-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je devrais bientôt avoir acheté le MP de BRAFOUGNE

2 participants

Je devrais bientôt avoir acheté le MP de BRAFOUGNE Empty Je devrais bientôt avoir acheté le MP de BRAFOUGNE

Message  westfalia Lun 8 Sep 2014 - 11:06

Bona sera à tutti.
Bonsoir à tous.
Un futur possesseur de MP qui a trouvé son bonheur par hasard en prenant le ferry à Nice pour rejoindre notre île favorite (mais aussi le travail! Shocked )
Il avait un panneau "à vendre" et une immatriculation en Corse du Sud alors... c'est en cours.
Le Marco Polo gris restera sur Ajaccio mais compte bien rejoindre la Toscane, la Sardaigne, la Sicile, et bien sûr toute la Corse.
J'aurai du mal à me faire à la boite automatique mais une fois fait, je suppose que je ne m'en passerai plus.
Ça fait deux ans que je suis inscrit sur le superforum mais ne trouvant pas de véhicule, j'avais laissé un peu tomber. Je recommence à lire les discussions qui m'intéressent et utiliserai vos lumières.
Eccù! Le truc qui fait un peu peur c'est la largeur du couchage (déjà 140 ça fait juste pour Madame qui aime prendre ses aises...). On verra.
Bonne route (et bonne étape) à tous.
Pour les photos: quand je l'aurai!
Avvedeci.

"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia
westfalia

Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais bientôt avoir acheté le MP de BRAFOUGNE Empty Re: Je devrais bientôt avoir acheté le MP de BRAFOUGNE

Message  penkalet Lun 8 Sep 2014 - 12:21

Bienvenue ici cheers

Pour la boite auto pas de soucis, je suis sûr que tu t'y feras rapidement, surtout en Corse où les routes sinueuses et au relief marqué incitent obligent souvent à jouer du levier de vitesse !
J'ai fait la Corse en MP boite manuelle il y a 4 ans, cette année c'était avec une BA et bien franchement j'ai vraiment apprécié de rouler tranquille le coude (et le pied gauche) posé négligemment sur la portière par la fenêtre grande ouverte Cool  (j'exagère à peine Laughing )

Par contre si Mme à l'habitude des lits de 140 et de prendre ses aises, ça va être plus difficile Embarassed (le lit en 140 c'était déjà dans un van ?? Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas