-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petite nouvelle

+2
Hervé 69 et ... 22!
Celtik
6 participants

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Message  Celtik Mar 21 Sep 2021 - 23:03

Bonjour,
Je suis l’heureuse nouvelle propriétaire d’un MP V250 D 190cv 7G-Tronic.
J’ai déjà une petite question Very Happy
Comment fait-on pour aplanir le couchage du bas ?? La banquette est bien chaotique, j’étais persuadée que tout devenait bien plat lorsque l’on étendait les sièges Shocked
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Très bonne journée à vous
Celtik
Celtik

Modèle : Marco Polo V250 D 190cv 7G-Tronic

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 22 Sep 2021 - 1:08

Grrrrr.  Si tu parcours un peu le Fofo tu verra qu’il est d’usage de se présenter correctement et tu trouveras aussi réponse à ta question. Sad Sad

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Message  penkalet Mer 22 Sep 2021 - 1:13

Bonjour et bienvenue ici.

Oui normalement la banquette est bien plane lorsqu'on la bascule en position couchage. Qu'est-ce qui n'est pas plat chez toi, il faudrait que tu sois plus explicite ? Y a-t-il un décalage entre les 2 dossiers (et dans ce cas il faut faire un reset), est-ce la jonction entre les 2 dossiers et l'extension de lit qui fait une "bosse" (dans ce cas c'est que tu n'avances pas assez les sièges ou que tu ne positionnes pas correctement la partie mobile entre les 2) ou encore un mixte des 2 ?
Bref, si tu veux de l'aide il faut nous en dire plus.

Une petite photo de ton bolide ? On adore ça les photos Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Redbull76 Mer 22 Sep 2021 - 6:15

Ou bien peut-être que cela vient du dégonflage des rebords assise + dossier. Tu as des boutons à coté des boutons de manœuvre des dossiers pour gonfler ou dégonfler les maintiens latéraux de la banquette...

Petite nouvelle Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Message  Uno31 Mer 22 Sep 2021 - 6:16

Celtik a écrit:Bonjour,
Je suis l’heureuse nouvelle propriétaire d’un MP V250 D 190cv 7G-Tronic.
J’ai déjà une petite question Very Happy
Comment fait-on  pour aplanir le couchage du bas ?? La banquette est bien chaotique, j’étais persuadée que tout devenait bien plat lorsque l’on étendait les sièges Shocked
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Très bonne journée à vous

N'aurais-tu pas de documentation avec ton VMP ? Tout ceci est bien expliqué dans la documentation. study  Et non, le couchage n'est pas plat puisqu’il reprend le profil des sièges et dossiers...
Mais bon, commence par bien lire toute la documentation, tu vas apprendre plein de choses. Et si ça suffit pas, une recherche sur le fofo devrait t'apporter des compléments d'infos.

En tout cas bienvenue ici et si tu veux faire plaisir à notre communauté, n'hésite pas à te présenter un peu plus avant d'attaquer les questions, avec des photos du VMP. C'est une coutume appréciée... Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Petite nouvelle Empty Mille excuses pour une présentation râtée

Message  Celtik Mer 22 Sep 2021 - 13:17

Bonsoir,`
Je viens donc d’acquérir un Marco polo de 2016 modèle : MP V250 D 190cv 7G-Tronic
J’ai acheté ce petit bijou en solo enfin avec mon poilu à 4 pattes. Je suis de Bretagne et travaille encore 2 ans à Nantes
Je ne suis pas hyper technique (et pour être honnête pas du tout technique) et j’espère tout de même pouvoir profiter de toute la technologie offerte.
J’ai acheté ce van pour rendre visite à mes enfants, 1 en région parisienne, 1 dans la Sarthe et le n°3 à Avignon lorsque je serais à la retraite
Actuellement mister Marco va faire une virée dans le sud. Ma fille aînée va l’étrenner avec son chéri. J’ai probablement dÛ
poser ma question un peu trop rapidement car je ne peux pas tester et comprendre vos explications.
Je ne sais pas ce que vous attendez de plus sur ma présentation.
J’espère tt de même avoir réussi l’examen de passage Very Happy
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre et dès que j’aurais mon MP avec moi je mettrais des photos en ligne Very Happy
Celtik
Celtik

Modèle : Marco Polo V250 D 190cv 7G-Tronic

Message  penkalet Mer 22 Sep 2021 - 14:42

En fait on, enfin je, ne comprend pas ce que tu ne trouves pas plat dans la banquette en position lit.

Est-elle plane comme sur cette >video< ?

Si oui alors elle ne peut pas être plus plane et dans ce cas pour améliorer le confort il faut avoir recours à un sur-matelas (ce que je recommande) et si elle n’est pas plane comme sur la vidéo alors il y a un soucis qui peut être résolu différemment suivant les causes.
Et là il faut nous en dire plus pour que l’on puisse t’aider.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Locheness Dim 26 Sep 2021 - 12:26

Salut,
tu auras tout dans la doc du Marco Polo., sinon utilise la recherche du Forum ou regardes YouTube, c'est très explicite.
Je ne suis pas ici depuis longtemps.
Bienvenu sur le Forum.
Locheness
Locheness

Modèle : Vito 116 combi long

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé