Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aide pour vente de MP.... snirf

+2
penkalet
VonZipper
6 participants

aide pour vente de MP.... snirf Empty aide pour vente de MP.... snirf

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 9:49

Coucou tout le monde,
Bon les 2 prochaines années devraient etre riche en voyages pour la famille caribou  cheers mais ce ne seront pas des voyages en MP Sad (japon, malaysie, chine, russie, usa, panama, bresil etc.)  et c'est donc pour ca que nous devrions mettre notre etalon en vente (Il ne tiendra jamais 2 ans sans galloper dans les champs  Evil or Very Mad  cet animal la à besoins de s'evader le plus souvent possible! Twisted Evil  )
Par contre, ou trouver un ordre de prix pour le vendre?
Bien sur il sera passé au controle technique et il devrait avoir dans les 84000 kms, je rapelle que c'est un model 2008 4matic que j'ai acheté neuf chez merco en allemagne en 2009. il partiera avec tout son équipement (4 pneus neiges en plus des pneus d'été, marquise, auvent de marquise, calle de mise à niveau, grilles d'aérations laterales pour l'été, filet pour le lit du haut porte velo sur hayon, housses pour tous les sièges, isolation qui remplace le rideau de pare-brise, le rideau de pare-brise aussi etc. pour toutes les options dans le van comme les sièges chauffants, les capteurs de lumiere pluie etc. j'avais mis la liste sur le fofo, faudra que je la retrouve. Il a aussi l'attelage remorque.
Sinon dans les points négatifs, il a le pare-choc arrière qui a un pli.... Embarassed  et oui meme avec les capteurs de recul, j'ai fait une bugnette  Rolling Eyes il y a aussi un mini trou sur le phare arriere droit
Les plastiques interieurs ont des petits scratch (bin c'est qu'on vit dedans ces p'tites bestioles la!) et il y a des petites marque de caillous qui se sont suicidés sur le capot Evil or Very Mad
Dans les points qui ont été négatif pour nous mais qui ne ne seront plus pour les acheteurs puisque ca a été changé, on a du changer le train avant à 50 000 km, et j'avais bugné l'arriere droit (phare et aile) mais tout avait été reparé chez merco. Bien Sur j'ai toutes les factures et le suivi de tout ce qui a été fait sur le van.
Je suis honete et toutes les aventures bonnes et moins bonnes de notre marco sont sur le forum,  je ne les enlèverai pas pour la vente, donc je ne prendrai personne au dépourvu, c'est pour ca que  avant de faire une annonce officiel, j'aurai aimé avoir un ordre d'idée de prix de vente. Pour ceux qui pensent que je vais leur donner Rolling Eyes , je suis honnete mais pas bete Razz

Merci d'avance et @ + tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

aide pour vente de MP.... snirf Empty Re: aide pour vente de MP.... snirf

Message  VonZipper Lun 20 Avr 2015 - 10:07

Shocked Bah comme voyages, c'est pas mal non plus, même si ce n'est pas en MP .... Twisted Evil

Pour le prix, ça dépend .... t'habites côté Suisse ou pas ? Razz

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 11:09

Bin non, coté francais Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Lun 20 Avr 2015 - 12:34

Le programme des voyages fait TRÈS envie !! Profitez bien cheers

Pour ton MP 4Matic, le fait qu'il soit une première main avec historique connu est un GROS avantage surtout avec ce type de véhicule en occasion Twisted Evil

Pour le prix c'est difficile à dire, le marché est ultra confidentiel, le seul que j'ai trouvé en Allemagne en rapport avec le tien (2007-2010) est de 2007 et >130000 km pour 35000€. On peut ajouter les fameux 2000€ pour le marché en France et encore quelques € pour l'année et surtout les km en moins. Ajoute la première main, les bonnes options et l'historique connu et on doit arriver à +/- 40 000€ Suspect Non ??

Edit :
En regardant sur le >bon coin< les seuls 4matic que j'ai trouvé sont plus chers que ce que j'ai proposé ... mais vendu par reseau fourgon (on sait tous que leurs annonces ne sont pas les mieux placées coté tarif Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 15:01

Merci pour toutes ces bonnes informations! Et aussi pour tous les messages privés 😊
je dois partir en Allemagne demain matin donc je vous réponds à tous en fin de semaine!
Et j'essaierai de mettre une annonce clair des que les pneus été auront été posés et le contrôle technique passé.  En tout cas, apparemment,  il vaut à peut près 40000 puisque mêmes en ayant oublié le boîtier bluetouth, le transfo allume cigare 220v la pelle américaine en cas d'enssablement  (spéciale dédicace à penk 😉) la douchette qui se branche derrière, la rallonge électrique, la prise de campings international et j'en oublie  ( la table de camping pliante avec 2 bancs rangés dedans etc) bcp de message m'encourage à ne pas descendre en dessous des 40000 donc on se callera peut être sur cette base ☺
bonsoir tout le monde et encore merci pour tous ces messages ☺
Anonymous
Invité
Invité

Message  de valck Jeu 23 Avr 2015 - 13:45

aich crotte alors.
bon il faut quand meme qu'on se rencontre avant que vous partiez Wink
Apéro marco au bord du lac ou à la maison Question
Basketball

"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Avr 2015 - 4:22

Salut la famille Caribou et les annéciens.
Avant votre départ pour de nouvelles contrées, il faut se faire un mini rasso MP et Gumotex, les futures we de mai permettront ils de faire cette sortie?
GENERATIONFUN

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  vboys74 Jeu 30 Avr 2015 - 4:57

Et les Savoyards du bas, ils sont pas invités au mini Rasso d'adieu? Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Avr 2015 - 5:00

Allez direction le bourget et le canal de Savières avec les Savoyards du bas. cheers cheers cheers

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Pierrick Jeu 30 Avr 2015 - 10:06

Si je dispo, je viens également !

Ce sera peut-être pas incognito avec une guitoune en forme de van...

aide pour vente de MP.... snirf 594

Encore moins avec un mp (toujours pas trouvé de modèle essence). Les deux dernières annonces étaient celles de vendeurs filous... Suspect

Reste le caddy tramper tongue
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé