Recherche un Marco Polo
+3
vboys74
SOLYTO
Techy
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
Recherche un Marco Polo
J'espère trouver un véhicule en bon état, BVA, Régulateur, avec probablement quelques années mais pas plus de 115 000Km. Je l'imagine propre, avec les visites à jour, pneus état moyen, bas de caisse non corrodé, pas de chocs ou accidents. Chaîne moteur-embrayage-pont en bon état. Est-ce que je rêve? ...Je suis en général assez réaliste... Faire offre. merci d'avance.
Techy- Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!
Re: Recherche un Marco Polo
Techy toi, Tu t'es présenté ?
Bienvenue
guillaume.
Bienvenue
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Bonjour...
N'hésites pas a te presenter... c'est une vieille tradition mais oh combien sympathique!
Bienvenue.
Seb
N'hésites pas a te presenter... c'est une vieille tradition mais oh combien sympathique!
Bienvenue.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Voilà, les présentations sont faites.
Voyageant souvent sur un axe Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Annemasse, j'espère bien trouver un MP d'occasion à voir avant d'acheter. Je ne suis pas rassuré par ces mandataires qui demandent de faire confiance, et de poser la réservation sans avoir vu l'auto! Ai-je tord?
Voyageant souvent sur un axe Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Annemasse, j'espère bien trouver un MP d'occasion à voir avant d'acheter. Je ne suis pas rassuré par ces mandataires qui demandent de faire confiance, et de poser la réservation sans avoir vu l'auto! Ai-je tord?
Techy- Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!
bienvenue tetchy ,,cest quoi ton budget
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
30 500€ ? Qu'en pensez- vous?
J'espère trouver un véhicule en bon état, BVA, Régulateur, avec probablement quelques années mais pas plus de 115 000Km. Je l'imagine propre, avec les visites à jour, pneus état moyen, bas de caisse non corrodé, pas de chocs ou accidents. Chaîne moteur-embrayage-pont en bon état. Est-ce que je rêve? ...Je suis en général assez réaliste... Faire offre. merci d'avance.
si javais 30.5k yoyos je^pencherais vers le magnifique vehicule de h&s sur le forum,,mais il est un poil plus cher...avec 3mille de plus........ ,vehicule tres bien conue du forum(bon les proprios sont les gross fêtards MAIS ils prendre bien soins de leurs vehicule )..marge.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Certains mandataires ont une bonne réputation, visiblement tu peux leurs faire confiance, mais si tu veux tout maitriser toi-même, le mieux est soit d'acheter un MP déjà en France ou alors te rendre sur place en Allemagne
Plusieurs membres ont opté pour la deuxième solution avec une bonne économie à la clé, plusieurs post parlent de leurs expériences sur le forum avec les modalités d'importations (voir par exemple les tuto >ici<)
Plusieurs membres ont opté pour la deuxième solution avec une bonne économie à la clé, plusieurs post parlent de leurs expériences sur le forum avec les modalités d'importations (voir par exemple les tuto >ici<)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
1ere expérience
Mettant à profit un voyage dans le Sud, j'ai été voir un Marco Polo à Ales. 117 500 Km; dernière vidange à 54 000 ! Oui oui! Mauvais état de la partie camping, toile déchirée. Etat de la mécanique? Douteux! Batterie à plat... A cette vue, ma compagne ne voulait plus d'un MP!
N'allez pas faire ce déplacement. Pour 33 900€, on trouve mieux ailleurs!
N'allez pas faire ce déplacement. Pour 33 900€, on trouve mieux ailleurs!
2005 Une bonne année?
Je suis en train de regarder -pour achat éventuel- un MP 2.2 CDI BVA de 2005 . N'y a t-il pas eu un changement de modèle en 2006? Quels sont les points importants à vérifier sur un tel vehicule? Je pensais trouver sur le forum une sorte de récapitulatif des années, modèles,.. etc. Auriez-vous un lien pour trouver cette information? ..Et excusez moi d'être si demandeur...J'espère renvoyer l'ascenceur lorsque j'aurai trouvé mon MP.
Pas de changement de modèle entre 2005 et 2006, seulement quelques (toutes petites) modifications dans l'aménagement (sens d'ouvertures des volets roulants, latoflex devenu de série ...) et nouveau compteur (de mémoires également un changement des piezzos sur les moteurs ... et peut-être des bricoles que j'ai oublié)
penkalet a écrit:seulement quelques (toutes petites) modifications dans l'aménagement (sens d'ouvertures des volets roulants, latoflex devenu de série ...) et nouveau compteur (de mémoires également un changement des piezzos sur les moteurs ... et peut-être des bricoles que j'ai oublié)
Ben le lit latoflex, à mon avis, c'est LE détail qui fait la différence !!! Le seul qui me ferait d’emblée renoncer à un achat, quand-même !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Franchement pour avoir eu les 2 je ne serai pas aussi tranché !
Le Lattoflex est mieux, mais le matelas est moins épais, et puis ça a tendance à se creuser au milieu quand on dort à 2. (Ou alors c'est peut-être qu'on est plus proche avec Ette depuis qu'on roule en V6 )
Ce sommier existe avant 2006 mais était une option.
A choisir je n'hésite pas je préfère le Lattoflex (d'autant plus qu'il libère plus de place en bas quand le sommier est relevé ) mais pas suffisamment pour renoncer à un véhicule qui n'en est pas équipé.
Le Lattoflex est mieux, mais le matelas est moins épais, et puis ça a tendance à se creuser au milieu quand on dort à 2. (Ou alors c'est peut-être qu'on est plus proche avec Ette depuis qu'on roule en V6 )
Ce sommier existe avant 2006 mais était une option.
A choisir je n'hésite pas je préfère le Lattoflex (d'autant plus qu'il libère plus de place en bas quand le sommier est relevé ) mais pas suffisamment pour renoncer à un véhicule qui n'en est pas équipé.
C'est vrai ??? C'est ce qui m'avait surpris au salon du CC : beaucoup de véhicules (dont le Jumpy qui me faisait de l'oeil) ont un sommier-planche pour le lit du haut. Après, vos aut' bretons n'êtes pas très princesse-sur-le-petit-pois quand je vois le mini-matelas gonflable que tu mets sur le lit du bas.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je vends mon Marco Polo
Bonjour ,
Si vous êtes intéressé , je vends mon Marco Polo , année 2007 , 84000 KM , pneus neuf et véhicule en très bon état
Toutes les options , 36000 €
Vous pouvez me contacter pour plus ample renseignements
Bien Cordialement,
J-P Geffroy
jean-paul.geffroy@aliceadsl.fr
Si vous êtes intéressé , je vends mon Marco Polo , année 2007 , 84000 KM , pneus neuf et véhicule en très bon état
Toutes les options , 36000 €
Vous pouvez me contacter pour plus ample renseignements
Bien Cordialement,
J-P Geffroy
jean-paul.geffroy@aliceadsl.fr
geff06- Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2