Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F

+3
Faxeman81
hugoeve
El Gaditano
7 participants

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Quelle glaciere/frigo electrique Vito F

Message  El Gaditano Lun 26 Avr 2010 - 9:46

Alors, je commence doucement à équiper ma nouvelle acquisition. Je cherche une petite glacière éléctrique à glisser entre le siège conducteur et le siege dos à la route, comme la "khulbox" proposé en option sur le vito F, mais en moins cher, et certainement moins performant.

Quelqu'un aurait-il déjà trouver cela?
El Gaditano

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Re: Quelle glaciere/frigo electrique Vito F

Message  hugoeve Lun 22 Sep 2014 - 8:15

El Gaditano a écrit:Alors, je commence doucement à équiper ma nouvelle acquisition. Je cherche une petite glacière éléctrique à glisser entre le siège conducteur et le siege dos à la route, comme la "khulbox" proposé en option sur le vito F, mais en moins cher, et certainement moins performant.

Quelqu'un aurait-il déjà trouver cela?

Bonjour
pour ma part j'ai acheér pour les pic-nics ça: Waeco CDF 25 équipé d'un vrai compresseur (pas de systeme Peletier)

Les dimensions Longueur x Hauteur x largeur:  550x452x260 pour 12Kg 12/4Vcc.réglable de +10 - 18 degrés.
Le prix me semble acceptable.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bestelldatum: Montag, 18. August 2014 Gesamtpreis: 288,60 €
Lieferanschrift
..........
Produkte
1 x WAECO Kühlbox CoolFreeze CDF 25 23 Liter 12/24V 288,60 €
Rechnungsinformationen
Rechnungsadresse
Zahlungsweise
Kreditkarte
Zwischensumme: 288,60 €
Gesamtpreis:  288,60 €
Bestellhistorie
18.08.2014 Offen  
19.08.2014 In Bearbeitung  
19.08.2014 In Bearbeitung  
21.08.2014 Abgeschlossen

Cordialement
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Re: Quelle glaciere/frigo electrique Vito F

Message  Faxeman81 Lun 22 Sep 2014 - 14:13

Mince, j'ai payé ma WAECO CoolFreeze CDF 25 90 euros plus cher au même moment ... pourtant d'habitude je suis le roi du "juste prix" Wink

Où l'as tu acheté ?

Je ne sais pas sur un vito, mais sur un viano, le frigo vient pil poil entre les deux sièges avant, vraiment pratique...
Faxeman81
Faxeman81

Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !

Message  hugoeve Mar 23 Sep 2014 - 7:07

Faxeman81 a écrit:Mince, j'ai payé ma WAECO CoolFreeze CDF 25 90 euros plus cher au même moment ... pourtant d'habitude je suis le roi du "juste prix" Wink

Où l'as tu acheté ?

Je ne sais pas sur un vito, mais sur un viano, le frigo vient pil poil entre les deux sièges avant, vraiment pratique...

Bonjour
Je l'ai acheté sur un site allemand.
saluation.
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Message  Faxeman81 Mar 23 Sep 2014 - 7:08

Oui j'avais bien compris que l'extrait que tu proposais était en Allemand, mais quel site exactement stp ?

Cela peut aider d'autres personnes...

Merci
Mat
Faxeman81
Faxeman81

Message  smarties Sam 5 Nov 2016 - 10:12

je souhaiterais acheter une glacière pour équiper mon MP Activity et je ne sais quoi prendre et surtout à quelle endroit, help me !

Merci par avance de m'éclairer.

Séb
smarties
smarties

Modèle : MERCEDES-BENZ Marco Polo 220 BlueTEC 163ch Activity 7G+

Message  Faxeman81 Sam 5 Nov 2016 - 10:21

Bonjour,

Tu peux facilement trouver sur internet (cdiscount ou amazon)

Bonne recherche

Mat
Faxeman81
Faxeman81

Message  pascal83550 Sam 5 Nov 2016 - 10:39

Bonjour

+1 avec Faxeman81

Attention bien prendre une glacier à "compression" Wink
C'est le système plus performant et économique en électricité Wink
Mais souvent le plus cher (500euro) Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Fonctionnement d'un frigo portatif à l'arrêt du véhicule

Message  globetrotter71 Dim 30 Juil 2017 - 7:08

Bonjour,

Sachant que j'ai un viano fun et que je viens juste d'acquérir un frigo portatif (avec un compresseur) de marque INDEL B, je souhaiterai savoir si ce dernier peut fonctionner avec le contact du véhicule arrêté !
Merci d'avance pour votre aide et bonnes vacances.
globetrotter71
globetrotter71

Modèle : Mercedes VIANO FUN 2,2 CDI 150 CV avec toit relevable
Motorisation : 2,2 CDI 150 CV

Message  dgallo Dim 30 Juil 2017 - 13:16

El Gaditano a écrit:Alors, je commence doucement à équiper ma nouvelle acquisition. Je cherche une petite glacière éléctrique à glisser entre le siège conducteur et le siege dos à la route, comme la "khulbox" proposé en option sur le vito F, mais en moins cher, et certainement moins performant.

Il y a fort longtemps (2013) j'avais fait un article sur une installation de frigo dans ces conditions voir l'article.
Maintenant, le frigo Waeco 25 n'est plus du tout installé de la même façon mais après déjà 4 ans de bons et loyaux services, nous en sommes toujours très satisfaits.

Daniel

Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo
dgallo

Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Utilisation d'un frigo portatif INDEL B

Message  globetrotter71 Dim 30 Juil 2017 - 14:11

Bonsoir,

Merci pour toutes ces précisions,
donc si j'ai bien compris, mon frigo va fonctionner si je le branche directement à une prise 12V avec le câble fourni de 12v et surtout en mode éco lors d'un arrêt (prolongé de 6 heures max, sachant que le frigo a une protection décharge batterie), sur la batterie moteur(et sans batterie auxiliaire).
Merci de me le confirmer et éventuellement de me dire si vous avez rencontrer la même expérience.
Bonne soirée et surtout bonnes vacances.
globetrotter71
globetrotter71

Message  pascal83550 Dim 30 Juil 2017 - 14:25

globetrotter71 a écrit:Bonsoir,

Merci pour toutes ces précisions,
donc si j'ai bien compris, mon frigo va fonctionner si je le branche directement à une prise 12V avec le câble fourni de 12v et surtout en mode éco lors d'un arrêt (prolongé de 6 heures max, sachant que le frigo a une protection décharge batterie), sur la batterie moteur(et sans batterie auxiliaire).
Merci de me le confirmer et éventuellement de me dire si vous avez rencontrer la même expérience.
Bonne soirée et surtout bonnes vacances.

Bonsoir, non  non  No  on te garantie rien du tout  No , notamment de pouvoir rédémarer le moteur du fourgon, en fonction de la consommation du frigo même pendant 6 heures pale

fait un test chez toi d'abord, comme cela tu sera plus sur Wink

nb : car même avec une protection de la batterie, je suis pas sur que nos fourgon démarre avec une batterie à 11 Volts Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Fonctionnement d'un frigo portatif INDEL B TB51A à l'arrêt du véhicule

Message  globetrotter71 Dim 30 Juil 2017 - 14:48

Bonsoir,

Que me conseilles-tu alors, sachant qu'il s'agit d'un viano fun (le frigo portatif a une protection haute de décharge batterie de 11,1 V) ?
Connais-tu un garage ou un aménageur pour m'apporter une solution d'alimentation à l'arrêt pour ce frigo, dans le 06, voir le 83 ?
Merci d'avance pour ton retour et bonne soirée,
globetrotter71
globetrotter71

Message  pascal83550 Dim 30 Juil 2017 - 15:17

globetrotter71 a écrit:Bonsoir,

Que me conseilles-tu alors, sachant qu'il s'agit d'un viano fun (le frigo portatif a une protection haute de décharge batterie de 11,1 V) ?
Connais-tu un garage ou un aménageur pour m'apporter une solution d'alimentation à l'arrêt pour ce frigo, dans le 06, voir le 83 ?
Merci d'avance pour ton retour et bonne soirée,

Bonsoir, moi je te conseil de faire un test chez toi, comme cela , si le moteur ne redémarre pas, il suffira juste que tu recharge ta batterie sur le 220V

je regardé les carractéristiques de ton frigo , il consomme 35 W, quand le moteur tourne, donc on va dire envion 18 watt par heure soit en 6 heures 108 watts
Certes ce n'est pas beaucoup, et si tu as une batterie moteur récente, cela ne posera pas de problème, mai si ta batterie a plus de 5 ans, moi je ferait le "test" chez moi pour être sur Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Quelle glaciere/frigo electrique Vito F Empty Fonctionnement d'un frigo portatif INDEL B TB51A à l'arrêt du véhicule

Message  globetrotter71 Dim 30 Juil 2017 - 16:27

Merci pour tes précieuses infos,
les prochaines vacances seront le fameux test !!! à suivre,
Penses-tu que n'importe quel garage peut me rajouter une batterie auxiliaire pour brancher ce figo à l'arrêt sur du 12V ?
Bonnes vacances.
globetrotter71
globetrotter71

Message  pascal83550 Dim 30 Juil 2017 - 17:41

globetrotter71 a écrit:Merci pour tes précieuses infos,
les prochaines vacances seront le fameux test !!! à suivre,
Penses-tu que n'importe quel garage peut me rajouter une batterie auxiliaire pour brancher ce figo à l'arrêt sur du 12V ?
Bonnes vacances.

Non je ne pense pas No
Il faut aller cher un électricien automobile, qui a l'habitude de faire se type de branchement

nb : je pense que si ta batterie principale est un peu âgée (plus de 5 ans), cela coutera moins cher de la remplacer et d'être tranquille Wink

nb : une batterie moteur neuve coute moins de 100 euro cher Toulon batterie (à Toulon bien sur  Wink ) attention téléphoner avant pour savoir la dispo et si le magasin est ouvert  Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé