Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

le nouveau marco polo de double j

+7
GAZI
argynis
traoumad
marco polo
penkalet
les simpsons
double j
11 participants

Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty le nouveau marco polo de double j

Message  double j Lun 21 Juin 2010 - 12:44

Bonjour à tous,

comme promis voilà les photos de mon nouveau Marco Polo


le nouveau marco polo de double j Viano_17
le nouveau marco polo de double j Viano_16
le nouveau marco polo de double j Viano_15
le nouveau marco polo de double j Viano_14
le nouveau marco polo de double j Viano_13
le nouveau marco polo de double j Viano_12
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  les simpsons Lun 21 Juin 2010 - 12:52

rien a dire le nouveau marco polo de double j Icon_biggrin le nouveau marco polo de double j Icon_smile le nouveau marco polo de double j Icon_lol le nouveau marco polo de double j Icon_twisted le nouveau marco polo de double j Suspect le nouveau marco polo de double j Icon_pirat le nouveau marco polo de double j Icon_clown le nouveau marco polo de double j Icon_bounce le nouveau marco polo de double j Icon_cheers spot on!
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  les simpsons Lun 21 Juin 2010 - 12:58

excuse moi .ca ne suffit pas , jadore!
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  penkalet Lun 21 Juin 2010 - 14:29

Superbe ce Viano MP le nouveau marco polo de double j Icon_cheers le nouveau marco polo de double j Icon_cheers

Merci pour les photos ! il est vraiment très beau : la classe le nouveau marco polo de double j Herz le nouveau marco polo de double j Herz et visiblement il a tout !

Félicitations

PS : j'ai divisé ton message avec les photos de ton nouveau MP pour qu'il ne soit pas avec celui de steflad, et si tu veux je peux le mettre à la suite de ta première présentation dans "nouvel arrivant" ?

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  double j Lun 21 Juin 2010 - 15:16

je te remercie pour ta proposition, je pense que je n'ai pas très bien maitriser mon sujet, j'espère faire mieux la prochaine fois que je placerais des photos sur le forum. La première et toujours la plus délicate , ensuite ça passe tous seul. De plus le temps ne si prêtait pas jusqu'à présent, je l'ai depuis 15 jours et le soleil a était plutôt timide. Le positif, cela m'a permis de l'étudier sous toutes les coutures et de découvrir toutes les options et leurs maniements
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  marco polo Mar 22 Juin 2010 - 0:01

Félicitation pour ce magnifique MP full options. Il a quasiment tous les accessoires disponibles et même une corvette pour aller faire les courses le nouveau marco polo de double j Icon_biggrin

Bon voyage, on se croisera peut etre sur les routes du sud ouest
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  penkalet Mar 22 Juin 2010 - 0:49

et même une corvette pour aller faire les courses le nouveau marco polo de double j Icon_biggrin
Oui c'est vrai, penkaleTTE me l'a fait remarquer : "Très joli MP, mais la voiture de Mme n'est pas mal non plus !!" le nouveau marco polo de double j Icon_biggrin le nouveau marco polo de double j Icon_biggrin
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  traoumad Mar 22 Juin 2010 - 1:12

youhaa ! il déchire tout !! j'aime bien la batmobile aussi !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  argynis Mar 22 Juin 2010 - 2:38

Tro beau, ton Tou9!
Depuis que j'ai soupiré devant les photos de ton cam, je regarde le mien d'un autre oeil...
Ca va passer.

Au fait, q.q.'un peut-il me donner des tuyaux sur comment équiper une Corvette en Wesfalia? le nouveau marco polo de double j Lol
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  GAZI Mar 22 Juin 2010 - 2:52

trop beau, très très class....

c'est dingue comme des 17' et un couleur sombre me donne l'impression que le mien tient plus de l'estafette de gendarmerie que du mercos (16', caisse surelevé 4matic, et bleu atlantis)...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  JU² Mar 22 Juin 2010 - 8:29

Ouaip, hébé moa je l'ai vu en vrai! le nouveau marco polo de double j Icon_smile

Z'êtes jaloux! le nouveau marco polo de double j Icon_razz

Même que je suis monté dedans! Il est magnifique, et vraiment HYPER complet. Il ne lui manque presque rien, sauf un truc que j'ai sur le mien, le toit ouvrant. Comme je peux faire le crâneur, j'ai un truc qu'il n'as pas. Mais c'est tout! le nouveau marco polo de double j Kopfschuettel En fait non, peut être aussi un autre petit accessoire indispensable pour utiliser le porte vélo, la CLEF antivol. Mais ça il devrait trouver.

Vraiment une superbe réalisation, tout est nickel, à sa place. Certainement trop nickel et pimpant pour mes deux tornades et mes VTT, mais BEAU!

On a fait une petite rencontre amicale la semaine dernière, il y avait BENZBENZ aussi, et c'était vraiment sympa. A refaire, avec d'autre membres du forum qui sont pas loin de Bordeaux.

le nouveau marco polo de double j Icon_wink
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  telouete Mar 22 Juin 2010 - 9:09

oui il est très très magnifique
toutes mes félicitations double j
avatar
telouete

Modèle : vito wesfalia

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  double j Mar 22 Juin 2010 - 12:03

merci à tous, pour votre gentillesse et à tous les précieux renseignements que vous m'avez apportés, ce forum et vraiment super, comme toujours grâce à des gens qui s'investissent sans compter. J'espère que sur notre région nous sauront trouver le temps et nous donner les moyens pour ce réunir et par la même occasion permettre aux MP de passage d'avoir un point de chute pour visiter notre département. Pour ma part je me réjouis d'avoir eu l'occasion de faire la connaissance de JU2 et de Benzbenzbenz, une bien agréable soirée ( à refaire) Quand à la question d'Argynis de transformer ma corvette en l'équipant Festfalia, qu'il n'y pense même pas, pour une simple raison. Il n'y a pas de place, m'a cops quand elle la vue pour la première fois, elle était enchantée ,car elle pensait en voyant l'arrière, qu'elle avait un très grand coffre, quelle déception pour sa première sortie, quand elle est arrivée avec tous ses bagages , en fait il n'y a pas de coffre tout l'arrière et occupé par le réservoir. Le seul bagage que l'ont peut emporter, la carte bleu, une bonne soirée à tous, je ne voudrais pas gâcher cette soirée par mes bavardages alors que tous le monde s'apprêtent à fêter le retour de notre équipe de France, après leurs prestation extraordinaires
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  Daniel Lun 5 Juil 2010 - 11:59

Salut,
De retour d'une petite virée en Grèce, je prends connaissance de l'objet. Ça vaut le détour et le coup d'œil, et j'espère avoir l'occasion de vous croiser prochainement (toi et ton MP) à Bordeaux.
En attendant, félicitations et profitez bien des beaux jours qui s'annoncent.
Daniel
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty fin du voyage

Message  double j Mer 7 Juil 2010 - 5:01

Bonjour Daniel, j'espère que ce voyage t'a laissé de beaux souvenirs et que nous auront l'occasion d'en parler de vive voie. Je pense prendre la même destination prochainement et les renseignements, que tu pourras m'apporter me seront précieux. Je te souhaite une bonne reprise.
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  Kraboubis Mer 7 Juil 2010 - 9:29

Vraiment super beau.... Effectivement mon Vito MP va passer pour un camion de maçon maintenant mais bon il me permet de passer du bon temps c'est l'essentiel Wink

Par contre, juste une question : c'est quoi la prise électrique derrière accrochée au porte-vélo ?????
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  double j Mer 7 Juil 2010 - 15:02

la prise électrique que tu vois à l'arrière sert à l'allumage des deux feux supplémentaires plaçaient sur le porte vélos que tu dois brancher lorsque tu le déplie. Quand aux véhicules "vito ou viano" quelle importance ( un dicton dit quelque soit ta monture pourvu quelle te mène à destination) les options sont la pour me faire oublier mes 57ans avec mes premières douleurs, mal de dos, genou laissé sur la route en moto, plus de temps en temps quelques douleurs articulaires et musculaire pour me rappeler mes excès et mes erreurs passés. Tout bien réfléchi, je te laisse mon viano si tu me prends toutes ces tracasseries.
double j
double j

Modèle : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Motorisation : viano marco polo sept- 2007 V6 3l CDI boite auto gris Lugano

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  Kraboubis Mer 7 Juil 2010 - 15:51

Bon effectivement ça fait beaucoup pour un seul homme, je garde mon Vito sans option finalement lol!
Ce qui m'inquiète, c'est que ces douleurs commencent à faire leur apparition chez moi aussi, la cause aux excès de moto Laughing et de sports traumatisants en tout genre.
Mais alors ces soucis ne disparaissent donc pas avec le temps ? Crying or Very sad
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  JU² Jeu 8 Juil 2010 - 0:40

Yo, je viens de cliquer sur un sigle - (moins) dans le message, par curiosité, et j'ai eu une réponse me disant que mon vote a été pris en compte!

J'ai voté moi???????? Pour quoi, contre qui???????

le nouveau marco polo de double j Icon_redface le nouveau marco polo de double j Icon_redface le nouveau marco polo de double j Icon_redface le nouveau marco polo de double j Icon_redface le nouveau marco polo de double j Icon_redface
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  traoumad Jeu 8 Juil 2010 - 1:29

double j a écrit: avec mes premières douleurs, mal de dos, genou laissé sur la route en moto, plus de temps en temps quelques douleurs articulaires et musculaire pour me rappeler mes excès et mes erreurs passés.

oh ben ça va alors ! tant que le foie fonctionne !... le nouveau marco polo de double j 040

JU² : ici personne ne s'en sert ,donc pas grave !
( en fait personne ne sait vraiment a quoi ça sert !)






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau marco polo de double j Empty Re: le nouveau marco polo de double j

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum