Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP

3 participants

Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP Empty Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP

Message  YvonManue Mer 7 Déc 2016 - 6:32

Bonjour
Nouvellement inscrit sur le forum.
Merci de m’accueillir je pars ce vendredi chercher mon nouveau véhicule à Strasbourg.
Viano MP V6 bva beige sanidine commande via Autotransfair. (je suis  ancien propriétaire
de plusieurs Espace); longue hésitation  avec le Volkswagen T5 mais mon épouse a choisi
le Mercedes Viano. Je suis retraite en Bretagne Vététiste /plongeur et mon fils fait de la DH :
belles ballades et rencontres en prévision j’espère. Merci pour toutes les infos que j'ai pu recueillir sur
le site surtout concernant les contrôles à effectuer lors de l'achat . Longue vie à ce super site.
cordialement  YvonManue
Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP Image010

YvonManue
YvonManue

Modèle : MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0 CDI
beige sanidine mét., 119.000km, 02/2011, 224ch CDI, boîte auto,
Motorisation : diesel

Revenir en haut Aller en bas

Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP Empty Re: Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP

Message  Serge91 Mer 7 Déc 2016 - 7:09

Bonjour et bienvenue sur le forum
Bonne ballade avec ce super V6 cheers

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP Empty Re: Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 11:08

cheers Bienvenue avec ton beau MP Wink
Bonnes et belles balades en vue , ben déjà retraité affraid comment t 'as fait scratch
Tant mieux mais je suis jaloux je Peut être le Père Noël en avance avec mon nouveau Viano MP 3384019175
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  vtxbe Mer 7 Déc 2016 - 22:07

bienvenue parmi nous.
Prends quelques temps en rentrant de Strasbourg pour traîner dans les Vosges, tu n'y sera pas déçu et le MP sera dans l'environnement que tu espères lui faire découvrir. ( Je m'imagine )
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé