-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

housse de siege

3 participants

housse de siege Empty housse de siege

Message  boulit Mar 20 Mar 2012 - 22:15

bonjour a la smala MP
nous sommes a la recherche de housse pour un Viano MP,
pour une commande groupée? comment fait on?
boulit

Modèle : viano MP 2.2 2008

Revenir en haut Aller en bas

housse de siege Empty Re: housse de siege

Message  VonZipper Mar 20 Mar 2012 - 22:24

Laughing

D'abord on fait une p'tite présentation avec des photos de son joli Marco Polo, gris je suppose, et qui vient d'Allemagne ... Twisted Evil
là : https://marcopolo.superforum.fr/f45-presentations (en cliquant sur NOUVEAU)

Et ensuite tu fais un mail privé à de valk (tu appuis sur le bouton mp situé sous son avatar) pour lui donner ton adresse mail et qu'il t'envoie un formulaire et la procédure pour la commande des housses ... va voir là: https://marcopolo.superforum.fr/t2571p30-housses-ukatex-rabais-pour-membres-du-superforum#46303

En prime tu peux bien sûr t'inscrire pour le SuperRasso pour visiter le zoo de Beauval et boire des godets .... là: https://marcopolo.superforum.fr/t2605-superrasso-2012 en cliquant sur Doodle

Mais avant tout, sois le Bienvenu, Boulit cheers (et pis t'as le droit de faire dans le désordre ... d'abord le Doodle après les housses et enfin un présentation ... ou d'abord les housses ...)

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mer 21 Mar 2012 - 9:21

Rolling Eyes Ah ces niortais... Aucun savoir-vivre ! Razz

Pardon boulit, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je charge Cool de te payer un verre pour me faire pardonner. Wink

housse de siege Photographe02Comment mettre des photos !!! housse de siege Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mer 21 Mar 2012 - 20:52

brit a écrit: Rolling Eyes Ah ces niortais... Aucun savoir-vivre ! Razz

Pardon boulit, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je charge Cool de te payer un verre pour me faire pardonner. Wink

tongue

Depuis quand tu fais payer des verres aux autres ... Suspect tu te débrouilleras directement avec lui et ton absinthe au SuperRasso Twisted Evil

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé