Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Peut etre un nouveau fan

2 participants

Peut etre un nouveau fan Empty Peut etre un nouveau fan

Message  Invité Mer 30 Déc 2020 - 11:25

Bonjour,

Je me présente, Gwen, de Nantes.
La raison que m'amène ici est somme toute assez simple, je cherche avec ma femme à acheter un Van aménagé, et, au court de mes recherches je suis tombé sur un modèle de chez Mercedes que vous connaissez bien, le VITO Westfalia
Le hic, c'est que je ne suis pas très connaisseur, et j'aurai souhaité avoir deux ou trois infos de votre part, qui pourrait nous aider à faire notre choix.

Nous nous orientons sur un VITO Westfalia 112 DCI de 2003, avec 200.000 km, au prix de 14.000 euros. Le moteur semble clean quelques accros sur la carrosserie.
Pensez vous que c'est une bonne base de prix?
Mon autre idée étant d'acheter un utilitaire avec moins de km, et faire installer banquette reimo + toit relevable.
Voila, si quelqu'un passe par la.
Merci par avance!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un nouveau fan Empty Re: Peut etre un nouveau fan

Message  Invité Mer 30 Déc 2020 - 13:58

Hello Very Happy
scratch  Comment ça, aucuns pros ne te répond Shocked  ?
Ok, ben déjà bienvenue ici cheers
Si tu fouilles un peu le forum, tu trouveras pas mal d'infos affraid  Ok, vu le nombre de posts pale  Pas sur que pour début 2021 tu auras trouvé MAIS couvre feu pour couvre feu Laughing , ça occupe l'esprit Razz
Blague à part, déjà tu regardes correctement le CT, puis le fonctionnement de tout, je dis bien tout, frigo, gaz, chauffage ....
ainsi que de rouler avec le véhicule ce qui te donneras une "idée" de son comportement (freins, vitesses, direction ....)
Aussi: SI aucune fuite d'huile et à savoir que les problèmes que j'ai pu lire ici sont souvent fuite aux injecteurs donc bien vérifier à cet endroit (odeur, gras .....) ensuite, Neutral ne pas avoir peur de se coucher sous le véhicule et quitte à prendre un petit clou ou tournevis, regarde bien s'il ni a pas de camouflage de rouille Twisted Evil Oui, il faut bien garder en tête que les CT futurs (Very Happy  j'adore ce mot, le futur lol!  ) sont à la recherche de ce genre de truc pour te virer de la circulation Rolling Eyes
Voilà ce que JE peux dire, le prix Shocked ? là c'est pas mon fort mais s'il est correct avec un "bon" suivi entretien etc ..... que tu as le coup de coeur , lâches toi clown , oui vu la conjoncture actuelle, rien de mieux pour ne pas chopper cette M...e Mad et le temps passe tellement vite Crying or Very sad, j'en connais un rayon sur cela clown  ET malgré tout, je n'ai pas réussi à remonter le temps pour trouver l"époque où j'aurai du changer qq chose pour que ce soit mieux pour moi Mad
Mais, on fait avec et on espère que cela va finir par s'arranger clown
Peut etre un nouveau fan Image104
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Jan 2021 - 3:47

Bonjour,
Merci pour ces infos!
Le contrôle technique étant clean hormis quelques points de corrosions dans la catégorie "mineures" ca me rassure.

et pour les injecteurs, ils sont propre.
Je vais le voir demain!

Bonne journée, et une bonne année!
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOLYTO Sam 2 Jan 2021 - 6:33

Bonjour et bienvenue !
En allant le voir, imprimes toi la « check-list » qui est en tête de forum je ne sais plus où. En plus de ce que tu regardes sur une auto habituelle ce te permettra de t’occuper du spécifique sans rien oublier.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  vtxbe Sam 2 Jan 2021 - 10:00

bonjour Bienvenue...

avant de signer et parce que tu mentionnes qques défauts mineurs de corrosion, lis complètement ce post : https://marcopolo.superforum.fr/t13289-trou-dans-le-passage-de-roue-arriere-gauche

dors quand même...
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé