Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

+5
SOLYTO
penkalet
choupi
ROUSIC GILLES
alpyne
9 participants

Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  alpyne Ven 15 Aoû 2014 - 9:29

Je revends le kit vélo livré avec mon véhicule dont je n'ai pas l'utilité. Prix option 658 € vendu 350 €.
Disponible sur axe Grenoble-Genève ou livraison en sus.
alpyne
alpyne

Modèle : Viano Marco polo 4matic

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty porte velo

Message  ROUSIC GILLES Dim 17 Aoû 2014 - 0:57

bonjour,
J'aimerai avoir plus d'infos.
c'est quoi un Kit porte vélo? est il positionné sur le haillon ou sur la boule de l'attelage?
Je suis domicilié à coté de Genève.
merci pour les infos
Giles
avatar
ROUSIC GILLES

Modèle : marco polo viano blanc arctique
Motorisation : 2.2 CDI 163ch blue efficiency

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  alpyne Dim 17 Aoû 2014 - 1:41

alpyne
alpyne

Modèle : Viano Marco polo 4matic

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  choupi Mar 9 Sep 2014 - 14:04

bonjour
est'il toujours a vendre et un envoie est'il possible ?
avatar
choupi

Modèle : viano fun 2.2 BA de 2004

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  alpyne Mar 9 Sep 2014 - 14:20

oui toujours, je me renseigne pour un envoi vous êtes de quel coin ?
alpyne
alpyne

Modèle : Viano Marco polo 4matic

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  penkalet Mar 9 Sep 2014 - 14:35

Ouplaaaa à mon avis les frais de livraison doivent être élevés Twisted Evil (c'est lourd et encombrant !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  choupi Mer 10 Sep 2014 - 1:53

bonjour
je suis dans le dep 64 a bayonne
avatar
choupi

Modèle : viano fun 2.2 BA de 2004

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  SOLYTO Mer 10 Sep 2014 - 3:34

Voyez avec Bernard, le transport de trucs improbables pour le fofo, c'est son dada !!!!
mdr        prie
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  Vincent57 Mar 23 Déc 2014 - 5:53

Salut, ça en est où la vente? Toujours disponible? Merci.
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty BRIGAND....!!!!!!!!!

Message  coyote73 Ven 26 Déc 2014 - 10:09

Hello Vincent57...!!!!!!
Je ne sais si Alpine prendra plus la peine de te répondre à toi qu'à moi...!!!!!!Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit j'ais acheté son PV il y a plus d'un mois mais il ne m'a donné les cléfs antivols donc j ai un porte vélo qui ne me sers pas à grand chose et malgré mes tentative de contact il fait le mort ... Twisted Evil

Je cherche donc le moyens de régler ce problème et vu la compétence du magasinier de MB de ma concession No .....c est pas gagné...d'ailleurs 2 semaines après il ne m a toujours pas appelé pour me proposer une solution ..même couteuse....Re Twisted Evil

Alors si quelqu'un à déjà perdu ses clefs.....je suis preneur d une solution ....

A+
Gérald...
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  Vincent57 Ven 26 Déc 2014 - 10:29

Ah ok.Oui c'est moche un porté vélo qui ne peut pas porter les vélos. Tu peux pas changer juste le barillet? ( cdi y'en a un... )
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 10:40

Ah ouais pas très cool quand même le coup des clefs ... Evil or Very Mad
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  VonZipper Ven 26 Déc 2014 - 12:24

Salut Coyote,

As tu vu ce sujet ?

https://marcopolo.superforum.fr/t2414-porte-velo

Si c'est la même clé, tu peux la commander directement chez ATERA (le fabricant du porte velo ...)

Tiens nous au jus.

A+
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  coyote73 Sam 27 Déc 2014 - 0:21

Hello a tous...

Je pense bien ne changer que le barillet....mais déjà enlever l existant sans débat me semble compliquer....

Merci VZ !!!! J'avais bien fait une recherche sur le forum mais j'étais passé à cote de ce post..... Shocked

Je vais donc contacter Atera pour voir....

Merci!!!!!!!!
Gerald
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  coyote73 Mer 4 Mar 2015 - 10:53

Suite et fin du dossier porte vélo de hayon....

Atera me renvoie chez un dealer MB.....

Donc retour chez MB ce jour car tj sans nouvelles du magasinier.... En fait il n'avait rien cherché comme d'habitude pour mes serrures de PV sans clef ( et je remercie encore Alpyne de m'avoir vendu un PV sans clef et de faire le mort ensuite.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Bref, je prend une mini crise de colère chez MB en lui demandant de ma rappeler avant ce soir pour me proposer une solution.
A 15hoo THE coup de fil attendu depuis 3 mois....pour me proposer de changer les 2 bras avec leurs serrures.
Plus le choix, donc j'ais passé commande pour le prix de 135 TTC.
+350 de PV....c est pas l'affaire du siècle. No

Ne perdez pas vos clef !!!!!!!
A+
Gérald
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty je croyais que c'était finit....

Message  coyote73 Lun 16 Mar 2015 - 14:28

Hello à tous,

En fait, ce n'était pas finit cette histoire de bras de PV sans clef.

je suis aller chercher mes 2 bras cette après midi chez MB moyennant les 135 € annoncés.

Je déballe, inspecte, ça a l'air d'être les bons...

Et bien NON !!!!!! Evil or Very Mad
Le diametre des anneaux des bras qui se fixe sur le cadre du PV n'est pas le bon !!!!!! No Trop grand, ça flotte.....

Alors je remballe le tout en me disant, STOP, ras le bol de cette histoire. Je sanglerais à l'ancienne et basta...

Puis me viens l'idée d'essayer les nouvelles clefs sur les anciens bras. 1er jeux, niet.....2ème jeux ...... alien alien alien

Alors je file au Misterminit du coin faire 2 doubles (pour 20€)... et je ramène les bras qui ne vont pas sur mon PV.

Cette fois c'en est terminé de cette histoire....encore un grand merci à Alpyne de m'avoir vendu ce PV sans les clefs.... Evil or Very Mad

@+
gérald
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  vboys74 Lun 16 Mar 2015 - 14:47

Uh pounaise!

Bon ben, tu auras mis du temps pour résoudre le problème! Les boules mais ça finit bien! Cool

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, élargi, pneu AT 235
Plaque moteur N4
Porte matériel arrière SKEP life


Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013 Empty Re: [ Vendu ]Port vélo d'origine Mercedes Viano MP 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum