Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coupe circuit sur batterie principal

3 participants

Coupe circuit sur batterie principal  Empty Coupe circuit sur batterie principal

Message  herflux Ven 23 Mai 2014 - 12:12

Bonsoir,
Soucis , j'ai voulu démarrer mon viano qui était stocké depuis un mois . Plus un poil de jus !! Mais rien de rien , j'ai mis le branchement électrique ce midi et ce soir toujours rien , je crois que la batterie est hs et pourtant elle n a pas un an .
Comme je ne souhaite pas changer de batterie continuellement , il y a t il quelqu'un qui a mis un coupe circuit sur ce véhicule .
Merci de votre réponse
Des photos serait un plus Smile
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Coupe circuit sur batterie principal  Empty Re: Coupe circuit sur batterie principal

Message  Millepattes Mar 27 Mai 2014 - 10:51

Bonsoir "herflux"
De retour après quelques jours un peu loin, je vois que nous ne sommes pas pressés pour te répondre. Shocked 
C'est que nous ne sommes probablement pas beaucoup à avoir des coupe-circuits avec nos batteries principales. Rolling Eyes 
Tout d'abord : un mois de stockage et puis plus rien ce n'est pas normal. Evil or Very Mad 
Soit ta batterie d'un an est déjà hs comme tu dis, mais là tu joues la garantie.  Mais ça me surprend.
Soit tu as une fuite courant.
Quant à un coupe circuit perso je ne m'embêterais pas avec ça. Tu as une solution simple qui consiste à déconnecter le câble du négatif qui est fixé au châssis. Twisted Evil 
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Coupe circuit sur batterie principal  Empty Re: Coupe circuit sur batterie principal

Message  Jean marc Mar 27 Mai 2014 - 11:59

Ça ne risque pas de déprogrammer l'ordinateur de bord ?
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Message  Millepattes Mar 27 Mai 2014 - 12:29

Vu son historique de messages, "herflux" a déjà changé sa batterie principale en juin 2013. Il l'a donc déconnectée. Laughing Il doit savoir si cela déprogramme l'ordi.  OK cela n'a peut être pas été trop long. Pendant un mois sans batterie : je ne sais pas.
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  herflux Mar 27 Mai 2014 - 13:01

Bonsoir, je ne me suis pas posė la question ,en 2013 , j ai changė ma batterie à Go , en route .l ordinateur n'a pas "beuguė" . Pour cette fois ci la batterie à charge une nuit et c est reparti pour un tour ,je dois le mettre en entretien et je ferais la fuite de courant . Mais je reste persuadė qu'un bon vieux coupe circuit est l assurance tout risque pour éviter ce genre de désagrément .:-)
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé