Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

+42
Melbi
Mus35
Filoux
thekraps
syfa
jcc
LEON30340
Nop
walkingcat
rachou34
ltoinel
Cowbara
julx9
expory
Guidosss13
calif
Yanncam
Kro
DAPI04
roukybom
vboys74
mathieu22
Wagen79
Goca
MICO
Jupaps
JLdu50
MARCOTENTIN
stein42
marie1950
fmu
hobo34
globetrotter71
Manudum
Chris.Lureau
BALBOA
Felipe_issy
pascal83550
ZeRAR
xavert
gasty
olala
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Filoux Ven 17 Juil 2020 - 12:43

Bonjour,
mon petit retex.
J'ai commandé le pack Duo.
Étant qu'à deux j'ai utilisé le pack complet! que du bonheur.
Très confortable, un vrai lit. Le plus dure c'est de ne plus ne pouvoir s'en passer.
La qualité de fabrication et le choix des matériaux est présents.
Je le conseil vivement pour un max de confort.
Très bonne communication avec le vendeur Ivan et délais d'envoi respecté.
Filoux

Filoux

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  joss Mer 19 Aoû 2020 - 10:41

bonjour,
matelas et surmatelas commandés suite à l'achat de notre véhicule. reçu en moins d'un mois début juillet, très bonne qualité. Après 2 semaines de test dans les Pyrénées (uniquement le matelas): comment faire sans ???
achat plus que nécessaire,
bravo
joss
joss

Modèle : v250 4m 2015

Message  jejema2 Mer 19 Aoû 2020 - 18:26

DAPI04 a écrit:Bonjour,
Je possède le duo MP3/Marcododo depuis 1,5 an, et je l'ai utilisé dans les 3 configurations : matelas + sur matelas, uniquement le MP3 et uniquement le Marco dodo.
* matelas + sur matelas : je trouve l'ensemble un peu encombrant et fastidieux à la manipulation (mais très très confortable)
* uniquement le MP3, très confortable et utilisé surtout en automne et dans les déplacements où on n'a pas tout le "barda", et où on dort plus souvent en bas
* uniquement le Marco dodo : utilisé surtout l'été avec tout le matériel les vélos et l'équipement qui va avec, les sacs à dos, le matériel montagne .... le matelas moins imposant, permet les manipulations et le rangement plus facilement dans le coffre, les placards .... et on dort plus souvent en haut. Le confort est largement suffisant pour moi, on ne sent pas les irrégularités de la banquette.

On adapte donc en fonction de la nature des déplacements, du matériel à emporter et des douleurs lombaires du moment  affraid
En tout cas, la qualité de ces matelas et de leurs housses sont irréprochables et contacts avec Olala super Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 355535763
Ce n'est qu'un avis, et à chacun d'adapter selon ses besoins

Bonne année à tous Very Happy

Ça me plaît bien comme commentaire çà !
je partirai surement sur un duo et une utilisation en fonction des besoins/saisons !
jejema2
jejema2

Modèle : Viano Marco Polo Westfalia
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  jejema2 Lun 4 Jan 2021 - 16:44

Salut tout le monde,

Le surmatelas marcosuperdodo peut-il être utilisé à la place du martelas d'origine du toit ?Si oui, est-ce que ca gêne la fermture du toit ?
Merci !

Je vais craquer pour un DUO je pense... Razz
jejema2
jejema2

Modèle : Viano Marco Polo Westfalia

Message  olala Lun 25 Jan 2021 - 23:13

Bonne année à tous Very Happy

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très sympas Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement les prochaines vacances Wink

Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Message  Pat66 Ven 29 Jan 2021 - 19:34

Bonjour
Quel est le délai pour obtenir tes fameux matelas ? J anticipé mon achat .. un classe V Smile
Cordialement
Pat66
Pat66

Modèle : En cours d achat ...

Message  olala Dim 31 Jan 2021 - 18:25

Pat66 a écrit:Bonjour
Quel est le délai pour obtenir tes fameux matelas ? J anticipé mon achat .. un classe V Smile
Cordialement

En général il faut compter 2 à 3 semaines. Je peux parfois raccourcir les délais Wink

C'est un peu plus long en ce moment pour les Premium à mémoire de forme. Avec cette saloperie de Covid c'est parfois dur d'avoir la mousse en ce moment.

Bonne soirée à tous Very Happy

Dernière édition par olala le Lun 1 Fév 2021 - 11:26, édité 1 fois

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Message  Pat66 Dim 31 Jan 2021 - 18:38

Ok merci pour ta réponse , je te contacterais sur ton site Smile
cordialement
Pat66
Pat66

Modèle : En cours d achat ...

Message  Moutzli Dim 24 Avr 2022 - 21:33

bonjour,
Le couchage dans mon BAB devenait un peu... fatigué. (d'origine 2005)  lol!

Matelas MP3, surmatelas et matelas pour le haut commandés fin mars, reçu mi avril. Que du bonheur:
Contact par échange par mail très cordiaux. Délais de livraison annoncé respecté.
Qualité et finition du produit au top.
Testé je confirme le résultat du sommeil au top.
Merci Yvan pour ton savoir faire et ton sérieux Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 4 355535763
Amicalement

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin

Message  olala Ven 6 Mai 2022 - 23:08

Merci ! Avec Plaisir Moutzli !

Bonnes routes à tous

olala
olala

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4