Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vito mp

3 participants

vito mp Empty vito mp

Message  gudari Lun 15 Sep 2014 - 4:17

bonjour, étant toujours en recherche, j'ai vu  cette annonce chez éco camper  
http://www.leboncoin.fr/caravaning/693474798.htm?ca=16_s
Je le trouve un peu cher mais il est bien équipé (jantes, boite auto...). Vous en pensez quoi? y a-t-il des trucs louches que mon œil d'amateur débutant ne saurait voir...
merci de vos lumières

Dernière édition par penkalet le Lun 15 Sep 2014 - 5:33, édité 1 fois (Raison : Correction du lien)
gudari

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

vito mp Empty Re: vito mp

Message  penkalet Lun 15 Sep 2014 - 5:36

Comme tu le dis toi-même, le prix est un peu trop élevé ...

Sinon il a l'air bien et propre ... mais attendons les avis des experts S'Vito Wink

PS : j'ai édité ton message pour modifier le lien qui ne fonctionnait pas Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  les simpsons Mar 16 Sep 2014 - 12:56

Mmmm double vitrage arr ?? clim bi zone ?? (savait pas que ca existé sur vito , ) epuis distribution ,changement des poulies ?a verifier.......2,000 euros de moins, sera plus dans la fourchette des prix francaise.. bonne chasse, homer .
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  les simpsons Mar 16 Sep 2014 - 13:00

http://suchen.mobile.de/wohnwagen-inserat/mercedes-benz-vito-110d-westfalia-marco-polo-1-hand-klima-karlstadt-am-main/199286979.html?lang=en&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=vito+marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&negativeFeatures=EXPORT&noec=1    

on est d,accord cest pas de tout la meme gamme mais ca fait reflechire..

ou plutôt ca http://suchen.mobile.de/wohnwagen-inserat/mercedes-benz-vito-westfalia-marco-polo-dpf-berlin/196596939.html?lang=en&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=vito+marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&negativeFeatures=EXPORT&noec=1
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  gudari Mer 17 Sep 2014 - 0:41

bonjour,
merci pour les liens, sachant qu'à eco camper c'est de l'import, ils se font une belle marge...( en plus, je viens de rencontrer un ami qui leur a acheter un t4 et qui n'en est pas très content...)
Je pense encore regarder un moment sur le bon coin pour trouver un véhicule français, puis je crois que si je ne trouve rien, je contacterai autotransfair
merci et bonne journée
gudari

Modèle : en recherche...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé