futur marcopoloistes
+6
Fat Boy Jim
pasben39
Mehari
penkalet
H&S
les simpsons
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
futur marcopoloistes
hello apres des semaines de recherche nous avons repere notre marco polo, il est en allemagne!nous ne l'avons pas encore mais en bonne voie. Merci pour les bons conseils/info du forum, tres utile. Speak to you soon!
(les grands bretons sont-ils les bienvenus? nous sommes une famille franco anglaise!)
(les grands bretons sont-ils les bienvenus? nous sommes une famille franco anglaise!)
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: futur marcopoloistes
Bienvenue !
Perso, petit ou grand, pas de problème.
Bonne continuation pour votre achat et "be happy" .
Perso, petit ou grand, pas de problème.
Bonne continuation pour votre achat et "be happy" .
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Hi !
Bienvenue ici et c'est avec plaisir que l'on accueil les grands comme les petits ... bretons
J'espère que bientôt on pourra voir les photos de votre superbe travel machine
Bienvenue ici et c'est avec plaisir que l'on accueil les grands comme les petits ... bretons
J'espère que bientôt on pourra voir les photos de votre superbe travel machine
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Coucou et bienvenu.....
Comme tout le monde .......des photos, des photos (chacun son tour )
Mehari
Comme tout le monde .......des photos, des photos (chacun son tour )
Mehari
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Bienvenue à vous !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Tout le monde est le bienvenu sur notre forum, lequel est donc désormais aussi le tien !les simpsons a écrit:les grands bretons sont-ils les bienvenus? nous sommes une famille franco anglaise!
Le blog de Jim : Climb & Ride
Petits ou grands....de toutes manières les bretons sont plus que majoritaires ici....bienvenu ici et à bientôt pour la présentation en image !
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
je crois que le période de ,comment dit on déjà ... ah oui "Boutons les saxons hors de nos frontieres"les simpsons a écrit:
est carrément démodée ,donc bienvenue a vous les simpsons !
je suis moi même breton et assez grand donc ...
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Salut les simpsons , bienvenue ici, bonne recherche pour l' achat du MP, vive les cousins et cousines les voisins et les voisines de nos amis Bretons
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Welcome to you the simpsons !
Bon courage pour l'acquisition et à bientôt en photos
Take care
AlxMP
Bon courage pour l'acquisition et à bientôt en photos
Take care
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Ca se precise: depart vendredi soir pour rencontrer notre particulier vendeur et notre (futur) Vito en Allemagne et commencer les demarches! Bientot des photos donc!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Haha, bonne nouvelle ça ! Espérons donc pour vous que l'affaire se fasse...
Le blog de Jim : Climb & Ride
really bad news
coup de fil mercredi soir d'Allemagne, Vito vendu a un Espagnol le soir meme ... nous sommes assommes. We had a deal!!! Retour a la case depart
a l'occasion, voici notre annonce; recherche Vito Marco Polo post 1999, Diesel, maxi 150.000 km... thank you for your support! la on est vraimemt tres depites!
a l'occasion, voici notre annonce; recherche Vito Marco Polo post 1999, Diesel, maxi 150.000 km... thank you for your support! la on est vraimemt tres depites!
* * really bad news
Haaaaa M...e pas de chance , bonne recherche a bientôt,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Je t'informe, à tout hasard, qu'on projette de vendre notre vito de 2001 en septembre (dans l'idée de racheter un viano dans un an ou deux), il aurait en septembre environ 66 000 km, (je dis environ car il va rouler pas mal dès la semaine prochaine) il est en bon état, suivi chez Mercedès, pas mal d'options: attache remorque, porte vélos 4 vélos... Si vous êtes patients pourquoi pas ? Tu peux le voir dans mon sujet de présentation. Mais quel budget avez-vous ?
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
PS: je te précise où tu trouveras un petit descriptif de notre cam's: dans la rubrique Mon bolide et moi, dans le sujet: de nouvelles recrues du Jura.
Ben voila une bonne nouvelle (attention parce que si tu vends ton MP en septembre et que tu attends 2 ans avant d'avoir un Viano le temps va vous paraître interminable )pasben39 a écrit:'on projette de vendre notre vito de 2001 en septembre (dans l'idée de racheter un viano dans un an ou deux)
Pasben39
Alors attention parce que le MP de Pasben est maintenant un modèle collectorMais quel budget avez-vous ?
Moi c'est le seul MP que je connaisse qui fasse BEACH BAR :
Si ça, ça ne vaut pas au moins 4 ou 5000 euros de plus !! (une licence IV ambulante c'est hors de prix )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
On vient de trouver ton message Penkalet et on est MOOORRRRTTTTTSSSS DE RIRE !
Mon mari s'interroge: "ça serait pas une demande de pourcentage sur la vente ça ?!"
......
Tu as raison en tout cas, si on doit attendre deux ans ça sera vraiment long, on espère pouvoir s'organiser pour en retrouver un dans un an, mais le paramètre important ça va être le budget.....On verra.
Pasben39
Mon mari s'interroge: "ça serait pas une demande de pourcentage sur la vente ça ?!"
......
Tu as raison en tout cas, si on doit attendre deux ans ça sera vraiment long, on espère pouvoir s'organiser pour en retrouver un dans un an, mais le paramètre important ça va être le budget.....On verra.
Pasben39
merci pasben en va regarder ce soir,tranqillement,....et ca alors une buvette portable!!!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1