Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Batterie à plat : bloqué !

+2
pascal83550
ClemVtt
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Batterie à plat : bloqué ! - Page 2 Empty Re: Batterie à plat : bloqué !

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 13:20

Oui comme dit Léo ET Millepattes , as tu essayé d' ouvrir moteur tournant ??? j'espère que oui
Heu excuse Millepattes je n' a i pas voulu dire que tu dis des choses "mauvaises" c'est de moi que je parlais en disant ça
Sinon pour info quand j' ai eu le malheur de démarrer en mettant une pince direct sur le démarreur , je mets d' abord le plus sur le câble du dém PUIS le moins sur un bonne masse pour éviter les étincelles Embarassed ça a tjrs marché sans encombre (sauf bien sur si t'as pas accès au dém ...)
Bien , tiens nous au courant MAIS si tu arrives par ouvrir la porte , ben ne la ferme plus et DEMONTE pour voir car t 'as pas fini sinon , la batt elle si elle est complètement vide Crying or Very sad je pense qu' elle est morte et pareil c'est surement mieux de la changer par son "vrai" accès
Doc

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  pascal83550 Ven 22 Jan 2016 - 13:59

Bonsoir ClemVtt, sinon tu as la solution, utiliser pas alex40 qui avais son capot bloqué (câble cassé), il a sortie la disqueuse, et découper à l'endroit de la fermeture du capot : https://marcopolo.superforum.fr/t7718-capot-bloque?highlight=capot
Je sais c'est extrème comme solution affraid , mais il va bien falloir que tu arrive à ouvrir cette portière  Suspect
Pascal
édit : je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton Vito, et ou tu l'a acheté, mais si c'est dans un garage tu peux peut-être aller raller un peu Wink surtout pour la porte bloqué What a Face
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  ClemVtt Sam 23 Jan 2016 - 2:34

Oui j'ai essayé moteur tournant.
C'est bien le déverrouillage à clef qui ne fonctionne pas, la poignée elle bouge bien.
Je vais me concentrer sur ça, ça me faciliterà le changement de batterie après
ClemVtt
ClemVtt

Modèle : MP 112cdi 2001

Message  Millepattes Sam 23 Jan 2016 - 2:37

Bonjour
Avant d'en arriver à des extrêmes à la tronçonneuse, comme ClemVtt peut rentrer par la porte passager, peut être qu'il pourrait démonter l'habillage de la porte conducteur par l'intérieur pour avoir accès au mécanisme?  Question
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  ClemVtt Sam 23 Jan 2016 - 2:41

Négatif Millepattes, j'ai essayé mais la porte doit être ouverte pour démonter l'intérieur de la porte.
Si vraiment je ne trouve pas de solution je casserai tout, sachant qu'il n'y a pas d'urgence je vais chercher encore un peu Smile
ClemVtt
ClemVtt

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 3:20

heu , juste une question "bête" vous croyez pas qu' on puisse comme dans le temps faire avec une baguette entre le joint de la fenêtre pour rechercher la tringlerie et tirer dessus ?? oui ok je pense dire une connerie mais bon !!!!! Personne sur le fofo a déjà démonté une garniture de porte et voir comment c'est fait pour l' aider, c'est trop bête de tout casser (voir même demander à un garagiste s' il y a une astuce )
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Sam 23 Jan 2016 - 6:00

Bonjour

Au cas où tu pourrais trouver quelques idées :

http://mercedes-benz.forumactif.com/t45624-garniture-de-porte-de-vito

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  pascal83550 Sam 23 Jan 2016 - 7:42

DOC a écrit:heu , juste une question "bête" vous croyez pas qu' on puisse comme dans le temps faire avec une baguette entre le joint de la fenêtre pour rechercher la tringlerie et tirer dessus ?? oui ok je pense dire une connerie mais bon !!!!! Personne sur le fofo a déjà démonté une garniture de porte et voir comment c'est fait pour l' aider, c'est trop bête de tout casser (voir même demander à un garagiste s' il y a une astuce )
Doc

Bonjour doc, non je pense que c'est une bonne idée, je ne sais pas si cela peut fonctionner, du fait que la poigné intérieur ne fonctionne pas, mais il faut faire l'essai Wink  , car foutu pour foutu What a Face
Pascal

Dernière édition par pascal83550 le Dim 24 Jan 2016 - 8:00, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 5:22

Au fait pour info cheers cheers comme dit je n' utilise pas marco en ce moment Sad vu que le temps est pourri , ben j' suis branché au 220 v comme j' avais aussi eu la batt moteur un peu faible l' autre coup et comme Millepattes et Pascal l' ont dit , ben ça maintient très bien la charge cheers cheers , oui même SI c'est pas ""fort"" , ça suffit largement SANS pour autant y mettre un autre chargeur avec tout ce que ça comporte , merci les gars sunny et que d' autres fassent pareil idem pour ClemVtt , ça t 'éviteras de te faire "suer" Embarassed
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  ClemVtt Ven 25 Mar 2016 - 4:26

Bon hé bien j'ai fini par démonter le siège, pas facile de sortir la batterie avec tous les fils et fusibles planqués sous le siège mais c'est passé.

Et figurez-vous que quelques jours après le changement de batterie, la porte conducteur peut a nouveau s'ouvrir...

Je vais en profiter pour démonter la garniture et regarder tout ça !

Batterie à plat : bloqué ! - Page 2 20160310
ClemVtt
ClemVtt

Message  pascal83550 Ven 25 Mar 2016 - 8:38

bonjour le revenant, comptent pour toi que tu ai réussi à t'en sortir cheers
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2