Bon garagiste MB Région 44 ou 56
+2
dje44
Nous4enkam's
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
Bon garagiste MB Région 44 ou 56
Bonjour,
Pour faire suite à mon post sur nos différentes alarmes, nous sommes à la recherche d'un garagiste MB de confiance dans la région 44 (Nord) ou 56 (Sud) voire début du 35!
Merci pour votre aide...
Pour faire suite à mon post sur nos différentes alarmes, nous sommes à la recherche d'un garagiste MB de confiance dans la région 44 (Nord) ou 56 (Sud) voire début du 35!
Merci pour votre aide...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de St Exupéry
Nous4enkam's- Modèle : Viano MP 2013
Class V 2019
Motorisation : 3.0
Re: Bon garagiste MB Région 44 ou 56
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de coordonnées à te comuniquer.
Toutefois, c'est MB Orvault qui a fait le dernier entretien de Polo, et malgré une précédente expérience mitigée et beaucoup d'avis négatifs, j'étais plutôt content de la prestation.
Sinon je fais confiance à mon garagiste au lion (mais multi - marques) et ça se passe plutôt bien.
Mais compte tenu des problèmes un peu particuliers que vous rencontrez, il faut peut-être passer chez MB.
Je suis biensûr preneur d'une bonne adresse
Sinon, à l'occasion je peux vous proposer mon creader pour détecter d'éventuels codes erreurs. Mais sans aucune garantie ...
Djé
Je n'ai malheureusement pas de coordonnées à te comuniquer.
Toutefois, c'est MB Orvault qui a fait le dernier entretien de Polo, et malgré une précédente expérience mitigée et beaucoup d'avis négatifs, j'étais plutôt content de la prestation.
Sinon je fais confiance à mon garagiste au lion (mais multi - marques) et ça se passe plutôt bien.
Mais compte tenu des problèmes un peu particuliers que vous rencontrez, il faut peut-être passer chez MB.
Je suis biensûr preneur d'une bonne adresse
Sinon, à l'occasion je peux vous proposer mon creader pour détecter d'éventuels codes erreurs. Mais sans aucune garantie ...
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Merci Dje44 pour ta réponse et ta proposition, j'en parle à "Mr Nous4encam's" et te tiens au courant mais je pense que le garage multimarque d'où sort notre MP, a utilisé la valise multimarque mais sans résultat. c'est pour ça que nous cherchons un garage MB.
Il y a quelques mois, suite à un problème de batterie HS et à un véritable sapin de noël, nous avions déjà été obligé de passer notre MP à la valisette. Nous avions été à Montoir chez MB utilitaires mais ils nous avaient effrayés sur l'état du camion et nous n'avions pas su s'il s'agissait d'une mauvaise opinion sur l'importation ou si ce jugement était bien fondé. En attendant, les mécano ne connaissaient pas réellement le MP. Je ne suis pas très rassurée d'y retourner, j'ai peur d'en ressortir hyper stressée (plus qu'il ne faut!!)
En attendant, merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur la route!
Il y a quelques mois, suite à un problème de batterie HS et à un véritable sapin de noël, nous avions déjà été obligé de passer notre MP à la valisette. Nous avions été à Montoir chez MB utilitaires mais ils nous avaient effrayés sur l'état du camion et nous n'avions pas su s'il s'agissait d'une mauvaise opinion sur l'importation ou si ce jugement était bien fondé. En attendant, les mécano ne connaissaient pas réellement le MP. Je ne suis pas très rassurée d'y retourner, j'ai peur d'en ressortir hyper stressée (plus qu'il ne faut!!)
En attendant, merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur la route!
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de St Exupéry
Class V 2019
Sami Bretagne à vannes (56) ou à cesson sevigné (35)
tidji35- Modèle : Viano 2.2 CDI extra long ambiente 2004
Motorisation : 2.2L CDI extra-long Ambiente
Merci tidji35,
t'as de bons retours de sami Vannes?
Si oui c cool parce que ce n'est pas très loin de chez nous!
t'as de bons retours de sami Vannes?
Si oui c cool parce que ce n'est pas très loin de chez nous!
Class V 2019
Bonjour,
pour ma part j'ai fais faire le service B chez Sami vertou.
Très professionnel et disponible.
Christophe
pour ma part j'ai fais faire le service B chez Sami vertou.
Très professionnel et disponible.
Christophe
xtofe- Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014
Motorisation : 2.2
J'ai un très mauvais souvenir de chez Sami 35 de Cesson.
Je leur avais fait changé un injecteur sur mon Vito et lorsque je suis revenu chez moi le moteur pissait du gazoil de partout. Ils avaient mal resserrer un truc (je ne sais pas quoi) et rien vérifier avant de me le remettre.
En plus j'avais une bougie de préchauffage à changer et ils ne l'on pas fait prétextant que cela n'influençait pas le démarrage du véhicule ( ce qui est vrai ) mais chez AD, sur une autre intervention ils m'ont proposé d'en profiter pour la remplacer dans la foulées vu que le prix d'une bougie n'est pas très élevé.
Depuis je ne vais que chez AD. Mais tous les AD ne se valent peutetre pas.
Je leur avais fait changé un injecteur sur mon Vito et lorsque je suis revenu chez moi le moteur pissait du gazoil de partout. Ils avaient mal resserrer un truc (je ne sais pas quoi) et rien vérifier avant de me le remettre.
En plus j'avais une bougie de préchauffage à changer et ils ne l'on pas fait prétextant que cela n'influençait pas le démarrage du véhicule ( ce qui est vrai ) mais chez AD, sur une autre intervention ils m'ont proposé d'en profiter pour la remplacer dans la foulées vu que le prix d'une bougie n'est pas très élevé.
Depuis je ne vais que chez AD. Mais tous les AD ne se valent peutetre pas.
Dernière édition par gasty le Mer 9 Sep 2015 - 0:18, édité 1 fois
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Bonjour Vous4enKam
Je vais chez SAMI Vannes, pour l'entretien courant, ça va.
Par contre, j'ai fais changer mon tableau de bord avant de partir en vacances (cristaux liquide), et la, plus de batterie, je la change et rebelote, démarrage avec les câbles , impec je me dis batterie neuve, pas complètement chargé.
je roule un peu, puis les Vacances
De retour à la maison, après 3 jours d'immobilisation, plus de batterie. Direction SAMI, je leur explique le topo; réponse : c'est pas possible que ça vienne du tableau de bord. peut-être ?
Je leur laisse le camion 1 semaine, ils me disent qu'il n'y a rien, qu'ils n'ont rien fais, mais depuis aucun souci, ils m'ont même réglé le frein de parking Voilà pour l'anecdote.
Maintenant pour ton histoire, il faut voir.
Je vais chez SAMI Vannes, pour l'entretien courant, ça va.
Par contre, j'ai fais changer mon tableau de bord avant de partir en vacances (cristaux liquide), et la, plus de batterie, je la change et rebelote, démarrage avec les câbles , impec je me dis batterie neuve, pas complètement chargé.
je roule un peu, puis les Vacances
De retour à la maison, après 3 jours d'immobilisation, plus de batterie. Direction SAMI, je leur explique le topo; réponse : c'est pas possible que ça vienne du tableau de bord. peut-être ?
Je leur laisse le camion 1 semaine, ils me disent qu'il n'y a rien, qu'ils n'ont rien fais, mais depuis aucun souci, ils m'ont même réglé le frein de parking Voilà pour l'anecdote.
Maintenant pour ton histoire, il faut voir.
Bro Alré- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv