-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Salut!! Vito ou Vito F

+4
VonZipper
Merco Paulo
les simpsons
camillevito
8 participants

Salut!! Vito ou Vito F Empty Salut!! Vito ou Vito F

Message  camillevito Lun 5 Nov 2012 - 11:33

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un mercedes vito pour un usage professionnel (artisan) et personnel (sorti, camping), mais n'arrive pas à comprendre la différence entre un "vito F" et un "vito".

Je me suis aidé de pleins de site et de je ne sais combien de recherche sur google, mais je n'ai rien trouvé à part vous, qui m'avez l'air plus que calé sur le sujet.

Vito: http://www.paruvendu.fr/auto-moto/cote-argus-fiche-technique/mercedes-vito-113-a-2000-10-cv-essence-automatique/1079802/

Vito F : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/cote-argus-fiche-technique/mercedes-vito-f-113-a-2000-10-cv-essence-automatique/1079811/

A part quelques différences d'équipements de série je ne vois pas ce qui nécessiterait une lettre en plus tel que "F"...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer afin que je puisse mieux cibler ma recherche?

Merci,
Cordialement!

Camille
camillevito

Modèle : A la recherche d'un vito

Revenir en haut Aller en bas

Salut!! Vito ou Vito F Empty Re: Salut!! Vito ou Vito F

Message  les simpsons Lun 5 Nov 2012 - 11:49

salut camillevito, vito f ets un vehicule avec 5/6/7place dispo ,rien avoir avec un vito fourgon de base,avec en plus des option de chauffage stationaire toit relevable etc etc F pour FUN Very Happy , tout depende ton metier,,si tu est coturier prends un fun,si tu est macon bah prendre un fourgon..homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Merco Paulo Lun 5 Nov 2012 - 11:55

Salut voisin
Sur le forum
https://marcopolo.superforum.fr/t1681-cherche-renseignements-et-vito-f-a-voir-vers-aix-marseille
et aussi
http://www.voiturefr.fr/mercedes-occasion/annonces-mercedes-vito.php
lire le topo colonne de droite
sinon les "sages" du forum qui en connaissent un max vont t'aider
Salut
Alain sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  VonZipper Lun 5 Nov 2012 - 12:18

La principale caractéristique du Vito F par rapport au normal est que sa banquette arrière 3 places se transforme en lit et qu'il dispose d'une table amovible ....
Exemple de guigui49

Salut!! Vito ou Vito F Img_0818

Bonne recherche ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  guigui49 Lun 5 Nov 2012 - 13:18

je vois que mes photos servent VZ Basketball
guigui49

Modèle : Vito F Westfalia
Motorisation : 2.2 112 CDI

Message  Sebscha Mar 6 Nov 2012 - 7:19

Il y a sur le site la pub pour le Vito F. Je crois qu'elle est dans le menu (documents tec.).
La banquette et les siège arrière s'enlèvent donc tu peux disposer d'un fourgon lambda (quoiqu'aux garniture plus fragiles).
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Message  penkalet Mar 6 Nov 2012 - 13:31

Effectivement le Vito F (qui s'appelle Fun avec le Viano) a pour principale caractéristique d'avoir sa banquette arrière qui se transforme en lit (un grand puisque 140 cm de large)
Tu peux voir le catalogue pub : >ici<
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  lebretla Jeu 29 Nov 2012 - 3:30

camillevito a écrit:Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un mercedes vito pour un usage professionnel (artisan) et personnel (sorti, camping), mais n'arrive pas à comprendre la différence entre un "vito F" et un "vito".

Je me suis aidé de pleins de site et de je ne sais combien de recherche sur google, mais je n'ai rien trouvé à part vous, qui m'avez l'air plus que calé sur le sujet.

Vito: http://www.paruvendu.fr/auto-moto/cote-argus-fiche-technique/mercedes-vito-113-a-2000-10-cv-essence-automatique/1079802/

Vito F : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/cote-argus-fiche-technique/mercedes-vito-f-113-a-2000-10-cv-essence-automatique/1079811/

A part quelques différences d'équipements de série je ne vois pas ce qui nécessiterait une lettre en plus tel que "F"...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer afin que je puisse mieux cibler ma recherche?

Merci,
Cordialement!

Camille

Et accessoirement la principale différence entre vito et vito F en ce qui te concerne, c'est que l'un est considéré comme Camionette (CTTE) alors que l'autre est considéré comme véhicule particulier (VP) cela change donc certaines choses en terme comptable pour ton entreprise artisanale.

A voir avec un comptable si y'a beaucoup d'impact sur un véhicule d'occasion.
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé