Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

+17
VonZipper
ZeRAR
SOvan
Serge91
pascal83550
Manudum
SOLYTO
brit
Poeta
Mickmick
penkalet
vboys74
Bernard 29
carole28
Jean Néanvi
les simpsons
de valck'ette
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

jante allu noire 'blaireau" ou pas ...

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_lcap21%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_lcap47%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_lcap16%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_lcap16%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]

Total des votes : 19

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Empty sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

Message  de valck'ette Dim 8 Déc 2013 - 4:34

voilà à mon grand desespoir le père Valck s'est pris d'amour pour les jantes allu noires qu'il voudrait mettre sur mon MP affraid 
je demande aux gens de bon goût de participer à ce sondage afin de le faire revenir à la raison Laughing 
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Revenir en haut Aller en bas

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Empty Re: sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

Message  les simpsons Dim 8 Déc 2013 - 5:14

black is black ...i want my mp back.. Laughing 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Empty Re: sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

Message  Jean Néanvi Dim 8 Déc 2013 - 5:34

Hello, Valk family
On peut pas dire comme ca; faut voir l´ensemble : doit bien y avoir sur le site un doué informatique pour faire des simulations.
Ca , c´est un bon débat devant la cheminée quand le blizzard gifle la campagne alentour...
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  carole28 Dim 8 Déc 2013 - 5:44

Mais qu'est-ce que vous avez tous à être obsédés par les jantes Shocked ??? On s'en tape des jantes, c'est juste un truc utile, on s'en fout de la tronche que ça a, non ?

Ou alors c'est une histoire de truc à compenser scratch mais quoi ????

Monsieur et Madame Talus ont 4 fils...

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Bernard 29 Dim 8 Déc 2013 - 5:59

Bonjour;

Moi perso je n'aime pas trop les jantes noires, je trouve que ça assombri trop le véhicule !
   Le gris, alu mat ou brillant relève mieux la couleur !

C'est surtout une question de goût estétique.

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  vboys74 Dim 8 Déc 2013 - 7:11

Moi j'aime bien le noir pour les jantes...

seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 9:43

Des jantes de blaireau c'est pour les blaireaux ..
Et des jantes noires c'est des jantes de blaireau.
Les jantes parfaites sur le MP c'est les 17 pouces 5 branches MB.
Le reste ...
JM
(Reste à déterminer si je suis une référence en terme de bon goût ...)
(Par contre je me met à parler comme VZ, un avis tranché, l'air sur de soi et tout ... Et ça, ça craint presque autant que des jantes noires ...)Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Dim 8 Déc 2013 - 12:21

On peut remplacer le mot blaireau par celui de Jacky ça marche pareil Razz 

J'ai encore un peu de mal avec les jantes noires, mais je finis par m'y habituer et d'un dégoût profond je suis passé à une indifférence réservée What a Face  

Quelques fois c'est presque élégant

Carole a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à être obsédés par les jantes sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Icon_eek ??? On s'en tape des jantes, c'est juste un truc utile, on s'en fout de la tronche que ça a, non ?
Pas plus que la couleur Twisted Evil 

C'est on ne peut plus futile, mais c'est ce petit détail qui fait parfois que tu trouves jolis, élégants (ou pas) deux véhicules identiques (ou pas justement), le problème est que la limite entre mauvais et bon goût (de chacun) est souvent très ténue

Dernière édition par penkalet le Dim 8 Déc 2013 - 15:08, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Mickmick Dim 8 Déc 2013 - 12:27

+1 avec Bernard Wink , même si il y en a de très belles en noire ,  je prendrais plus un gris Alu "mat" ou autre pour éviter d'assombrir un Mp qui à une couleur déjà assez sombre , en plus , n'oublie pas que tu as une femme et les femmes aiment les ............ Trottoirs ok ok j'ai m'en vais Arrow What a Face
J'ai des cookies pour me faire pardonner I love you drunken 

L'ex Mp de la 'Tite famille sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Oksondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  de valck'ette Dim 8 Déc 2013 - 12:58

pffff hé Mickmick .....y avait koi dans tes cookies cyclops ...Laughing  hein ??
allez donnes donc ta recette bounce bounce 

JM ..t'ain j'm'absente un pneu ..et quoi ??? tu fais doublon avec VZZZZZZZZ Suspect Suspect 
" Sors de cet esprit innocent VZ" Twisted Evil 
de valck'ette
de valck'ette

Message  Mickmick Dim 8 Déc 2013 - 13:13

Je sais même pas moi même , je les fais les soirs de pleines lunes dans un état second , La semaine dernière , certainement après en avoir mangé un , hé bin j'en ai éclaté une de jante Crying or Very sad 

L'ex Mp de la 'Tite famille sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Oksondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 13:26

Ben ...j'm'entaine.
Il est pas souvent la en ce moment. Comprends pas il paraît qu'il bosse ...affraid 
Il me reste plus qu'a trouver les plans du boulon ref 55636667543 du train avant du Vito génération 2001 et je serai au point Razz  ...
JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  Poeta Dim 8 Déc 2013 - 20:13

Jean Néanvi a écrit:Hello, Valk family
On peut pas dire comme ca; faut voir l´ensemble : doit bien y avoir sur le site un doué informatique pour faire des simulations.
Ca , c´est un bon débat devant la cheminée quand le blizzard gifle la campagne alentour...
+1
Faut voir en simulation avec ton MP.
Après je vote.
Je peux aimer, tout comme détester, ça dépend du véhicule, de sa couleur, de ses équipements, de ses amortisseurs, et du regard que tu portes sur ton MP, tout comme celui de ton homme (qui semble être différent), après, les autres, on s'en fou, l'important, c'est qu'il vous plaise une fois chaussé.
Une petite simulation alors? Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  brit Dim 8 Déc 2013 - 23:54

de valck'ette a écrit:" Sors de cet esprit innocent VZ" Twisted Evil 
Innocent ??? Shocked Razz

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 1:31

Parfaitement ... "innocent".
jm
(Suspect  c'est vrai que ça fait bizarre ... de l'art ou du cochon ?)
Anonymous
Invité
Invité

Message  de valck'ette Lun 9 Déc 2013 - 2:15

parfaitement .....innocent d'ailleurs c'est pas ton deuxieme prénom....
vache moi je sais plus bien ce que je dis avec mon anesthesie de 8 heures[size=7]

bon reviendons à ces jantes...je vois qu'il y a quand 2 personnes qui ont voté pour faire pimper le MP par Ramzy.
... idée qu'il est pt'ête bonne ou pas affraid
de valck'ette
de valck'ette

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 2:31

Une idée, à mon grand étonnement, est de genre féminin ... study 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  de valck'ette Lun 9 Déc 2013 - 4:04

ahhhhhhhh ben voalà mon menteur est reviendu  Twisted Evil 
de valck'ette
de valck'ette

Message  brit Lun 9 Déc 2013 - 5:15

Mon avis à moi ? Gardez vos jantes et offrez vous un (ou plusieurs !) super vouikende romantique avec bonne pitance et vin gouleyant.  What a Face

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? Photographe02

brit
brit

Message  SOLYTO Lun 9 Déc 2013 - 5:22

Tes jantes noires, elles seront vachement bien mises en valeur lorsque tu
allumeras les néons roses ( ou bleus) sous le chassis...  Twisted Evil 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  de valck'ette Lun 9 Déc 2013 - 5:47

mouarfffff..... j'ai d'ailleurs proposé au père Valck la bouloche disco dans le MP et les led au plafond  afro 
de valck'ette
de valck'ette

Message  SOLYTO Lun 9 Déc 2013 - 5:55

Avec un peu de chance, ce bon jm te fera profiter de sa fameuse moumoute couvre volant.
Avec penk nous n'avons pas réussi à l'avoir après la vente de son MP, mais pour toi...
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

VIANO MP

Message  de valck'ette Lun 9 Déc 2013 - 6:02

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! JM a une moumoute couvre volant  Laughing   Twisted Evil   Cool 
JM  bounce   bounce   bounce  fais moi voir ta moumoute couvre volant  bounce   bounce 

bises la famille Solyto cat 
de valck'ette
de valck'ette

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 6:21

C'est trop intime ...  Evil or Very Mad 
jm

(et pis d'ailleurs keskessaikstistoired'moumouted'volant ?  Suspect )
(et pis je vois pas le rapport entre un élégant couvre-volant qui tiendrait chaud aux mains, et des jantes de mickey ...  What a Face )
(merci O'STYLO de remettre ça sur la tapis ...  Suspect )
(ca s'paiera ...  Twisted Evil )
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Lun 9 Déc 2013 - 6:41

Nonjenerigolepasnonjenerigolepasnonjenerigolepas...
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? 694-4a750

brit
brit

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 7:04

Et pis z'ont qu'à pas faire des volants d'gonzesses, aussi ...  Exclamation   Suspect 
'tain ! Ca y'est j'm'agace ...
T'es au volant d'un engin de 224cv ! Un bouzin de 6 cylindres, taillés en V (pas comme certains) !
2.0 tonnes, le machin ! Qui roule (potentiellement) à plus de 200 km/h ... Et pis quoi ? Y t'mettent quoi entre les mains ?
...
Un volant de méhari  cyclops  Et pis Taille mannequin en plus - celui en option "HZ00 / Neurasthénie" à 250 €HT ...  confused 
...
Eh ! j'ai des paluches de camionneur, moi ! J'ai besoin d'avoir quelque chose entre les pognes !
D'la matière ! Et pis pas qu'de l'os, si possible ! cheers 
jm
(De Valck, j'te plains ... ca doit pas être facile tous les jours pour toi non plus ... mais t'inquiètes, t'es pas tout seul ... et finalement, des jantes noires, c'est assez la classe)
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Lun 9 Déc 2013 - 7:28

JM a écrit:J'ai besoin d'avoir quelque chose entre les pognes ! D'la matière ! Et pis pas qu'des os ! cheers 
Hahaaa ! Premier indice obtenu sur celle que tu nous cache si jalousement !  What a Face Une photo, une photo !!!  bounce bounce bounce

brit
brit

Message  SOLYTO Lun 9 Déc 2013 - 11:50

mais...mais...mais...  Crying or Very sad  jm, J'y peux rien moi si j'en suis fan !!!    pirat 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

VIANO MP

Message  Manudum Mar 4 Aoû 2015 - 13:49

Tiens en parlant de jantes noires.
Cela existe en origine MB numéro de série A 639 401 26 02.
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? 54128610
C'est une version 18 pouces.
Disponible ici à plus ou moins 800 euros dépend du change.

Alors jantes de jacky, de keke, blaireau ou ...? Mercedes l'a fait What a Face
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  pascal83550 Mar 4 Aoû 2015 - 14:33

JM a écrit:Des jantes de blaireau c'est pour les blaireaux ..
Et des jantes noires c'est des jantes de blaireau.
Les jantes parfaites sur le MP c'est les 17 pouces 5 branches MB.
Le reste ...
JM
(Reste à déterminer si je suis une référence en terme de bon goût ...)
(Par contre je me met à parler comme VZ, un avis tranché, l'air sur de soi et tout ... Et ça, ça craint presque autant que des jantes noires ...)Evil or Very Mad

Moi j'ai c'est jantes alu à cinq branches, et elle sont très bien Wink

Mais je trouve que c'est jantes noir sont aussi très jolie, mais je ne changerai pas pour autant mes jantes actuelles Cool (aussi au vue des prix des pneus de 18 pouces)
Et puis se n'est pas raisonnable du 18 pouces pour du Tout terrain même light (4 matic)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant