Mon James cook, où es-tu ?
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
Mon James cook, où es-tu ?
Bonjour,
Nous sommes actuellement propriétaire d'un joli petit vw : http://luigichorizo.jimdo.com/
Seulement les filles grandisse, nous un peu plus âges et donc tous à la recherche d'un peu plus de confort. Notre recherche ce tourne vers un James cook, quand on a goutté à l'équipement westfalia... Donc voilà un budget de 20 à 22 000 €, donc pas un modèle récent, dommage mais on est au taqué !
Merci si vous avez quelques tuyaux...
A bientôt
Virginie, Franck & Co
Nous sommes actuellement propriétaire d'un joli petit vw : http://luigichorizo.jimdo.com/
Seulement les filles grandisse, nous un peu plus âges et donc tous à la recherche d'un peu plus de confort. Notre recherche ce tourne vers un James cook, quand on a goutté à l'équipement westfalia... Donc voilà un budget de 20 à 22 000 €, donc pas un modèle récent, dommage mais on est au taqué !
Merci si vous avez quelques tuyaux...
A bientôt
Virginie, Franck & Co
Re: Mon James cook, où es-tu ?
Bonsoir
Hélas pour toi pas de tuyau pour un James Cook, mais des félicitations pour ton site !!!
Et bienvenue!
Millepattes
Hélas pour toi pas de tuyau pour un James Cook, mais des félicitations pour ton site !!!
Et bienvenue!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Millepattes a écrit:Bonsoir
Et bienvenue!
Millepattes
Idem, désolée mais en effet, superbe site, ça donne envie de bouger!
Agnès6981- Modèle : Génial Viano MP V6 2011 Gris argent
Re
Vives félicitations. Vous conjuguez le bonheur du voyage avec celui de tout faire vous même. Et je pense aux enfants qui auront le bel exemple de parents débrouillards courageux et volontaires . Cela va leur laisser de sacrés souvenirs .
Tous mes sincères voeux de bonheur vous accompagnent . Bravo pour votre site , les photos et les explications .
Voilà une belle raison de ne pas désespérer . Via Chorizos , Olé !
Tous mes sincères voeux de bonheur vous accompagnent . Bravo pour votre site , les photos et les explications .
Voilà une belle raison de ne pas désespérer . Via Chorizos , Olé !
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
merci !!!
Merci de vos messages ! Nous continuons nos recherches mais vos encouragements font chaud au coeur !
Bonjour,
Je me joins aux autres pour les éloges et te suggère mobile.de pour trouver un JC.
Prends la version allemande, ne mets pas de marques mais comme modèle JAMES COOk.
Désolé, je suis en déplacement et le html ne fonctionne pas , tu devras peut être faire un copier coller du lien ci dessous:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/wohnmobil/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=MH&usage=USED&makeModelVariant1.modelDescription=james+cook&maxPowerAsArray=PS&minPowerAsArray=PS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED
Le mien vient d'Allemagne via cette filière avec immatriculation en Belgique sans difficultés insurmontables.
Le système des plaques temporaires fonctionnent à merveille outre Rhin; tu reviens de là-bas, assuré et immatriculé à ton nom. J'ai apprécié .Tu peux acheter en ayant vu et essayé de tes propres yeux sans passer par un intermédiaire.
@+
Vincent
Je me joins aux autres pour les éloges et te suggère mobile.de pour trouver un JC.
Prends la version allemande, ne mets pas de marques mais comme modèle JAMES COOk.
Désolé, je suis en déplacement et le html ne fonctionne pas , tu devras peut être faire un copier coller du lien ci dessous:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/wohnmobil/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=MH&usage=USED&makeModelVariant1.modelDescription=james+cook&maxPowerAsArray=PS&minPowerAsArray=PS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED
Le mien vient d'Allemagne via cette filière avec immatriculation en Belgique sans difficultés insurmontables.
Le système des plaques temporaires fonctionnent à merveille outre Rhin; tu reviens de là-bas, assuré et immatriculé à ton nom. J'ai apprécié .Tu peux acheter en ayant vu et essayé de tes propres yeux sans passer par un intermédiaire.
@+
Vincent
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Fin de quête ...
Merci à tous pour vos message et ça y est ! enfin nous avons trouvé notre James Cook ! un 316 de 2002 top propre, avec 120 000 km, magnifique ! Normalement, nous devrions en prendre possession fin de semaine prochaine, bien sûr, les photos suivrons et notre site mis à jour avec le nouveau venu !
Encore merci de vos conseils,
A très bientôt car nous ne doutons pas avoir besoin de vos conseils et expérience !
Tsoukio
Encore merci de vos conseils,
A très bientôt car nous ne doutons pas avoir besoin de vos conseils et expérience !
Tsoukio