-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Occultation des vitres de la cabine

+13
marsty
samsuffit
Marcocliquot
marco polo
Tsu
GENERATIONFUN
nono975
alxMP
Fat Boy Jim
penkalet
andovai
jeunal
Denis
17 participants

Occultation des vitres de la cabine Empty Occultation des vitres de la cabine

Message  Denis Dim 4 Oct 2009 - 1:15

Bonjour
Je me pose une petit question concernant l'occultation de la cabine,pour le pare brise et les vitres latérales conducteur et passager .
Y a t il des rideaux ou un store comme dans le calif?
Quelque un a peut être une photo ?
Merci.
Denis

Revenir en haut Aller en bas

Occultation des vitres de la cabine Empty Re: Occultation des vitres de la cabine

Message  jeunal Dim 4 Oct 2009 - 1:19

oui il possède un rideau qui occulte la cabine. je n'ai pas de photo sous la main mais regarde dans le forum, je crois que le sujet a été déjà abordé.
jeunal

Modèle : viano MP 2,2 dci 2004 boite auto

Occultation des vitres de la cabine Empty Re: Occultation des vitres de la cabine

Message  andovai Dim 4 Oct 2009 - 1:49

le mp a un rideau de série qui faut installer a l'arrêt, mais souvent sur le MP d'occas ce rideaux est oublié, d'ailleurs il faudra regarder si t'a aussi les moustiquaires pour les portes et le grille d'aération pour les vitres coulissantes...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  penkalet Dim 4 Oct 2009 - 2:47

Denis a écrit:Bonjour
Je me pose une petit question concernant l'occultation de la cabine,pour le pare brise et les vitres latérales conducteur et passager .
Merci.
Sur le MP ce n'est pas le même système que sur le calif (store coulissant, plus esthétique mais plus fragile) c'est effectivement un "rideau" à installer avant la nuit (moins pratique mais fiable à 100 %)
une photo :
Occultation des vitres de la cabine Marco_10
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Fat Boy Jim Lun 5 Oct 2009 - 2:31

Et il vaut mieux l'avoir dans sa dotation ou le réclamer à l'ancien proprio, parce qu'au tarif auquel ce genre de matériel est vendu chez Westfalia affraid

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  penkalet Lun 5 Oct 2009 - 5:48

Fat Boy Jim a écrit:Et il vaut mieux l'avoir dans sa dotation ou le réclamer à l'ancien proprio, parce qu'au tarif auquel ce genre de matériel est vendu chez Westfalia affraid

arnaud13 a écrit:Bonjour à tous,
çà-y-est, pour tous ceux que çà intéresse, j'ai pu enfin avoir le numéro d'accessoire Mercedes pour ce rideau d'occultation de la cabine avant qu'aucune concession Mercedes ne trouvait.
C'est finalement Westfalia qui me la communiqué après leur avoir envoyé un mail de "détresse" avec cette photo.

Occultation des vitres de la cabine 32
Le prix est d'environ 330€ TTC.@ bientôt pour de nouvelles aventures !!
arnaud13
penkalet
penkalet

Message  alxMP Lun 5 Oct 2009 - 6:25

affraid affraid affraid
J'hallucine, il est cousu avec du fil en or ou quoi ???

bon la prochaine fios que je l'installe je vais faire très très attention, un rideau à 330 euros ca se bichonne... pale

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  Fat Boy Jim Lun 5 Oct 2009 - 6:48

Je savais que c'était hors de prix parce que, lors de l'acahat de mon Vito, le rideau allant sur la vitre de la porte coulissante était manquant. C'est donc le mandataire qui l'a pris à sa charge et quand il m'a annoncé plus de 120 euros pour ce pour de tissu avec quelques boutons pression, j'ai mieux compris pourquoi il avait un peu les boules...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  nono975 Mer 28 Oct 2009 - 14:46

Pour les pièces détachées suivant le tirage du loto :
On a cher Shocked ou très cher Sad ou bien encore très très cher Crying or Very sad
Faut surtout rien perdre et rien casser scratch
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Message  GENERATIONFUN Jeu 10 Déc 2009 - 4:24

Bonjour,
Serait il possible à quelqu'un de préciser cette fameuse référence de ce rideau de cabine évoqué dans ce post.
je dois le faire commander par la concession m'ayant vendu mon VMP et il ne trouve rien.

Arnaud13 si tu passes eventuellement par ce forum, Very Happy Very Happy
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Tsu Lun 26 Avr 2010 - 4:13

Je pense ne pas l'avoir ce rideau dans mon nouveau viano d'occasion, où se range t-il d'habitude ? car j'ai peut être juste pas assez fouillé .
Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Message  penkalet Lun 26 Avr 2010 - 5:46

En faite il n'a pas vraiment de place définie, chez nous il est rangé dans le coffre/tiroir sous la banquette arrière
penkalet
penkalet

Message  Tsu Lun 26 Avr 2010 - 6:04

Bon, je ne crains alors ne pas l'avoir, et à 300€ le "vrais", j'aime autant m'en faire un "faux" Wink

Mais je vais peut être me tourner vers des "rideaux à ventouses" en alu...
Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Message  marco polo Lun 26 Avr 2010 - 6:19

Mais je vais peut être me tourner vers des "rideaux à ventouses" en alu...

C'est certainement la meilleure solution.

Si tu fais de la montagne, c'est même beaucoup mieux car tu auras moins de déperdition de chaleur !
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Message  Marcocliquot Lun 26 Avr 2010 - 11:25

Nous avons le notre mais j'en ai vu en vente dans le catalogue masters. dans les 80 €. cela vaut certainement la peine de se renseigner. (catalogue page 266) ref 929767 pour vianno.
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Message  samsuffit Sam 12 Fév 2011 - 3:02

penkalet a écrit:
Denis a écrit:Bonjour
Merci.
Sur le MP ce n'est pas le même système que sur le calif (store coulissant, plus esthétique mais plus fragile) c'est effectivement un "rideau" à installer avant la nuit (moins pratique mais fiable à 100 %)
une photo :
Occultation des vitres de la cabine Marco_10

je comprends mieux l'engin !!! ça s'est sur il n'est pas dans le MP.
je vais voir avec le vendeur si vous me dites que c'est de série, ça doit y etre non ???
j'ai lu aussi moustiquaire ???? pas vu ça non plus ???
j'ai une grille avec une sorte de moustiquaire... j'ai pas bien compris où elle se fixait ni comment (vitre coulissante derriere le gaz peut etre ????).
Mais sur les autres vitres il n'y a rien à part dans le toi t relevable bien sur !
ça consiste en quoi ces moustiquaires ??, c'est aussi de serie ? je dois les reclamer alors ????

merci pour les infos ! avant d'aller râler pour rien au vendeur
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Message  marsty Sam 12 Fév 2011 - 3:18

Occultation des vitres de la cabine P1180110

C'est les deux plaques noires une droite et une gauche, as tu quand même la caisse plastique qui va dans le coffre ?
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  VonZipper Sam 12 Fév 2011 - 4:09

La photo de marsty correspond à la moustiquaire .... tu ouvres la vitre coulissante carrée ( celle de la porte coulissante ou celle au dessus du meuble de cuisine), tu glisses la moustiquaire dans l'ouverture( ya des ergots dessus pour la coincer) et tu la coinces en refermant légèrement la vitre ... Comme l'as signalé marsty normalement tu devrais avoir 2 plaques noires/moustiquaires et de mémoire, elles ont un sens ( une pour le côté porte coulissante et une pour l'autre côté) ....

Voili Voilou
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  penkalet Sam 12 Fév 2011 - 4:25

Pour les moustiquaires de série ce sont bien celles là :
Occultation des vitres de la cabine P1080010
On en parle dans ce post

Par contre tu en as 2 ... uniquement si tu as 2 fenêtres coulissantes What a Face Et oui la fenêtre coulissante coté porte "était" une option
penkalet
penkalet

Occultation des vitres de la cabine Empty Occultation des vitres de la cabine

Message  marcobenz Dim 13 Fév 2011 - 2:36

Neuf 330€?
Dans ce cas je suis prêt à vendre le mien.Tout neuf,installé seulement une fois pour voir(je n'aime pas de m'enfermer complètement).

Dernière édition par marcobenz le Jeu 17 Fév 2011 - 6:58, édité 1 fois
marcobenz
marcobenz

Modèle : Viano MP vert aqua
marcopolo ou rien

Message  les simpsons Dim 13 Fév 2011 - 11:45

salut marco,,,cest un bon geste ,mais attention pour le revent de ton vehicule,,cest importante les equipement manquante..
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Pascool Lun 14 Fév 2011 - 3:55

A déplacer dans la rubrique "annonces" non ?

Plus rapide que Traoumad What a Face

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé