une petite nouvelle
+9
Dav2a
Fat Boy Jim
Macbat
le savs
PoloVito
cids07
penkalet
pasben39
soso
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
une petite nouvelle
bonsoir,
voici un peu plus d'un an que nous avons un MP . mon beau-père nous a contaminé.
c'est un 2.2 150ch il est d'avril 2006.
il est assez complet, sellerie cuir sieges chauffauts radars de recul et avant, chauffage auxiliaire, attache-remorque amovible (ca tombe bien on a la remorque), auvent fiamma, vitres teintées, il est gris metal, toit electrique, carte grise 6 places mais pour l'instant on a que 4 sièges.
nous decouvrons ce site ce soir et nous sommes ravis de trouver une mine d'informations sur le viano.
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de bretons sur le forum alors en voilà d'autres .
nous partons le plus souvent avec nos 2 filles (5ans et 8 mois) elles dorment en bas tandis que nous sommes en-haut .
nous trouvons l'idée d'un rassemblement super et sommes d'office partants.
a bientot
soso and co
P.s : photos des que possible
voici un peu plus d'un an que nous avons un MP . mon beau-père nous a contaminé.
c'est un 2.2 150ch il est d'avril 2006.
il est assez complet, sellerie cuir sieges chauffauts radars de recul et avant, chauffage auxiliaire, attache-remorque amovible (ca tombe bien on a la remorque), auvent fiamma, vitres teintées, il est gris metal, toit electrique, carte grise 6 places mais pour l'instant on a que 4 sièges.
nous decouvrons ce site ce soir et nous sommes ravis de trouver une mine d'informations sur le viano.
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de bretons sur le forum alors en voilà d'autres .
nous partons le plus souvent avec nos 2 filles (5ans et 8 mois) elles dorment en bas tandis que nous sommes en-haut .
nous trouvons l'idée d'un rassemblement super et sommes d'office partants.
a bientot
soso and co
P.s : photos des que possible
soso- Modèle : viano MP 2.2 CDI 150ch
année 2006
Re: une petite nouvelle
Pour une fois je serai (enfin je crois) la plus rapide pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Encore des bretons ! pas grave, nous les gens de l'Est on aime la Bretagne, ça nous fera encore une adresse de plus !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Bonsoir,
Alors nous serons les deuxième à vous souhaiter la bienvenue, en attendant de se croiser sur les routes de Bretagne ... Lamballe n'est pas très loin, après tout !
On va finir par se faire un rassemblement grand ouest, on sera assez nombreux pour ça, en plus c'est pas les coins qui manquent par chez nous.
Donc on attend maintenant d'en savoir un peu plus sur votre camion, vous et votre "programme des réjouissances en camion"
A bientôt
PenkaleTTE et Penkalet
Alors nous serons les deuxième à vous souhaiter la bienvenue, en attendant de se croiser sur les routes de Bretagne ... Lamballe n'est pas très loin, après tout !
On va finir par se faire un rassemblement grand ouest, on sera assez nombreux pour ça, en plus c'est pas les coins qui manquent par chez nous.
Donc on attend maintenant d'en savoir un peu plus sur votre camion, vous et votre "programme des réjouissances en camion"
A bientôt
PenkaleTTE et Penkalet
Dernière édition par penkalet le Dim 13 Sep 2009 - 14:35, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Heureux de voir que la communité s'agrandit. Au plaisir de te croiser sur les routes des cotes d'armor (mes beaux parents habitent vers St Brieuc, et de St malo on passe forcement devant Lamballe)
Kenavo
Kenavo
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue.
Un coup d'œil à droite... Nous sommes 149 ! ca va être long si tout le monde fait pareil.
On est de plus en plus nombreux !
Un coup d'œil à droite... Nous sommes 149 ! ca va être long si tout le monde fait pareil.
On est de plus en plus nombreux !
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Salut Soso et bienvenue parmis nous!!!! En tous cas, il est certain que la Bretagne est la region la plus representée sur ce forum....Il va falloir faire gaffe à ce qu'on dit, plus question de se moquer de son climat "legerement" humide sous peine d'exclusion du forum!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Bienvenue à la p'tite bretonne Soso
Le WE prochain je passerai dans ton coin pour aller à Cancale si le temps le permet.
@+
Macbat
Le WE prochain je passerai dans ton coin pour aller à Cancale si le temps le permet.
@+
Macbat
Macbat- Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV
Salut Soso, bienvenue à bord.Hé, dites les Bretons, vous vous êtes passés le mot pour acheter des Marco Polo et venir vous inscrire ici ou quoi ? À moins que ça ne soit parce qu'il pleut toujours chez vous que vous devez partir à longueur de temps et donc le Marco Polo s'impose de lui-même...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Non, non le Fat, pas forcément, moi je suis breton et j'habite en Corse...
Mais le breton est un voyageur au long court qui n'aspire qu'à une chose depuis des siècles, c'est découvrir de nouvelles terres (bon je dis ça parce que je suis en train de relire la BD l'Epervier, avis aux amateurs éclairés...)., et le MP est le "navire" idéal pour ce type d'évasion... Oui, le breton aime voyager, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est revenir vers sa Bretagne natale... (Bon je dis ça, mais quelle que soit nos origines, on est tous pareil il me semble...).
Bon voilà pour l'aparté, à mon tour Soso de te souhaiter la bienvenue sur le forum, en attendant une petite présentation...
Kenavo ar vechal !
Dav2a (alias un breton exilé)
Mais le breton est un voyageur au long court qui n'aspire qu'à une chose depuis des siècles, c'est découvrir de nouvelles terres (bon je dis ça parce que je suis en train de relire la BD l'Epervier, avis aux amateurs éclairés...)., et le MP est le "navire" idéal pour ce type d'évasion... Oui, le breton aime voyager, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est revenir vers sa Bretagne natale... (Bon je dis ça, mais quelle que soit nos origines, on est tous pareil il me semble...).
Bon voilà pour l'aparté, à mon tour Soso de te souhaiter la bienvenue sur le forum, en attendant une petite présentation...
Kenavo ar vechal !
Dav2a (alias un breton exilé)
Dav2a- Modèle : Vito MP 112CDI
Tout le monde parle des annonces de mobile.de mais j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de MP en Bretagne que dans tout l'Allemagne réunie. Moi qui songe à changer le mien. Je pensais aller en Allemagne mais je m'inquiète pour la langue.
Je vais peut être apprendre le breton.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
La langue tetonne
PoloVito a écrit:Tout le monde parle des annonces de mobile.de mais j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de MP en Bretagne que dans tout l'Allemagne réunie. Moi qui songe à changer le mien. Je pensais aller en Allemagne mais je m'inquiète pour la langue.
J'ai parlé à mon ami Nicolas pour ton achat éventuel. Il suffit de convenir d'une date et je te donnerai ces coordonnées.
Je pense qu'il va également s'en acheter un à nouveau
A bientôt
J'ai essayé de t'envoyer des images sur ta BAL et n'a pas voulu les prendre.
leo593- Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001
Il faut d'abord que je me décide à vendre le mien. Je me tâte. Je l'aime bien. Et j'ai pas mal bricolé dessus.
Il a maintenant des options que même les limited series n'ont pas. Bon c'est vrai aussi que les limited ont des options que je n'ai pas...
Il a maintenant des options que même les limited series n'ont pas. Bon c'est vrai aussi que les limited ont des options que je n'ai pas...
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Est-ce possible ? Et puis tu ne vas quand même pas bazarder au hasard des aléas de la vie le MP vétéran du forumPoloVito a écrit:Bon c'est vrai aussi que les limited ont des options que je n'ai pas...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Si si. J'ai des vis de sièges qui sont mieux que les mercedes car d'une part brillantes et d'autre part plus faciles à démonter.
Et une autre option, que je pense être le seul à posséder, c'est un affichage des kilomètres qui change de couleur ! Je cherche encore l'intérêt. Mais ca peut facilement se supprimer.
Au départ on ne savait pas si cela nous plairait.
Moi j'étais convaincu depuis que j'étais petit. Mais ma femme pas trop.
On pas voulu dépenser trop avant d'être certains.
Mais à l'usage nous nous sommes rendu compte que c'était encore mieux que ce que nous imaginions.
Et une autre option, que je pense être le seul à posséder, c'est un affichage des kilomètres qui change de couleur ! Je cherche encore l'intérêt. Mais ca peut facilement se supprimer.
Au départ on ne savait pas si cela nous plairait.
Moi j'étais convaincu depuis que j'étais petit. Mais ma femme pas trop.
On pas voulu dépenser trop avant d'être certains.
Mais à l'usage nous nous sommes rendu compte que c'était encore mieux que ce que nous imaginions.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
bon bah bienvenue, nous sommes dans la banlieue de la bretagne en maine et loire on est sympa ça nous arrive même d'aller dans la "capitale" ...
@plus jojo
@plus jojo
jojo- Modèle : VIANO 2.2
on a des plus en plus des crepes dans ce forum....
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
bonsoir à tous
merci pour votre acceuil si chaleureux. je vais maintenant naviguer sur le forum pour essayer de me reperer et de vous connaitre un peu plus.
soso
merci pour votre acceuil si chaleureux. je vais maintenant naviguer sur le forum pour essayer de me reperer et de vous connaitre un peu plus.
soso
soso- Modèle : viano MP 2.2 CDI 150ch
année 2006
Eh bien, bienvenue !
Tu verras c'est un super forum avec des tas d'astuces pour bricoleur ou non ...
Bon je te laisse naviguer, ohé ohé ...
Tu verras c'est un super forum avec des tas d'astuces pour bricoleur ou non ...
Bon je te laisse naviguer, ohé ohé ...
mimifadodieze- Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream