très bien réalisé, les alaises et les housses (de très bonne qualité) s’adaptent parfaitement. Je ne peux que recommander, bravo.
Bonne continuation pour ton entreprise.
nous avons enfin pu tester notre matelas MP3 Premium !
Après une bonne dizaine de nuits, nous confirmons la qualité du couchage et celle du sommeil qui va avec.
Enfin des nuits reposantes et confortables.
Le matelas est très bien réalisé, les alaises et les housses (de très bonne qualité) s’adaptent parfaitement. Je ne peux que recommander, bravo.
Bonne continuation pour ton entreprise.
walkingcat- Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch
Merci pour ton retour et tes encouragements !
C'est toujours un plaisir d'être en contact avec les gens du forum
Il me tarde que les beaux jours reviennent dans le Nord pour reprendre la route. La Toussaint dure longtemps cette année !
Bonnes routes à tous
Il me tarde que les beaux jours reviennent dans le Nord pour reprendre la route. La Toussaint dure longtemps cette année !
Bonnes routes à tous
Nous venons de recevoir notre Marcododo ..
Commandé la semaine dernière , y'a plus qu'a tester mais je suis sûr que ça va être génial
Belle qualité , compact , 2 housses , 1 drap .. le top
Merci Ivan pour ce beau boulot et ta réactivité .
Commandé la semaine dernière , y'a plus qu'a tester mais je suis sûr que ça va être génial
Nop- Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6
olala a écrit:Merci pour ton retour et tes encouragements !
Bonnes routes à tous
En Normandie nous avons eu un semblant de beau temps ce matin
olala a écrit:Merci pour ton retour et tes encouragements !
Bonnes routes à tous
Bonjour je suis aussi intéressé pour améliorer le confort de nuit.
On se contacte.
Merci
LEON30340- Modèle : classe V MP250
Motorisation : V MP 250
Bonjour Leon,
je t'ai répondu par MP (messagerie personnelle du forum)
Bon courage à tous pendant ce confinement et vivement qu'on puisse reprendre la route
je t'ai répondu par MP (messagerie personnelle du forum)
Bon courage à tous pendant ce confinement et vivement qu'on puisse reprendre la route
Nop a écrit:Nous venons de recevoir notre Marcododo ..
Donc ça y est Marcododo testé et approuvé . Franchement indispensable . Super beau boulot
Marco DODO testé et ... approuvé !
Nous avons enfin pu profiter d'une sortie sur les bords de la Loire pour essayer notre Marco-Polo en situation réelle. Bravo pour le confort du Marco-dodo, avec son sur-matelas. Trois nuits sans mal de dos (et je suis sensible de ce coté là).
Merci Ivan pour ton contact agréable et l’efficacité de ta prestation malgré cette période compliquée.
Merci Ivan pour ton contact agréable et l’efficacité de ta prestation malgré cette période compliquée.
Invité- Invité
Bonjour,
Nuits confortables avec le matelas Supermarcododo + sur matelas Marcododo !
Vraiment !!!
Merci Ivan
Nuits confortables avec le matelas Supermarcododo + sur matelas Marcododo !
Vraiment !!!
Merci Ivan
Debutant categorie Activity
jcc- Modèle : 220 CDI MPA
Motorisation : 220 cdi
Merci pour vos commentaires ! Je suis Flatté
J'espère pouvoir prendre la route ce weekend direction Etreta !!!
J'espère pouvoir prendre la route ce weekend direction Etreta !!!
Merci !!! C'est super beau
Je voudrais surfer mais d'après le "surf repor"t y a pas de vague pour la semaine à venir
J'attends de voir si ça change demain.
Je voudrais surfer mais d'après le "surf repor"t y a pas de vague pour la semaine à venir
J'attends de voir si ça change demain.
Bon et bien après lecture des messages précédents nous n'avons pas hésité longtemps pour commander le DUO.
On attend la livraison avec impatience, il ne nous restera plus qu'à croiser les doigts pour que notre soucis électrique soit réparé et qu'on puisse enfin partir et dormir confortablement en camion.
Trop hâte
Et merci Ivan.
On attend la livraison avec impatience, il ne nous restera plus qu'à croiser les doigts pour que notre soucis électrique soit réparé et qu'on puisse enfin partir et dormir confortablement en camion.
Trop hâte
Et merci Ivan.
syfa- Modèle : vito marco polo 110 TD année 1997
Et bien pareil que les autres commentaires, j'ai commandé le Matelas DUO (en 2 parties et quelques draps housses) juste avant le confinement, livré juste après, et le confort est super.
C'est modulable, pratique avec sa housse et 14 bonnes nuits déjà
Merci Ivan aussi pour le contact et le suivi !
C'est modulable, pratique avec sa housse et 14 bonnes nuits déjà
Merci Ivan aussi pour le contact et le suivi !
thekraps- Modèle : Marco Polo Classe V
Motorisation : 250d 4matic
Allez un de plus pour le pack Duo
En attente de la livraisosn
En attente de la livraisosn
Filoux- Modèle : ca y est je l'ai!
un MP de 2004 2.2 cdi 150 ch
Motorisation : 2.2 cdi 150 ch
Marcododo pour des nuits parfaites.
Petit retour d'expérience avec un peu de retard. Suite à une commande de l'ensemble matelas et surmatelas MARCODODO, je viens vous donner mon avis sur le kit.
Premièrement, j'ai reçu le colis avec un peu plus d'avance que prévu, donc point positif. Ensuite, la qualité du produit est vraiment d'un très très bon niveau. J'ai été agréablement surpris. Après avoir fait le tour de différents site, finalement, le rapport qualité prix est imbattable.
Pour conclure, l'ensemble est extrêmement confortable. Ne voyageant qu'essentiellement à deux personnes, je ne pense plus trop avoir besoin du lit du haut.
Bref, je suis très content de mon acquisition. C'est un investissement largement utile.
Premièrement, j'ai reçu le colis avec un peu plus d'avance que prévu, donc point positif. Ensuite, la qualité du produit est vraiment d'un très très bon niveau. J'ai été agréablement surpris. Après avoir fait le tour de différents site, finalement, le rapport qualité prix est imbattable.
Pour conclure, l'ensemble est extrêmement confortable. Ne voyageant qu'essentiellement à deux personnes, je ne pense plus trop avoir besoin du lit du haut.
Bref, je suis très content de mon acquisition. C'est un investissement largement utile.
Mus35- Modèle : Viano Marco polo 3.0 dci 224cv de juin 2012.
Motorisation : 3.0 cdi 224
Merci pour ces belles photos !
Merci à tous pour vos messages sympas et votre enthousiasme.
Au plaisir de vous croiser sur la route
Merci à tous pour vos messages sympas et votre enthousiasme.
Au plaisir de vous croiser sur la route
J'ai reçu le surmatelas Marcododo il y a déjà plusieurs semaines et n'ai pas encore pris le temps de dire que c'est génial ! Beau travail !
Livraison rapide malgré la période traversée, merci bcp pour tout : prise de contact sympa, disponibilité et bon conseil.
Je me laisserai sans doute tentée par plus de confort un de ces jours, mais on va partir cet été comme ça et je suis sûre que ce sera très bien.
Merci, bravo et longue vie au marcododo ;-)
Livraison rapide malgré la période traversée, merci bcp pour tout : prise de contact sympa, disponibilité et bon conseil.
Je me laisserai sans doute tentée par plus de confort un de ces jours, mais on va partir cet été comme ça et je suis sûre que ce sera très bien.
Merci, bravo et longue vie au marcododo ;-)
Melbi- Modèle : Viano CDI 3.0 MARCO POLO
Bonjour,
Le duo reçu ici aussi avec quelques jours d'avance. Quel bonheur de ne plus sentir les différents niveaux du siège, les matelas sont hyper confortables, les housses très pratiques.
Merci Olala quelle super idée.
J'ai fait de la pub... mais pas de commandes cet été alors certains patienteront !
Le duo reçu ici aussi avec quelques jours d'avance. Quel bonheur de ne plus sentir les différents niveaux du siège, les matelas sont hyper confortables, les housses très pratiques.
Merci Olala quelle super idée.
J'ai fait de la pub... mais pas de commandes cet été alors certains patienteront !
syfa- Modèle : vito marco polo 110 TD année 1997
Bonjour,
mon petit retex.
J'ai commandé le pack Duo.
Étant qu'à deux j'ai utilisé le pack complet! que du bonheur.
Très confortable, un vrai lit. Le plus dure c'est de ne plus ne pouvoir s'en passer.
La qualité de fabrication et le choix des matériaux est présents.
Je le conseil vivement pour un max de confort.
Très bonne communication avec le vendeur Ivan et délais d'envoi respecté.
Filoux
mon petit retex.
J'ai commandé le pack Duo.
Étant qu'à deux j'ai utilisé le pack complet! que du bonheur.
Très confortable, un vrai lit. Le plus dure c'est de ne plus ne pouvoir s'en passer.
La qualité de fabrication et le choix des matériaux est présents.
Je le conseil vivement pour un max de confort.
Très bonne communication avec le vendeur Ivan et délais d'envoi respecté.
Filoux
Filoux- Modèle : ca y est je l'ai!
un MP de 2004 2.2 cdi 150 ch
Motorisation : 2.2 cdi 150 ch
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4