Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
+6
GENERATIONFUN
PtiteJu
johnosley
Disco Polo
GeLeTigre
Felipe_issy
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Salut à tous,
J'y étais le WE dernier, je vous partage quelques photos en vrac en essayant de ne pas remettre les photos déjà postées ici ou là...
On commence pour le fun:
Quelques fourgons de chez Hymercar: Vraiment top comme qualité et aménagement
Le Sprinter 4x4 de chez Strada: une vraie merveille
Le magnifique Capetown sur base VW T5 de chez Hymercar
Le Toit relevable se lève beaucoup plus à l'arrière que sur nos MP, donnant la possibilité de dormir dans les 2 sens sans se cogner la tête
Possibilité de prendre l'option isolation de toit relevable intégré à la toile (voir vignette plus loin).+10°C par rapport à une toile classique!
ce qui m'a plu c'est d'avoir la partie salon (4 places) et la partie couchage (4 places) séparée et en simultané.
La partie cuisine est derrière le salon ce qui permet de jouer aux cartes avec les copains pendant que Madame prépare l'apéro!
Quelques infos sur le CapeTown
Club Joker à toit relevable
et sa couchette du bas
Le Lando Adélaïde sur base nouveau Trafic qui va réconcilier Penkalet et les banquettes Trafic...
...parce que sa banquette coulisse!! Et oui Penk! Plus d'excuses de banquettes rédhibitoires qui coulissent pas! et ça glisse vraiment bien! (comme les sièges avant)
Mais avec un coffre encombré par ces 2 barres...
L'autocamp de chez Font Vendome sur base du nouveau Trafic
A noter: Une isolation sandwich intégrée à la toile+possibilité de démonter la toile (fermetures éclair) pour hivernage ou nettoyage
Pas de banquette qui coulisse...mais il est possible d'avancer un peu le siège, le socle restant fixe
Le lit du haut se plie quand on le soulève pour laisser plus de place en bas...
J'ai été très agréablement surpris, il faudra y regarder de plus près (si un jour Mercedes coule...)
Et ça je ne me souviens plus de ce que c'était...Une idée?
J'ai quelques photos du nouveau VMP mais il y en a déjà tellement sur le forum!
Allez juste une avec une option que je n'avais pas remarqué dans les différents reportages
L'écran de cinéma pour le soir!
J'ai récupéré quelques documentations que je réserve pour les participants du prochain mini-rasso Francilien!!
J'y étais le WE dernier, je vous partage quelques photos en vrac en essayant de ne pas remettre les photos déjà postées ici ou là...
On commence pour le fun:
Quelques fourgons de chez Hymercar: Vraiment top comme qualité et aménagement
Le Sprinter 4x4 de chez Strada: une vraie merveille
Le magnifique Capetown sur base VW T5 de chez Hymercar
Le Toit relevable se lève beaucoup plus à l'arrière que sur nos MP, donnant la possibilité de dormir dans les 2 sens sans se cogner la tête
Possibilité de prendre l'option isolation de toit relevable intégré à la toile (voir vignette plus loin).+10°C par rapport à une toile classique!
ce qui m'a plu c'est d'avoir la partie salon (4 places) et la partie couchage (4 places) séparée et en simultané.
La partie cuisine est derrière le salon ce qui permet de jouer aux cartes avec les copains pendant que Madame prépare l'apéro!
Quelques infos sur le CapeTown
Club Joker à toit relevable
et sa couchette du bas
Le Lando Adélaïde sur base nouveau Trafic qui va réconcilier Penkalet et les banquettes Trafic...
...parce que sa banquette coulisse!! Et oui Penk! Plus d'excuses de banquettes rédhibitoires qui coulissent pas! et ça glisse vraiment bien! (comme les sièges avant)
Mais avec un coffre encombré par ces 2 barres...
L'autocamp de chez Font Vendome sur base du nouveau Trafic
A noter: Une isolation sandwich intégrée à la toile+possibilité de démonter la toile (fermetures éclair) pour hivernage ou nettoyage
Pas de banquette qui coulisse...mais il est possible d'avancer un peu le siège, le socle restant fixe
Le lit du haut se plie quand on le soulève pour laisser plus de place en bas...
J'ai été très agréablement surpris, il faudra y regarder de plus près (si un jour Mercedes coule...)
Et ça je ne me souviens plus de ce que c'était...Une idée?
J'ai quelques photos du nouveau VMP mais il y en a déjà tellement sur le forum!
Allez juste une avec une option que je n'avais pas remarqué dans les différents reportages
L'écran de cinéma pour le soir!
J'ai récupéré quelques documentations que je réserve pour les participants du prochain mini-rasso Francilien!!
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
comment on sort
merci pour ce super reportage.
Une question me brule les lèvres : Comment on sort de la twingo une fois qu'elle est rentrée ...
Une question me brule les lèvres : Comment on sort de la twingo une fois qu'elle est rentrée ...
GeLeTigre- Modèle : Vito MP 112CDI
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Hello Gé.
Pour sortir de la Twingo, tu passes par le siege passager, et sur le coté droit du CC, il y a une grande porte de soute, qui te permets d'ouvrir la porte en grand et de sortir du véhicule et du CC.
Dp
Pour sortir de la Twingo, tu passes par le siege passager, et sur le coté droit du CC, il y a une grande porte de soute, qui te permets d'ouvrir la porte en grand et de sortir du véhicule et du CC.
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Si l'"écran cinéma" est censé servir de store pour la nuit... cela en dit long sur l'ingéniosité des concepteurs!
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Pour répondre au problème de la Twingo coincée dans la soute du camping-car:
Il existe aussi certains modèles avec treuil.Il suffit de mettre le véhicule sur les rails, appuyer sur un bouton et hop dans la soute!
Il existe aussi certains modèles avec treuil.Il suffit de mettre le véhicule sur les rails, appuyer sur un bouton et hop dans la soute!
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Dommage que le Font Vandomme fasse plus de 2m.. sinon il était vraiment pas mal!
PtiteJu- Modèle : Vito Marco Polo 110D
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
PtiteJu a écrit:Dommage que le Font Vandomme fasse plus de 2m.. sinon il était vraiment pas mal!
C'était le petit détail que je ne souhaitais pas aborder tout de suite...2m04 quel dommage! (pas plus qu'un 4Matic après tout!)
Les nouveaux Trafics sont légèrement plus hauts effectivement ce qui pose des soucis aux aménageurs pour rester en dessous de 2m avec le toit relevable.
J'ai pu en discuter avec un responsable de chez Renault: Le nouveau Trafic a été conçu dans un souci de répondre au maximum aux exigences des aménageurs, notamment sur le confort du poste de conduite. De plus en plus d'option réservées autrefois aux véhicules particuliers sont maintenant possibles sur cette base utilitaire.
Un vraie boite auto (pas la robotisée) sera disponible sur Trafic en 2016 m'a-t-on dit...
Tant que j'y pense, j'ai pu aussi discuter avec une représentante française de Brandup:
Elle m'a donné sa carte, je vous transmettrais ses coordonnées si vous le souhaitez.
Il est maintenant possible de commander directement auprès d'elle en France et en français!
Bonne nouvelle! Elle m'a également annoncé qu'un accord avait été signé vendredi dernier entre Brandup et Mercedes:
Nous devrions voir apparaître plein de nouveaux accessoires pour nos VMP dans les mois à venir dans leur catalogue
Affaire à suivre...
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Le nouveau trafic a vraiment de la gueule je trouve. Il offre un volume plus qu'acceptable par rapport à la concurrence. D'ailleurs c'est étonnant de ne pas voir ford et opel jouer sur ce marché vue que leurs véhicules sont quasi identiques voir carréement identique (opel).
leur point faible reste à mon avis la motorisation proposée, les équipements de confort type "berline" et moins camionette du platrier, boite auto et pourquoi pas une option 4x4.
Par contre la hauteur est également un problème. Cela va impliquer du développement supplémentaire pour les aménageurs.
Est-ce que reimo a exposé sur le salon du bourget?
leur point faible reste à mon avis la motorisation proposée, les équipements de confort type "berline" et moins camionette du platrier, boite auto et pourquoi pas une option 4x4.
Par contre la hauteur est également un problème. Cela va impliquer du développement supplémentaire pour les aménageurs.
Est-ce que reimo a exposé sur le salon du bourget?
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Magnifique ce sprinter 4X4 de chez STRADA
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
+1 pour le Sprinter La Strada
Je suis allé faire un tour sur le site ...
Bonne nouvelle pour Brandrup (si ils pouvaient revoir par la même occasion leur grille tarifaire ça serait bien aussi )
D'après toutes ces photos (merci !!) je vois que les toits relevables arrivent en force !!
Par contre il perd beaucoup d'intérêt quand le véhicule dépasse allègrement les 2m comme l'Hymercar Rio
Des bonnes idées ... Mais je ne suis pas fan des aménagements arrières sur les Vans "ultra-compacts" qui peuvent servir de voitures familiales. Je reste dans ce cas un inconditionnel du plan type Marco Polo (ou California)
Sinon je ne comprends pas le cœur de cible du Joker Club toit relevable ? Et que dire du lit du bas ridiculement petit qui limite le couchage à une personne ?? Sans parler qu'il neutralise le post de conduite
Pas mal de nouveautés qui pourraient booster ce micro-marché
Pour le "store" du hayon du nouveau MP, j'en avais parlé en soulignant qu'en plus de faire disparaître les très utiles rangements à l'arrière du pavillon de ciel, accessible par le coffre, il laissait passer le jour (dommage pour un store occultant )
Mais finalement c'est peut-être un écran pour rétro ou pico-projecteur
Je suis allé faire un tour sur le site ...
Bonne nouvelle pour Brandrup (si ils pouvaient revoir par la même occasion leur grille tarifaire ça serait bien aussi )
D'après toutes ces photos (merci !!) je vois que les toits relevables arrivent en force !!
Par contre il perd beaucoup d'intérêt quand le véhicule dépasse allègrement les 2m comme l'Hymercar Rio
Des bonnes idées ... Mais je ne suis pas fan des aménagements arrières sur les Vans "ultra-compacts" qui peuvent servir de voitures familiales. Je reste dans ce cas un inconditionnel du plan type Marco Polo (ou California)
Sinon je ne comprends pas le cœur de cible du Joker Club toit relevable ? Et que dire du lit du bas ridiculement petit qui limite le couchage à une personne ?? Sans parler qu'il neutralise le post de conduite
Pas mal de nouveautés qui pourraient booster ce micro-marché
Pour le "store" du hayon du nouveau MP, j'en avais parlé en soulignant qu'en plus de faire disparaître les très utiles rangements à l'arrière du pavillon de ciel, accessible par le coffre, il laissait passer le jour (dommage pour un store occultant )
Mais finalement c'est peut-être un écran pour rétro ou pico-projecteur
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
GENERATIONFUN a écrit:Magnifique ce sprinter 4X4 de chez STRADA
+1! D'enfer!
Seb
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
- pour le joker club, le véhicule présenté était un prototype et le lit du bas est dans la version finale un vrai 2 places(mais je reste très déçu sur la qualité globale)
- Concernant la hauteur du trafic, le toit proposé aux aménageurs par SCA offre une hauteur globale sous les 2 mètres
Concernant la motorisation Renault, en ces temps de réduction des émissions de CO² et d'effort pour l'écologie, je pense que Renault est plus avancé dans la technologie de ces "petits" moteurs
- Concernant la hauteur du trafic, le toit proposé aux aménageurs par SCA offre une hauteur globale sous les 2 mètres
Concernant la motorisation Renault, en ces temps de réduction des émissions de CO² et d'effort pour l'écologie, je pense que Renault est plus avancé dans la technologie de ces "petits" moteurs
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Devant l'insistance générale, voilà les coordonnées glanées au SVDL
https://servimg.com/view/18903037/18
https://servimg.com/view/18903037/18
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Sympa le CR. Merci.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Visiblement le Hymercar Cape Town a des atouts que je n'avais pas vus !
Le meuble arrière est (facilement dixit le constructeur) amovible
Intéressant pour celui qui veut un coffre logeable pour une utilisation "quotidienne" (en dehors des vacances)
Par contre j'ai des doutes sur l'aménagement, sur certains photos (et documents) le frigo est comme ça :
Le réfrigérateur à compresseur de 49 litres se trouve de série face à la cuisine, en dessous du grand espace de rangement.
Sur d'autre comme ça :
La structure de lit entière (dans le sens de la marche à gauche) est dotée de divers compartiments de rangement et tiroirs. Sur demande, le modèle de série vous est également livré avec un réfrigérateur à compresseur de 46 litres adapté.
Sans doute que seul le meuble équipé du frigo "waeco" est amovible. A vérifier !
La modularité des sièges est intéressante
Un tour à deux ou avec toute la famille ? À vous de décider de combien de place (sièges) vous avez besoin. Proposer à la base avec 3 sièges, vous pouvez choisir d’augmenter la capacité d’accueil du Cape Town jusqu’à 5 siège.
Superbe couchages
- en haut 193 x 112 - 127 (par contre je ne sais pas comment on monte dedans et encore plus difficile comment on descend surtout en pleine nuit si on est 2 )
-en bas 193 x 135 (savez-vous comment se fait l'occultation des fenêtres/pare-brise ?)
Des atouts ce Cape Town
Alors j'ai trouvé pour les occultants c'est une option
Des stores plissés disponibles en option garantissent la tranquillité nocturne nécessaire.
dans les choses curieuses je relève également le réservoir d'eau propre amovible ?? (et limite puisque seulement 30L) et pas sûr que son remplissage soit très pratique, à moins qu'il existe une trappe extérieure ??
Visiblement le choix entre hayon et portes battantes ??
Le meuble arrière est (facilement dixit le constructeur) amovible
Intéressant pour celui qui veut un coffre logeable pour une utilisation "quotidienne" (en dehors des vacances)
Par contre j'ai des doutes sur l'aménagement, sur certains photos (et documents) le frigo est comme ça :
Le réfrigérateur à compresseur de 49 litres se trouve de série face à la cuisine, en dessous du grand espace de rangement.
Sur d'autre comme ça :
La structure de lit entière (dans le sens de la marche à gauche) est dotée de divers compartiments de rangement et tiroirs. Sur demande, le modèle de série vous est également livré avec un réfrigérateur à compresseur de 46 litres adapté.
Sans doute que seul le meuble équipé du frigo "waeco" est amovible. A vérifier !
La modularité des sièges est intéressante
Un tour à deux ou avec toute la famille ? À vous de décider de combien de place (sièges) vous avez besoin. Proposer à la base avec 3 sièges, vous pouvez choisir d’augmenter la capacité d’accueil du Cape Town jusqu’à 5 siège.
Superbe couchages
- en haut 193 x 112 - 127 (par contre je ne sais pas comment on monte dedans et encore plus difficile comment on descend surtout en pleine nuit si on est 2 )
-en bas 193 x 135 (savez-vous comment se fait l'occultation des fenêtres/pare-brise ?)
Des atouts ce Cape Town
Alors j'ai trouvé pour les occultants c'est une option
Des stores plissés disponibles en option garantissent la tranquillité nocturne nécessaire.
dans les choses curieuses je relève également le réservoir d'eau propre amovible ?? (et limite puisque seulement 30L) et pas sûr que son remplissage soit très pratique, à moins qu'il existe une trappe extérieure ??
Visiblement le choix entre hayon et portes battantes ??
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Penkalet,
en regardant de plus prêt la brochure hymer car allemande, je crois que tu as mélangé les différents modèles :-) notamment le Cape Town et le Rio.
en regardant de plus prêt la brochure hymer car allemande, je crois que tu as mélangé les différents modèles :-) notamment le Cape Town et le Rio.
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Vous pourrez trouver la brochure du Cape Town ici:
http://www.hymercar.com/assets/files/modell-2015/pdf/hymercar-18-09-2014/HYMERCAR-eng-18-09-2014.pdf#page=6
Ce véhicule m'avait vraiment tapé dans l'oeil au SVDL.
Pour dormir à l'étage on monte comme dans le VMP en prenant appui sur le siège avant.
Pour le lit du bas il est possible de mettre uniquement une partie du matelas 2 places dans le sens de la largeur pour créer un lit pour enfant (The 1.67 × 1.30 metre child’s bed) au dessus du meuble cuisine.
Sinon il faut plier le dossier des sièges passagers arrières pour mettre en place le lit 2 places classique.
Pour le meuble amovible, il doit s'agir d'une option et dans ce cas le frigo fourni est un " 46-litre compressor coolbox" de chez waeco.
L'option à 369€ qui permet d'avoir la toile avec isolation intégrée est un vrai plus aussi !
Manque plus qu'ils fassent tout ça sur une base Mercedes Viano et tout ira bien!!
http://www.hymercar.com/assets/files/modell-2015/pdf/hymercar-18-09-2014/HYMERCAR-eng-18-09-2014.pdf#page=6
Ce véhicule m'avait vraiment tapé dans l'oeil au SVDL.
Pour dormir à l'étage on monte comme dans le VMP en prenant appui sur le siège avant.
Pour le lit du bas il est possible de mettre uniquement une partie du matelas 2 places dans le sens de la largeur pour créer un lit pour enfant (The 1.67 × 1.30 metre child’s bed) au dessus du meuble cuisine.
Sinon il faut plier le dossier des sièges passagers arrières pour mettre en place le lit 2 places classique.
Pour le meuble amovible, il doit s'agir d'une option et dans ce cas le frigo fourni est un " 46-litre compressor coolbox" de chez waeco.
L'option à 369€ qui permet d'avoir la toile avec isolation intégrée est un vrai plus aussi !
Manque plus qu'ils fassent tout ça sur une base Mercedes Viano et tout ira bien!!
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
johnosley a écrit:Penkalet,
en regardant de plus prêt la brochure hymer car allemande, je crois que tu as mélangé les différents modèles :-) notamment le Cape Town et le Rio.
En fait la confusion est entretenu par Hymer qui utilise les mêmes photos des équipements disponibles pour ces 3 modèles "sans salle de bains" (Cape Town, Rio et Sydney)
Sinon les aménagements et options que je cite sont bien disponibles pour le Cape Town (sauf les portes battantes ) et le meuble amovible lui n'est disponible que pour le Cape Town et le Sydney.
Ce choix entre meuble fixe ou amovible ne doit sans doute être possible qu'au moment de la commande. Option gratuite sur demande : 47682
Corps de meuble amovible arrière gauche, y compris prise 12 V et tiroir coulissant pour glacière à compression (uniquement en
combinaison avec l'option 60529 réservoir eaux usées sous plancher)
Effectivement une version sur le nouveau Vito (plutôt que le Classe V ) serait plutôt très intéressante bien que la banquette ne soit pas coulissante
Liste des tarifs et options >ici< (je ne vois pas le prix de base du T5 Cape Town ??? Sur la photo de Felipe_issy c'est noté 57450 €, prix de base ??)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Normalement ils font des aménagements e qualité, bien abouti et fonctionnels chez hymer.
Nous avons eu un cc de la marque dans le passé, c'était pas la même catégorie (bien au dessus de 2m:|) mais il était très bien pensé et les finitions au top.
Nous avons eu un cc de la marque dans le passé, c'était pas la même catégorie (bien au dessus de 2m:|) mais il était très bien pensé et les finitions au top.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Pareil. je viens de vendre mon Hymer, qui en passant a eu un dégat des eaux le jour de la vente!!!, eh ben hop nickel la bête. Matériaux au top, réparation facile.
Et il est vrai qu'ils sont sacrément bien pensé sans nécessairement tirer la qualité vers le bas au vu du poids de certains éléments.
Ce qui m'intrigue en revanche sur le cape town c'est le lit. Ca me rappelle celui des caravannes autrefois quand il fallait le faire tout les soir en démontant la banquette, table etc. Juste un peu archaique mais à tester car j'aime bien les meubles à l'arrière.
Et il est vrai qu'ils sont sacrément bien pensé sans nécessairement tirer la qualité vers le bas au vu du poids de certains éléments.
Ce qui m'intrigue en revanche sur le cape town c'est le lit. Ca me rappelle celui des caravannes autrefois quand il fallait le faire tout les soir en démontant la banquette, table etc. Juste un peu archaique mais à tester car j'aime bien les meubles à l'arrière.
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
penkalet a écrit: (je ne vois pas le prix de base du T5 Cape Town ??? Sur la photo de Felipe_issy c'est noté 57450 €, prix de base ??)
Effectivement c'est le prix de base auquel il faut ajouter les options citées. C'est le commercial de chez Hymercar qui me l'a ajouté au stylo en me donnant la doc.
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Liste de prix: Cape Town Hymer
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Mini reportage Salon des Véhicules de Loisirs 2014
Oui j'avais mis le lien 3 messages plus haut (dans la version française) mais je ne trouvais pas le prix de base français ... le prix allemand est de 56900€
Alors si c'est 57450€ en prix de base en France avec la petite motorisation du T5 (140 ch) c'est cher, vraiment très cher ... trop cher pour moi toujours à cause de cette banquette/lit que je trouve moins pratique que celle du MP ...
Alors si c'est 57450€ en prix de base en France avec la petite motorisation du T5 (140 ch) c'est cher, vraiment très cher ... trop cher pour moi toujours à cause de cette banquette/lit que je trouve moins pratique que celle du MP ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Sujets similaires
» Journal de Bord d'un MP Haut-Rhinois
» SALON 2011 des véhicules de loisirs le Bourget
» SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET
» Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
» Salon des véhicules de loisir de Brest
» SALON 2011 des véhicules de loisirs le Bourget
» SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET
» Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
» Salon des véhicules de loisir de Brest
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:12 par Stephan
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv