Handpresso à prix Canon.
+6
Millepattes
Le_p'tit_Suisse
penkalet
Manudum
dje44
Drakkar
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
Handpresso à prix Canon.
Bonjour à tous ,la semaine commence bien.
Je viens de trouver chez L. C.... A.... en Promo la Machine Handpresso 48234 (12 Volts ) avec 50% de remise!!
Prix non soldé 94 € -50% = 47%
Par contre il n-y en avais qu'une seul en rayon .
Avis aux amateurs .
Drakkar
Je viens de trouver chez L. C.... A.... en Promo la Machine Handpresso 48234 (12 Volts ) avec 50% de remise!!
Prix non soldé 94 € -50% = 47%
Par contre il n-y en avais qu'une seul en rayon .
Avis aux amateurs .
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Handpresso à prix Canon.
Salut,
L. C.... A.... ??
J'ai l'esprit embrumé ce matin, peux-tu m'éclairer stp ?
Merci.
L. C.... A.... ??
J'ai l'esprit embrumé ce matin, peux-tu m'éclairer stp ?
Merci.
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Leclerc Auto pour ne pas cité de marque publicitaire .
Désolé .
Drakkar.
Désolé .
Drakkar.
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Merci Drakkar.
Loupé pour moi, je n'ai malheureusement pas ce genre de centre à proximité ... zut !
Loupé pour moi, je n'ai malheureusement pas ce genre de centre à proximité ... zut !
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
En Belgique, c'est 150 euros, la 12V.
C'est un de mes prochains achats.
Je l'ai testée l'année passée, et c'est TOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP. (du moins avec les ESE PODS proposée ce jour là)
Je dois amener mon fils (scout) à Tournai vendredi 12/03/2015 prochain, donc à la frontière française.
La promo est jusque quelle date ?
J'attends le salon http://www.motorhomesalon.be/ du 21 et 22 mars 2015.
Peut-être en promo.
Ou alors en occase sur le fofo ?
:-)
C'est un de mes prochains achats.
Je l'ai testée l'année passée, et c'est TOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP. (du moins avec les ESE PODS proposée ce jour là)
Je dois amener mon fils (scout) à Tournai vendredi 12/03/2015 prochain, donc à la frontière française.
La promo est jusque quelle date ?
J'attends le salon http://www.motorhomesalon.be/ du 21 et 22 mars 2015.
Peut-être en promo.
Ou alors en occase sur le fofo ?
:-)
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Attends d'autres retour de bon fonctionnement avant d'en acquérir une!!!
Moi ,la mienne ,retour en garantie chez le Fabriquant (Handspresso) car d"faut de fonctionnement après 4 utilisations.
Fumée et Odeur de cramé sortant de la machine !!!!!
Donc pas convaincu de l'utilité .
les moins :
-Trop petite tasse réalisée
-Café tiède
-Un peu long ( ca encore c'est pas trop grave ,c'est toujours plus rapide que de faire le vrai café italien)
-Bruyant
Les Plus:
-Pratique
-peu encombrant
-Fait du Bon café avec petite mousse
A suivre au retour de réparation
Drakkar .
Moi ,la mienne ,retour en garantie chez le Fabriquant (Handspresso) car d"faut de fonctionnement après 4 utilisations.
Fumée et Odeur de cramé sortant de la machine !!!!!
Donc pas convaincu de l'utilité .
les moins :
-Café tiède
-Un peu long ( ca encore c'est pas trop grave ,c'est toujours plus rapide que de faire le vrai café italien)
-Bruyant
Les Plus:
-Pratique
-peu encombrant
A suivre au retour de réparation
Drakkar .
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Pour moi c'est très positif ! On ne l'a que depuis une "saison"
Pour le café c'est le top : super bon et suffisamment chaud, facile à ranger et à utiliser.
Dans les moins : c'est cher (la machine déjà et les capsules aussi) on ne trouve pas toujours ou pas facilement les bonnes dosettes et la tasse est un peu juste.
En fait le matin j'utilise toujours ma cafetière italienne (pour avoir la quantité) et je finis par une bonne tasse de café
Le midi sans hésiter la Handpresso ! C'est même ça la nouveauté c'est que souvent j'avais la flemme de faire un café à midi (ou dans l'aprem' ou après une session de bodyboard) alors qu'avec la Handpresso c'est super facile, propre et rapide
Pour l'instant zéro soucis (une cinquantaine de tasses peut-être ?)
Pour le café c'est le top : super bon et suffisamment chaud, facile à ranger et à utiliser.
Dans les moins : c'est cher (la machine déjà et les capsules aussi) on ne trouve pas toujours ou pas facilement les bonnes dosettes et la tasse est un peu juste.
En fait le matin j'utilise toujours ma cafetière italienne (pour avoir la quantité) et je finis par une bonne tasse de café
Le midi sans hésiter la Handpresso ! C'est même ça la nouveauté c'est que souvent j'avais la flemme de faire un café à midi (ou dans l'aprem' ou après une session de bodyboard) alors qu'avec la Handpresso c'est super facile, propre et rapide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
hello, moi, je suis toujours à mon café filtre, il y a:
- le gout
- la quantité
- c'est chaud (je fais toujours une seule tasse à la fois)
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
penkalet a écrit:Pour moi c'est très positif ! On ne l'a que depuis une "saison"
#Penkalet,
Moi je les achète sur le site suivant
http://www.maxicoffee.com/
~ 12€ les 50 dosettes ESE.
Grand Choix de qualité
Livraison rapide.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
apparemment Les handpresso, c'est au petit bonheur la chance.
Pour le café filtre, c'est à retenir, j'aime bien.
Mais de temps en temps, j'aime bien boire un ristretto avec ma vielle machine La Pavoni Europiccola de 1977
Bon la carrosserie est un peu marquée par l'âge, mais elle va bien.
Elle fait 800 w ...
C'est pour cela que la 12V Handpresso m'intéresse
Pour le café filtre, c'est à retenir, j'aime bien.
Mais de temps en temps, j'aime bien boire un ristretto avec ma vielle machine La Pavoni Europiccola de 1977
Bon la carrosserie est un peu marquée par l'âge, mais elle va bien.
Elle fait 800 w ...
C'est pour cela que la 12V Handpresso m'intéresse
Bonsoir
Voilà un an que j'utilise la Handpresso. Et je confirme c'est top!
Pour accélérer le temps de préparation je fais chauffer l'eau au préalable dans une casserole.
Sinon un truc à éviter: débrancher la machine avant que le cycle ne soit terminer...J'ai fait une fois et la reprise a été difficile. Il a fallu plusieurs remises en route avant de retrouver un cycle normal.
Et puis en dessous de 12 V à la console, elle ne démarre pas.
Millepattes
Au fait : si c'était à refaire je prendrais la machine à dosette Modo Mio plutôt que la machine à dosette E.S.E. Les Modo Mio semblent plus facile à trouver en grandes surfaces.
Voilà un an que j'utilise la Handpresso. Et je confirme c'est top!
Pour accélérer le temps de préparation je fais chauffer l'eau au préalable dans une casserole.
Sinon un truc à éviter: débrancher la machine avant que le cycle ne soit terminer...J'ai fait une fois et la reprise a été difficile. Il a fallu plusieurs remises en route avant de retrouver un cycle normal.
Et puis en dessous de 12 V à la console, elle ne démarre pas.
Millepattes
Au fait : si c'était à refaire je prendrais la machine à dosette Modo Mio plutôt que la machine à dosette E.S.E. Les Modo Mio semblent plus facile à trouver en grandes surfaces.
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
+1 pour la handpresso depuis que je l'ai c'est avec un réel plaisir que je finis mon petit dej' avec une (petite) tasse de vrai et bon café (et puis aussi le midi, voire après une session de surf ou de pêche si ce n'est pas l'heure de la bière = pas souvent finalement )
Effectivement je ne connaissais pas cette machine à café >Modo Mio<
Si les capsules sont plus fréquentes que la handpresso (c'est vrai pas toujours facile à trouver dans le commerce !) il ne faut pas hésiter
EDIT : en plus en lisant les caractéristiques on peut mettre jusqu'à 50 ml d'eau ce qui est plus qu'avec la handpresso (pour moi c'est le gros reproche) alors double raisons pour passer à la "concurrence"
EDIT 2 : vends handpresso presque jamais servi, état neuf 149€
Si les capsules sont plus fréquentes que la handpresso (c'est vrai pas toujours facile à trouver dans le commerce !) il ne faut pas hésiter
EDIT : en plus en lisant les caractéristiques on peut mettre jusqu'à 50 ml d'eau ce qui est plus qu'avec la handpresso (pour moi c'est le gros reproche) alors double raisons pour passer à la "concurrence"
Drakkar a écrit:
les moins :
-Café tiède
-Bruyant
Les Plus:
-Pratique
-peu encombrant
Drakkar .
Machine revenue et remplacé sous garantie depuis 2 mois ,et essayée à plusieurs reprises .
----Bon fonctionnement.
----Café Chaud ++
----Café de bonne qualité commandé sur le Net (Plusieurs variétés).
Utilisation en après repas du midi ou avant sieste .
Donc Happy malgré ce faux départ.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
penkalet a écrit:+1 pour la handpresso depuis que je l'ai c'est avec un réel plaisir que je finis mon petit dej' avec une (petite) tasse de vrai et bon café (et puis aussi le midi, voire après une session de surf ou de pêche si ce n'est pas l'heure de la bière = pas souvent finalement )
Bonjour Penkalet
Pas sûr que ce soit la concurrence. Voir ici:
http://www.handpresso.com/fr/machines-expresso/machines-expresso-electriques/espressgo-lavazza-a-modo-mio/
Raison de plus quand on n'a pas encore plongé, de choisir cette machine plutôt que celle à capsules E.S.E.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Je trouvais aussi que le design était vraiment proche
Est-ce que ça voudrait dire que dans la "handpresso" je pourrai mettre également 5 cl ?? Parce que si je respecte le niveau max, je dois arriver à +/- 3 cl
Oui Drakkar on trouve facilement plusieurs variétés de capsule ESE mais surtout sur le net, en magasin "traditionnel" c'est déjà plus compliqué, alors si les capsules Lavazza sont plus courantes, aucune hésitation
Les 3cl m'intéressent plus que les 5cl, avis personnel bien sûr.
En téléphonant chez un artisan torréfacteur belge, il ne fait pas de ESE, mais il existe des capsules vide ESE adaptables sur les machines.
De là à dire que cela sera adaptable sur la HandPresso...
je vais investiguer car il y a de super café hors commerce traditionnel.
En téléphonant chez un artisan torréfacteur belge, il ne fait pas de ESE, mais il existe des capsules vide ESE adaptables sur les machines.
De là à dire que cela sera adaptable sur la HandPresso...
je vais investiguer car il y a de super café hors commerce traditionnel.
Voila ci dessous le type de Dosette ESSE
Je ne sais pas si cela existe en Capsule que l'on pourrait remplir avec du café torréfié de son choix?
De plus je pense que les 3 cl sont un maximum.
Une fois j'ai dépassé la dose prescrite et en fin de mise en pression la machine Handpresso débordait .
Drakkar
Je ne sais pas si cela existe en Capsule que l'on pourrait remplir avec du café torréfié de son choix?
De plus je pense que les 3 cl sont un maximum.
Une fois j'ai dépassé la dose prescrite et en fin de mise en pression la machine Handpresso débordait .
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
....et maintenant tu as la Handpresso dosette ET café moulu:
http://www.handpresso.com/fr/machines-expresso/machines-expresso-electriques/handpresso-auto/
http://www.handpresso.com/fr/machines-expresso/machines-expresso-electriques/handpresso-auto/
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Ca c'est de l'info .
A quand une Promo chez L.....c A.....o ?
Merci
Drakkar
A quand une Promo chez L.....c A.....o ?
Merci
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Handpresso hybride
Bonjour à tous, avant le SR, j'ai cherché une offre intéressante pour une machine Handpresso car nous aimons le café.
J'ai trouvé la machine Handpresso auto hybride (café moulu et d'Odette E.S.E) avec la valise tête 2 tasses et 50 dosettes d'une offre découverte livraison colissimo incluse pour 149 €. Commandée mardi soir reçu ce matin.Ici
Á jeudi pour notre premier rasso, au plaisir de se rencontrer
J'ai trouvé la machine Handpresso auto hybride (café moulu et d'Odette E.S.E) avec la valise tête 2 tasses et 50 dosettes d'une offre découverte livraison colissimo incluse pour 149 €. Commandée mardi soir reçu ce matin.Ici
Á jeudi pour notre premier rasso, au plaisir de se rencontrer
edgard30- Modèle : MARCO 4MATIC 2012 86.000 KM
C200 CDI 380.000 km
C220 CDI 90000 KM
Motorisation : 2.2 L CDI
Bonjour à tous, avant le SR, j'ai cherché une offre intéressante pour une machine Handpresso car nous aimons le café.
J'ai trouvé la machine Handpresso auto hybride (café moulu et d'Odette E.S.E) avec la valise tête 2 tasses et 50 dosettes d'une offre découverte livraison colissimo incluse pour 149 €. Commandée mardi soir reçu ce matin.
Ici
Á jeudi pour notre premier rasso, au plaisir de se voir
J'ai trouvé la machine Handpresso auto hybride (café moulu et d'Odette E.S.E) avec la valise tête 2 tasses et 50 dosettes d'une offre découverte livraison colissimo incluse pour 149 €. Commandée mardi soir reçu ce matin.
Ici
Á jeudi pour notre premier rasso, au plaisir de se voir
edgard30- Modèle : MARCO 4MATIC 2012 86.000 KM
C200 CDI 380.000 km
C220 CDI 90000 KM
Motorisation : 2.2 L CDI
+1, filtre pour moi
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Le_p'tit_Suisse a écrit:+1, filtre pour moi
Ben moi je continue à la poudre et de l' eau chaude , un bon café je le prends au café , ça me coûtera moins cher à amortir , je réserve mes ampères au "mauvais" chauffage
J avais aussi une cafetière 12 V ben servi qu' une seule fois , elle était très nul et pas très chaud en plus , ok il y a plus "moderne" aujourd 'hui
Bon café les gars
Doc
Invité- Invité
MerciDOC a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:+1, filtre pour moi
Bon café les gars
Doc
Personnellement je l'ai depuis plus de deux ans et un régal
Le matin je ne peux me passer d'un expresso et après hop la journée commence
Ce qui ne m'empêche pas d'en prendre un au bar ou au restaurant
Le matin je ne peux me passer d'un expresso et après hop la journée commence
Ce qui ne m'empêche pas d'en prendre un au bar ou au restaurant
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Pas de problème avec la mienne (9 mois d'utilisation).
Café serré(court, c'est vrai mais je l'aime comme ça) et chaud, pratique et propre (capsules ESE) un peu plus délicat avec la dosette. Franchement, pouvoir boire un vrai expresso dans sa BAB
Café serré(court, c'est vrai mais je l'aime comme ça) et chaud, pratique et propre (capsules ESE) un peu plus délicat avec la dosette. Franchement, pouvoir boire un vrai expresso dans sa BAB
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
Je l'ai achetée, en juin 2015. Avec la boite de transport, les tasses, les 3 filtres café moulu supplémentaire. Top la commande à 150 euros, 75 de moins que moi.
Super content avec. J'ai même acheté le transfo 220v->12v qui va bien pour faire des tests. Ben oui, imagine ouvrir le MP, brancher la machine, dire bonjour aux voisins, dire que tu viens boire ton café (oups espresso)... que ce n'est pas ta famille qui te donne envie de t'isoler...
Comme je suis passé en Italie pour aller en Grève, j'ai pris un stock de dosettes ESE. Autre chose que la Belgique. J'étais septique avec les dosettes ESE au point de vue goût, mais faut juste trouver la bonne marque.
Par contre en Belgique, j'ai du café en grain que je mouds moi même avec un moulin pro d'occase.
Je ne le regrette pas.
Et le fait d'employer le café que tu veux, c'est top.
Super content avec. J'ai même acheté le transfo 220v->12v qui va bien pour faire des tests. Ben oui, imagine ouvrir le MP, brancher la machine, dire bonjour aux voisins, dire que tu viens boire ton café (oups espresso)... que ce n'est pas ta famille qui te donne envie de t'isoler...
Comme je suis passé en Italie pour aller en Grève, j'ai pris un stock de dosettes ESE. Autre chose que la Belgique. J'étais septique avec les dosettes ESE au point de vue goût, mais faut juste trouver la bonne marque.
Par contre en Belgique, j'ai du café en grain que je mouds moi même avec un moulin pro d'occase.
Je ne le regrette pas.
Et le fait d'employer le café que tu veux, c'est top.