Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]

3 participants

[proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] Empty [proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]

Message  speedwoo Lun 7 Jan 2013 - 10:53

Bonjour,

Voici une proposition pour la partie "basse" du forum, que pensez-vous d'ajouter dans les sujets techniques/astuces les Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] de façon à rendre les sujets plus lisibles lors de la lecture du forum

??

Seb
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

[proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] Empty Re: [proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]

Message  carole28 Lun 7 Jan 2013 - 11:03

Plus lisible... que ça ne l'ait déjà ou... plus lisible que ton post que j'ai du lire deux fois pour le comprendre Shocked ?

tongue Scuse, j'ai pas pu résister...

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

[proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] Empty Re: [proposition] Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous]

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 11:09

Faudrait alors mettre des balises [aneries] devant quasiment chaque post alors !
Pas sur que ça soit plus lisible, si ? Cool
Jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  speedwoo Lun 7 Jan 2013 - 11:13

c'est bien pour cela qu'il faudrait se limiter à la partie "technique"
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Message  brit Lun 7 Jan 2013 - 12:08

L'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait que chaque utilisateur joue le jeu et là, c'est pas gagné ! [proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] 0fou0

...ou alors que les modos s'en chargent. Moi, j'veux bien puisque je me suis autodéclarée non-responsable des rubriques cambouis. What a Face

[proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] Photographe02Comment mettre des photos !!! [proposition]   Balises [Vito MP] [Viano MP] [vito] [Viano] [tous] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé