Le Brit'Van
+27
gki62
de valck'ette
argynis
Jean marc
jams
Mickmick
franco67
cathare
SOLYTO
pascal83550
CALIPOLO
DENY
Drakkar
PoloVito
triptrafic
Alezan
VonZipper
dje44
Rvo
SOvan
Britchon
Vol2mor
penkalet
les simpsons
Pyrou
johnosley
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Brit'Van
Grrrrrrrrr !!! Ils m'agacent, ces douaniers français !!! P'tain, sont pas capables de comprendre ce qu'est un aménagement de camping car et de me trouver un formulaire adéquat pour récupérer la TVA ! Si je la paie, c'est que je peux la récupérée, non ???!!!! Chui pas française punaise ! "Alors pour un autoradio, oui, madame, mais là, je trouve rien. Faut voir avec le garagiste."C'EST DES MEEEEUUUUBLES !!! Faits par un MENUISER !!! C'est pas compliqué quand-même !!!
Quelqu'un sait comment s'y prendre ? Chui un peu tard, mais j'ai oublié que je m'adresse à une administration...
Quelqu'un sait comment s'y prendre ? Chui un peu tard, mais j'ai oublié que je m'adresse à une administration...
brit
Oui Brit, chez les cousins d'à côté, c'est exactement comme chez nous:
le gouvernement sème les fonctionnaires et le contribuable récolte les impôts... oulalalala, je ne vais pas me faire des cop's!
Ce sidi, ton niou Popel -ça se sent déjà- est bien né et va rouler tes bosses façon grand air. Je sens aussi que tout en douceur, tu lances une nouvelle mode. A voir comme il est chouette, va y avoir des ventes au rabais de Marco et des achats en forte hausse de Vivaro's. Encore bravo pour ce changement de monture.
Moi, ces flux et reflux me font marée.
T'as fait le (très) bon choix, Princesse. Et, une fois vivifié par tes soins et aussi bien décoré par les schwitz-gebel-gemoutz, il va envoyer son pâté!
Narlay va être en fête car, après tes rassos sudistes, nul doute que tu viennes traîner tes Michelins du côté du blue lagoon, non?
Avec un chouïe de chance, les 2 héritiers si fiers de leur Mama seront présents?
Et les Bernard, les Britchon et autres frangins d'Annecy De Walk. Et tous les autres, sûr.
Tiens, au fait, the Simpson ne connaissent même pas le coin?
Enfin, n'oublie pas que 7 année, ils ont changé l'eau du lac et enfin mis de l'eau plus chaude. Une chance.
Alors, fêtons ce printemps!
Pour ne pas oublier aussi que c'est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver...
Gros becs
le gouvernement sème les fonctionnaires et le contribuable récolte les impôts... oulalalala, je ne vais pas me faire des cop's!
Ce sidi, ton niou Popel -ça se sent déjà- est bien né et va rouler tes bosses façon grand air. Je sens aussi que tout en douceur, tu lances une nouvelle mode. A voir comme il est chouette, va y avoir des ventes au rabais de Marco et des achats en forte hausse de Vivaro's. Encore bravo pour ce changement de monture.
Moi, ces flux et reflux me font marée.
T'as fait le (très) bon choix, Princesse. Et, une fois vivifié par tes soins et aussi bien décoré par les schwitz-gebel-gemoutz, il va envoyer son pâté!
Narlay va être en fête car, après tes rassos sudistes, nul doute que tu viennes traîner tes Michelins du côté du blue lagoon, non?
Avec un chouïe de chance, les 2 héritiers si fiers de leur Mama seront présents?
Et les Bernard, les Britchon et autres frangins d'Annecy De Walk. Et tous les autres, sûr.
Tiens, au fait, the Simpson ne connaissent même pas le coin?
Enfin, n'oublie pas que 7 année, ils ont changé l'eau du lac et enfin mis de l'eau plus chaude. Une chance.
Alors, fêtons ce printemps!
Pour ne pas oublier aussi que c'est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver...
Gros becs
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
ah tom selek ca fait du bien temps en temps.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
suis plus en formation et l'eau chaude, le bleu lagoon et chemises à fleurs ça me conno
ça renifle la fiesta chez les cousins chuisses tout ça
ça renifle la fiesta chez les cousins chuisses tout ça
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
bienvenue en Francie, Brit
Un peu de lecture ...
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10806-detaxe-conditions-d-eligibilite
Et tu comprendras a la lecture de l'article ci dessous pourquoi le douanier ne trouve pas ....
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1545-PGP.html?identifiant=BOI-TVA-CHAMP-30-30-10-20-20130528
Vz
Un peu de lecture ...
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10806-detaxe-conditions-d-eligibilite
Et tu comprendras a la lecture de l'article ci dessous pourquoi le douanier ne trouve pas ....
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1545-PGP.html?identifiant=BOI-TVA-CHAMP-30-30-10-20-20130528
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Clair, mon cher Argynis que le premier vouikende ensoleillé de libre sera pour les fidèles du lac Narlay !
Je vois ça, VZ... Mais le gars de chez VanMania m'a dit qu'il l'a déjà fait une fois, donc c'est que c'est possible ! Sinon, je vais essayer de faire passer ça pour des meubles. Après tout, l'aménagement est amovible.
Je vois ça, VZ... Mais le gars de chez VanMania m'a dit qu'il l'a déjà fait une fois, donc c'est que c'est possible ! Sinon, je vais essayer de faire passer ça pour des meubles. Après tout, l'aménagement est amovible.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ca c'est l'argument avant vente ....
Bonne chance ... (pas impossible mais çà va être chaud ... faut tomber sur un (très) sympa)
Vz
Bonne chance ... (pas impossible mais çà va être chaud ... faut tomber sur un (très) sympa)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Apres quelque heures passées dans le Tarn ,en avant première ,une vue du Brit'van relooké façon Drakkar
Trop de petits verres de carthagène but hier soir !
(Je n'étais pas le seul )
Drakkar.
Une petite pensée pour Brit qui doit récupérer sa BAB en ce moment !
Trop de petits verres de carthagène but hier soir !
(Je n'étais pas le seul )
Drakkar.
Une petite pensée pour Brit qui doit récupérer sa BAB en ce moment !
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Héhé, quelque chose me dit que le rendu sera surement à la hauteur de l'attente
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Allez...
On attends avec impatience les premières vues de ce vaisseau...
Allez Brit...
On attends avec impatience les premières vues de ce vaisseau...
Allez Brit...
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
penkalet a écrit:Héhé, quelque chose me dit que le rendu sera surement à la hauteur de l'attente
Oui, mais comme un film dont on fait trop de foin avant sa sortie, on risque aussi d'être déçu...
Avec Brit en guest Star je pense pas
Elle assure...
Elle assure...
SOvan a écrit:penkalet a écrit:Héhé, quelque chose me dit que le rendu sera surement à la hauteur de l'attente
Oui, mais comme un film dont on fait trop de foin avant sa sortie, on risque aussi d'être déçu...
Héhé j'ai la chance d'avoir vu la bande annonce et visiblement on (enfin je) ne sera pas déçu
@Solyto : résister à la tentation ça a aussi du bon
Qu'est ce que vous attendez pour démarrer vos MP et autre et venir nous rejoindre à Campsas
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Heu, c'est ton côté maso qui parle?penkalet a écrit:
@Solyto : résister à la tentation ça a aussi du bon
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Rvo a écrit:Qu'est ce que vous attendez pour démarrer vos MP et autre et venir nous rejoindre à Campsas
Rvo
Et bien on y sera samedi 18 après midi...........
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
JM a écrit:Oué ben moi je l'ai vu en vrai jeudi dernier ...
Ah oui, pour susciter un tel enthousiasme béat, elle doit quand même savoir y faire
On attends une visite virtuelle ( 3D ) de ce véhicule déjà mythique
Alors Brit , il y a plus de développement 😂
Nous sommes impatients...
Alors Brit , il y a plus de développement 😂
Nous sommes impatients...
Meuh reuh-voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Bon, le rouge drakkar ne m'a pas trop plu, donc je l'ai fait repeindre en vert pomme :
Il en jette, non ?!
Il en jette, non ?!
... ça vient juste de tomber : PHOTO NON OFFICIELLE ..... (un pote paparazzi)
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
brit a écrit:Meuh reuh-voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Bon, le rouge drakkar ne m'a pas trop plu, donc je l'ai fait repeindre en vert pomme :
Il en jette, non ?!
Oué, ça donne envie de le jeter ...
Bon fais péter les photos de ta bétaillère avec des plaques Suisses, un hayon, des stickers etc ...
Vz
Bonbonbon... Ok...
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Ah si, une photo cabouis :
Pis t'as qu'à v'nir au rasso, té !!!
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Ah si, une photo cabouis :
Pis t'as qu'à v'nir au rasso, té !!!
Je ne vois pas de blocage aux tiroirs sous la banquette comme à celui du gaz. C'est normal ?
Rvo
Rvo
Encore, encore
Aller montre nous tout ça en détail !! En mode nuit, en mode repas, en mode cuisine, en mode vaisselle .... bref où sont les rangements, le frigo, les réserves d'eau ...
Aller montre nous tout ça en détail !! En mode nuit, en mode repas, en mode cuisine, en mode vaisselle .... bref où sont les rangements, le frigo, les réserves d'eau ...
penkalet a écrit:Encore, encore
Que veux-tu savoir ? la cache à absinthe pour le super rasso
Rvo
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 3 sur 5