Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

recherche endroit sympa pour dormir

+7
leo85
Andre04
vboys74
Alezan
Serge91
Palissy
marielou17
11 participants

Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty recherche endroit sympa pour dormir

Message  marielou17 Mar 21 Juil 2015 - 11:31

coucou les marcopolistes
dans une semaine nous allons sur le Larzac avec me MP faire 8 jours de randonnées
ma question : connaissez vous un petit coin sympa vers villefranche de Rouergue
pour dormir car le lendemain nous repartirons pour Millau notre point de départ
merci à tous sunny Question
marielou17
marielou17

Modèle : fourgon roller team

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Palissy Mar 21 Juil 2015 - 14:11

Bonsoir Marielou17,

Ben, c'est qu'y en a des tonnes ! En fonction de l'endroit d'où tu viens.
Si vous arrivez de Surgères par Cognac / La Couronne / Périgueux / Domme (à Visiter absolument) / Figeac... il y a Villeneuve d'Aveyron, au nord de Villefranche. Belle petite bastide, des parkings tranquilou, dans le village (ou à l'extérieur), le petit déj' sur la place du village, c'est pas mal !
Dans Villefranche, c'est possible et pas mal.
En venant de Cahors, à Limogne ou Martiel (46)...
Rieupeyroux, après Villefranche, vers Millau...
Vraiment les coins ne manquent pas dans les villages, ou en campagne dès qu'on sort de la grand' route.
sunny
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Serge91 Mar 21 Juil 2015 - 15:08

Avec un bon barbecue .... Arrow
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Palissy Mar 21 Juil 2015 - 16:20

lol!
Là, je crois que Serge91 est pour le moins taquin...
rendeer

Son allusion éWOKe pour moi l'Antiquité :
"Les douze WORKS d'Hercule",
ou encore une chanson de Lou Reed :
" WOK on the wild side"...
Sinon, j'vois pas ?....
recherche endroit sympa pour dormir 3309606411

Dis-donc, Serge91, c'est pas bien de se mWOKer de ses p'tits copains !...
tongue

Allez, atchao, bonne nuit !
Sleep
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Alezan Mer 22 Juil 2015 - 0:38

Serge91 a écrit:Avec un bon barbecue .... Arrow
Au fait Marielou17, si tu trouves une bonne recette pour le wok,
n'oublie pas d'en faire profiter le forum recherche endroit sympa pour dormir 462261878






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  vboys74 Mer 22 Juil 2015 - 8:22

La je suis mdr! mdr mdr mdr

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Andre04 Mer 22 Juil 2015 - 9:52

Un endroit sympa pour dormir ????????? La couchette du haut pour moi c'est le mieux Sleep Sleep Sleep recherche endroit sympa pour dormir 3309606411
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  marielou17 Mer 22 Juil 2015 - 11:29

salut les marcopolistes
pour les recettes je verrai si je croise au détours du chemin un MP je regarderai s'il a un barbecue et je vous dirai ce qu'il mange
hi!hi! peut être un pauvre lapin récupérer au bord de la route " le pauvre"!!!!
marielou17
marielou17

Modèle : fourgon roller team

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  leo85 Mer 22 Juil 2015 - 12:05

Salut marielou
Moi c'est plutot pour la  suite,   Millau Evil or Very Mad  le Larzac Boof, c'est plein de militaire Twisted Evil et la Couvertoirade c'est tout payant affraid
Va plutot sur le causse noir (au moins il y a quelques arbres cheers ) et du coté de l'Aigoual...

J'arrive de ma "petite" séance photo ( 4000 recherche endroit sympa pour dormir 462261878 ) chez les bisons et on est toujours "esbaudi"...
  Hein ! ! ! ! ! ! ! !
recherche endroit sympa pour dormir 544598Panoramasanstitremess1

et si tu veux un petit "sauvage" entre le Larzac et le 'noir' j'ai ça drunken  et les pieds dans l'eau  SVP....(rare dans le secteur Shocked  )

Bonne  balade dans le coin , tout est superbe....et tranquille . . .(il y a même le col de l'homme mort par là c'est te dire si c'est peinard! Twisted Evil  )

 Sans rire si vous ne connaissez pas et que vous avez un moment allez tourner dans ces coins là  c'est . . . . . .  bien ! ! ! !  sunny
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Palissy Mer 22 Juil 2015 - 13:15

@ marielou17 - mise à part les taquineries, j'ai quand même répondu à ta demande... "autour de Villefranche-de-Rouergue" - Voir plus haut.

@ leo85 - Comme y disent sur FB : "Je laïke !" - ... et le causse Méjean ! La Jonte ! et en tirant sur le Mt Lozère ! Y a plein de petits campings à la ferme qui valent largement des "sauvages" douteux et qui sont habités par des "autochtones" extras !
- Tiens, au hasard, le Finiels **, au nord de Pont-de-Monvert (48).

Portez-vous bien
sunny
Palissy

** - Partage : Comme quoi, les indigènes aiment bien parfois dévoiler leur "coin à champignons"...
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  marielou17 Mer 22 Juil 2015 - 15:59

merci palisy j'avais noté les endroits que tu m'a décrit merci encore Laughing
marielou17
marielou17

Modèle : fourgon roller team

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  leo85 Jeu 23 Juil 2015 - 2:24

Palissy a écrit: Y a plein de petits campings à la ferme qui valent largement des "sauvages" douteux et qui sont habités par des "autochtones" extras !
Ha  ben ? ? ? Shocked     ça  " douteux " ? ? ? scratch

recherche endroit sympa pour dormir 500323Doubiedodomess

Je  revendique ne pas aimer les campings et n'y mettre que trèèèèès  rarement les roues..

J'ai  "sous le coude" une carte avec sans doute une cinquantaine de "sauvages" pas du tout "douteux" ( comme quoi les mots hein ? ? ) plus une multitude (45 ans de sauvages ça marque Twisted Evil  ) qui sans être "......." ne sont pas "incontournables" et  sans parler de ceux que nous pratiquons depuis des années sans besoins de références et ou je préférerais ne pas y voir trop de monde.

Les Marco et autre petits fourguons sont fait pour ça, si non une caravane est bien plus pratique. Twisted Evil (a mon humble avis )

Pour ne prendre que Le dernier camping ou on est entrer (amis du rasso bonsoir) Twisted Evil  moi je trouve 'douteux' les toilettes ou il faut 10 ans de  yoga pour les utiliser Suspect , le grincheux qui râle car le chien pisse au pied d'un arbre a 20 M de sa caravane, (sans parler de mise a la broche en cas de crotte) pale  du fait d'être "enfermer" jusqu'a 8 H du matin et donc qu'il faut 'ruser' pour aller jusque chez le boulanger chercher la baguette qui vas bien, du fait qu'on me "confisque" ma carte d’identité comme dans le premier commissariat venus   etc etc ....
( et ce malgres un 'chef' plutot sympatique puisqu'il offre un coup a l'apéro )( Message personnel  : non je ne balance pas mes camarades  Twisted Evil )

(fallait pas m'énerver si tot le matin No  )

Quant aux "autochtones"  j'ai ça a la maison, ils ne font pas payer et ils payent l'apéro ou le kinkeur pour un oui ou un non !

T'inquiète, j'ai même des copains qui ont des gites et une table d'hôte ou on mange de l'herbe et tout et tout ! ! ! Wink

Enfin chaqu'un fait fait fait, s'qui lui plait plait plait . . . . Mais pas de "douteux s'te plais...... recherche endroit sympa pour dormir 462261878
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Pascool Jeu 23 Juil 2015 - 2:51

leo85 a écrit:Les Marco et autre petits fourguons sont fait pour ça, si non une caravane est bien plus pratique. Twisted Evil (a mon humble avis )

Tout à fait d'accord !! Mais la mode est plutot à avoir la voiture sur la remorque à l'arrière du grand blanc Suspect Pour du douteux, c'est du douteux !! Laughing






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Palissy Jeu 23 Juil 2015 - 3:18

Ah, ben l'été à la maison, ça occupe !
Dire que j'ai vécu toutes ces années sans rien connaître de ce forum...


Bien évidemment leo85 quand je parle de "coins douteux" ce n'est pas des tiens – qui ressemblent furieusement aux nôtres, incontestablement !
Et en 35 ans de fourgoning on n'a pas passé 30 jours, en tout, en camping !
Et encore, ceux-là n'ont rien de "camping", surtout rien à voir avec l'excellente description que tu en fais.

... et que Pascool complète justement.
Car, désormais, le MP nous met hors d'atteinte du gros CC qui vient se coller à toi, te masquer le panorama, le chien, la cocotte-minute, Pernod sur la table de camping, Pernaud à l'écran, et le quad dans la soute, pour bien t'emmerder ensuite sur les sentiers !

Enfin, étant - un peu - photographe, j'aurais bien du mal à qualifier tes spots de "douteux"...
Voili, voilou...
Cool
Palissy

Tiens, puisqu'on parle de photo : j'ai vu quelque part sur ce forum (et que je ne retrouve pas) la photo d'un MP en pleine cambrousse, carrément garé sous le porche d'une église ! Ça, pour moi, c'est "douteux"...
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Pascool Jeu 23 Juil 2015 - 3:45

Palissy a écrit:Pernod sur la table de camping, Pernaud à l'écran.
Very Happy c'est exactement ca!!!
Il y a quelques annees j'avais ete invite a boire l'apero dans un grand blanc dans un camping de Vienne (en Autriche). Un couple de retraites fort sympathique ma foi. hips
Mais quel choc apres une semaine en sauvage, sans parler français, de me retrouver si loin de la France mais avec Nagui a la tele!!! No






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  zigoziga Mar 19 Déc 2017 - 7:56

et l'application Park4night c'est pas mal aussi quand on arrive quelque part et que la nuit est tombée et que ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone et quelquefois c'est bien utile .
cordialement
Christine
zigoziga
zigoziga

Modèle : très mignon vito 2002 gris métallisé
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Millepattes Mar 19 Déc 2017 - 9:02

zigoziga a écrit:... ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone ...
Christine

Bonsoir

Ta compagne à 4 pattes est si petite !?
C'est mon coté taquin de ce soir surtout vers Gan autour d'un verre de Jurançon. hips
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Romarin 06 Mar 19 Déc 2017 - 10:44

Millepattes a écrit:
zigoziga a écrit:... ma compagne à 4 pattes a besoin de vivre sa nuit.
je l'ai installée sur mon I phone ...
Christine

C'est mon coté taquin de ce soir surtout vers Gan autour d'un verre de Jurançon. hips
Sec, moelleux Question, faut nous en dire plus clown ...






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Millepattes Mer 20 Déc 2017 - 1:47

Moelleux !!!
Avec tartines de roquefort, en apéro...
( tester une fois une vendange tardive : divin  prie  )
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

recherche endroit sympa pour dormir Empty Re: recherche endroit sympa pour dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum