Présentation
+30
Lagon Bleu
Alezan
patsib02
Uno31
pict
DAPI04
Pyrou
ZeRAR
mike3833
Hervé 69 et ... 22!
leo85
Fab11T
vtxbe
bijop
AAlain
Millepattes
Pour le fun
Rvo
SOvan
Drakkar
Falia
DENY
Inox
SOLYTO
Le_p'tit_Suisse
penkalet
tripper
Bernard 29
brit
pascal83550
34 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Présentation
Salut
Merci à toi et surtout pour l info
Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi j avais plus chaud que d hab en juillet
Sinon.... Pour ce qui est de 2019.... Ben j'en prends note
À plus
Merci à toi et surtout pour l info
Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi j avais plus chaud que d hab en juillet
Sinon.... Pour ce qui est de 2019.... Ben j'en prends note
À plus
Invité- Invité
Salut a toi ! ! !
.
J'ai vu que tu t'intéresse aux tuyaux , t'es au top
.
Dés qu'il y a besoin de stent, je prend le relais ! !
.
.
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Salut Léoleo85 a écrit:Salut a toi ! ! !
.
.
Oui et non, pour le moment à mon âge les tuyaux sont encore ok
Non chez moi c'est les valves oui la principale (Mitrale )
Bah comme j'ai cru comprendre , c'est un truc naturel qu'ils m'ont fichu et je comprends mieux maintenant pourquoi ils m'ont demandé ma religion
ET toi ? tes ballades avec ton nouveau jouet ça roule
Invité- Invité
DOC a écrit:[ET toi ? tes ballades avec ton nouveau jouet ça roule
ça roule ! , petite tournée des zones sans toutristes cette été.
mais sur les photos j'ai toujours une tache rouge voir une blanche aussi on est parti avec un Calif..
.
Un petit coup de zénitude quand même ?
.
................................................................................calme et volupté
.....
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
RE
Eh ! L ' DOC,
Sur les photos, 2 lignes de béton : kouatt tsé tsa?
Bonne question hein ?
Bonne question hein ?
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
SalutZeRAR a écrit:Eh ! L ' DOC,
Bonne question hein ?
?? j'ai pas tout compris
Invité- Invité
Cool, super profites en bien voir même un peu pour moileo85 a écrit:
ça roule ! , petite tournée des zones sans toutristes cette été.
un petit coup de zénitude quand même ? me et volupté
Invité- Invité
salut doc,
absent du forum qques jours et vlà t y pas que quand je reviens; je te lis à nouveau.
et quel bonheur de lire ce déchaînement médiatique que tu induis.
Je boirai un coup à ta santé; j'étais pas loin de chez toi aujourd'hui ( Molsheim) et ai fait le plein de vos bons produits locaux liquides.
absent du forum qques jours et vlà t y pas que quand je reviens; je te lis à nouveau.
Je boirai un coup à ta santé; j'étais pas loin de chez toi aujourd'hui ( Molsheim) et ai fait le plein de vos bons produits locaux liquides.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Oui , l'Alsace A de très bons produits et je suis sur que ton BAB n'est pas assez grand pour y mettre un échantillon de chaquevtxbe a écrit:salut doc,
Ben oui, environ 3/4 h de route plus loin Dommage
Tu as peut être pu voir le stock MB ? pleins de véhicules surtout utilitaires que t'as l'impression que ça coûte rien
Pour ce qui est de boire un coup, ben c'est sympa car moi je suis à l'eau , bon j'ai droit à l'eau avec bulles tjrs ça
Allez , je te laisse pas seul boire un coup j'y vais à la ET à tous les autres aussi
Invité- Invité
[quote="DOC"]
J'étais pas chez MB mais ...chez Bugatti ( pour travailler ); le stock est petit mais tu bien l'impression que cela coûte bien cher.
PS où est le stock MB ?
vtxbe a écrit:Tu as peut être pu voir le stock MB ? pleins de véhicules surtout utilitaires que t'as l'impression que ça coûte rien
:
J'étais pas chez MB mais ...chez Bugatti ( pour travailler ); le stock est petit mais tu bien l'impression que cela coûte bien cher.
PS où est le stock MB ?
A molsheim egalement. Il y a là bas la chaîne de montage de la sellerie des utilitaires Mercedes, dont les unimog.
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Millepattes retour Maison !
Et bonne nouvelle le DOC tu te remet s de ton échange pas trop standard de tes valves !
Maintenant il faut y allait cool!
A méditer :
" Jack a dit : l'alcool est ton ennemi.
Jésus a dit : Aime ton ennemi.
Affaire classée! "
Bon continue de faire gaffe quand même, je souhaite continuer à te lire.
Millepattes
Et bonne nouvelle le DOC tu te remet s de ton échange pas trop standard de tes valves !
Maintenant il faut y allait cool!
A méditer :
" Jack a dit : l'alcool est ton ennemi.
Jésus a dit : Aime ton ennemi.
Affaire classée! "
Bon continue de faire gaffe quand même, je souhaite continuer à te lire.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
RE
Mon Cher Mille-pattes,
Nous sommes sur un forum mécanique, des valves ou des soupapes ?
Nous sommes sur un forum mécanique, des valves ou des soupapes ?
@ Millepattes
Salut et bienvenue sur le forum
Fini les vacs on dirait
Oui , merci pour ton message, c'est sympa ET oui, je suis à l'eau (non pas l'au delà du moins je crois quand même que j'y étais un peu et même pas sur de ne pas avoir connu )
Oui , c'est cool , tellement cool que mise à part marcher, je n'ai pas le droit de faire grand chose oups si des contrôles )
Oui oui, je sais , tu vas me dires "n'oublies pas de brancher ton marco pour les batteries" ça, j'arrive quand même à faire
@ ZeRAR
Ben, si tu avais parlé du post plus tôt (oui mettre de l'anti-fuites dans la culasse ) , j'aurai bien essayé
Pas sur que la garantie du produit me couvre mais
A plus
Salut et bienvenue sur le forum
Fini les vacs on dirait
Oui , merci pour ton message, c'est sympa ET oui, je suis à l'eau (non pas l'au delà du moins je crois quand même que j'y étais un peu et même pas sur de ne pas avoir connu )
Oui , c'est cool , tellement cool que mise à part marcher, je n'ai pas le droit de faire grand chose oups si des contrôles )
Oui oui, je sais , tu vas me dires "n'oublies pas de brancher ton marco pour les batteries" ça, j'arrive quand même à faire
@ ZeRAR
Ben, si tu avais parlé du post plus tôt (oui mettre de l'anti-fuites dans la culasse ) , j'aurai bien essayé
Pas sur que la garantie du produit me couvre mais
A plus
Invité- Invité
RE
Notre Cher DOC,
N' oublie que tu as le devoir de te ménager.
Si tu t' appliques dans la medication, Ch' ti jures que t' auras droit à une boisson à base de plantes,
Une tisane avec un zeste de houblon.
MERCI de ta bonne humeur persistante.
N' oublie que tu as le devoir de te ménager.
Si tu t' appliques dans la medication, Ch' ti jures que t' auras droit à une boisson à base de plantes,
Une tisane avec un zeste de houblon.
MERCI de ta bonne humeur persistante.
Bah dis donc ZeRAR depuis quand nos pneumatiques qui ont leurs valves, ne font plus parti de la mécanique auto ?
Millepattes
Millepattes
DOC a écrit:
Fini les vacs on dirait
...
...
Pour être clair les vacances maintenant , c'est comme qui dirait "permanent"...
Je suis content pour tes batteries que tu y penses, pense surtout à celles de ta pendule corporelle !!
Quoique après cette révision j'ai cru comprendre que tu avais rajeuni, la preuve :
Millepattes
Enfin, le MP devrait se dégourdir les jambes Enfin à voir car d'une la météode ce WE est juste de la M.... ET entrain de chopper la crève (Et j'ai pas vraiment le droit d'être malade )
Bref, je vais quand même essayer sinon , c'est mort pour cette année
Donc, SI vous croisez un MP blanc samedi ET dimanche aprèm Un ptit coucou serait sympa ( Ouais car j'en croise que très rarement d'habitude
Direction les hautes saônes chez des amis
Bon, un grog un supo et dodo
Donc, SI vous croisez un MP blanc samedi ET dimanche aprèm Un ptit coucou serait sympa ( Ouais car j'en croise que très rarement d'habitude
Invité- Invité
DOC a écrit: Enfin, le MP devrait se dégourdir les jambes Enfin à voir car d'une la météode ce WE est juste de la M.... ET entrain de chopper la crève (Et j'ai pas vraiment le droit d'être malade )
Cher Doc,
J'ai passé la semaine dernière près de chez toi circulant ou marchant entre la Schlut et le Bonhomme.
Je n'ai eu que pluie et vent mais quel bonheur ta région pour randonner. Quelles couleurs en cette saison.
Alors, vas -y aussi malgré la météo peu engageante, tu en ressortiras "vivifié".
Et en plus, un petit repas marcaire arrosé de Gewurztraminer ne peut te faire que du bien
Ben effectivement tu étais tout prèsvtxbe a écrit:
Cher Doc,
J'ai passé la semaine dernière près de chez toi circulant ou marchant entre la Schlut et le Bonhomme.
Je n'ai eu que pluie et vent mais quel bonheur ta région pour randonner. Quelles couleurs en cette saison.
Alors, vas -y aussi malgré la météo peu engageante, tu en ressortiras "vivifié".
Et en plus, un petit repas marcaire arrosé de Gewurztraminer ne peut te faire que du bien
On a quand même eu le WE dernier très chaud et mardi aussi
Oui dommage que l'on puisse pas choisir météo et sorties
Invité- Invité
Re: présentation de DOC
Bonsoir,
Désolés DOC, nous ne t'avons pas croisé en Haute Saône cet apm mais vu ce qu'il tombait...
Nous avons vadrouillé cette semaine le long de la route des vins. Un chouette périple malgré le temps incertain mais plein de belles couleurs dans les yeux, de beaux villages encore fleuris et quelques cartons dans le coffre. On reviendra...
Bon WE
Les Bady
Désolés DOC, nous ne t'avons pas croisé en Haute Saône cet apm mais vu ce qu'il tombait...
Nous avons vadrouillé cette semaine le long de la route des vins. Un chouette périple malgré le temps incertain mais plein de belles couleurs dans les yeux, de beaux villages encore fleuris et quelques cartons dans le coffre. On reviendra...
Bon WE
Les Bady
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
HelloBADY a écrit:Bonsoir,
Bon WE
Les Bady
Oui sacré temps samedi et même ce matin
On voulait marcher un peu pour voir mais bof ....
Sinon, la Haute Saône Là où l'on était, il ni avait que trèèèès peu de réseau (on dit déjà que mon bled est ravitallé par les corbeaux mais là c'est pire )
Dommage que la verrerie n'est plus ouverte en cette saison Oui on aurait visité ( à Passavant la rochère )
Du coup, on est resté chez les amis
Pour vous ET votre balade sur la route des vins, Oui y a de quoi faire ET goûter juste attention à l'alcootest
Bonne suite
Invité- Invité
Re: présentation de DOC
Bonsoir,
pour votre sortie. rien de tel qu'une petite virée en marco pour se remettre en forme.
Nous aurions vraiment pu nous croiser puisque nous sommes rentrés par St Dié, Gérardmer avec arrêt à Fougerolles (pour la liqueur et un apéro local à base de cerises )
De Thann à Molsheim en trois jours, c'est un peu court. Comme tu dis, plein de sites fermés à cette époque. pas grave une bonne raison pour revenir avec les vélos car ta région est vraiment bien aménagée pour les cyclistes.
Bonne suite à vous aussi en espérant quelques belles journées pour profiter des Marco avant l'hiver.
pour votre sortie. rien de tel qu'une petite virée en marco pour se remettre en forme.
Nous aurions vraiment pu nous croiser puisque nous sommes rentrés par St Dié, Gérardmer avec arrêt à Fougerolles (pour la liqueur et un apéro local à base de cerises )
De Thann à Molsheim en trois jours, c'est un peu court. Comme tu dis, plein de sites fermés à cette époque. pas grave une bonne raison pour revenir avec les vélos car ta région est vraiment bien aménagée pour les cyclistes.
Bonne suite à vous aussi en espérant quelques belles journées pour profiter des Marco avant l'hiver.
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
HelloBADY a écrit:Bonsoir,
Oui, il y a de belles balades à faire en vélo surtout dans le Bas Rhin qui coté Molshein est plus plat et rejoint pleins d'endroits
Sinon , ne pas oublier les petits villages aux alentours (Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai, le Mont Ste Odile ........voir même Colmar et sa vieille ville )
Bref , oui pleins d'endroits, pleins de spésialités gastronomiques et du bon vin (vendanges tartives , vieilles vignes, grains nobles ...Kaefferkopf ......) chez Wolfenberger (sortie Colmar vers Ingersheim ) il y a de quoi bien faire une bonne dégustation
Evidement qu'en saison ensoleillée c'est nettement mieux car y des tas d'animations et tout qui est ouvert ou presque
En même temps, ça fait une excuse pour revenir
Bonne continuation
Invité- Invité
Pour ne pas "alourdir" le forum juste pour un Oui une discussion (histoire de dire)
Voilà, pour ceux que cela intéresse
Arrivé à la fin de l'annonce, ben j'étais fatigué de lire les options
D'ailleurs, qqs unes que j'ai pas tout suivi
Pour info, je pense que le mien vient de chez eux
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1692129743.htm/
Sur qu'Rvo va commenter
Je me permets de rajouter une annonce pour SOvan
Oui, je confirme pour le prix
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1706692665.htm/
Voilà, pour ceux que cela intéresse
Arrivé à la fin de l'annonce, ben j'étais fatigué de lire les options
D'ailleurs, qqs unes que j'ai pas tout suivi
Sur qu'Rvo va commenter
Je me permets de rajouter une annonce pour SOvan
Invité- Invité
DOC a écrit:Je me permets de rajouter une annonce pour SOvan
Merci pour le partage de l'annonce Doc, j'apprécie
Pour le prix, eh bien c'est comme un 4matic peu kilométré, ça décote pas (genre le mec qui prépare le terrain )
Celui là n'est vraiment pas loin de chez moi, et pour la livraison je peux même y aller à pieds.DOC a écrit:
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
SalutFab11T a écrit:Celui là n'est vraiment pas loin de chez moi, et pour la livraison je peux même y aller à pieds.DOC a écrit:
Ben t'as plus qu'a
Oui en parlant du mien ils l'ont eu en première main puis qu'un puis moi
Invité- Invité
Salut Doc,
Pour le V300d 4matic, je suis en Marco je n'ai pas mon ordi.J'ai récemment comparé ce modèle allemand avec le même véhicule en France. On comprend vite pourquoi les importateurs ou mandataires se pressent de proposer ce genre de véhicule chez nous.
Le code "édition" est le sésame.
Si tu veux je donnerai des informations chiffrées à mon retour chez moi.
RVO
Pour le V300d 4matic, je suis en Marco je n'ai pas mon ordi.J'ai récemment comparé ce modèle allemand avec le même véhicule en France. On comprend vite pourquoi les importateurs ou mandataires se pressent de proposer ce genre de véhicule chez nous.
Le code "édition" est le sésame.
Si tu veux je donnerai des informations chiffrées à mon retour chez moi.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Je suis loin de pouvoir me le payer Va falloir attendre que ça décote encore...
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
SalutFab11T a écrit:Je suis loin de pouvoir me le payer Va falloir attendre que ça décote encore...
Ben franchement, même qu'il est super etc ..... ET que si j'avais l'argent, ben je dépenserai pas pour cela
Je choisirai plus "gros" enfin on se comprend
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6