-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

+17
VonZipper
ZeRAR
SOvan
Serge91
pascal83550
Manudum
SOLYTO
brit
Poeta
Mickmick
penkalet
vboys74
Bernard 29
carole28
Jean Néanvi
les simpsons
de valck'ette
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

jante allu noire 'blaireau" ou pas ...

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_lcap21%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_lcap47%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_lcap16%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_lcap16%sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]

Total des votes : 19

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Empty Re: sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

Message  pascal83550 Mar 4 Aoû 2015 - 14:33

JM a écrit:Des jantes de blaireau c'est pour les blaireaux ..
Et des jantes noires c'est des jantes de blaireau.
Les jantes parfaites sur le MP c'est les 17 pouces 5 branches MB.
Le reste ...
JM
(Reste à déterminer si je suis une référence en terme de bon goût ...)
(Par contre je me met à parler comme VZ, un avis tranché, l'air sur de soi et tout ... Et ça, ça craint presque autant que des jantes noires ...)Evil or Very Mad

Moi j'ai c'est jantes alu à cinq branches, et elle sont très bien Wink

Mais je trouve que c'est jantes noir sont aussi très jolie, mais je ne changerai pas pour autant mes jantes actuelles Cool (aussi au vue des prix des pneus de 18 pouces)
Et puis se n'est pas raisonnable du 18 pouces pour du Tout terrain même light (4 matic)
Pascal

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Empty Re: sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ?

Message  Serge91 Mar 4 Aoû 2015 - 15:25

Quant on roule on ne les voit pas pirat

Mais, j'ai les magnifiques 5 branches en 17" Twisted Evil
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 0:27

Et c'est là que je me rend compte que j'étais beaucoup plus expressif à l'époque ... Faut vraiment que je me réveille Sleep
Faut dire que ca devient vraiment "mou du genoux" en ce moment c'te forum ... Evil or Very Mad
Contaminés par les "moudos" qu'on est ... va falloir qu'ca bouge ! pascontent
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOLYTO Mer 5 Aoû 2015 - 0:29

Ouais !!!   bounce   Attends, ça arrive, c'est la période Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  SOvan Mer 5 Aoû 2015 - 2:17

JM a écrit:Contaminés par les "moudos" qu'on est ... va falloir qu'ca bouge ! pascontent
jm

Vas-y, lance les sujets qui excitent le quidam et déclenchent des cris d’orfraie ! What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  ZeRAR Mer 5 Aoû 2015 - 2:43

Des cris d'or frais ?
J'ai les outils , me manque le filon !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 3:19

Moi je l'en fout ... je pars en vacances ... Laughing
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 5 Aoû 2015 - 4:44

JM a écrit:Et c'est là que je me rend compte que j'étais beaucoup plus expressif à l'époque ... Faut vraiment que je me réveille  Sleep
Faut dire que ca devient vraiment "mou du genoux" en ce moment c'te forum ... Evil or Very Mad
Contaminés par les "moudos" qu'on est ... va falloir qu'ca bouge ! pascontent
jm

et c'est pas fini compte tenu de la tendance actuelle ... Rolling Eyes
allez fais toi plaisir avant de partir en vacances, on te regarde .... Laughing

Tschuss
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mer 5 Aoû 2015 - 5:00

Allez les gars, on ne se laisse pas aller à la nostalgie, c'est un truc de vieux !!! pirat tongue

@JM : si ta route passe par la Suisse, une absinthe t'attend (...où un Ouzo, puisque c'est la mode...)

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  ZeRAR Mer 5 Aoû 2015 - 5:27

Eh bin moi , ji dis ki ci grand malheur di mett des peuneux si des si belles jantes .
Ou alors , di paineux blancs avec des bouchons a valves dorés.
Ouh ki ci jouli !

( moi qui voulais échapper aux forums culturels ......... , cloué au sol )
ZeRAR
ZeRAR

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 8:41

Alors ... mes vacances (parce que le reste, les jantes, les couleurs, le tissu, le machin en panne, le truc qui redescend pas complètement, le bonheur à la grecque ... tout ça on s'en fout) :
- L'expo universelle de Turin MILAN du 09 au 11/08 (ça, c'est pour ma petite princesse, qu'est une intellectuelle)
- Le lac de Serre-Poncon (Embrun) en bande de tarés (1ere alpine pour mes 2 jeunes champions de kayak ... j'en pleure d'avance) - 2 semaines approx.
La Suisse ? C'est peut être sur la route ...
jm
edit : oui oui oui c'est MILAN, on va pas en faire un fromage ... pis j'ai pas envie d'y aller ... alors Milan, Turin, c'est kif kif)

Dernière édition par JM le Mer 5 Aoû 2015 - 9:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 5 Aoû 2015 - 8:49

mdr
Fais gaffe.... l'expo c'est à Milan et non à Turin, sauf si tu veux voir l'université et non l'universalité ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 8:58

Je savoure ce moment de plénitude où, une fois lancé l'appât, le poisson mord au plus vite ...
Y'en a d'autres des intellectuels à démasquer dans le coin ? Twisted Evil
jm
(pffff ... on s'en sort comme on peu, des fois ... Embarassed )
(J'aurai eu l'air malin avec mon GPS ...)
(Merci Vz)
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOLYTO Mer 5 Aoû 2015 - 9:10

À propos de gps, tu n'irais pas jusque là ?      Embarassed   Rolling Eyes   prie
http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2015/87947/les-chroniques-d-olivier-de-robert-gps.html
Fais toi plaisir, c'est cadeau pour les vacances !!!
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Manudum Mer 5 Aoû 2015 - 14:20

Mais tout cela ne me donne pas la fin de l'histoire.
Alors les jantes, elles ont été achetées ou pas Question
Ou alors il y a eu un refroidissement suite au sondage ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Manolo Mer 5 Aoû 2015 - 15:17

Ouffffffffffff j'ai voté comme la majorité, je suis donc ........ banal : ehhhh merde argh

Peut-on peindre les enjoliveurs en noir mate ??? confused confused

drunken mdr
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Message  Serge91 Mer 5 Aoû 2015 - 16:20

Fais gaff JM si tu plonges dans le lac à Embrun tu vas te faire mal. Plonge plutôt à Savines Laughing Twisted Evil
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  brit Mer 5 Aoû 2015 - 23:49

Manolo a écrit:Peut-on peindre les enjoliveurs en noir mate ??? confused confused  

J'avais sprayé mes anciennes jantes tôle en noir. Au début, c'est top. Au début... No

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  Manolo Mer 5 Aoû 2015 - 23:52

Ah oui mais moi c'était pour rire !! Laughing

Sinon pour le peinturlurage d'une jante ce qui reste le top ( d'après plusieurs avis ) c'est le plastidip ( d'ailleurs mon guidon de bécane arrivé brut a été peint au plastidip et ça bouge pas Wink ).
Manolo
Manolo

Message  brit Mer 5 Aoû 2015 - 23:53

Ah oui, mais moi, chui blonde ! tongue

brit
brit

Message  Manolo Mer 5 Aoû 2015 - 23:56

Moi je suis basque ... Personne n'est parfait Rolling Eyes

Very Happy
Manolo
Manolo

Message  ZeRAR Jeu 6 Aoû 2015 - 1:16

Finalement , franchement , JM à hier 16h41 , il fait des km mais j'adore son sens du raccourci.
Il a le GPS, cérébral, Top du top .
ZeRAR
ZeRAR

Message  Falia Jeu 6 Aoû 2015 - 3:16

...je confirme....et je m'en régale !
Bonnes vacances Monsieur JM et sa Princesse !
..et reviens-nous en forme surtout !!!!
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 Empty le noir est salissant...

Message  Ramnath Jeu 6 Aoû 2015 - 4:11

sondage: jante allu noir (blaireau) ou pas ? - Page 2 3309606411
Le noir est salissant en général, jantes noires avec carrosserie noire ça passe encore.....sinon: niet
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Message  ZeRAR Jeu 6 Aoû 2015 - 5:06

Un véhicule noir , sale , la nuit dans un tunnel....... ça se voit pas où alors faut être albinos .
ZeRAR
ZeRAR

Message  Bro Alré Ven 7 Aoû 2015 - 9:33

Pour les amateurs qui veulent changer de jantes Smile

Je ne sais pas qu'elle est leur produit, mais c'est sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2