Housse pour MP
+54
Popo38
matricepro
Pomone
Drakkar
Tiben74
SOvan
VIEJO Jacky
jeunal
Atenndi
bud
djelavaud
beaver
jules13
denben
Juste Le Blanc
Dad et Flo
nruiz
Perio74
Bernard 29
jmh14610
Elerian
Tsu
laurent.lgx
JEAM
MARCOPEDALO 69
de valck
penkalette
GAZI
arcant
Stef
Serpent'ine
modulo
ptimonk
Alezan
Léon
jp56
Balroglefou
Fly73
Mako
andclo
NOUVEAU 46
carole28
oeildenuit
VonZipper
penkalet
tifun
Pascool
Uno31
brit
Josseran
H&S
steflad
PIPASOL
alxMP
58 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Housse pour MP
GAGNÉ !!
Journée faste pour nous, après la carte grise (enfin le certificat d'immatriculation) définitive, nous avons reçu les housses
Y a pas à dire les nôtres sont les plus belles (ben oui il y a également celles d'AlxMP et de JP56)
Journée faste pour nous, après la carte grise (enfin le certificat d'immatriculation) définitive, nous avons reçu les housses
Y a pas à dire les nôtres sont les plus belles (ben oui il y a également celles d'AlxMP et de JP56)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Hey, j'vois les notres!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Je savais que c'était une mauvaise idée, je le savais !
Je ne veux pas tes tigrées roses !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Juste pour essayer notre nouveau jouet (de Noël) je vous mets les photos de nos nouvelles housses
On est content du résultat et la finition est vraiment un cran au dessus de ce que l'on avait (enfin le prix n'est pas le même non plus !)
Il nous reste à installer celles de la banquette sup (quand j'aurai mis en place les chariots dans les rails) et la rallonge de lit (quand Ukatex nous l'aura envoyé )
On est content du résultat et la finition est vraiment un cran au dessus de ce que l'on avait (enfin le prix n'est pas le même non plus !)
Il nous reste à installer celles de la banquette sup (quand j'aurai mis en place les chariots dans les rails) et la rallonge de lit (quand Ukatex nous l'aura envoyé )
Excellent choix ! Ça va très bien avec le pont bateau. Mais c'est dommage quand-même de devoir cacher ces beaux sièges nouveau modèle...
Derniers livrés = pas de choixbrit a écrit: Je savais que c'était une mauvaise idée, je le savais !
des photos, des photos
de ces housse tigrées "rose"
de ces housse tigrées "rose"
Serpent'ine- Modèle : Viano MP V6 ça s'était avant, maintenant Sprinter 4x4
c'est terriblement classe ... ils font le couvre volant assorti ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
housses
des housses tigré j en ai vus dans un camping car sur le bord de la route ou il n'y avais pas de vélos sur le coffre derrière ah ah
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
Pascool a écrit:JOYEUX NOEL !!!
Même si ça ne va pas être la fête pour tout le monde...
MERCI Papa Noël !
Y'avait les nôtres dans ce bazar... Et Pascool a réussi l'exploit de tout trier comme il faut ! Il parait qu'il a recompté 4 fois tous les paquets cadeaux, tellement le lendemain de fête était difficile...
Ensuite, la fête a été pour le montage !
Au début, on se disait, "c'est super, on pourra les démonter tous les ans pour les laver !"...
5h de montage après (pour les 6 sièges, quand même), j'ai expliqué à ma dame et à notre compagnon à 4 pattes qu'il faudrait voir à respecter le travail des honnêtes gens et ne pas saloper ces p... de housses parce que je ne vais pas me faire chxxr comme ça tous les ans ! Non, mais !
Allez, photos !
MERCI à Pascool et à Brit sans qui rien n'aurait été possible !
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Je viens de récupérer les housses du marcopolo,il ne me reste plus qu' a les installer et les photos suivront.
Merci Penk pour la livraison à ARZON.
J'allais oublier ,J'ai aussi reçu les autocollants pour le MP et la Piiiiiiiiiiiiicanto. Des PHOTOS , je sais!!
Bonne année 2012
Merci Penk pour la livraison à ARZON.
J'allais oublier ,J'ai aussi reçu les autocollants pour le MP et la Piiiiiiiiiiiiicanto. Des PHOTOS , je sais!!
Bonne année 2012
jp56- Modèle : VMP 2.2
VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA
Je confirme, un siège par an, ça suffira !!Uno31 a écrit: Au début, on se disait, "c'est super, on pourra les démonter tous les ans pour les laver !"...
5h de montage après (pour les 6 sièges, quand même), j'ai expliqué à ma dame et à notre compagnon à 4 pattes qu'il faudrait voir à respecter le travail des honnêtes gens et ne pas saloper ces p... de housses parce que je ne vais pas me faire chxxr comme ça tous les ans ! Non, mais !
J'ai attaqué mes sièges cet aprèm par grand soleil et 10°C. Nickel ! Deux heures, un ongle et une binch plus tard, voilà le résultat :
Par contre, j'ai démonté ces deux caches sur les sièges avant et je ne peux plus les remettre. Vous aussi ?
Pour la couleur, c'est le n° 46 Stoff Wave/ Stoff Schwarz.
Quelques conseils d'ami : si c'était à refaire, je commencerais par la rallonge (ce que j'ai fait) ce qui procure un sentiment de première victoire. Puis je continuerais avec les sièges avants pour terminer avec la banquette-lit, histoire de ne pas économiser les crochets par soucis d'en manquer. Deuxième conseil : tout mettre en place avant de mettre les crochets. Je ne sais pas combien de crochets j'ai r'enlevé pour enfiler un autre truc...
Par contre, heureusement que je suis petite et agile de mes petites mains ! J'ai souvent pensé à JM. Je ne sais pas comment aurait fait une armoire à glace comme lui !
Par contre, j'ai démonté ces deux caches sur les sièges avant et je ne peux plus les remettre. Vous aussi ?
Pour la couleur, c'est le n° 46 Stoff Wave/ Stoff Schwarz.
Quelques conseils d'ami : si c'était à refaire, je commencerais par la rallonge (ce que j'ai fait) ce qui procure un sentiment de première victoire. Puis je continuerais avec les sièges avants pour terminer avec la banquette-lit, histoire de ne pas économiser les crochets par soucis d'en manquer. Deuxième conseil : tout mettre en place avant de mettre les crochets. Je ne sais pas combien de crochets j'ai r'enlevé pour enfiler un autre truc...
Par contre, heureusement que je suis petite et agile de mes petites mains ! J'ai souvent pensé à JM. Je ne sais pas comment aurait fait une armoire à glace comme lui !
Beauuuu, les miennes sont toujours dans le garage... Si c'est pour changer le MP dans 15 jours, je ne vais pas me casser les pieds pour ça...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Bravo Brit très bon choix de coloris le rendu est mieux que l'original
Chez nous pas de problème de remontage car je n'ai rien démonté
Super brit, je me réjouis de poser mon c... urieux regard sur ces splendides housses
Tu as bien bossé ... Perso, je n'ai pas trouvé trop difficile à poser
ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
ptimonk a écrit:Super brit, je me réjouis de poser mon c... urieux regard sur ces splendides housses
Ouh là, tu aimes vivre dangereusement toi on dirait !!!
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Bonsoir,
Je recherche moi aussi des housses, est-il encore possible d'en avoir à un prix raisonnable ?
Stef
Je recherche moi aussi des housses, est-il encore possible d'en avoir à un prix raisonnable ?
Stef
Stef- Modèle : Viano Marco Polo 2.0 Gris
Il me semble qu'en contactant Ukatex en mentionnant le fait que tu viens du forum MP, tu auras une réduc A confirmer!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
en travail
bonsoir brit,
Sommes nouveau sur le forum et je vois que tu proposais en nov 2011 d'acheter des housses en "groupe".
Est il toujours possible de le faire, si oui nous serions intéresses par le pack 4 places sauf rallonge de lit
et connaître les frais pour la Belgique si tu sais....
Merci
arcant
Sommes nouveau sur le forum et je vois que tu proposais en nov 2011 d'acheter des housses en "groupe".
Est il toujours possible de le faire, si oui nous serions intéresses par le pack 4 places sauf rallonge de lit
et connaître les frais pour la Belgique si tu sais....
Merci
arcant
arcant- Modèle : MARCO POLO V6
Notre commande est terminée, mais "Stef" était intéressé. Encore un troisième et vous aurez le 10%.
Les frais d'envoi pour la Belgique devraient être les mêmes que pour la France, étant donné que vous faites partie de l'Europe. Il n'y a que nous pauvres Suisses qui avons droit à des prix qui frôlent le banditisme...
Les frais d'envoi pour la Belgique devraient être les mêmes que pour la France, étant donné que vous faites partie de l'Europe. Il n'y a que nous pauvres Suisses qui avons droit à des prix qui frôlent le banditisme...
C'est bon, vous avez votre 3eme avec des housses 6places à condition qu'elles ne soient pas trop trop moches....
Donc elles ont quelle gueule ces housses (couleurs....)?
je regrette de ne pas avoir investit en 2010 lors de l'achat de notre VMP, car 2 petites filles dans un marco celà fait des taches bien crado....
j'ai loupé le post en novembre, c'était pendant ma phase d'hibernation....
Donc elles ont quelle gueule ces housses (couleurs....)?
je regrette de ne pas avoir investit en 2010 lors de l'achat de notre VMP, car 2 petites filles dans un marco celà fait des taches bien crado....
j'ai loupé le post en novembre, c'était pendant ma phase d'hibernation....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Merci Brit, trop forte!!
aussitot questionné aussitot posté...
j'aime bien celle de Penk (off course, c'est le roi...)
aussitot questionné aussitot posté...
j'aime bien celle de Penk (off course, c'est le roi...)
Pas de chance ! Ce tissus n'existe plus ! J'ai pu lui obtenir une faveur ! ( Of course, he's the king ! )
je crois que ¨Penkalette va pas être très contente si on fait des faveurs à son mari ....
ok je sort
ok je sort
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15