recherche endroit sympa pour dormir
+7
leo85
Andre04
vboys74
Alezan
Serge91
Palissy
marielou17
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
recherche endroit sympa pour dormir
coucou les marcopolistes
dans une semaine nous allons sur le Larzac avec me MP faire 8 jours de randonnées
ma question : connaissez vous un petit coin sympa vers villefranche de Rouergue
pour dormir car le lendemain nous repartirons pour Millau notre point de départ
merci à tous
dans une semaine nous allons sur le Larzac avec me MP faire 8 jours de randonnées
ma question : connaissez vous un petit coin sympa vers villefranche de Rouergue
pour dormir car le lendemain nous repartirons pour Millau notre point de départ
merci à tous
marielou17- Modèle : fourgon roller team
Re: recherche endroit sympa pour dormir
Bonsoir Marielou17,
Ben, c'est qu'y en a des tonnes ! En fonction de l'endroit d'où tu viens.
Si vous arrivez de Surgères par Cognac / La Couronne / Périgueux / Domme (à Visiter absolument) / Figeac... il y a Villeneuve d'Aveyron, au nord de Villefranche. Belle petite bastide, des parkings tranquilou, dans le village (ou à l'extérieur), le petit déj' sur la place du village, c'est pas mal !
Dans Villefranche, c'est possible et pas mal.
En venant de Cahors, à Limogne ou Martiel (46)...
Rieupeyroux, après Villefranche, vers Millau...
Vraiment les coins ne manquent pas dans les villages, ou en campagne dès qu'on sort de la grand' route.
Palissy
Ben, c'est qu'y en a des tonnes ! En fonction de l'endroit d'où tu viens.
Si vous arrivez de Surgères par Cognac / La Couronne / Périgueux / Domme (à Visiter absolument) / Figeac... il y a Villeneuve d'Aveyron, au nord de Villefranche. Belle petite bastide, des parkings tranquilou, dans le village (ou à l'extérieur), le petit déj' sur la place du village, c'est pas mal !
Dans Villefranche, c'est possible et pas mal.
En venant de Cahors, à Limogne ou Martiel (46)...
Rieupeyroux, après Villefranche, vers Millau...
Vraiment les coins ne manquent pas dans les villages, ou en campagne dès qu'on sort de la grand' route.
Palissy
Palissy- Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto
Avec un bon barbecue ....
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Là, je crois que Serge91 est pour le moins taquin...
Son allusion éWOKe pour moi l'Antiquité :
"Les douze WORKS d'Hercule",
ou encore une chanson de Lou Reed :
" WOK on the wild side"...
Sinon, j'vois pas ?....
Dis-donc, Serge91, c'est pas bien de se mWOKer de ses p'tits copains !...
Allez, atchao, bonne nuit !
Palissy
Noir obsidienne
Au fait Marielou17, si tu trouves une bonne recette pour le wok,Serge91 a écrit:Avec un bon barbecue ....
n'oublie pas d'en faire profiter le forum
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Un endroit sympa pour dormir ????????? La couchette du haut pour moi c'est le mieux
Andre04- Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013
salut les marcopolistes
pour les recettes je verrai si je croise au détours du chemin un MP je regarderai s'il a un barbecue et je vous dirai ce qu'il mange
hi!hi! peut être un pauvre lapin récupérer au bord de la route " le pauvre"!!!!
pour les recettes je verrai si je croise au détours du chemin un MP je regarderai s'il a un barbecue et je vous dirai ce qu'il mange
hi!hi! peut être un pauvre lapin récupérer au bord de la route " le pauvre"!!!!
Salut marielou
Moi c'est plutot pour la suite, Millau le Larzac Boof, c'est plein de militaire et la Couvertoirade c'est tout payant
Va plutot sur le causse noir (au moins il y a quelques arbres ) et du coté de l'Aigoual...
J'arrive de ma "petite" séance photo ( 4000 ) chez les bisons et on est toujours "esbaudi"...
Hein ! ! ! ! ! ! ! !
et si tu veux un petit "sauvage" entre le Larzac et le 'noir' j'ai ça et les pieds dans l'eau SVP....(rare dans le secteur )
Bonne balade dans le coin , tout est superbe....et tranquille . . .(il y a même le col de l'homme mort par là c'est te dire si c'est peinard! )
Sans rire si vous ne connaissez pas et que vous avez un moment allez tourner dans ces coins là c'est . . . . . . bien ! ! ! !
Moi c'est plutot pour la suite, Millau le Larzac Boof, c'est plein de militaire et la Couvertoirade c'est tout payant
Va plutot sur le causse noir (au moins il y a quelques arbres ) et du coté de l'Aigoual...
J'arrive de ma "petite" séance photo ( 4000 ) chez les bisons et on est toujours "esbaudi"...
Hein ! ! ! ! ! ! ! !
et si tu veux un petit "sauvage" entre le Larzac et le 'noir' j'ai ça et les pieds dans l'eau SVP....(rare dans le secteur )
Bonne balade dans le coin , tout est superbe....et tranquille . . .(il y a même le col de l'homme mort par là c'est te dire si c'est peinard! )
Sans rire si vous ne connaissez pas et que vous avez un moment allez tourner dans ces coins là c'est . . . . . . bien ! ! ! !
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
@ marielou17 - mise à part les taquineries, j'ai quand même répondu à ta demande... "autour de Villefranche-de-Rouergue" - Voir plus haut.
@ leo85 - Comme y disent sur FB : "Je laïke !" - ... et le causse Méjean ! La Jonte ! et en tirant sur le Mt Lozère ! Y a plein de petits campings à la ferme qui valent largement des "sauvages" douteux et qui sont habités par des "autochtones" extras !
- Tiens, au hasard, le Finiels **, au nord de Pont-de-Monvert (48).
Portez-vous bien
Palissy
** - Partage : Comme quoi, les indigènes aiment bien parfois dévoiler leur "coin à champignons"...
@ leo85 - Comme y disent sur FB : "Je laïke !" - ... et le causse Méjean ! La Jonte ! et en tirant sur le Mt Lozère ! Y a plein de petits campings à la ferme qui valent largement des "sauvages" douteux et qui sont habités par des "autochtones" extras !
- Tiens, au hasard, le Finiels **, au nord de Pont-de-Monvert (48).
Portez-vous bien
Palissy
** - Partage : Comme quoi, les indigènes aiment bien parfois dévoiler leur "coin à champignons"...
Noir obsidienne
merci palisy j'avais noté les endroits que tu m'a décrit merci encore
Ha ben ? ? ? ça " douteux " ? ? ?Palissy a écrit: Y a plein de petits campings à la ferme qui valent largement des "sauvages" douteux et qui sont habités par des "autochtones" extras !
Je revendique ne pas aimer les campings et n'y mettre que trèèèèès rarement les roues..
J'ai "sous le coude" une carte avec sans doute une cinquantaine de "sauvages" pas du tout "douteux" ( comme quoi les mots hein ? ? ) plus une multitude (45 ans de sauvages ça marque ) qui sans être "......." ne sont pas "incontournables" et sans parler de ceux que nous pratiquons depuis des années sans besoins de références et ou je préférerais ne pas y voir trop de monde.
Les Marco et autre petits fourguons sont fait pour ça, si non une caravane est bien plus pratique. (a mon humble avis )
Pour ne prendre que Le dernier camping ou on est entrer (amis du rasso bonsoir) moi je trouve 'douteux' les toilettes ou il faut 10 ans de yoga pour les utiliser , le grincheux qui râle car le chien pisse au pied d'un arbre a 20 M de sa caravane, (sans parler de mise a la broche en cas de crotte) du fait d'être "enfermer" jusqu'a 8 H du matin et donc qu'il faut 'ruser' pour aller jusque chez le boulanger chercher la baguette qui vas bien, du fait qu'on me "confisque" ma carte d’identité comme dans le premier commissariat venus etc etc ....
( et ce malgres un 'chef' plutot sympatique puisqu'il offre un coup a l'apéro )( Message personnel : non je ne balance pas mes camarades )
(fallait pas m'énerver si tot le matin )
Quant aux "autochtones" j'ai ça a la maison, ils ne font pas payer et ils payent l'apéro ou le kinkeur pour un oui ou un non !
T'inquiète, j'ai même des copains qui ont des gites et une table d'hôte ou on mange de l'herbe et tout et tout ! ! !
Enfin chaqu'un fait fait fait, s'qui lui plait plait plait . . . . Mais pas de "douteux s'te plais......
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
leo85 a écrit:Les Marco et autre petits fourguons sont fait pour ça, si non une caravane est bien plus pratique. (a mon humble avis )
Tout à fait d'accord !! Mais la mode est plutot à avoir la voiture sur la remorque à l'arrière du grand blanc Pour du douteux, c'est du douteux !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ah, ben l'été à la maison, ça occupe !
Dire que j'ai vécu toutes ces années sans rien connaître de ce forum...
Bien évidemment leo85 quand je parle de "coins douteux" ce n'est pas des tiens – qui ressemblent furieusement aux nôtres, incontestablement !
Et en 35 ans de fourgoning on n'a pas passé 30 jours, en tout, en camping !
Et encore, ceux-là n'ont rien de "camping", surtout rien à voir avec l'excellente description que tu en fais.
... et que Pascool complète justement.
Car, désormais, le MP nous met hors d'atteinte du gros CC qui vient se coller à toi, te masquer le panorama, le chien, la cocotte-minute, Pernod sur la table de camping, Pernaud à l'écran, et le quad dans la soute, pour bien t'emmerder ensuite sur les sentiers !
Enfin, étant - un peu - photographe, j'aurais bien du mal à qualifier tes spots de "douteux"...
Voili, voilou...
Palissy
Tiens, puisqu'on parle de photo : j'ai vu quelque part sur ce forum (et que je ne retrouve pas) la photo d'un MP en pleine cambrousse, carrément garé sous le porche d'une église ! Ça, pour moi, c'est "douteux"...
Dire que j'ai vécu toutes ces années sans rien connaître de ce forum...
Bien évidemment leo85 quand je parle de "coins douteux" ce n'est pas des tiens – qui ressemblent furieusement aux nôtres, incontestablement !
Et en 35 ans de fourgoning on n'a pas passé 30 jours, en tout, en camping !
Et encore, ceux-là n'ont rien de "camping", surtout rien à voir avec l'excellente description que tu en fais.
... et que Pascool complète justement.
Car, désormais, le MP nous met hors d'atteinte du gros CC qui vient se coller à toi, te masquer le panorama, le chien, la cocotte-minute, Pernod sur la table de camping, Pernaud à l'écran, et le quad dans la soute, pour bien t'emmerder ensuite sur les sentiers !
Enfin, étant - un peu - photographe, j'aurais bien du mal à qualifier tes spots de "douteux"...
Voili, voilou...
Palissy
Tiens, puisqu'on parle de photo : j'ai vu quelque part sur ce forum (et que je ne retrouve pas) la photo d'un MP en pleine cambrousse, carrément garé sous le porche d'une église ! Ça, pour moi, c'est "douteux"...
Noir obsidienne
c'est exactement ca!!!Palissy a écrit:Pernod sur la table de camping, Pernaud à l'écran.
Il y a quelques annees j'avais ete invite a boire l'apero dans un grand blanc dans un camping de Vienne (en Autriche). Un couple de retraites fort sympathique ma foi.
Mais quel choc apres une semaine en sauvage, sans parler français, de me retrouver si loin de la France mais avec Nagui a la tele!!!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
et l'application Park4night c'est pas mal aussi quand on arrive quelque part et que la nuit est tombée et que ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone et quelquefois c'est bien utile .
cordialement
Christine
je l'ai installée sur mon I phone et quelquefois c'est bien utile .
cordialement
Christine
zigoziga- Modèle : très mignon vito 2002 gris métallisé
Motorisation : heureuse
zigoziga a écrit:... ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone ...
Christine
Bonsoir
Ta compagne à 4 pattes est si petite !?
C'est mon coté taquin de ce soir surtout vers Gan autour d'un verre de Jurançon.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Sec, moelleux , faut nous en dire plus ...Millepattes a écrit:zigoziga a écrit:... ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone ...
Christine
C'est mon coté taquin de ce soir surtout vers Gan autour d'un verre de Jurançon.
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Moelleux !!!
Avec tartines de roquefort, en apéro...
( tester une fois une vendange tardive : divin )
Millepattes
Avec tartines de roquefort, en apéro...
( tester une fois une vendange tardive : divin )
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif