vito mp avec autotransfair
+2
Mickmick
gudari
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
vito mp avec autotransfair
bonjour à tous,
pour ceux qui ont un peu suivi mes messages je suis en train de voir avec autotransfair pour un vito (mr scholtz a été super réactif) voilà ce qu'il me propose
MERCEDES VITO MARCO POLO 112 CDI Réf. 34379
vert mét., 142.000km, 12/2002, 122ch CDI, boîte auto, 2ème main après Mercedes, carnet/factures d´entretien à jour
ABS, ASR, clim, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, radio CD, antibrouillards, rég. vitesse
toit relevable, 4 places, 4 couchettes, accoudoirs, interieur vélours gris, sièges chauff. + pivotants av., table rabattable, rideaux
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire, batterie aux., porte-vélo , propre
pneus d´été (récents) + pneus d´hiver (récents) sur jantes alliages
freins + batterie aux. neuves en 2012
le tout pour 24800 euros
Il y a beaucoup d'options et il est super propre ( et 4 roues hiver de rechange)
et en plus j'ai trouvé l'annonce sur mobile.de à 21300
http://achat-occasion.automobile.fr/camping-cars-caravane-annonces/mercedes-benz-vito-marco-polo-cdi-112-gr%C3%BCne-plakette-calden/199913871.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=vito+marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&minMileage=100000&maxMileage=150000&lang=fr&pageNumber=1
Vous en pensez quoi? J'avoue le trouver super bien(en plus avec les roues neige car je suis en montagne...) mais un peu cher
pour ceux qui ont un peu suivi mes messages je suis en train de voir avec autotransfair pour un vito (mr scholtz a été super réactif) voilà ce qu'il me propose
MERCEDES VITO MARCO POLO 112 CDI Réf. 34379
vert mét., 142.000km, 12/2002, 122ch CDI, boîte auto, 2ème main après Mercedes, carnet/factures d´entretien à jour
ABS, ASR, clim, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, radio CD, antibrouillards, rég. vitesse
toit relevable, 4 places, 4 couchettes, accoudoirs, interieur vélours gris, sièges chauff. + pivotants av., table rabattable, rideaux
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire, batterie aux., porte-vélo , propre
pneus d´été (récents) + pneus d´hiver (récents) sur jantes alliages
freins + batterie aux. neuves en 2012
le tout pour 24800 euros
Il y a beaucoup d'options et il est super propre ( et 4 roues hiver de rechange)
et en plus j'ai trouvé l'annonce sur mobile.de à 21300
http://achat-occasion.automobile.fr/camping-cars-caravane-annonces/mercedes-benz-vito-marco-polo-cdi-112-gr%C3%BCne-plakette-calden/199913871.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=vito+marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&minMileage=100000&maxMileage=150000&lang=fr&pageNumber=1
Vous en pensez quoi? J'avoue le trouver super bien(en plus avec les roues neige car je suis en montagne...) mais un peu cher
gudari- Modèle : en recherche...
Re: vito mp avec autotransfair
Je trouve surtout assez marrant que Autotransfair "re-négocie" des achats/ventes de Mp de plus de 10ans et plus de 100'000km alors que justement , il m'avait dit arrêté justement car trop de risque d'ennui vu l'âge , et il y a déjà 2/3 ans .....
Je dis ca , je dis rien ....
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:Je trouve surtout assez marrant que Autotransfair "re-négocie" des achats/ventes de Mp de plus de 10ans et plus de 100'000km alors que justement , il m'avait dit arrêté justement car trop de risque d'ennui vu l'âge , et il y a déjà 2/3 ans .....
idem pour nous il y a un peu deplus de 2 ans ..
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
ah, je crois qu'il y a une forte demande donc business is business. Sinon un avis sur le vito?
Sur les photos et le papier il a l'air intéressant ce Vito, très propre, la boite auto est un vrai plus, de 12/2002 ce qui est récent pour un Vito MP
Je pense que Autotransfair doit le faire au cas par cas si le véhicule lui parait intéressant et pas trop risqué pour lui ...
Après à ce prix (24800€) on arrive presque au premier Viano MP pas forcement beaucoup plus kilométré ...
Je pense que Autotransfair doit le faire au cas par cas si le véhicule lui parait intéressant et pas trop risqué pour lui ...
Après à ce prix (24800€) on arrive presque au premier Viano MP pas forcement beaucoup plus kilométré ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ce n'est pas la peine que j'épilogue, on s'est croisé hier sur le sujet.
Les 3000 à 3500 de surcout de M.scholz sont OK, pâr contre dans ton cas, c'est l'annonce sur berlin.de qui est un peu trop élevée en prix.
Demande à Mr scholz de négocier 1000 € auprès du vendeur, c'est son métier.
SDi il y arrive, il te baisse de 1000 et tu fais une affaire correcte.
S'il n'y arrive pas, c'est toi qui voit..
Pour moi, il y a 1000 € de trop (ou 20 000 km), c'est comme tu veux.
Les 3000 à 3500 de surcout de M.scholz sont OK, pâr contre dans ton cas, c'est l'annonce sur berlin.de qui est un peu trop élevée en prix.
Demande à Mr scholz de négocier 1000 € auprès du vendeur, c'est son métier.
SDi il y arrive, il te baisse de 1000 et tu fais une affaire correcte.
S'il n'y arrive pas, c'est toi qui voit..
Pour moi, il y a 1000 € de trop (ou 20 000 km), c'est comme tu veux.
GeLeTigre- Modèle : Vito MP 112CDI
a ce prix la ...je vais bientôt metre le pt blue en vente
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
contacte gudari en mp, apparement il a le budget...
nouvelle piste car Bjorn scholtz n'a pas voulu négocier ( il m'a fait une remise de 300 euros...)
j'ai trouvé ça sur le bon coin espagnol et j'ai contacté le vendeur: C'est une première main, ils m'ont scanné le carnet d'entretien qui a l'air ok (le proprio a roulé pas mal au début puis de moins en moins, 6000 km la dernière année)
MERCEDES-BENZ Vito 112CDI 2.2TD F, Negro, año 2002, 107000 km, 24990 eur., 4 camas
Airbag
Aire acondicionado
asiento cama
Asientos con calefacción
asientos giratorios
Asientos Comfort
calefaccion estatica
CD
Cierre centralizado
cocina
cortinas
Cruise Control
Elevalunas eléctricos
fregadero
garantia
libro de revisiones
nevera
Radio / Cassette
techo elevable
Le prix est dans ma limite, l'avantage,c'est que je ne suis pas trop loin pour aller le voir (4h de route quand même...) et que je me débrouille pas trop mal en espagnol pour discuter et poser des questions. En plus, le prix doit pouvoir se négocier
http://www.segundamano.es/barcelona/mercedes-benz-vito-112cdi-22td-f-4p/a59554567/?ca=0_s&st=a&c=4
j'ai trouvé ça sur le bon coin espagnol et j'ai contacté le vendeur: C'est une première main, ils m'ont scanné le carnet d'entretien qui a l'air ok (le proprio a roulé pas mal au début puis de moins en moins, 6000 km la dernière année)
MERCEDES-BENZ Vito 112CDI 2.2TD F, Negro, año 2002, 107000 km, 24990 eur., 4 camas
Airbag
Aire acondicionado
asiento cama
Asientos con calefacción
asientos giratorios
Asientos Comfort
calefaccion estatica
CD
Cierre centralizado
cocina
cortinas
Cruise Control
Elevalunas eléctricos
fregadero
garantia
libro de revisiones
nevera
Radio / Cassette
techo elevable
Le prix est dans ma limite, l'avantage,c'est que je ne suis pas trop loin pour aller le voir (4h de route quand même...) et que je me débrouille pas trop mal en espagnol pour discuter et poser des questions. En plus, le prix doit pouvoir se négocier
http://www.segundamano.es/barcelona/mercedes-benz-vito-112cdi-22td-f-4p/a59554567/?ca=0_s&st=a&c=4
pas mal, il a l'air en bon état et en plus il est noir.
Renseigne toi bien sur les papiers pour pas galérer derrière à l'immatriculation.
en même temps, 4h de route c'est pas comme si tu allais à berlin.
au pire des cas ça fait un WE en famille en espagne.
bonne chance
Renseigne toi bien sur les papiers pour pas galérer derrière à l'immatriculation.
en même temps, 4h de route c'est pas comme si tu allais à berlin.
au pire des cas ça fait un WE en famille en espagne.
bonne chance