Marco et porte de garage sectionnelle electrique.
+5
Disco Polo
alexb
Drakkar
les simpsons
de valck
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 1
Marco et porte de garage sectionnelle electrique.
Salut tout le monde, je me pose une question: Je voudrais installer une porte de garage électrique à panneaux sectionnels. Sachant qu'aujourd'hui Marco passe tout juste et que le liteau de porte doit être pile à deux mètres, est ce que ça passera encore avec la porte électrique?
Les commerciaux disent que oui ... évidement ... mais j'ai un peu, beaucoup de mal a leur faire confiance.
Est ce que quelqu'un a ce genre de porte de garage et ce votre Polo passe toujours?
Merci @+
Les commerciaux disent que oui ... évidement ... mais j'ai un peu, beaucoup de mal a leur faire confiance.
Est ce que quelqu'un a ce genre de porte de garage et ce votre Polo passe toujours?
Merci @+
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.
hello mr de valk ,,ca depende le model mais bcp de porte 2m fait 1.90 réel, demande un doc 'cote' hors tout de l'ouverture avant acheter qq chose..marge
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
+1
Suis aussi dans le même cas que toi .
N'ai pas encore lancer les devis pour le remplacement ,mais la porte actuelle se dégrade de mois en mois.
Au pire ce sera un remplacement par une identique.
Drakkar
Suis aussi dans le même cas que toi .
N'ai pas encore lancer les devis pour le remplacement ,mais la porte actuelle se dégrade de mois en mois.
Au pire ce sera un remplacement par une identique.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Pour ma part
j ai une porte de garage sectionnelle a cassette, et apres inversement d une barre de maintien d equerrage des rails, ca passe, mais il ne reste pas beaucoup d espace.
alex
j ai une porte de garage sectionnelle a cassette, et apres inversement d une barre de maintien d equerrage des rails, ca passe, mais il ne reste pas beaucoup d espace.
alex
alexb- Modèle : Viano mp 2.2
Hello !
Pour moi, ca ne passe pas !!! et pas du tout !!! même en débrayant la porte et la décalant à fond dans son emplacement.
Dp
Pour moi, ca ne passe pas !!! et pas du tout !!! même en débrayant la porte et la décalant à fond dans son emplacement.
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Le mieux, c'est ce que j'ai fais, c'est de leur demander de visiter un ou deux de leurs clients pour vérifier par toi même.
Et surtout, n'hésites pas à faire venir plusieurs artisans.
Pour la garantie de hauteur, tu leur fais écrire noir sur blanc, à mon avis, ça va faire le tri rapido.
Il est possible que ça passe, la mienne descend bien 10cm en dessous du linteau, mais j'avais 2m15 de hauteur et je n'ai qu'un Viano Trend.
Et surtout, n'hésites pas à faire venir plusieurs artisans.
Pour la garantie de hauteur, tu leur fais écrire noir sur blanc, à mon avis, ça va faire le tri rapido.
Il est possible que ça passe, la mienne descend bien 10cm en dessous du linteau, mais j'avais 2m15 de hauteur et je n'ai qu'un Viano Trend.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
jm
jm
Invité- Invité
mr de valck ,,tu peu prendre qq photos de l'interieur de votre sous sol(porte garage) avec les cotes au dessus(above le linteau),, et aussi le sense des poutrelle/longrines (plaffond/sol maison) epuis on regardera ca au super dooper rassooooo..
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Ton linteau à 2m , ça va faire très "short" , pourquoi ne pas partir sur une ouverture latérale , comme ça adieu ton soucis de linteau à 2m
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Salut,
Pour info j'ai construis mon 2° garage en debut d'année est il a pour but de pouvoir accueillir le futur MP si un jour cela se concrétise.
Donc pour ton info il faut faire attention à ce que le rail de la premiere section ( celel qui est tout en bas fermé ) degage bien au dessus du linteau. ( je ne me souviens plus le nom exact de la version mais il existe les 2 versions et la moins cher et souvent celle qui ne convient pas.
En esperant que cela peut t'aider.
Apres pour ma part je n'ai pas trouver de volontaire pour essayer mais je me suis laisser l'option de descendre le seuil. ( bon je sais c'est en haut que cela ne passe pas lol )
Pour info j'ai construis mon 2° garage en debut d'année est il a pour but de pouvoir accueillir le futur MP si un jour cela se concrétise.
Donc pour ton info il faut faire attention à ce que le rail de la premiere section ( celel qui est tout en bas fermé ) degage bien au dessus du linteau. ( je ne me souviens plus le nom exact de la version mais il existe les 2 versions et la moins cher et souvent celle qui ne convient pas.
En esperant que cela peut t'aider.
Apres pour ma part je n'ai pas trouver de volontaire pour essayer mais je me suis laisser l'option de descendre le seuil. ( bon je sais c'est en haut que cela ne passe pas lol )
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
Ah ces commerciaux!!!!
Pas comme si je vendais des portes !!!!
Je n'ai pas tout lu, mais voila qui pourra peut etre t'aider :
Si ta baie fait 2m, il faudra qui tu ai du linteau de dispo, en principe, selon les fabricant 200/300mm.
C'est cette retombée de linteau qui va faire que tu ne réduiras pas ta hauteur de passage.
Si besoin, je peux t'en dire plus en MP ou pas tel.
Pas comme si je vendais des portes !!!!
Je n'ai pas tout lu, mais voila qui pourra peut etre t'aider :
Si ta baie fait 2m, il faudra qui tu ai du linteau de dispo, en principe, selon les fabricant 200/300mm.
C'est cette retombée de linteau qui va faire que tu ne réduiras pas ta hauteur de passage.
Si besoin, je peux t'en dire plus en MP ou pas tel.
kiph- Modèle : VIANO 2.2 4MATIC LONG TREND / 2006
nutelman63 a écrit:Pour info j'ai construis mon 2° garage en debut d'année est il a pour but de pouvoir accueillir le futur MP si un jour cela se concrétise.
Hé ben toi t'es prévoyant ...
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
Pour la fête de mère :"De l'art du savoir vivre et des bonnes manières" de Nadine de Rotschild....JM a écrit:C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
jm
Pierre Desprogres
Merci a vous tous ... en bon Belge je pourrais dégonfler les pneus si jamais ça passe pas ... mais c'est en haut que ça coince
Pierre Desprogres
CA, c'est une idée lumineuse ...de valck a écrit:Pour la fête de mère :"De l'art du savoir vivre et des bonnes manières" de Nadine de Rotschild....JM a écrit:C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
jm
jm
Invité- Invité
Hello !
Dis donc Jm, l'art du savoir vivre... lors de ton passage, tu l'a bien eu ta carafe de Cognac XO !!! (j’espère qu'il était bon)
Bon d'accord, j'ai pas soldé mes comptes avec Bernard, mais je voulais le voir en main propre lors du rasso, et comme je viens pas, je vais lui faire un petit colis sympa !!!! (encore toute mes excuses Bernard, mais l'intention y était, demande à Djé !)
Quand à Nadine, merci du conseil !!! mais pas la peine
Bon we à tous
Dis donc Jm, l'art du savoir vivre... lors de ton passage, tu l'a bien eu ta carafe de Cognac XO !!! (j’espère qu'il était bon)
Bon d'accord, j'ai pas soldé mes comptes avec Bernard, mais je voulais le voir en main propre lors du rasso, et comme je viens pas, je vais lui faire un petit colis sympa !!!! (encore toute mes excuses Bernard, mais l'intention y était, demande à Djé !)
Quand à Nadine, merci du conseil !!! mais pas la peine
Bon we à tous
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!