Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche Marco polo

+3
brit
VonZipper
xkv557
7 participants

Recherche Marco polo Empty Recherche Marco polo

Message  xkv557 Jeu 17 Fév 2011 - 4:08

Bonjour

Je suis heureux de vous avoir trouvé ce cite est tres interessant j'y ai trouvé déja plein d'info merci.
je profite des petites annonces pour lancer un avis de recherche

Je suis en quete d'un MP 112cdi avec un budget de 25000euro et bien sur j'aimerai qu'il soit comme neuf avec pas beaucoup de kilometre(Je sais pour les miracles c'est Lourdes)

D'apres votre experience a tous que puis je esperer trouver.

Merci d'avance pour les reponses

XKV557
xkv557
xkv557

Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco polo Empty Re: Recherche Marco polo

Message  VonZipper Jeu 17 Fév 2011 - 6:16

Hello et bienvenue ....

Comme ça je dirai un Vito MP propre de 2001 2002 avec 100000 km venant d'allemagne via un mandataire. Malheureusement ça se fait de plus en plus rare ces temps si ....

Sinon ton budget est à la limite des 1ers Viano MP ( 2004) mais ils ont plutôt 200 000 km

Va voir si tu trouves ton bonheur là: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&lang=de&scopeId=MH&_features=on&category=&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&numberOfPreviousOwners=&minConstructionYear=&maxConstructionYear=&minMileage=&maxMileage=&minPowerAsArray=&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=KW&minPrice=&maxPrice=&vatable=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&axles=&licensedWeight=&vehicleLength=&ambitCountry=&zipcode=&climatisation=&numberOfBunks=&emissionClass=&emissionsSticker=&adLimitation=&daysAfterCreation=
sinon y'en a avec des couleurs qui pètent là: http://www.autoscout24.de/ListGN.aspx?mmvmk0=47&mmvco=1&make=47&version=marco&pricefrom=1000&ustate=N,U&nm=False&pageid=search

Bonne recherche
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Jeu 17 Fév 2011 - 8:32

Oh le vert ! affraid Tu devrais pouvoir marchander ! Laughing
Enfin, les goûts et les couleurs...
Bonne chasse !

Recherche Marco polo Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche Marco polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  traoumad Jeu 17 Fév 2011 - 11:06

c'est vrai que le vert est assez singulier ! moi ( comme vous vous en doutez) je kiffe bien le jaune intégral !
j'aime bien les pare chocs carrossés !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  David Jeu 17 Fév 2011 - 11:27

Oui, le vert est très original... Mais il n'a pas le chauffage stationnaire (normalement visible derrière le siège conducteur, ou bien sur la console avec les vagues verticales), ni les vitres teintées. En plus c'est une boîte manuelle, personnellement je préfère en automatique, je ne sais pas pour toi. Sinon il a l'air très propre, mais le prix me semble trop élevé, surtout si tu passes par un mandataire (rajoute 10% environ). En attendant un peu, je pense que tu peux trouver beaucoup mieux vers les 25000 euros, en automatique, vitres teintées, chauffage stationnaire et environ 100000 km. Perso je te conseillerais de contacter papa Scholz pour qu'il te fasse des propositions par rapport à ton budget. Bonne recherche!
David

Modèle : Vito 112 cdi de 2003, boîte auto

Message  xkv557 Ven 18 Fév 2011 - 2:02

J'ai contacté plusieurs mandataire par contre petite question est ce que le probleme lié aux injecteurs est tres courant ou si cela reste rare?????????
xkv557
xkv557

Message  traoumad Ven 18 Fév 2011 - 2:09

relativement rare ,mais il faut être vigilant ,2 ou 3 membre du forum ont eu des soucis
mais si c'est détecté assez tot on peut éviter trop de frais ...

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  VonZipper Ven 18 Fév 2011 - 3:29

A mon avis c'est suffisamment rare pour que cela ne t'arrête pas ... j'ai eu un 112 CDI pendant 6 ans et jamais eu le pb .... par contre entretenu par Merco .... c'est rassurant (mais cher Razz ) car ils ont l'oreille et détecteront le pb avant que ça ne s'aggrave ... Comme il est dit dans ce post: https://marcopolo.superforum.fr/t1236-j-ai-un-peu-peur-des-injecteurs?highlight=injecteurs
prévois quelques sous de côté au cas où .....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  marsty Ven 18 Fév 2011 - 9:47

XKV557 je connais un vito 112 CDI BA REIMO de 100 000 KM en Allemagne dans les 22 KE, j'y vais mardi chercher mon tracteur 4 matic ( VZ Very Happy ) et je te ramène plus d'info et des photos
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  VonZipper Ven 18 Fév 2011 - 12:19

marsty a écrit:XKV557 je connais un vito 112 CDI BA REIMO de 100 000 KM en Allemagne dans les 22 KE, j'y vais mardi chercher mon tracteur 4 matic ( VZ Very Happy ) et je te ramène plus d'info et des photos

Bonne réception Marsty .... j'ai hâte de le voir ....
cheers

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  xkv557 Sam 19 Fév 2011 - 2:48

Je veux bien quelques info a tu deja vu des photos sur le reimo son equipement ?

autre question que penser vous d'un mp de 2003 112cdi sans chauffage stationnaire pour 26000 euro avec moin de 50000km peut on lui ragouter un chauffage si oui a quel prix Question
xkv557
xkv557

Message  marsty Dim 20 Fév 2011 - 10:21

Tu as des photos de la bête, il vient d'où de France ou d'ailleurs ?
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  xkv557 Dim 20 Fév 2011 - 18:17

C'est un véhicule acheté neuf en france sur le peu de photo que j'ai eu il a l'air propre.
mais bon sans le chauffage un prix correct c'est quoi environ?????????
xkv557
xkv557

Message  ben38 Lun 21 Fév 2011 - 8:22

Chez les pros, compte entre 2000 et 2200.
Voila!
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé