J'ai croisé un MP sur...
+189
DFualdes
Moutzli
*ATOM*
Guidosss13
NPi
MP D ANJOU
Bill Balen
LEON30340
V-MP du 25
Ananousse
vtxbe
Sager
Pim
Rogaton17
jean-pierre bizet
Sandrine68
parkxxx
Chdug
marielou17
AAlain
Millepattes
pascal83550
maxu
Fab11T
BALBOA
gki62
Sidecut
nutelman63
manu60
ICHNUSA
jjG
edgard30
Falia
Gos
colombe
johnosley
Ornikar
Jean Néanvi
Pmelen
calif
Leonardette
Alezan
Ninozore34
Manolo
Scoubi-Doo
Palissy
Bouilledeoufette
BADY
Djipic
JEPIDO
Yougs68
al&will
gasty
bouilledeouf
Serge91
fmu
thierfeu
Gryffondor
franco67
MICO
Pomone
Poeta
Paipaille
CALIPOLO
PtiteJu
Florielle
Pierrick
Traumatic
magstecampo
Kro
Croco d'Ile
dgallo
silvestre joel
GENERATIONFUN
Drakkar
daflo
Gémini
chtidu13
toph69
Manixx
guigui49
Momo la frite
floflopolo
Grégoire76
Le Grand Blond
marcololo
Rvo
ghis
PennRider
DALMA
Perio74
Vol2mor
Zoug
vboys74
SOvan
Britchon
Bernard 29
databus
SOLYTO
dje44
Jé
laurent.lgx
beaver
GG
Uno31
Peter Bacon
La griotte
MARCOPEDALO 69
louloudu33
christop09
chrisnowatt
Hervé 69 et ... 22!
mi&bri
delta
Disco Polo
jp56
wis
ma-line
Vincesurfeur
MAXIME
pict
ptimonk
oums
4midable
Chewie63
alexfun
ALFAR
Kidipet
leo85
H&S
maurice
Westy
carole28
barboza54
modulo
penkalette
silvanus
oeildenuit
Mickmick
BrBou
olive
marsty
divanach
lolo
tripper
Alain_78
NOUVEAU 46
VonZipper
Mako
aXk
Strongall
Pascool
Mehari
panxua64
steflad
TSENTSAI
Admin
de valck
leo593
marcobenz
ambrilan
bob s
le savs
GAZI
snowsyl
telouete
les simpsons
Peterpan
Oli85
PoloVito
andovai
Paimpolette
alxMP
marco polo
Boubou
PIPASOL
cids07
mogwai
argynis
brit
Ninou
riton
pasben39
Daniel
Fat Boy Jim
Pepouze
Dav2a
penkalet
traoumad
193 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: J'ai croisé un MP sur...
Oui, les Halles existent toujours et les galettes c'est pas ce qui manque ici.
PennRider
Hé Hé !
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Je pense que c'est la même dame, mais avec 15 barreaux de plus... (comme moi )
pour moi ce sera 2 complètes !!!
à chacun de mes passages avec les vieux gréements c'était le même rite:
galettes aux halles et décrassage aux bains publics, à l'ancienne
guillaume
pour moi ce sera 2 complètes !!!
à chacun de mes passages avec les vieux gréements c'était le même rite:
galettes aux halles et décrassage aux bains publics, à l'ancienne
guillaume
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Mais où avez-vous caché vos Marco Polo ?
Je renomme ce sujet car nous revenons ma femme et moi d’une randonnée vélo en France : départ Montpellier, Source de la Loire, la Loire jusqu’à l’estuaire, façade atlantique jusqu’à Lacanau, puis retour sur Montpellier par Bordeaux et Toulouse. En attente d’un Marco Polo livraison prévu le 24 décembre, nous avons particulièrement scruté les véhicules (il faut bien passer le temps à 20-22 Km/h !). Il nous a fallu attendre une semaine et 700Km pour voir le premier et bien voir puisqu’il est venu s’installer presque en face de notre petite tente sur un emplacement d'un camping du bord de Loire. Les heureux propriétaires nous expliquent qu’ils en sont très contents et qu’ils ne regrettent nullement leur achat (chez fourgon.fr) qui date d’un an. Nous ne croiserons plus que 4 autres MP sur l’ensemble de notre parcours 3 viano et un vito. Certes nous avons emprunté les voies vertes le long de la Loire de Nevers à Nantes et sur le canal latéral de la Garonne mais il y a les parkings relais, les villes traversées et plus de la moitié du parcours effectué sur routes.
Donc où avez-vous caché vos Marco Polo entre le 10 juillet et le 9 août ? !!!!
RVO
Je renomme ce sujet car nous revenons ma femme et moi d’une randonnée vélo en France : départ Montpellier, Source de la Loire, la Loire jusqu’à l’estuaire, façade atlantique jusqu’à Lacanau, puis retour sur Montpellier par Bordeaux et Toulouse. En attente d’un Marco Polo livraison prévu le 24 décembre, nous avons particulièrement scruté les véhicules (il faut bien passer le temps à 20-22 Km/h !). Il nous a fallu attendre une semaine et 700Km pour voir le premier et bien voir puisqu’il est venu s’installer presque en face de notre petite tente sur un emplacement d'un camping du bord de Loire. Les heureux propriétaires nous expliquent qu’ils en sont très contents et qu’ils ne regrettent nullement leur achat (chez fourgon.fr) qui date d’un an. Nous ne croiserons plus que 4 autres MP sur l’ensemble de notre parcours 3 viano et un vito. Certes nous avons emprunté les voies vertes le long de la Loire de Nevers à Nantes et sur le canal latéral de la Garonne mais il y a les parkings relais, les villes traversées et plus de la moitié du parcours effectué sur routes.
Donc où avez-vous caché vos Marco Polo entre le 10 juillet et le 9 août ? !!!!
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
marcololo
bonjour a tous
moi mon vito est parti prendre l air au Portugal du 10 07 aux 05 08
sympas il ma ramene a la maison car demain le boulot
marcololo
moi mon vito est parti prendre l air au Portugal du 10 07 aux 05 08
sympas il ma ramene a la maison car demain le boulot
marcololo
marcololo- Modèle : marco polo 110 cdi westfalia
retour de vacances...
sur la route du retour....
en plus il faisait ce matin au reveil d une pause dodo à peine 12 degres!!lemonde à lenvers avec nos 22 23 degres si agréables en haut de la France!
2 semaines de pur bonheur pour nos premieres vacances en MP!
tour de cotes bretonnes de Cancale à Lorient ,avec un temps splendide , juste 2 jours de pluie...zero camping , une seule aire indispensable pr profiter de la soiree de Tréguier et 2 nuits d hotel.
passé sous toutes les fameuses barres des parkings...meme indiquees à 1,90 ,elles sont bien souvent placées plus haut..faut essayer....prudemment !!
douches en piscine ou en capitaineries ts les 2 jours, impec, ( le Forum de Tregastel..prës de Péros.ge nial!! jerecommande...eau de mer....et peu de monde)
le grand confort ds ce MP : la clim....le tres bon couchage en haut....la douchette extérieure....une vitesse appreciee pr les navettes AR du voyage (après un vieux Calif de 82....mais qui nous a apporté aussi de très chouettes moments!)le store qui est integré pr la sieste en chaise longue ....
en reflexion pr l an prochain
:eau chaude avec le panneau solaire.....peut etre douche
aussi.Il est vrai qu à 2 personnes les besoins d eau du reservoir sont peu importants et nous buvons l eau en bteilles uniquement.
sinon grâce au panneau solaire, autonomie totale eclairage ,rasoir de Mr , chargeurs tel et tablette (qui remplace parfaitement l appareil photo).
une echelle ou un autre système ...car là c est bcp moins moins pratique que le Calif pr grimper au dodo!
Je crois avoir lu (de Britt?) qu une page spécialedu forum serait en chantier pr indiquer les coins sympas sauvages uniquement aux membres ? je veux bien y indiquer les notres.
Quasi pas vu de Marco pendant notre périple!!
sinon doublé ce matin un grenat ou rouge ( je lisais....) à hauteur de VIERZON sur la
A71.....quelqu un se reconnait??
Bonnes vacances à ceux qui en ont encore..!
en plus il faisait ce matin au reveil d une pause dodo à peine 12 degres!!lemonde à lenvers avec nos 22 23 degres si agréables en haut de la France!
2 semaines de pur bonheur pour nos premieres vacances en MP!
tour de cotes bretonnes de Cancale à Lorient ,avec un temps splendide , juste 2 jours de pluie...zero camping , une seule aire indispensable pr profiter de la soiree de Tréguier et 2 nuits d hotel.
passé sous toutes les fameuses barres des parkings...meme indiquees à 1,90 ,elles sont bien souvent placées plus haut..faut essayer....prudemment !!
douches en piscine ou en capitaineries ts les 2 jours, impec, ( le Forum de Tregastel..prës de Péros.ge nial!! jerecommande...eau de mer....et peu de monde)
le grand confort ds ce MP : la clim....le tres bon couchage en haut....la douchette extérieure....une vitesse appreciee pr les navettes AR du voyage (après un vieux Calif de 82....mais qui nous a apporté aussi de très chouettes moments!)le store qui est integré pr la sieste en chaise longue ....
en reflexion pr l an prochain
:eau chaude avec le panneau solaire.....peut etre douche
aussi.Il est vrai qu à 2 personnes les besoins d eau du reservoir sont peu importants et nous buvons l eau en bteilles uniquement.
sinon grâce au panneau solaire, autonomie totale eclairage ,rasoir de Mr , chargeurs tel et tablette (qui remplace parfaitement l appareil photo).
une echelle ou un autre système ...car là c est bcp moins moins pratique que le Calif pr grimper au dodo!
Je crois avoir lu (de Britt?) qu une page spécialedu forum serait en chantier pr indiquer les coins sympas sauvages uniquement aux membres ? je veux bien y indiquer les notres.
Quasi pas vu de Marco pendant notre périple!!
sinon doublé ce matin un grenat ou rouge ( je lisais....) à hauteur de VIERZON sur la
A71.....quelqu un se reconnait??
Bonnes vacances à ceux qui en ont encore..!
ghis- Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel
Pour nous ce fût une balade en Corrèze, Ardèche, Drôme, Vercors, Lozère et Lot pour finir.
Des nuits en camping mais également des haltes chez la famille dans du "dur".
Du soleil, 2 orages costauds, une averse de grêle au milieu des volcans d'Auvergne qui nous a fait un peu flippé, mais pas de casse.
C'est vrai que l'on n'a pas vu beaucoup de MP, plutôt des VW et des fourgons aménagés de type Ford ou Traffic.
C'était nos premières vacances en MP et on a pu apprécié le confort et le sentiment de liberté qu'apporte notre pépère. On choisit nos lieux de camping en fin de journée, on déplie et plie rapidement et tout est à porté de main et sous les pluies diluviennes (12h non stop sur le plateau du Vercors) c'est beaucoup plus relax que la tente.
On a peu testé le camping "sauvage", l'option camping étant plébiscité par les filles (les petites et ma chère et tendre) : piscine, copine, douche, WC, sécurité, ....
Vivement le prochain week end.
A plus
Le Grand Blond.
Le Grand Blond
Le Grand Blond- Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018
Elles osnt où, les photos ???
@ Ghis : Tu peux m'envoyer tes spots par mp et je les intégrerai volontiers à ce document dont l'accouchement est encore plus difficile que celui du Rasso West Coast IV.
@ Ghis : Tu peux m'envoyer tes spots par mp et je les intégrerai volontiers à ce document dont l'accouchement est encore plus difficile que celui du Rasso West Coast IV.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pendant tout notre périple de l'été et ses 6000 km, on n'a pas croisé beaucoup de MP ! Par contre le week-end dernier en une journée entre Brest et Port-Navalo en passant par Quiberon on a croisé/doublé plus de 10 MP (ou assimilés : Fun, Stylevan and Co)
Pas de signes ni appel de phare, il faut dire que l'on était avec l'Alphad'Ette
Pas de signes ni appel de phare, il faut dire que l'on était avec l'Alphad'Ette
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Après un A/R en Corse, voici le résultat des courses :
pas moins de 10 MP croisés ! Waouh !
Bon, il faut ôter à cela les 3 MP Allemands, et 3 MP espagnols pour en retenir 4.
Le premier, à Gruissan le dimanche 28 Août. un Viano MP gris immat 74 avec un bel autocollant de tahitienne. QQ1 du forum ?
Le deuxième à Porto. un superbe Viano blanc. Pas une sardine, ou un vert bouteille, mais Juste le Blanc ...
Le troisième et le quatrième à Corte. Pour le 3e, je le connais un peu. Je dirais même, il est de la famille.
Le 4e était quant à lui un superbe 4Matic Cubanite dernier modèle tout juste pris en main par leurs sympathiques propriétaires.
Et juste pour le fun, encore un blanc ... mais c'est pas Juste son prénom, à Bastia en fin de périple.
Après tout ça, il faudra que je poste des photos du CORSICA nano RASSO 2013 !
Parcequ'à force de se moquer du West Coast Rasso qui a du mal à décoller, on oublie que c'est pas facile d'organiser qqchose entre Juillet et Août ! Ou bien ...
pas moins de 10 MP croisés ! Waouh !
Bon, il faut ôter à cela les 3 MP Allemands, et 3 MP espagnols pour en retenir 4.
Le premier, à Gruissan le dimanche 28 Août. un Viano MP gris immat 74 avec un bel autocollant de tahitienne. QQ1 du forum ?
Le deuxième à Porto. un superbe Viano blanc. Pas une sardine, ou un vert bouteille, mais Juste le Blanc ...
Le troisième et le quatrième à Corte. Pour le 3e, je le connais un peu. Je dirais même, il est de la famille.
Le 4e était quant à lui un superbe 4Matic Cubanite dernier modèle tout juste pris en main par leurs sympathiques propriétaires.
Et juste pour le fun, encore un blanc ... mais c'est pas Juste son prénom, à Bastia en fin de périple.
Après tout ça, il faudra que je poste des photos du CORSICA nano RASSO 2013 !
Parcequ'à force de se moquer du West Coast Rasso qui a du mal à décoller, on oublie que c'est pas facile d'organiser qqchose entre Juillet et Août ! Ou bien ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
J'ai croisé aujourd'hui dimanche 15/09 un Viano gris toit westfalia tournant en direction d'Octeville sur Mer sur la route Etretat Le havre, est-ce qq du forum ?
Grégoire76- Modèle : Marco Polo Viano 2011 gris
Motorisation : 163cv
Hier , j ai vu un vito mp vert bouteille a cote de la plage dite "de l' aviation" a Cannes.
Sinon un vito mp gris immatricule 06 (donc un local) a cote du leclerc a rocheville...
Sinon un vito mp gris immatricule 06 (donc un local) a cote du leclerc a rocheville...
floflopolo- Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI
Ce matin, super étonné
Garé à coté de moi (Parking JLL) Cornebarieu 31, un MP noir (nouvelle calandre ) avec tranlift et dessus le surf ( pour le week end ...) ainsi qu'un panneau solaire fixé avec des cornières sur le translift (modif très intéressante !)
Quelqu'un du forum
GG
Garé à coté de moi (Parking JLL) Cornebarieu 31, un MP noir (nouvelle calandre ) avec tranlift et dessus le surf ( pour le week end ...) ainsi qu'un panneau solaire fixé avec des cornières sur le translift (modif très intéressante !)
Quelqu'un du forum
GG
GG- Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA
Hello!
Entre Midi et 2, un MP gris métal à hauteur de Chatellerault (autoroute) en direction du Nord! Pas eu le temps de levé la main et faire un signe!
C'est ki ?
Seb
Entre Midi et 2, un MP gris métal à hauteur de Chatellerault (autoroute) en direction du Nord! Pas eu le temps de levé la main et faire un signe!
C'est ki ?
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
salut a tous:bounce: ,vu un marco polo sur le parking des grote de Lascaut ,de couleur bleu métalliser plaque française .un grand salut du Salardais:oops: .momo la frite:geek:
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
SALUT LES MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guillaume
guillaume
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
oui salut momo ca fait un moment
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
je me cite , au cas ou le propriétaire du MP en question (peut-etre menbre du forum ) aurait été en week end (avec son surf ....) et n'aurait pas vu le post .................GG a écrit:Ce matin (vendredi 20/09 ), super étonné
Quelqu'un du forum
GG
Promis, je le ferais plus !
GG
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Salut à tous,
J'ai croisé avec mon Vito F un MP bordeaux à coté de chez un pote vendredi dernier 20/09 à Pins Justaret (31) dans un lotissement, le temps que je fasse demi tour pour le saluer il avait disparu (bizarre:suspect: ).
Quelqu'un sur le forum?
J'ai croisé avec mon Vito F un MP bordeaux à coté de chez un pote vendredi dernier 20/09 à Pins Justaret (31) dans un lotissement, le temps que je fasse demi tour pour le saluer il avait disparu (bizarre:suspect: ).
Quelqu'un sur le forum?
guigui49- Modèle : Vito F Westfalia
Motorisation : 2.2 112 CDI
@ GG : Pourquoi t'as pas laissé un billet sur le pare-brise, grande nouille ?!
Croisé un viano MP gris sur le parking d'intermarché a dolus d'oleron (immat 17) samedi aprem , un vito MP couleur bordeaux samedi soir sur le parking "camping car" du leclerc de st pierre d'oleron et un vito MP vert sur le parking de la plage de grand village plage.
Manixx- Modèle : VITO Mixto W447
Motorisation : 119 4MATIC
Bonne remarque , en effet .....j'aurais du faire ça !brit a écrit:@ GG : Pourquoi t'as pas laissé un billet sur le pare-brise, grande nouille ?!
Surtout que je pensais le revoir sur le même parking et ce n'est pas le cas !
Par contre "nouille" à la limite, mais "grande nouille" .......
GG
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Petite nouille ???
Ok, je
Ok, je
brit a écrit:Petite nouille ???
Ok, je
toph69- Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013
Motorisation : 2.2 CDI 150 ch
BRAVO Brit !!!!!............. ...........
GG:scratch:
GG:scratch:
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Salut tout le monde,
La semaine dernière, sur la route d'Aix-en-Provence à Paris, en empruntant le chemin des écoliers, nous n'avons pas croisé un seul MP. Mais, au camping de Vézelay (un des rares toujours ouverts dans la région), nous avons découvert un MP bien planqué dans un emplacement voisin du nôtre. Et ça faisait bien plaisir d'en trouver un, au milieu de tous les grands blancs. Nous avons fait connaissance le lendemain matin avec un couple de Bretons bien sympa, échangé quelques astuces et surtout, sans vouloir vous passer la pommade, vanté les mérites de ce superforum. Sur le chemin du retour (dare-dare par autoroute), nous avons pris de l'essence à la station Leclerc avant Lyon en même temps qu'un MP gris immatriculé en Belgique. Chtidu13.
La semaine dernière, sur la route d'Aix-en-Provence à Paris, en empruntant le chemin des écoliers, nous n'avons pas croisé un seul MP. Mais, au camping de Vézelay (un des rares toujours ouverts dans la région), nous avons découvert un MP bien planqué dans un emplacement voisin du nôtre. Et ça faisait bien plaisir d'en trouver un, au milieu de tous les grands blancs. Nous avons fait connaissance le lendemain matin avec un couple de Bretons bien sympa, échangé quelques astuces et surtout, sans vouloir vous passer la pommade, vanté les mérites de ce superforum. Sur le chemin du retour (dare-dare par autoroute), nous avons pris de l'essence à la station Leclerc avant Lyon en même temps qu'un MP gris immatriculé en Belgique. Chtidu13.
chtidu13- Modèle : Marco Polo 2006 CDI 150 CV BVA
Croisé en espagne il y a quelques temps, un MP à la couleur singulière (immatriculé en Belgique):
Peinture très propre, véhicule magnifique (mais pas très discret pour les dodo nature)
Monsieur Griotte
Peinture très propre, véhicule magnifique (mais pas très discret pour les dodo nature)
Monsieur Griotte
La griotte- Modèle : Vito 109 CDI
J'aime bien cet orange, très sympa ! Mais peu discret, effectivement.
C'était qui le marcopoliste que j'ai croisé pas plus tard que cet après-midi , entre Blain et Savenay dans le 44 avec un très bon goût pour choisir son Marco polo (Viano sanidine ) , grand coucou et appel de phare des 2 côtés , des vrais gamins tout content de se croiser
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Queeeoi ? Tu passes quasiment devant la maison sans venir boire un verre !!
Quelle honte !
Et en plus vous faites un rasso sur la route sans nous prevenir ... :-(
Quelle honte !
Et en plus vous faites un rasso sur la route sans nous prevenir ... :-(
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Pffff selon mes sources , tu n'avais pas de vin rouge chaud , on sélectionne nous
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30