Nouveau Vito sur le forum !
+10
marco polo
Fat Boy Jim
riton
alxMP
snowsyl
Fab&Clo
pasben39
aXk
traoumad
Clovis85
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau Vito sur le forum !
Salut à tous !
Un ami qui est à la recherche actuellement d'un MP m'a fait découvrir ce forum et je me joins a vous car ce forum est rempli de sujets plus intéressent les une que les autres.
Ce qui m'a donné envie de prendre un Vito, c'est que deja, j'avais un vieux camion tout pourri que j'utilisai pour emmener mes motos cross, mais avec je ne pouvais pas vraiment faire de long trajet ...
(pour voir a quoi il ressemblais -> http://www.vimeo.com/4825111)
L'été dernier, un ami c'est acheter un Vito 112 CDI, fourgon 3 places avec cloison (parce que la polo pour emmener les motos c'est pas facile ^^) deja, j'ai gouter au confort pour les long trajet.
Ensuite, nous avons utiliser son fourgon pour un petit voyage de 3 jours, pour aller a Madrid en passant par Capbreton.
Et la ça a fait "TILT", je veux un vito ! Mais quel modèle choisir ?
J'aurai voulu un Marco polo mais tout aménager, mais galère après pour transporter de gros trucs comme les motos...
Un Vito utilitaire ? que 3 places en général, pas évident d'en faire profiter les amis ...
Un Vito 7 places ? mas après j'ai plus de place non plus !
Et le toit relevable... superbe invention je trouve, j'en voulais absolument un !
L'été passe, je ne trouve pas mon bonheur.
Mais fin septembre, je vois une petite annonce, a 45 min de chez moi, un Vito 112 CDI, 6 places, avec toit relevable !
Je vais le voir, et la, je vois le Vito spécialement fait pour répondre a toute mes attentes !
C'est donc à la base un utilitaire je pense, qui n'est pas vitré à l'arrière, uniquement au milieu au niveau de la banquette, et un des anciens proprio avait fait metre un toit relevable. Le Vito est tout isolé mais ne possède aucun aménagement.
Du coup, je me suis trouver un petit meuble avec 2 feux + évier, une douchette.
Donc 4 mois que j'ai le vito, deja 14 000 km et j'ai vraiment hâte d'etre a cet été pour en profiter un maximum !
Un ami qui est à la recherche actuellement d'un MP m'a fait découvrir ce forum et je me joins a vous car ce forum est rempli de sujets plus intéressent les une que les autres.
Ce qui m'a donné envie de prendre un Vito, c'est que deja, j'avais un vieux camion tout pourri que j'utilisai pour emmener mes motos cross, mais avec je ne pouvais pas vraiment faire de long trajet ...
(pour voir a quoi il ressemblais -> http://www.vimeo.com/4825111)
L'été dernier, un ami c'est acheter un Vito 112 CDI, fourgon 3 places avec cloison (parce que la polo pour emmener les motos c'est pas facile ^^) deja, j'ai gouter au confort pour les long trajet.
Ensuite, nous avons utiliser son fourgon pour un petit voyage de 3 jours, pour aller a Madrid en passant par Capbreton.
Et la ça a fait "TILT", je veux un vito ! Mais quel modèle choisir ?
J'aurai voulu un Marco polo mais tout aménager, mais galère après pour transporter de gros trucs comme les motos...
Un Vito utilitaire ? que 3 places en général, pas évident d'en faire profiter les amis ...
Un Vito 7 places ? mas après j'ai plus de place non plus !
Et le toit relevable... superbe invention je trouve, j'en voulais absolument un !
L'été passe, je ne trouve pas mon bonheur.
Mais fin septembre, je vois une petite annonce, a 45 min de chez moi, un Vito 112 CDI, 6 places, avec toit relevable !
Je vais le voir, et la, je vois le Vito spécialement fait pour répondre a toute mes attentes !
C'est donc à la base un utilitaire je pense, qui n'est pas vitré à l'arrière, uniquement au milieu au niveau de la banquette, et un des anciens proprio avait fait metre un toit relevable. Le Vito est tout isolé mais ne possède aucun aménagement.
Du coup, je me suis trouver un petit meuble avec 2 feux + évier, une douchette.
Donc 4 mois que j'ai le vito, deja 14 000 km et j'ai vraiment hâte d'etre a cet été pour en profiter un maximum !
Clovis85- Modèle : Vito 112 CDI
jaune en force !
nouvelle catégorie sur le forum :"les jaunes" et elle s'agrandit !! degemer mad !!
chez qui tu as fait monter ton toit ?
on veut des photos !
du coup ma catégorie a changé :bricoleur,breton,grimpeur,jaune !
chez qui tu as fait monter ton toit ?
on veut des photos !
du coup ma catégorie a changé :bricoleur,breton,grimpeur,jaune !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Re: Nouveau Vito sur le forum !
traoumad a écrit:chez qui tu as fait monter ton toit ?
Clovis85 a écrit:et un des anciens proprio avait fait metre un toit relevable. Le Vito est tout isolé mais ne possède aucun aménagement.
Sinon va aussi faloir l'ajouter à la catégorie des déglingos... z'avez vue ses vidéos ?!
Morte de rire avec ta vidéo, super humour, ça aussi c'est de bonne augure pour le rassemblement...!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
J'ai la facture du toit relevable, il a été posé en 2003 à Cholet (49) par "JCG Créations".
Pour ce qui est des photos, je vais essayer d'en faire dans le week-end s'il ne pleut pas trop ...
Pour ce qui est des photos, je vais essayer d'en faire dans le week-end s'il ne pleut pas trop ...
excellent la vidéo!!!
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Enorme la vidéo !!
c'était pour MTV Pimp my ride ?? J'imagine que si tu es passé sur Vito c'est que vous n'aviez pas gagné, dommage, vous meritiez !!!
Bon esprit en tous cas et encore bravo pour la vidéo, ya du boulot
A+
AlxMP
c'était pour MTV Pimp my ride ?? J'imagine que si tu es passé sur Vito c'est que vous n'aviez pas gagné, dommage, vous meritiez !!!
Bon esprit en tous cas et encore bravo pour la vidéo, ya du boulot
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
* Nouveau Vito sur le forum !
Encore, bien foutu ta vidéo Ha,Ha,
Salut Clovis85, bienvenue par ici, bonnes escapades avec le jaune, et bonne vidéo future avec lui,
T'as fait quoi de ton vieux copain, mis a la retraite, ou musé!
A+Riton
Salut Clovis85, bienvenue par ici, bonnes escapades avec le jaune, et bonne vidéo future avec lui,
T'as fait quoi de ton vieux copain, mis a la retraite, ou musé!
A+Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bienvenue à toi. C'est vrai que tu es totalement raccord à la tendance du moment c'est à dire en Vito jaune ! Bonne route !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Sympa la video du transit. C'est marrant et bien fait.
Maintenant, tu as changé d'époque avec ton nouveau vito !
@+
Maintenant, tu as changé d'époque avec ton nouveau vito !
@+
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Et un, et deux et trois petits jaunes.
La couleur tendance de ce début d'année.
Bienvenue.
La couleur tendance de ce début d'année.
Bienvenue.
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Excellent la vidéo ! Effectivement... ya du talent... j'en connais qui te payerais peut être plus cher si ils voyaient ça non ?!
OG
OG
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
Je viens de regarder ta vidéo, c'est vrai que c'est du lourd !! Bon esprit comme j'aime
salut salut
on est voisin
Bon bienvenue vraiment
on arrivera surement à se croiser
Content que tu ais trouvé ton bonheur
A bientôt
Tooti85
Bon bienvenue vraiment
on arrivera surement à se croiser
Content que tu ais trouvé ton bonheur
A bientôt
Tooti85
Tooti85- Modèle : VITO 111 CDI de juin 2004
Modèle extra long aménagé
lit toit STYLEVAN relevable vers l'arrière
4 places (un lit de 120X180 en bas pour les enfants)
Motorisation : GOOD
Content de voir que cette vidéo vous plaise, malheureusement, MTV à Décidé de choisir ses premiers candidats en région parisienne, et sans prendre en compte les vidéos de présentation des candidats comme ils l'avaient annoncé ...
Mais bon, maintenant je roule en Vito et c'est pas plus mal
Et je ne me suis pas séparé de mon Transit, enfin c'est mon père qui la récupéré pour transporter du bordel ^^
J'ai fait quelques photos pour ceux qui voulais voir (je sais il est dégueulasse, mais chut !) et j'en rajouterais probablement plus tard avec les différent petits aménagements que j'y apporterais au cours de mes futurs excursions.
D'ailleurs je suis bien comptant d'avoir trouver ce forum qui regorge de plein de petits trucs et astuces !
http://img526.imageshack.us/gal.php?g=p1070266.jpg
Mais bon, maintenant je roule en Vito et c'est pas plus mal
Et je ne me suis pas séparé de mon Transit, enfin c'est mon père qui la récupéré pour transporter du bordel ^^
J'ai fait quelques photos pour ceux qui voulais voir (je sais il est dégueulasse, mais chut !) et j'en rajouterais probablement plus tard avec les différent petits aménagements que j'y apporterais au cours de mes futurs excursions.
D'ailleurs je suis bien comptant d'avoir trouver ce forum qui regorge de plein de petits trucs et astuces !
http://img526.imageshack.us/gal.php?g=p1070266.jpg
bienvenue, respect au transit, j'ai partagé ma vis pendant + 10 ans avec un transit.
j'espère que mon vito me donne autant de satisfaction, transit une valeur sure. tchao.
j'espère que mon vito me donne autant de satisfaction, transit une valeur sure. tchao.
christophe- Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien
Impecable ce vito, il a l'air hyper propre et doit bien avancer avec le 112 cdi. Ya plein de places pour emmener les potes et la sono a l'air d'envoyer. Mais ou sont les bieres fraiches ?
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Merci pour ces photos qui complètent bien ta présentation, on devine grâce à ta vidéo, que ton Vito va vivre de l'action, avec 6 places ça promet !
J'encourage tous les derniers arrivés à faire eux aussi une présentation en images car ça donne tjs des idées..
Pasben39
J'encourage tous les derniers arrivés à faire eux aussi une présentation en images car ça donne tjs des idées..
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Oui, bien sympa ce complément photo C'est surtout l'occasion de mieux voir cette originalité de l'aménagement à l'arrière et son corollaire, le toit qui s'ouvre "à l'envers" par rapport à nos MP
C'est sur c'est mieux pour l'aérodynamisme ...
Bienvenue !!! jm
Bienvenue !!! jm
Invité- Invité
il faut savoir qu'en vendée (qui est un pays a part) on ne fait rien comme tout le monde !Fat Boy Jim a écrit: le toit qui s'ouvre "à l'envers" par rapport à nos MP
alors ils mettent le toit a l'envers juste pour faire causer !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
ça c'est vré ça
on met tout à l'envers mais ça roule quand même
d'ailleurs c'est plutôt pratique je trouve
C'est un TOIT de quelle marque ?
Tooti
d'ailleurs c'est plutôt pratique je trouve
C'est un TOIT de quelle marque ?
Tooti
Tooti85- Modèle : VITO 111 CDI de juin 2004
Modèle extra long aménagé
lit toit STYLEVAN relevable vers l'arrière
4 places (un lit de 120X180 en bas pour les enfants)
Motorisation : GOOD
un avantage majeur c'est que si tu zapes de verouiller ton toit et qu'ilTooti85 a écrit:d'ailleurs c'est plutôt pratique je trouve
s'ouvre en roulant tu limites serieusement la casse !
année 2000 CG 5 places