-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Problème fermeture centralisée

+11
gasty
Dolly
antoine13
saspouret
jjG
SOLYTO
penkalet
Steif10
pascal83550
Dav'_83
tonybull72
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème fermeture centralisée - Page 2 Empty Re: Problème fermeture centralisée

Message  Dolly Mar 22 Juin 2021 - 13:07

Merci pour la réponse et j’ai bien vérifié...
Elle était bien fermée!
Bizarre que ce soit le haillon la porte latérale qui ne ferment pas en même temps! Y a t’il un lien?

Dolly

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture centralisée - Page 2 Empty comment démonter le système de fermeture

Message  Pitter Lun 2 Aoû 2021 - 12:39

Merci pour tous ces messages qui m'éclairent un peu car j'ai le même souci. Mais petite question; comment démonter le système de fermeture? Merci!
Pitter
Pitter

Modèle : Marco polo

Problème fermeture centralisée - Page 2 Empty Re: Problème fermeture centralisée

Message  Fox29 Mar 10 Aoû 2021 - 13:33

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème sur mon Viano Marco Polo de 2004: la télécommande ne fonctionne que très capricieusement. Ses piles sont neuves, et la seconde télécommande ne change rien. La condamnation sur le bouton intérieur sur la planche de bord fonctionne impec.
Cela semble venir de la centrale de veille du véhicule qui se met rapidement en mode "belle au bois dormant"...

Quelqu'un sait où se situe la centrale?
Fox29

Modèle : Viano Marco Polo de 2004
Motorisation : 2.0 CDI

Message  jocelune Mer 11 Aoû 2021 - 0:40

J'ai eu le même problème et il y avait (entre autres) la fermeture du réservoir d'essence qui fermait mal et empêchait la fermeture centralisée des portes il fallait à chaque fois que j'aille vérifier qu'elle était bien fermé pour que l'ensemble marche
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Message  Garrigue Mer 11 Aoû 2021 - 2:55

Bonjour j’ai eu également et récemment le même problème cela ne venait pas du micro switch de la serrure de la porte latérale mais tout simplement de la serrure du coffre et du crochet à régler finement pour permettre le verrouillage. Donc vérifier plutôt cela avant de procéder au démontage du panneau de porte !!
Bon courage !
Garrigue
Garrigue

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 cdi bva 2005

Message  Fox29 Mer 11 Aoû 2021 - 5:29

Merci pour vos réponses, en l'occurence sans même manœuvrer le coffre le pb semble récurent.
Je vais tout de même faire le tour des contacteurs des ouvrants pour fermer cette possibilité...
Par exemple: après avoir roulé, je ferme le Viano le soir avec la télécommande sans pb. Le lendemain matin il ne veut plus rien savoir et je suis obligé de passer par la porte gauche avec la clé, puis le bouton de la planche de bord!!!
Fox29

Modèle : Viano Marco Polo de 2004
Motorisation : 2.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2