Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau chez MP

3 participants

Nouveau chez MP Empty Nouveau chez MP

Message  Maxime1975 Mar 10 Juin 2014 - 7:52

Bonjour à tous,
Nous venons d'acquérir un 110 Td, l'objectif étant de vivre de VRAI moment de plaisir dans des endroits insolites.
Comme beaucoup parmi vous, devrai-je dire NOUS, ma notice d'utilisation est en allemand. C'est un véritable soucis.
J'ai des touches de Chauffage, de clim, de Chauffage +, bref j'y comprend rien et ai surtout pas envie de planter ma femme et mes 2 gosses de 18 mois et 2 mois dans la PAMPA sans jus pour repartir.
Ayant eu un w.e énorme, je suis parti avec et ... pas de panne, parce que pas de chauffage à utiliser, mais un rationnement du plafonnier et tout autre ustensile.
Mais à venir, j'aurai, SVP, besoins de cette notice, comprendre si je n'ai bien qu'une seule batterie sous le siège, ou si une seconde se cache dans l'accoudoir, cendrier, ou ...

Help me, rassurez moi, je veux partir avec cet été et ne pas faire vivre un stress à notre famille.

Merci à tous d'avance, Maxime.
Maxime1975
Maxime1975

Modèle : Vito f Westfalia 1998 d'allemagne
Motorisation : 110 td

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chez MP Empty Re: Nouveau chez MP

Message  brit Mar 10 Juin 2014 - 9:29

Tu as regardé dans la rubrique adéquate ?
Quant au risque de te trouver en panne de batterie, pour la principale, t'as tout l'équipement bagnole normal : allume-cigare, musique, lumière... Le chauffage, tout comme le frigo, tire sur l'auxiliaire qui ne peut pas décharger ta batterie principale. Du moins pour le Viano, et si mes souvenirs sont bons. Voilà qui rassure.  Razz 

Quelqu'un confirme ?

Nouveau chez MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau chez MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Mar 10 Juin 2014 - 11:59

Exact ... sur le Marco Polo, ce qui n'est pas forcement le cas pour un Vito F  Twisted Evil 

On a souvent à faire à du post-montage, où le meilleur côtoie le pire  affraid 

Sinon bienvenue ici  cheers 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé