nouveau venu
+5
Felipe_issy
penkalet
al&will
franco67
Alpine41
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir enfin je vais le chercher dimanche un Marco polo de 2011 qui n'a parcouru que 40000 Km.
J'avais étant jeune utilisé le T1 équipé Westfalia de mes parents et j'avais beaucoup apprécié.C'est donc après réflexion que je me suis tourné vers le Marco polo.
Résident à Blois j’espère faire connaissance de proprio de mon secteur.
Alors à bientôt car j'ai quelques conseil à vous demander.
Salutations
Je viens d’acquérir enfin je vais le chercher dimanche un Marco polo de 2011 qui n'a parcouru que 40000 Km.
J'avais étant jeune utilisé le T1 équipé Westfalia de mes parents et j'avais beaucoup apprécié.C'est donc après réflexion que je me suis tourné vers le Marco polo.
Résident à Blois j’espère faire connaissance de proprio de mon secteur.
Alors à bientôt car j'ai quelques conseil à vous demander.
Salutations
Alpine41- Modèle : Marco polo 2011
Marco Polo V250 2018
Re: nouveau venu
Pourquoi , t'es plus jeune ?
Welcome ! (quand même) ...
jm
(Y'en a marre desvieilles femmes mures sur ce forum, pourrait pas y'en avoir une jeune et naïve de temps en temps ... )
jm
(Y'en a marre des
Invité- Invité
Bienvenue le plus tout jeune...
Des photos des réception
JM t'a un collègue
Des photos des réception
JM t'a un collègue
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Ca y'est je suis vieux ... je croyais qu'Alpine était du genre féminin ...
Or c'est un garçon ...
Bon ben je crois que ma réflexion, en plus d'être nulle ... fait un flop ...
jm
(Je reprends :
BIENVENU !)
Or c'est un garçon ...
Bon ben je crois que ma réflexion, en plus d'être nulle ... fait un flop ...
jm
(Je reprends :
BIENVENU !)
Invité- Invité
Bienvenue dans l'équipe du centre. On s'y croisera peut-être de façon prévue ou imprevue!
al&will- Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenu!
On veut aussi des photos du T1 Westfalia! (enfin surtout Penkalet...)
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonjour à vous tous
Les photos du T1???? il va me demander un peu de temps car c'était dans les années 80 donc photos rangées, mais ou?
Bon laissez moi un peu de temps car entre la réception du MP ce weekend préparation de l’attelage pou être à Nogaro le weekend suivant ça va être chaud.
A bientôt
Les photos du T1???? il va me demander un peu de temps car c'était dans les années 80 donc photos rangées, mais ou?
Bon laissez moi un peu de temps car entre la réception du MP ce weekend préparation de l’attelage pou être à Nogaro le weekend suivant ça va être chaud.
A bientôt
Marco Polo V250 2018
Pas de soucis, rien ne presse, nous avons tout notre temps!
Je te souhaite une bonne réception du Marco Polo et de bien en profiter (et faire plein de photos pour penk...)
Je te souhaite une bonne réception du Marco Polo et de bien en profiter (et faire plein de photos pour penk...)
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Hello !
@alpine41 : tu descend avec quoi (Alpine !?!) pour le Classic Festival ? Nous y serons aussi certainement, si le planning ne change pas !
Dp
@alpine41 : tu descend avec quoi (Alpine !?!) pour le Classic Festival ? Nous y serons aussi certainement, si le planning ne change pas !
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Bonjour Dp,
Oui je participe avec l'Alpine dans les séances de roulage sur le circuit, la voiture est en photo sur la liste des participants Alpine 1600S GR4.
Au plaisir de se voir.
A bientôt
Oui je participe avec l'Alpine dans les séances de roulage sur le circuit, la voiture est en photo sur la liste des participants Alpine 1600S GR4.
Au plaisir de se voir.
A bientôt
Marco Polo V250 2018
Bhouuuuu, maamaaann, une berlinette, j'en veux une!!!
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Ouahhh... Géniale !!
Ya même des combis !! (mais pas de MP, peut etre dans 40 ans )
http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2014/plateau-voitures-2014.php#
Dp
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Bonjour et bienvenu ^^ un passionné de plus!
Des vielles[...], pourtant avec tes cent printemps (c'est ce qui est écrit, pas taper) elles doivent toutes te paraître jeunes... mais bon je suis pas contre l'idée de voir arriver des jeunes
bon d'accord
+1 quand tu auras le temps, de toute façon à l'age qu'ils ont ils attirent encore les regards donc c'est pas le temps qui gène!
Oh c'est clair! ça promet de belles photos pour ceux/celles qui iront!
lol et pour y voir des MP même dans 40 ans et comme on les aiment.....pas sûr qu'ils aient le même charme que les combi d'époque
JM a écrit:Pourquoi , t'es plus jeune ?
jm
(Y'en a marre desvieillesfemmes mures sur ce forum, pourrait pas y'en avoir une jeune et naïve de temps en temps ... )
Des vielles[...], pourtant avec tes cent printemps (c'est ce qui est écrit, pas taper) elles doivent toutes te paraître jeunes... mais bon je suis pas contre l'idée de voir arriver des jeunes
bon d'accord
Felipe_issy a écrit:Bienvenu!
+1 quand tu auras le temps, de toute façon à l'age qu'ils ont ils attirent encore les regards donc c'est pas le temps qui gène!
Disco Polo a écrit:Ouahhh... Géniale !!
Dp
Oh c'est clair! ça promet de belles photos pour ceux/celles qui iront!
lol et pour y voir des MP même dans 40 ans et comme on les aiment.....pas sûr qu'ils aient le même charme que les combi d'époque
J's- Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx
Hello Alpine41,
Et voilà, de retour du Classic Festival !!! Super manifestation, (endroit idéal pour faire un rassemblement...).
J'espere que ton retour c'est bien passé (une photo du convoi !!)
Je t'ai croisé, mais très occupé à préparer ta voiture, d'ailleurs qu'elle magnifique engin ! je suis impressionné de voir comment tiennent les esuies glaces.
J'ai des photos a mettre avec ton autorisation. (si jamais cela te dérange, je les enlèves)
Nous, on était sur le parking proche de l'entrée... Avec un super Def (pour la retraite...)
Allez une dernière sur la piste.
Et une dédicace pour Solyto
Dp
Et voilà, de retour du Classic Festival !!! Super manifestation, (endroit idéal pour faire un rassemblement...).
J'espere que ton retour c'est bien passé (une photo du convoi !!)
Je t'ai croisé, mais très occupé à préparer ta voiture, d'ailleurs qu'elle magnifique engin ! je suis impressionné de voir comment tiennent les esuies glaces.
J'ai des photos a mettre avec ton autorisation. (si jamais cela te dérange, je les enlèves)
Nous, on était sur le parking proche de l'entrée... Avec un super Def (pour la retraite...)
Allez une dernière sur la piste.
Et une dédicace pour Solyto
Dp
Arrêtez avec ça !!! Un peu de solidarité avec Mam' Solyto !!! Elle doit en avoir marre de voir son mas envahi de vieilles croûtes qui roulent pas ! Bon, ok Solyto, pas taper, je
Mais avant : bienvenue à Alpine !
Mais avant : bienvenue à Alpine !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour a vous tous,
Désolé de ne pas avoir discuté avec les membres de ce forum présent a cette manifestation!et merci pour les compliments.
Sinon, super week end, météo au rendez-vous et plateau de notre cession ( Hold compétition) très homogène et pas surchargé soit maxi 14 voiture.
Nogaro , je ne connaissais pas, et bien à découvrir, rapide, technique est vraiment adapté pour nos voitures.
La berlinette a parfaitement roulé sans le moindre problème que du plaisir , je déplore juste que j’étais la seule Berlinette !
Sinon revenons au sujet de ce forum, Marco polo a bien roulé 1200 Km dans le confort.
Très content de notre achat, un seul problème c’est avec le branchement du plateau, j’ai un adaptateur 16 >7 tout fonctionne mais j’ai les clignotants qui s’affoles et un message d’erreur a l’ordinateur de bord « feux stop remorque ! »
Avez-vous connaissance de ce problème ? quand je débranche la remorque tout revient normal;
Merci pour vos réponses
Voici des photos
A bientôt
Désolé de ne pas avoir discuté avec les membres de ce forum présent a cette manifestation!et merci pour les compliments.
Sinon, super week end, météo au rendez-vous et plateau de notre cession ( Hold compétition) très homogène et pas surchargé soit maxi 14 voiture.
Nogaro , je ne connaissais pas, et bien à découvrir, rapide, technique est vraiment adapté pour nos voitures.
La berlinette a parfaitement roulé sans le moindre problème que du plaisir , je déplore juste que j’étais la seule Berlinette !
Sinon revenons au sujet de ce forum, Marco polo a bien roulé 1200 Km dans le confort.
Très content de notre achat, un seul problème c’est avec le branchement du plateau, j’ai un adaptateur 16 >7 tout fonctionne mais j’ai les clignotants qui s’affoles et un message d’erreur a l’ordinateur de bord « feux stop remorque ! »
Avez-vous connaissance de ce problème ? quand je débranche la remorque tout revient normal;
Merci pour vos réponses
Voici des photos
A bientôt
Marco Polo V250 2018
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1