Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ??

+2
bouilledeouf
nutelman63
6 participants

Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ?? Empty Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ??

Message  nutelman63 Ven 25 Juil 2014 - 14:14

Salut à tous,

Demain direction la Palmyre pour commencer la semaine en MP de Location jusqu'à La Rochelle surement. Se sera notre 2° coup d'essai, enfin moi cela fait un moment que je suis convaincu .... :-). Reste madame après la tentative de Mars.

Est ce que vous auriez des adresses de coins sympas entre ses 2 points ?

D'avance merci pour vos retours ;-) et bonnes vacances !
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ?? Empty Re: Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ??

Message  bouilledeouf Sam 26 Juil 2014 - 2:19

Bonjour,

Si tu aimes la pêche à pieds et les huîtres, camping les chirats à Angoulins, nous on y retourne dans 15 jours pour une nuit ou deux pour ensuite reprendre la route vers le Finistère.

Photo prise en juin à minuit, un couteau, un citron, les pieds dans la vase le rêve était trop beau… bon ok je  Arrow 

Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ?? Img_1712
bouilledeouf
bouilledeouf

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 2.2 cdi 150ch

Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ?? Empty Re: Coin sympas de la Palmyre à La Rochelle ??

Message  nutelman63 Sam 26 Juil 2014 - 23:27

Merci je note. La nuit dernière on cest arrêté a vaux sur mer. Tres simpas. Aujourd'hui zoo de la Palmyre et ce soir probablement port des barques ... si quelqu'un connait un coin simpas?
J'ai repéré un parking avec barrière ( merci Google maps ) proche de l'océan ou il semble y avoir une retenu d'eau a mare basse. A voir ce soir.
Sinon j'ai l'impression que le sauvage n'est pas trop toléré sur cette côte.
Je me trompe ?
Encore merci.
Je ferrais un petit reportage photo (je sais que vous aimez cela ;-) ) de notre semaine.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver

Message  no mad Dim 27 Juil 2014 - 14:42

A port des barques tu peut rejoindre l'ile madame par le chemin découvert à marée basse et y passer la nuit. l'ile n'est pas bien grande mais je ne connais pas la réglementation pour le stationnement de nuit, mais cette ile est magnifique. Pour moi le luxe absolu dans la simplicité la plus totale !
J'y promenais ma chienne très souvent quand j'habitais Rochefort, d'excellent souvenir que j'aime me remémorer en pensant à elle.
no mad

Modèle : viano fun 2.2l 150 ch

Message  nutelman63 Jeu 31 Juil 2014 - 5:57

Effectivement j'avais repéré port les barques on s'est arrêté au camping municipal qui est pas mal. On a eut beaucoup de vent par contre.
nutelman63
nutelman63

Message  Zephyr Ven 1 Aoû 2014 - 15:32

A l'extrémité de l'île Madame, il y a un petit parking face à la mer où on peut passer la nuit sans problème ...
En plus ce parking est équipé d'un bloc sanitaire ! Le grand luxe  Cool 
Zephyr

Modèle : Vito MP 110D de 1999

Message  nutelman63 Sam 2 Aoû 2014 - 0:39

Merci. Effectivement on a hésité pour la dernière nuit car il faut rendre le MP de loc ..... trop triste c'est trop rapide une semaine ...
nutelman63
nutelman63

Message  penkalet Lun 4 Aoû 2014 - 1:42

On attend les photos et les impressions de Mme  Very Happy 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 13:24

J'applaudis ...  Laughing 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  nutelman63 Lun 4 Aoû 2014 - 13:33

nutelman63
nutelman63

Message  Vanattitude Mer 6 Aoû 2014 - 10:57

Il y a l'aire de cc officielle et du sauvage possible à Aytre....le long de la plage. Il y a aussi le camping des sables, tjs à Aytré...
Il y aussi les marais vers Angoulins ou l'on peut trouver un spot...

Un peu plus haut, il y a la Tranche/mer avec différents spots....

Bonne balade,
Vanattitude
Vanattitude

Modèle : Van Stylevan 3007Trafic Renault

Message  nutelman63 Jeu 7 Aoû 2014 - 3:27

oui merci c'est un peu les coins que l'on a fait. Malheureusement c'est fini pour nous depuis samedi dernier. Mais à refaire ASAP.
nutelman63
nutelman63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé