OU TROUVER UNE COTE OCCASION ?
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
OU TROUVER UNE COTE OCCASION ?
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum et dans mes recherches pour l achat d un MP avec une préference pour un 4matic, je cherche à connaitre quelles sont les cotes occasion ? Comment faire pour savoir si le prix est justifié ou pas en theorie ( a la lecture d une annonce km année moteur etc )
Merci par avance pour vos pistes de recherches ...
Totof
Tout nouveau sur le forum et dans mes recherches pour l achat d un MP avec une préference pour un 4matic, je cherche à connaitre quelles sont les cotes occasion ? Comment faire pour savoir si le prix est justifié ou pas en theorie ( a la lecture d une annonce km année moteur etc )
Merci par avance pour vos pistes de recherches ...
Totof
totof83- Modèle : Marco Polo de mes reves
Re: OU TROUVER UNE COTE OCCASION ?
Bonsoir
Ben perso je dirais "au pif"
Il y a qq'1 sur le fofo qui disait le prix du viano plus une certaine somme , regarde en fouillant un peu tu verras car pas sur de trouver sinon
Bon ben bonne recherche et si tu y connais rien fais toi aider voir même tu fais des photos et prends note de pleins de détails (carnet d' entretien, état visuel , KM bien sur ) vérifie son comportement routier etc etc le prix demandé par le vendeur ET reviens nous voir , pleins de gens ici pourront te donner leurs avis
Doc
Ben perso je dirais "au pif"
Il y a qq'1 sur le fofo qui disait le prix du viano plus une certaine somme , regarde en fouillant un peu tu verras car pas sur de trouver sinon
Bon ben bonne recherche et si tu y connais rien fais toi aider voir même tu fais des photos et prends note de pleins de détails (carnet d' entretien, état visuel , KM bien sur ) vérifie son comportement routier etc etc le prix demandé par le vendeur ET reviens nous voir , pleins de gens ici pourront te donner leurs avis
Doc
Invité- Invité
Bonsoir Doc et les autres,
Pour exemple et parce que ça correspondrait à ma recherche ( pas tant au niveau prix qu au niveau modele et km )
Que pensez vous de cette offre considerant bien sur que l etat est excellent ... ( a verifier bien sur à l essai )
Marco Polo juillet 2014 - 52000€ - 50000km
163cv - boite auto séquentielle - 4matic 4x4 - 5 vraies places assises - gris silex - jantes mercedes 18' - attelage amovible - gps - clim - chauffage stationnaire Hz1 - roue de secours - douchette
Merci pour votre aide
Pour exemple et parce que ça correspondrait à ma recherche ( pas tant au niveau prix qu au niveau modele et km )
Que pensez vous de cette offre considerant bien sur que l etat est excellent ... ( a verifier bien sur à l essai )
Marco Polo juillet 2014 - 52000€ - 50000km
163cv - boite auto séquentielle - 4matic 4x4 - 5 vraies places assises - gris silex - jantes mercedes 18' - attelage amovible - gps - clim - chauffage stationnaire Hz1 - roue de secours - douchette
Merci pour votre aide
mets SI tu peux qqs photos , c'est mieux pour que les vrais pros répondent
Pareil pour moi qui ne le suis pas MAIS plus facile pour dire qq chose
Doc
Pareil pour moi qui ne le suis pas MAIS plus facile pour dire qq chose
Doc
Invité- Invité
Pas mal vu comme ça
Ben perso pourquoi pas SI tout est correct (carnet à jour ) test du comportement routier , penser à bien vérifier le fonctionnement des ustensiles intérieur (gaz frigo pompe à eau robinet et douchette )
fonctionnement des ouvrants etc ..... bref bien faire le tour de tout et dessous
Voir la liste d' option qu' il y a
oui ptit clin d'oeil car il y en a qui vont dire "t as vu Doc , il a même le chauffage stationnaire "
à vérifier son fonctionnement bien sur
Oui perso j' ai pas MAIS pour ceux qui vu mon utilisation j' en ai pas vraiment besoin
C 'est un pro ou un particulier qui le vend ?
Doc
Ben perso pourquoi pas SI tout est correct (carnet à jour ) test du comportement routier , penser à bien vérifier le fonctionnement des ustensiles intérieur (gaz frigo pompe à eau robinet et douchette )
fonctionnement des ouvrants etc ..... bref bien faire le tour de tout et dessous
Voir la liste d' option qu' il y a
oui ptit clin d'oeil car il y en a qui vont dire "t as vu Doc , il a même le chauffage stationnaire "
à vérifier son fonctionnement bien sur
Oui perso j' ai pas MAIS pour ceux qui vu mon utilisation j' en ai pas vraiment besoin
C 'est un pro ou un particulier qui le vend ?
Doc
Invité- Invité
J'aurais dis entres 49500 et 50500€...
Faudrait la liste exacte des options... portière gauche ou avec le Vin.
Seb
Nb: bon maintenant la côte du 4-matic est la plus dure à évaluer. .. y'en à quasiment pas.
Faudrait la liste exacte des options... portière gauche ou avec le Vin.
Seb
Nb: bon maintenant la côte du 4-matic est la plus dure à évaluer. .. y'en à quasiment pas.
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Sur Seb que c'est mieux SI on paye moins cher MAIS bon , 4x4 et SI comme tu dis suivant la liste d' options etc ..... ben à voir
ça devient "rare" ce genre de véhicule sur le marché
Perso Ben j' aurai du mal à dormir , oui sais pas et quand même peur de "louper" une affaire
Ptêtre qu' en plus SI c'est un pro il y a une ptite garantie comme moi j' ai eu (j' avoue que ça nous a AUSSI aidé à prendre une décision )
Doc
ça devient "rare" ce genre de véhicule sur le marché
Perso Ben j' aurai du mal à dormir , oui sais pas et quand même peur de "louper" une affaire
Ptêtre qu' en plus SI c'est un pro il y a une ptite garantie comme moi j' ai eu (j' avoue que ça nous a AUSSI aidé à prendre une décision )
Doc
Invité- Invité
vboys74 a écrit:J'aurais dis entres 49500 et 50500€... ( peut etre a negocier donc ...)
Faudrait la liste exacte des options... portière gauche ou avec le Vin. (de quoi est il question ? )
Seb
Le VIN c'est le numéro de série , il est en principe inscrit sur la porte
(avec ça il peut voir les options etc ....) et mieux donner un avis
Doc
(avec ça il peut voir les options etc ....) et mieux donner un avis
Doc
Invité- Invité
Pour répondre a Doc cette fois, il s agit d un particulier donc pas de garantie...
Et mise à part les options citées plus haut il ne parait pas y en avoir d autres ( 5eme siege si ça en est une !?)
ok pour le vin
merci pour votre reactivité...C est agreable
bonne soirée
Et mise à part les options citées plus haut il ne parait pas y en avoir d autres ( 5eme siege si ça en est une !?)
ok pour le vin
merci pour votre reactivité...C est agreable
bonne soirée
@ totof83
Tout le plaisir est pour nous , à partir qu' il y a un MP ou merco en plus en France ET sur le fofo
Oui je regarde régulièrement le compteur en espérant dépasser les 5000 avant la fin de l' année
Bonne chance alors pour ta décision
Doc
Tout le plaisir est pour nous , à partir qu' il y a un MP ou merco en plus en France ET sur le fofo
Oui je regarde régulièrement le compteur en espérant dépasser les 5000 avant la fin de l' année
Bonne chance alors pour ta décision
Doc
Invité- Invité
Je rejoins Seb, au delà des 50 000€ ça me parait quand même trop cher. Certes c'est un 4Matic, des des derniers qui plus est, mais c'est quand même un véhicule de 2 ans et de 50 000 km ...
Sinon celui-ci est particulièrement intéressant parce que visiblement bien équipé, et je pense qu'il doit y avoir encore 2-3 petites options qui trainent comme le parktronic (?), les xénon (??) ou des "bricoles" comme le soutien lombaires et/ou le plancher pont de bateau
Etonnant les 18" sur un 4matic (perso j'échange sans pb ces magnifiques jantes 18" avec des 17" + parktronic ou xénon)
D'autres photos ?
EDIT : après une recherche rapide je confirme qu'il a bien le parktronic et les xénon (bien, très bien) mais pas le pont de bateau.
Tu es sûr que ce n'est pas un "pro" ? En tout cas son MP vient juste d'être immatriculé en France et il connait bien ce qu'il vend
Sinon celui-ci est particulièrement intéressant parce que visiblement bien équipé, et je pense qu'il doit y avoir encore 2-3 petites options qui trainent comme le parktronic (?), les xénon (??) ou des "bricoles" comme le soutien lombaires et/ou le plancher pont de bateau
Etonnant les 18" sur un 4matic (perso j'échange sans pb ces magnifiques jantes 18" avec des 17" + parktronic ou xénon)
D'autres photos ?
EDIT : après une recherche rapide je confirme qu'il a bien le parktronic et les xénon (bien, très bien) mais pas le pont de bateau.
Tu es sûr que ce n'est pas un "pro" ? En tout cas son MP vient juste d'être immatriculé en France et il connait bien ce qu'il vend
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hello
tout pareil que les autres, c'est un peu élevé comme prix au regard de l'année et des km
En ce moment en allemagne il y a ça
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Viano2.2CDI-Marco-Polo-4x4/vhc:car,ms1:__marco+polo,prn:40000,prx:45000,dmg:false/pg:vipcar/230984775.html
et bin il y a pas photo! (juste à verifier qu'il ait bien le HZ1...)
tout pareil que les autres, c'est un peu élevé comme prix au regard de l'année et des km
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Viano2.2CDI-Marco-Polo-4x4/vhc:car,ms1:__marco+polo,prn:40000,prx:45000,dmg:false/pg:vipcar/230984775.html
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
Ce2co a écrit:Hello
Yes, je l'avais vu... et si c'est pas un fake... très bonne affaire!
Seb
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Héhé voilà une occasion vraiment très intéressante sur le papier !! Si il n'y a pas de loup il ne va pas traîner
Pour le HZ1 si il vient d'Allemagne pas d'inquiétude c'est de série depuis 2010 (toujours pas compris pourquoi en France ce n'est pas encore le cas même sur le Classe V )
Édit : tiens Seb dit la même chose
Dernière édition par penkalet le Jeu 8 Sep 2016 - 5:41, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:
Édit : tiens Seb dit la même chose
Seb
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini