Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

3 participants

Aller en bas

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo Empty banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

Message  Loola Dim 18 Jan 2015 - 14:01

Bonjour,

J'ai un Marco Polo équipé 4 places de 2013, et suis à la recherche d'une banquette supplémentaire 2 place. Vu le prix prohibitif des neuves je suis maintenant à la recherche d'une banquette d'occasion, je suis tombée sur le site allemand viano-sitze.de. Est-ce que certains d'entre-vous connaissent ces revendeurs?
Faut-il impérativement équiper le Viano MP des banquettes prévues pour ce modèle ou est-ce que des banquettes provenant d'autres modèles viano ou vito sont adaptables (système de rail similaire?)
Est-ce que les systèmes de rails sont différents en fonction des années du véhicule? (par ex banquette de 2006 adaptable sur viano 2013?)

Merci beaucoup pour vos conseils
Loola
Loola

Modèle : viano Marco Polo 2013

Revenir en haut Aller en bas

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo Empty Re: banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

Message  Serge91 Dim 18 Jan 2015 - 14:58

Bonjour,
Peut-être une petite présentation ?

"Mon bolide et moi"

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo Empty Re: banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

Message  penkalet Lun 19 Jan 2015 - 1:18

Bonjour et bienvenue ici Loola

C'est vrai qu'une petite présentation fait toujours plaisir Wink

Pour répondre à ta question, oui toutes les banquettes (2 places !!) des différents Viano (2004-2014) vont dans le Marco Polo. Ce sont les mêmes "navettes" qui coulissent dans les mêmes rails avec un écartement identique.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo Empty Re: banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

Message  Loola Mer 21 Jan 2015 - 7:47

merci beaucoup pour ces infos!
je pars à la chasse à la banquette!
et pour les présentations c'est fait...
Loola
Loola

Modèle : viano Marco Polo 2013

Revenir en haut Aller en bas

banquette supplémentaire 2 places Marco Polo Empty Re: banquette supplémentaire 2 places Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum