le nouveau marco polo de double j
+7
GAZI
argynis
traoumad
marco polo
penkalet
les simpsons
double j
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
le nouveau marco polo de double j
Bonjour à tous,
comme promis voilà les photos de mon nouveau Marco Polo
comme promis voilà les photos de mon nouveau Marco Polo
double j- Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano
Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano
Re: le nouveau marco polo de double j
rien a dire spot on!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
excuse moi .ca ne suffit pas , jadore!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Superbe ce Viano MP
Merci pour les photos ! il est vraiment très beau : la classe et visiblement il a tout !
Félicitations
PS : j'ai divisé ton message avec les photos de ton nouveau MP pour qu'il ne soit pas avec celui de steflad, et si tu veux je peux le mettre à la suite de ta première présentation dans "nouvel arrivant" ?
Merci pour les photos ! il est vraiment très beau : la classe et visiblement il a tout !
Félicitations
PS : j'ai divisé ton message avec les photos de ton nouveau MP pour qu'il ne soit pas avec celui de steflad, et si tu veux je peux le mettre à la suite de ta première présentation dans "nouvel arrivant" ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
je te remercie pour ta proposition, je pense que je n'ai pas très bien maitriser mon sujet, j'espère faire mieux la prochaine fois que je placerais des photos sur le forum. La première et toujours la plus délicate , ensuite ça passe tous seul. De plus le temps ne si prêtait pas jusqu'à présent, je l'ai depuis 15 jours et le soleil a était plutôt timide. Le positif, cela m'a permis de l'étudier sous toutes les coutures et de découvrir toutes les options et leurs maniements
Félicitation pour ce magnifique MP full options. Il a quasiment tous les accessoires disponibles et même une corvette pour aller faire les courses
Bon voyage, on se croisera peut etre sur les routes du sud ouest
Bon voyage, on se croisera peut etre sur les routes du sud ouest
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Oui c'est vrai, penkaleTTE me l'a fait remarquer : "Très joli MP, mais la voiture de Mme n'est pas mal non plus !!"et même une corvette pour aller faire les courses
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
youhaa ! il déchire tout !! j'aime bien la batmobile aussi !!
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Tro beau, ton Tou9!
Depuis que j'ai soupiré devant les photos de ton cam, je regarde le mien d'un autre oeil...
Ca va passer.
Au fait, q.q.'un peut-il me donner des tuyaux sur comment équiper une Corvette en Wesfalia?
Depuis que j'ai soupiré devant les photos de ton cam, je regarde le mien d'un autre oeil...
Ca va passer.
Au fait, q.q.'un peut-il me donner des tuyaux sur comment équiper une Corvette en Wesfalia?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
trop beau, très très class....
c'est dingue comme des 17' et un couleur sombre me donne l'impression que le mien tient plus de l'estafette de gendarmerie que du mercos (16', caisse surelevé 4matic, et bleu atlantis)...
c'est dingue comme des 17' et un couleur sombre me donne l'impression que le mien tient plus de l'estafette de gendarmerie que du mercos (16', caisse surelevé 4matic, et bleu atlantis)...
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Ouaip, hébé moa je l'ai vu en vrai!
Z'êtes jaloux!
Même que je suis monté dedans! Il est magnifique, et vraiment HYPER complet. Il ne lui manque presque rien, sauf un truc que j'ai sur le mien, le toit ouvrant. Comme je peux faire le crâneur, j'ai un truc qu'il n'as pas. Mais c'est tout! En fait non, peut être aussi un autre petit accessoire indispensable pour utiliser le porte vélo, la CLEF antivol. Mais ça il devrait trouver.
Vraiment une superbe réalisation, tout est nickel, à sa place. Certainement trop nickel et pimpant pour mes deux tornades et mes VTT, mais BEAU!
On a fait une petite rencontre amicale la semaine dernière, il y avait BENZBENZ aussi, et c'était vraiment sympa. A refaire, avec d'autre membres du forum qui sont pas loin de Bordeaux.
Z'êtes jaloux!
Même que je suis monté dedans! Il est magnifique, et vraiment HYPER complet. Il ne lui manque presque rien, sauf un truc que j'ai sur le mien, le toit ouvrant. Comme je peux faire le crâneur, j'ai un truc qu'il n'as pas. Mais c'est tout! En fait non, peut être aussi un autre petit accessoire indispensable pour utiliser le porte vélo, la CLEF antivol. Mais ça il devrait trouver.
Vraiment une superbe réalisation, tout est nickel, à sa place. Certainement trop nickel et pimpant pour mes deux tornades et mes VTT, mais BEAU!
On a fait une petite rencontre amicale la semaine dernière, il y avait BENZBENZ aussi, et c'était vraiment sympa. A refaire, avec d'autre membres du forum qui sont pas loin de Bordeaux.
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
oui il est très très magnifique
toutes mes félicitations double j
toutes mes félicitations double j
telouete- Modèle : vito wesfalia
merci à tous, pour votre gentillesse et à tous les précieux renseignements que vous m'avez apportés, ce forum et vraiment super, comme toujours grâce à des gens qui s'investissent sans compter. J'espère que sur notre région nous sauront trouver le temps et nous donner les moyens pour ce réunir et par la même occasion permettre aux MP de passage d'avoir un point de chute pour visiter notre département. Pour ma part je me réjouis d'avoir eu l'occasion de faire la connaissance de JU2 et de Benzbenzbenz, une bien agréable soirée ( à refaire) Quand à la question d'Argynis de transformer ma corvette en l'équipant Festfalia, qu'il n'y pense même pas, pour une simple raison. Il n'y a pas de place, m'a cops quand elle la vue pour la première fois, elle était enchantée ,car elle pensait en voyant l'arrière, qu'elle avait un très grand coffre, quelle déception pour sa première sortie, quand elle est arrivée avec tous ses bagages , en fait il n'y a pas de coffre tout l'arrière et occupé par le réservoir. Le seul bagage que l'ont peut emporter, la carte bleu, une bonne soirée à tous, je ne voudrais pas gâcher cette soirée par mes bavardages alors que tous le monde s'apprêtent à fêter le retour de notre équipe de France, après leurs prestation extraordinaires
Salut,
De retour d'une petite virée en Grèce, je prends connaissance de l'objet. Ça vaut le détour et le coup d'œil, et j'espère avoir l'occasion de vous croiser prochainement (toi et ton MP) à Bordeaux.
En attendant, félicitations et profitez bien des beaux jours qui s'annoncent.
Daniel
De retour d'une petite virée en Grèce, je prends connaissance de l'objet. Ça vaut le détour et le coup d'œil, et j'espère avoir l'occasion de vous croiser prochainement (toi et ton MP) à Bordeaux.
En attendant, félicitations et profitez bien des beaux jours qui s'annoncent.
Daniel
Daniel- Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien
fin du voyage
Bonjour Daniel, j'espère que ce voyage t'a laissé de beaux souvenirs et que nous auront l'occasion d'en parler de vive voie. Je pense prendre la même destination prochainement et les renseignements, que tu pourras m'apporter me seront précieux. Je te souhaite une bonne reprise.
Vraiment super beau.... Effectivement mon Vito MP va passer pour un camion de maçon maintenant mais bon il me permet de passer du bon temps c'est l'essentiel
Par contre, juste une question : c'est quoi la prise électrique derrière accrochée au porte-vélo ?????
Par contre, juste une question : c'est quoi la prise électrique derrière accrochée au porte-vélo ?????
Kraboubis- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000
la prise électrique que tu vois à l'arrière sert à l'allumage des deux feux supplémentaires plaçaient sur le porte vélos que tu dois brancher lorsque tu le déplie. Quand aux véhicules "vito ou viano" quelle importance ( un dicton dit quelque soit ta monture pourvu quelle te mène à destination) les options sont la pour me faire oublier mes 57ans avec mes premières douleurs, mal de dos, genou laissé sur la route en moto, plus de temps en temps quelques douleurs articulaires et musculaire pour me rappeler mes excès et mes erreurs passés. Tout bien réfléchi, je te laisse mon viano si tu me prends toutes ces tracasseries.
Bon effectivement ça fait beaucoup pour un seul homme, je garde mon Vito sans option finalement
Ce qui m'inquiète, c'est que ces douleurs commencent à faire leur apparition chez moi aussi, la cause aux excès de moto et de sports traumatisants en tout genre.
Mais alors ces soucis ne disparaissent donc pas avec le temps ?
Ce qui m'inquiète, c'est que ces douleurs commencent à faire leur apparition chez moi aussi, la cause aux excès de moto et de sports traumatisants en tout genre.
Mais alors ces soucis ne disparaissent donc pas avec le temps ?
Kraboubis- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000
Yo, je viens de cliquer sur un sigle - (moins) dans le message, par curiosité, et j'ai eu une réponse me disant que mon vote a été pris en compte!
J'ai voté moi???????? Pour quoi, contre qui???????
J'ai voté moi???????? Pour quoi, contre qui???????
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
double j a écrit: avec mes premières douleurs, mal de dos, genou laissé sur la route en moto, plus de temps en temps quelques douleurs articulaires et musculaire pour me rappeler mes excès et mes erreurs passés.
oh ben ça va alors ! tant que le foie fonctionne !...
JU² : ici personne ne s'en sert ,donc pas grave !
( en fait personne ne sait vraiment a quoi ça sert !)
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton