acheter un viano
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
acheter un viano
bonjour a tous
voila je voudrais acheter un viano compact ou long (+ compact je crois)
j'ai vu pour le moment :
viano trend 2.0 8 pls 2011 140 000klm boite meca, regul
viano ambiente 2.2 6 pls 2003 140 000 klm boite auto siege chauff, regul
de plus je fait du surf ( longboard grande planche)
j'aimerai avoir votre avis , car achat pour noeil
merci de vos réponse
voila je voudrais acheter un viano compact ou long (+ compact je crois)
j'ai vu pour le moment :
viano trend 2.0 8 pls 2011 140 000klm boite meca, regul
viano ambiente 2.2 6 pls 2003 140 000 klm boite auto siege chauff, regul
de plus je fait du surf ( longboard grande planche)
j'aimerai avoir votre avis , car achat pour noeil
merci de vos réponse
beetle70s- Modèle : viano fun court noir met
Motorisation : 2.0
Re: acheter un viano
Si tu veux nos avis , tu oublie un truc ........ Le prix
Car ok ils ont le même kilométrage mais bon
Le 1er les à fait en 2 ans et l'autre en 10
Boîte mécanique pour le 1er et auto pour celui de 2003 (dommage que ça soit pas l'inverse)
Mais le truc qui me chagrine le plus ........... T'es pressé , c'est jamais bon d'être pressé quand on achète un véhicule
T'as besoin de combien de place exactement , fixe toi un format également et après recherche le mieux pour toi , tranquillement
Car ok ils ont le même kilométrage mais bon
Le 1er les à fait en 2 ans et l'autre en 10
Boîte mécanique pour le 1er et auto pour celui de 2003 (dommage que ça soit pas l'inverse)
Mais le truc qui me chagrine le plus ........... T'es pressé , c'est jamais bon d'être pressé quand on achète un véhicule
T'as besoin de combien de place exactement , fixe toi un format également et après recherche le mieux pour toi , tranquillement
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:
+1
Si c'est une surprise pour Noël que tu veux faire, c'est une super idée, mais qui peut se transformer en cata si c'est un achat trop hâtif.
Si c'est pour une surprise, fabriques une maquette d'un Viano ou peint un tableau à mettre au pied du sapin, ça annoncera la couleur.
Après, tu auras tout le temps de faire ta recherche pour un achat gagnant et les personnes du forum sauront bien t'aiguiller.
Si tu fais du surf, je ne prendrais pas le Compact, la place y est vite réduite avec une planche et tout ce qui va avec.
Une autre idée si tu veux faire une balade en MP pendant les vacances de Noël, tu peux louer.
Voila pour mes idées.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
voila, j'ai eu pas mal de vw t4 102 cv ,150 , t5 130 , 174cv multivan , j'ai eu aussi 1 vito 108d , viano fun 2l et 2.2 150 cv long et compact.
aujourd'hui je recherche de nouveaux un mb je fait que 12000 klm part ans essence ou diesel ? j'avez en vu aussi un Toyota previa essence je sais rien a voir avec le viano mais une chaine de distrib aussi
sa fait plusieur mois que je cherche car je suis en 2 roues en ce momment !!! alors sa devient urgent vu le temps .
quoi acheter :
j'ai vu un viano de 2011 2l 136 cv 8 pls compact nouveau look un peu peur que le moteur soit juste si à 8 personnes dedans vu le poids du véhicule ou un viano compact ou long 2003 à 200... 2.2 150 cv ?
pour la boite auto ou manuel ? long ou compact finition ( fun , ambiante ,trend ? )
ou l'acheter Allemagne ou France avec quel importateur ?
budget 18000€
j'arrive que je suis un perdu dans tout sa .
un peu d'aide merci a vous tous
vu que je fait du surf il me faut de la place pour rentrer la planche dedans si il y a des surfers ici merci de me donner votre avis et les autres personne aussi
merci de vos réponse qui seront constructive j'espere !!!!
bonne fete a tous
aujourd'hui je recherche de nouveaux un mb je fait que 12000 klm part ans essence ou diesel ? j'avez en vu aussi un Toyota previa essence je sais rien a voir avec le viano mais une chaine de distrib aussi
sa fait plusieur mois que je cherche car je suis en 2 roues en ce momment !!! alors sa devient urgent vu le temps .
quoi acheter :
j'ai vu un viano de 2011 2l 136 cv 8 pls compact nouveau look un peu peur que le moteur soit juste si à 8 personnes dedans vu le poids du véhicule ou un viano compact ou long 2003 à 200... 2.2 150 cv ?
pour la boite auto ou manuel ? long ou compact finition ( fun , ambiante ,trend ? )
ou l'acheter Allemagne ou France avec quel importateur ?
budget 18000€
j'arrive que je suis un perdu dans tout sa .
un peu d'aide merci a vous tous
vu que je fait du surf il me faut de la place pour rentrer la planche dedans si il y a des surfers ici merci de me donner votre avis et les autres personne aussi
merci de vos réponse qui seront constructive j'espere !!!!
bonne fete a tous
Pour moi sans hésiter j'opterai pour la version longue surtout avec une (des ?) longboard
Le Viano (Vito W639 post 2003) est plus "abouti" que le Vito (W638) alors pareil, si tu peux, je choisirai plus volontiers un modèle plus récent. Les boites auto sont très fiables chez Mercedes et vont particulièrement bien à l'utilisation de nos Vans, alors tant qu'à te faire plaisir, pourquoi ne pas regarder vers le V6
Voir un essence comme celui-là ?
Sinon c'est surtout en fonction de l'utilisation que tu comptes en faire que tu dois le choisir. Penses tu dormir dedans ? Manger ? …
Avec ton budget tu peux trouver assez facilement un Viano
Le Viano (Vito W639 post 2003) est plus "abouti" que le Vito (W638) alors pareil, si tu peux, je choisirai plus volontiers un modèle plus récent. Les boites auto sont très fiables chez Mercedes et vont particulièrement bien à l'utilisation de nos Vans, alors tant qu'à te faire plaisir, pourquoi ne pas regarder vers le V6
Voir un essence comme celui-là ?
Sinon c'est surtout en fonction de l'utilisation que tu comptes en faire que tu dois le choisir. Penses tu dormir dedans ? Manger ? …
Avec ton budget tu peux trouver assez facilement un Viano
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Penk, ton lien c'est un Compact.
Sinon, il est pas mal ficelé.
Sinon, il est pas mal ficelé.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Excellent
J'ai pas fait gaffe, c'était juste pour voir ce qu'on pouvait avoir avec un budget de 18000€
Vu le nombre de véhicules j'ai juste remarqué ce Viano essence
J'ai pas fait gaffe, c'était juste pour voir ce qu'on pouvait avoir avec un budget de 18000€
Vu le nombre de véhicules j'ai juste remarqué ce Viano essence
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bonjour a tous ,
voila je pence que je vais acheter un viano long ambiente de 2006 124000 klm noir met double porte lat 150 cv
part un importateur ( alsaceautoimport mr thomas corleis ) quelqu'un a dèja fait affaire avec lui qu'il connait ?
j'aurai bien voulu un fun , mais vu que c'est pour dormir trés rarement dedans je me pause la question fun ou pas fun ?
j'aimerai votre avis
merci de vos réponse
voila je pence que je vais acheter un viano long ambiente de 2006 124000 klm noir met double porte lat 150 cv
part un importateur ( alsaceautoimport mr thomas corleis ) quelqu'un a dèja fait affaire avec lui qu'il connait ?
j'aurai bien voulu un fun , mais vu que c'est pour dormir trés rarement dedans je me pause la question fun ou pas fun ?
j'aimerai votre avis
merci de vos réponse
bonjour tout le monde
je suis dans le même cas que beetle70s
je suis sur un viano marco polo allemand par le bias du prestataire Alsace Auto Import, quelqu'un a déja fait affaire avec cette structure ?
merci d'avance pour vos réponses
sinon, j'ai déja trouvé un pluie d'infos techniques en quelques jours, je sens qu'il y a une mine de combine et conseils sur ce site, que je vais m'empresser de consulter ces prochains jours
je suis dans le même cas que beetle70s
je suis sur un viano marco polo allemand par le bias du prestataire Alsace Auto Import, quelqu'un a déja fait affaire avec cette structure ?
merci d'avance pour vos réponses
sinon, j'ai déja trouvé un pluie d'infos techniques en quelques jours, je sens qu'il y a une mine de combine et conseils sur ce site, que je vais m'empresser de consulter ces prochains jours