Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

V vs v

+16
potsky
Sidecut
SOLYTO
SOvan
david85
jp45
pascal83550
fredotiti
GENERATIONFUN
sdnv
penkalet
gazzoduc
Mako
Lagon Bleu
fmu
Rvo
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

V vs v - Page 2 Empty Re: V vs v

Message  Rvo Jeu 9 Juin 2016 - 0:30

Penk et pascal83550 vous avez deux les deux un type de MP de la gamme viano qui ont ni l'un ni l'autre été repris dans la gamme V MP

Penk en passant au V MP tu perds 35 ch et surtout 2 cylindres qui ont fait et feront couler beaucoup de post sur ce forum. Quant à toi, pascal83550, ton passage au V te fera descendre de ton piédestal ( au sens propre) car le V  MP 4 matic est redescendu sur terre à la même hauteur du 4x2  perdant par la même occasion l'image de baroudeur du viano. Il ne garde  cette image que par son nouveau sigle  très flatteur.
Sans tenir compte des différences de l'aménagement ( que je n'ai pas terminé de comparer après notre première sortie de trois jours dans le V tout juste sortie de la concession) et sans dévoiler mon impression sur la partie classe V du V, vous conviendrez que le choix du passage au V  est, pour vous,  plus compliqué par rapport au mien qui passe d'un 163ch au même 163ch. J'en veux pour preuve le récent questionnement de jp45.

RVO

Rvo

Revenir en haut Aller en bas

Message  gazzoduc Jeu 9 Juin 2016 - 2:44

Effectivement penkalet ! Il a tout pour plaire ce Classe V, sauf quelques détails qui pour moi sont essentiels !

De mon point de vue, ce véhicule est idéal pour 2. En revanche avec des enfants il devient moins intéressant, du moins comparé au Viano !
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Message  SOvan Jeu 9 Juin 2016 - 3:21

Rvo a écrit: car le V  MP 4 matic est redescendu sur terre à la même hauteur du 4x2  perdant par la même occasion l'image de baroudeur du viano.

Ah c'est sûr qu'avec ça, je serais déjà resté perché plus d'une fois sur un caillou What a Face
Sinon même sentiments que Penk d'une façon générale, ce qui m'arrange bien évidemment Razz
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  SOLYTO Jeu 9 Juin 2016 - 6:37

Pareil pour moi !!! Very Happy
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Sidecut Jeu 9 Juin 2016 - 10:14

Super ta prez Rvo en plus avec les photos pour illustrer, nickel ! Dommage en effet pour les stores qui ne sont pas occultants je pensais qu'ils l'étaient par défaut et ça ne m'est même pas venu à l'idée de jouer avec dans la concession mercos. Ceci dit il y a un autre point qui me questionne : le coin cuisine Question  Il est très beau, le couvercle en verre fumé est du plus bel effet, apporte de la luminosité du à sa transparence mais n'est-il pas plus dur à nettoyer et surtout n'est-il pas sensible aux rayures ? par rapport au v qui a un bloc inox certe un peu froid mais qui parait indestructible et super facile à nettoyer avec une éponge sans appréhension de le rayer ... Suspect  Je me pose peut être des questions débiles mais les vacances c'est aussi ça ne pas stresser sans cesse pour faire attention à tout Very Happy . Par contre le V est magnifique d'un point de vu design, ça doit être super agréable à vivre avec ce côté cocooning, lumineux ... un peu moins roots que le v qui est déjà très bien. Bon le tarif calme un peu Sad  Encore merci pour cette super prez. Quelques retours sur la conso, les reprises ?
Sidecut
Sidecut

Modèle : MP V6 2011

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 4:40

david85 a écrit:Avis aux propriétaires du classe V en mode famille  : pour prolonger ce très intéressant post si certains d'entre vous utilisent leur monture dans cette configuration (au quotidien et en Vacances), je serai curieux d'en connaître les astuces, les inconvénients et pourquoi pas les avantages...
David

Je ne connais pas l'ancien modèle et on n'a fait qu'une seule sortie avec notre tout nouveau MPV le week-end dernier.

On a 2 enfants de 7 ans et 1,5 an. Mon fils avait la gastro, il a gerbé sur le siège passager. Merci le cuir :-) Option indispensable.

On l'a couché à 20h sur le lit du haut pour pouvoir être tranquilles à 3 en bas pour manger. Ma femme lui a donné le biberon en haut directement. On peut être assis sur le lit du haut sans taper avec sa tête, il y a suffisamment de hauteur.

Ensuite on a fait à manger en bas puis diner pendant 2 heures environ. Ca s'est bien passé, on ne l'a pas réveillé. L'ambiance n'était pas clostro du tout même avec le lit du haut abaissé.

On s'est couché vers 22h30. J'ai pris mon fils en haut et je l'ai descendu sur le lit du bas avec sa soeur. Il ne s'est pas réveillé. On s'est couché en haut, on a bouquiné un peu puis dodo.

Réveil à 5h avec le tête de ma fille en face de la mienne : "Papa, j'ai envie de faire pipi" rrrrrrrgggggghhhh !

Debout à 7-8h, j'ai trouvé contrairement à certains qu'il faisait bien "noir" dans le camion.

J'ai chauffé de l'eau du camion à la casserole pour son biberon, ça m'a pris 2mn.

Il faut faire attention aux enfants avec le gaz. Je me préparais un café et ils sautaient partout, petit stress, je prends la cafetière avec la main par le dessous et bobo mais rien de grave.

On a rangé des imperméables et des doudounes dans le meuble arrière du haut pour les avoir à portée de main par le hayon. Les chaussures, bottes de pluie et crocks sont rangées avec les jouets sous la banquette arrière.

On change la couche soit par terre dans le camion, soit sur la table.

On galère depuis 3 mois pour commander la douchette mais je devrais la récupérer demain. Ca nous aurait bien servi pour le rinçage en quittant la plage... On a mis un peu de sable partout Very Happy

Tout est assez facile en fait. N'hésite pas si tu as des questions précise !
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 4:44

Rvo a écrit:
L'armoire de droite n'as pas d'étagères et pour cause c'est une penderie Twisted Evil  . Donc passage chez C...o il y a tout ce qui faut pour terminer l'aménagement du V Twisted Evil

Quant j'ai choisi une autre option un rodage en Suisse du V afin d'y retrouver un Vmarcopoliste qui a tous les gabarits pour la construction de ces étagères et autres accessoires utiles pour V  Very Happy

Quelqu'un aurait un gabarit pour faire l'étagère de la penderie du nouveau MPV ?

Je suis super intéressé si quelqu'un a ça, je voulais me mettre dessus ce week-end car il n'y a pas de stock chez Mercedes et Westfalia n'annonce pas de délais pour cette pièce, donc on n'est pas prêt de l'avoir ! Avec cette étagère, ça serait quand même bien plus pratique car pour l'instant, on fait un tas, une sorte de montagne pas pratique avec les trousses de toilette, les oreillers, les cales, le PQ, les couches, etc...
potsky
potsky

Message  nanar Ven 10 Juin 2016 - 10:31

potsky a écrit:
Rvo a écrit:
L'armoire de droite n'as pas d'étagères et pour cause c'est une penderie Twisted Evil  . Donc passage chez C...o il y a tout ce qui faut pour terminer l'aménagement du V Twisted Evil

Quant j'ai choisi une autre option un rodage en Suisse du V afin d'y retrouver un Vmarcopoliste qui a tous les gabarits pour la construction de ces étagères et autres accessoires utiles pour V  Very Happy

Quelqu'un aurait un gabarit pour faire l'étagère de la penderie du nouveau MPV ?

Je suis super intéressé si quelqu'un a ça, je voulais me mettre dessus ce week-end car il n'y a pas de stock chez Mercedes et Westfalia n'annonce pas de délais pour cette pièce, donc on n'est pas prêt de l'avoir ! Avec cette étagère, ça serait quand même bien plus pratique car pour l'instant, on fait un tas, une sorte de montagne pas pratique avec les trousses de toilette, les oreillers, les cales, le PQ, les couches, etc...

...Hello potsky, j'ai installé 2x rayons dans la penderie, j'ai utilisé pour ce faire le rayon du placard où j'ai mis le WC chimique.
pour les dimensions je devrai aller mesurer les placards!V vs v - Page 2 Icon_pirat
je suis très content de la place dans cette ''penderie'' et ils ont déjà voyagé: 30'000km ! V vs v - Page 2 Icon_bouncemieux que dans mon ancien V6 .....
j'ai encore pu stocker: réserve mouchoirs 20 paquets, film alu et transparent, 3x réserve ouates, trousses urgences.

bon match à tous

nanar

[img]V vs v - Page 2 Pv_for10[/img]

nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 11:08

Merci pour la photo !

Je suis allé mesurer ce soir et en fait c'est plus simple que prévu. Il faut 4 "plots" métallique d'armoire Ikea qui vont servir de support. Les trous sont déjà fait en fait !

Et pour la planche, j'ai mesuré :
- 48cm de longueur
- 34cm d'un coté et 36cm de l'autre

J'ai enlevé 3cm aux 34 et 36 pour pouvoir plus facilement retirer les gros objets de l'étage du dessous. Avant la coupe, ça donne ça :

V vs v - Page 2 Img_1310
potsky
potsky

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 11:54

Et une fois installée, ça donne ça :

V vs v - Page 2 Img_1415

V vs v - Page 2 Img_1414
potsky
potsky

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 12:26

Bonsoir , ben super ta sortie , je vois que vous avez pas chômer Very Happy
On change la couche soit par terre dans le camion, soit sur la table. affraid mdr avec la gastro lol!
Bon app Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 12:28

DOC a écrit:
Bonsoir , ben super ta sortie , je vois que vous avez pas chômer Very Happy
On change la couche soit par terre dans le camion, soit sur la table. affraid mdr avec la gastro lol!
Bon app Laughing
Doc

C'était peut-être ça alors ce goût bizarre dans les pates ! V vs v - Page 2 1748734237
potsky
potsky

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 12:30

mdr mdr lol!
Penses à ne jamais m' inviter alors mdr
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Ven 10 Juin 2016 - 12:32

Pour l'aménagement de la "penderie", étonnamment c'est bien mieux comme ça V vs v - Page 2 355535763

Y vraiment des coups de pieds au cxx qui se perdent Twisted Evil

Espérons que les ingé s'en inspirent pour l'évolution du V V vs v - Page 2 462261878

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  david85 Dim 12 Juin 2016 - 1:31

potsky a écrit:
david85 a écrit:Avis aux propriétaires du classe V en mode famille  : pour prolonger ce très intéressant post si certains d'entre vous utilisent leur monture dans cette configuration (au quotidien et en Vacances), je serai curieux d'en connaître les astuces, les inconvénients et pourquoi pas les avantages...
David

Je ne connais pas l'ancien modèle et on n'a fait qu'une seule sortie avec notre tout nouveau MPV le week-end dernier.

On a 2 enfants de 7 ans et 1,5 an. Mon fils avait la gastro, il a gerbé sur le siège passager. Merci le cuir :-) Option indispensable.

On l'a couché à 20h sur le lit du haut pour pouvoir être tranquilles à 3 en bas pour manger. Ma femme lui a donné le biberon en haut directement. On peut être assis sur le lit du haut sans taper avec sa tête, il y a suffisamment de hauteur.

Ensuite on a fait à manger en bas puis diner pendant 2 heures environ. Ca s'est bien passé, on ne l'a pas réveillé. L'ambiance n'était pas clostro du tout même avec le lit du haut abaissé.

On s'est couché vers 22h30. J'ai pris mon fils en haut et je l'ai descendu sur le lit du bas avec sa soeur. Il ne s'est pas réveillé. On s'est couché en haut, on a bouquiné un peu puis dodo.

Réveil à 5h avec le tête de ma fille en face de la mienne : "Papa, j'ai envie de faire pipi" rrrrrrrgggggghhhh !

Debout à 7-8h, j'ai trouvé contrairement à certains qu'il faisait bien "noir" dans le camion.

J'ai chauffé de l'eau du camion à la casserole pour son biberon, ça m'a pris 2mn.

Il faut faire attention aux enfants avec le gaz. Je me préparais un café et ils sautaient partout, petit stress, je prends la cafetière avec la main par le dessous et bobo mais rien de grave.

On a rangé des imperméables et des doudounes dans le meuble arrière du haut pour les avoir à portée de main par le hayon. Les chaussures, bottes de pluie et crocks sont rangées avec les jouets sous la banquette arrière.

On change la couche soit par terre dans le camion, soit sur la table.

On galère depuis 3 mois pour commander la douchette mais je devrais la récupérer demain. Ca nous aurait bien servi pour le rinçage en quittant la plage... On a mis un peu de sable partout Very Happy

Tout est assez facile en fait. N'hésite pas si tu as des questions précise !

Merci pour ton retour que je visualise assez bien Laughing Étonnamment je ne m'attendais pas à ce que la penderie soit aussi spacieuse ! Un bon point. Je ne sais plus si je l'ai déjà lu mais as-tu le fameux filet anti-chute justement indispensable pour les enfants ?
Sinon tu as l'air assez bien organisé et je pense que c'est de toute façon la garantie pour passer un bon séjour.
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Message  potsky Dim 12 Juin 2016 - 3:01

Le filet est livré de série mais il a été rangé dans la cave directement !

Mon fils grimpe tout ce qui passe donc filet ou pas, s'il doit chuter, il y arrivera bounce
potsky
potsky

Message  david85 Dim 12 Juin 2016 - 4:52

Je ne savais plus si le filet faisait partie de l'èquipement de série. En effet vu l'âge de ton fils il ne sert plus à rien. David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 8:34

Du coup ben sers toi en comme échelle Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  potsky Dim 12 Juin 2016 - 8:36

Comme une liane plutôt non ?

Ça devient la jungle ce MP afro
potsky
potsky

Message  Sidecut Dim 12 Juin 2016 - 13:32

Le bloc cuisine du classe V est il aussi facile d entretien que le bloc inox du Viano? Pas plus de risques de rayures sur le verre?
Sidecut
Sidecut

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 13 Juin 2016 - 5:27

certainement pas aussi facile que sur le Viano Evil or Very Mad . Je n'ai jamais fais aussi souvent la poussière sur mon Viano. Pour les rayures, ça y est, j'en ai déjà fait une (ou mes petits enfants, peu importe). Mais j'aime beaucoup le fait qu'on puisse toujours voir dehors, mêmne en faisant la cuisine. CQFD.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Rvo Lun 13 Juin 2016 - 10:41

Le_p'tit_Suisse a écrit:certainement pas aussi facile que sur le Viano Evil or Very Mad . Je n'ai jamais fais aussi souvent la poussière sur mon Viano. Pour les rayures, ça y est, j'en ai déjà fait une (ou mes petits enfants, peu importe). Mais j'aime beaucoup le fait qu'on puisse toujours voir dehors, mêmne en faisant la cuisine. CQFD.

Comment on appelle un petit enfant d'un p'tit_Suisse :   un p'tit²_Suisse ?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Sidecut Lun 13 Juin 2016 - 11:41

Du coup tu as acheté un plumeau et un tablier le P'tit Suisse? Wink
 Il n'existe pas des films plastiques transparents collants pour protéger le couvercle en verre?
Sidecut
Sidecut

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 13 Juin 2016 - 21:45

Plumeau non, tablier parfois Very Happy . Je me suis jamais posé la question du film plastic, je pense que je laisse simplement la surface comme elle est.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  Rvo Ven 17 Juin 2016 - 3:38

Suite

Il y avait sur le v à l’arrière  6 niches dont 3 en tissus accrochées à l'armoire pivotante

[url=https://servimg.com/view/18335523/937][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/mp6411.jpg[/img][/url]

sur le V une seule niche est rescapée Twisted Evil

[url=https://servimg.com/view/18335523/938][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/img_0112.jpg[/img][/url]

Là effectivement le V a un gros déficit par rapport au v. Mercedes n' a pas su reproduire l'esprit  baroudeur de ces niches permettant une organisation géographique des petits matériels des utilisateurs au long cours du MP.

Certes les stores et l’utilisation d’une porte battante à l'arrière du placard ont supprimé ces niches mais il y a de la place de l'autre coté dans le montant droit:

[url=https://servimg.com/view/18335523/939][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/aile_d11.jpg[/img][/url]

S'il y a une possibilité de rangement dans cet espace vide en passant par le trappe du cric, mercedes aurait pu étudier un aménagement spécifique pour le MP ( tout au moins pour les MP sans l'option électrique ) en incorporant dans cette espace des niches.

Mercedes avait pourtant commencé  puisque maintenant l'habillage du plafond est un habillage spécifique au MP contrairement au v qui reprenait celui du viano. pourquoi ne pas avoir continué sur le montant droit?

[url=https://servimg.com/view/18335523/941][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/habill10.jpg[/img][/url]

Cet habillage spécifique au MP contourne l'armoire  ce qui rend l'armoire parfaitement ajustée à la carrosserie alors que sur le viano c'est l'armoire qui contournait l'habillage.

[url=https://servimg.com/view/18335523/942][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/img_6310.jpg[/img][/url]

L'unité de commande centrale

[url=https://servimg.com/view/18335523/943][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/dsc_1210.jpg[/img][/url]

Même emplacement Les commandes se font maintenant par des menus avec la molette de droite.
Il n'y a plus l'affichage de la t° intérieur.
Elle commande aussi  le toit pour les véhicules équipés de l'option.

Une fonction supplémentaire ...   le réveil!

Sans doute en corrélation à la penderie où dort le costume du marcopoliste qui ne manquera donc pas son rendez-vous  très important !!!

Il nous a fallu que très peu de temps pour nous sentir à l'aise dans le V, toutes nos sensations et  nos repaires du v sont très vite réapparus. Cela est sans doute dû au fait que si le style a énormément évoluer le concept reste le même : un fourgon une cuisine deux lits dont un dans le toit relevable tout cela à la même place.

reste la partie véhicule car si la "cellule " lors des sorties on passe aussi du temps derrère le volant où sur la place passager, et pour les familles avec enfants sur la banquette AR.

[url=https://servimg.com/view/18335523/944][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/img_2011.jpg[/img][/url]

pour ex notre première sortie 3 nuits mais aussi 8h 30 de roulage pour les premiers 300km sur les // routes de l’Hérault.

Je peux déjà  vous dire que je n'ai pas été déçu par les qualités routières du V  Very Happy  . 

A suivre car  nous partons pour notre 7ième nuit et suivantes lors de ce troisième WE  prolongé à venir avec ce V Very Happy Very Happy 

[url=https://servimg.com/view/18335523/945][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/33/55/23/pano_210.jpg[/img][/url]

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  potsky Ven 17 Juin 2016 - 4:23

Rvo a écrit:Certes les stores et l’utilisation d’une porte battante à l'arrière du placard ont supprimé ces niches mais il y a de la place de l'autre coté dans le montant droit:V vs v - Page 2 Aile_d11

Tiens ! justement je me demandais à quoi servait cette trappe avec les poils noirs à droite dans le coffre.

J'y ai mis la main, il y a un connecteur électrique mais euh... c'est quoi le concept confused
potsky
potsky

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 17 Juin 2016 - 6:59

C'est pour l'entraînement du hayon électrique. Je te ferai une photo.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  penkalet Ven 17 Juin 2016 - 8:17

Une fois de plus il n'y a que moi qui ne vois pas les photos ???
penkalet
penkalet

Message  potsky Ven 17 Juin 2016 - 8:48

penkalet a écrit:Une fois de plus il n'y a que moi qui ne vois pas les photos ???

Je ne les vois pas non plus dans le post de rvo mais si tu cliques sur le lien et qu'à la fin de l'adresse, tu enlèves le [/img][/url], c'est bon, l'image est la.
potsky
potsky

Message  pascal83550 Ven 17 Juin 2016 - 9:23

penkalet a écrit:Une fois de plus il n'y a que moi qui ne vois pas les photos ???
Bonjour penk, non il n'y a pas quoi toi, moi non plus je ne vois pas les photos Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  penkalet Ven 17 Juin 2016 - 9:41

V vs v - Page 2 462261878  V vs v - Page 2 462261878

Les mystères de l'informatique en citant le message de Rvo je les vois  Shocked  Shocked  Shocked

Rvo a écrit:Suite

Il y avait sur le v à l’arrière  6 niches dont 3 en tissus accrochées à l'armoire pivotante

V vs v - Page 2 Mp6411

sur le V une seule niche est rescapée Twisted Evil

V vs v - Page 2 Img_0112

Là effectivement le V a un gros déficit par rapport au v. Mercedes n' a pas su reproduire l'esprit  baroudeur de ces niches permettant une organisation géographique des petits matériels des utilisateurs au long cours du MP.

Certes les stores et l’utilisation d’une porte battante à l'arrière du placard ont supprimé ces niches mais il y a de la place de l'autre coté dans le montant droit:

V vs v - Page 2 Aile_d11

S'il y a une possibilité de rangement dans cet espace vide en passant par le trappe du cric, mercedes aurait pu étudier un aménagement spécifique pour le MP ( tout au moins pour les MP sans l'option électrique ) en incorporant dans cette espace des niches.

Mercedes avait pourtant commencé  puisque maintenant l'habillage du plafond est un habillage spécifique au MP contrairement au v qui reprenait celui du viano. pourquoi ne pas avoir continué sur le montant droit?

V vs v - Page 2 Habill10

Cet habillage spécifique au MP contourne l'armoire  ce qui rend l'armoire parfaitement ajustée à la carrosserie alors que sur le viano c'est l'armoire qui contournait l'habillage.

V vs v - Page 2 Img_6310

L'unité de commande centrale

V vs v - Page 2 Dsc_1210

Même emplacement Les commandes se font maintenant par des menus avec la molette de droite.
Il n'y a plus l'affichage de la t° intérieur.
Elle commande aussi  le toit pour les véhicules équipés de l'option.

Une fonction supplémentaire ...   le réveil!

Sans doute en corrélation à la penderie où dort le costume du marcopoliste qui ne manquera donc pas son rendez-vous  très important !!!

Il nous a fallu que très peu de temps pour nous sentir à l'aise dans le V, toutes nos sensations et  nos repaires du v sont très vite réapparus. Cela est sans doute dû au fait que si le style a énormément évoluer le concept reste le même : un fourgon une cuisine deux lits dont un dans le toit relevable tout cela à la même place.

reste la partie véhicule car si la "cellule " lors des sorties on passe aussi du temps derrère le volant où sur la place passager, et pour les familles avec enfants sur la banquette AR.

V vs v - Page 2 Img_2011

pour ex notre première sortie 3 nuits mais aussi 8h 30 de roulage pour les premiers 300km sur les // routes de l’Hérault.

Je peux déjà  vous dire que je n'ai pas été déçu par les qualités routières du V  Very Happy  . 

A suivre car  nous partons pour notre 7ième nuit et suivantes lors de ce troisième WE  prolongé à venir avec ce V Very Happy Very Happy 

V vs v - Page 2 Pano_210

RVO
penkalet
penkalet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant