-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie)

+25
cathare
SOLYTO
Drakkar
vboys74
riton
les chaouches
La griotte
les simpsons
Kro
H&S
leo85
Ninou
VIEJO Jacky
argynis
JEAM
franco67
Vol2mor
dje44
Serpent'ine
louloudu33
Etoile 29
VonZipper
PennRider
brit
penkalet
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Empty Re: D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie)

Message  penkalet Dim 1 Déc 2013 - 14:43

Bon la fin du compte-rendu n'est pas complètement finie, mais ça avance  Very Happy 

Alors en attendant voilà une petite balade en kayak avec Lucie et un monstre marin aux mains crochues qui fait très peur Razz  (et vous apercevrez également un ravi de la crèche qui pagaye mollement What a Face )

>plein écran<

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Empty Re: D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie)

Message  brit Dim 1 Déc 2013 - 23:40

Ça me rappelle la grotte du poilu près du "plus beau village du monde, té" Wink En plus, j'avais même pas besoin de pagayer ! tongue

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  SOLYTO Lun 2 Déc 2013 - 3:01

Quand même, qu'est ce qu'on y est bien là bas ... I love you 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Ven 6 Déc 2013 - 5:43

Dernière édition par penkalet le Dim 15 Déc 2013 - 4:40, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Empty souvenirs ,souvenirs

Message  cathare Ven 6 Déc 2013 - 7:25

fabuleux reportage , si en 1979 au bord de mon HY CITROEN , sommairement aménagé , je n avais pas eu qu un misérable appareil photo argentique de l époque , j aurais eu les mêmes images ( rien n a changé , tout est comme avant ) si ce n est la Yougoslavie de TITO , et l Albanie avec les tziganes ,
bravo pour toutes ces images , j avais laissé une bouteille de ritzina , dans un bosquet sur un parking ,dans un village a coté d Athènes ou il y avait la fête du vin, pour pouvoir la boire 35 ans + tard ?
J espère que tu n y est pas tombé dessus , car je compte bien la récupérer , des cet été , des que j aurai réceptionné mon 4matic

je la boirai a votre bonne santé

merci encore pour toutes ces belles photos

a quand la Tanzanie ? le gorongoro , et zanzibar ?

c est pour rigoler bien sur , bien que !!!!
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Message  brit Ven 6 Déc 2013 - 8:58

Ah oui ! Superjoli, ce Pont Aven !!! Razz 

Nan, magnifique reportage comme d'hab ! Dommage que ce soit si loin ! Mais un jour, j'irais ! cheers

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Photographe02

brit
brit

Message  vboys74 Ven 6 Déc 2013 - 10:06

Popopopooooo! Shocked 

Trop chouette ton reportage... j'en reste la bouche ouverte! cyclops 
J'adore les balades en canoé... surtout dans les grottes et la ou tu passes le siphon! J'aurais fait la même chose que toi! Very Happy 

Merci pour ton post. cheers 

seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  SOvan Ven 6 Déc 2013 - 14:48

Super top ! On s'y croit, avec un récit bien équilibré entre anecdotes, photos et vidéos cheers 

(bon, c'est pas ça qui va faire avancer mes c-r tout ça...) What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Drakkar Sam 7 Déc 2013 - 8:07

#cathare
Bonjour ,tu parlais de Tanzanie ,Zanzibar ,NgoroNgoro , dans ton post hier ,nous y sommes allé il y a 2 ans mais pas en MP.
Ci dessous quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas et de faire plaisir à Brit
(J'essaie pour la première fois de poster des photos grâce a ton tutoriel.)

Le véhicule qui nous a transporté durant ce périple.

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_0511

Zèbres et gnous .....

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_0710

Eléphants Traversant la vallée.

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1010

Sa majesté le Lion.

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_0810

Elephanteau suivant sa maman

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1011

Troupeau d'éléphants oubliant la priorité à Droite !!!!!

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1012

Girafes se nourissant .

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1110

On se fait doubler par ce troupeau Laughing Laughing Laughing 

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1210

Monsieur et Madame ( propriétaire d'un MP livraison mars 2014)

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1211

Troupeau de Gnous et de Zèbres

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1212

Quelques Massais dans une tribu .

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1213

La maison natale de freddy Mercuri:

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1810

Baignade à Zanzibar

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1811

Femmes de Zanzibar rammassant des algues pour la fabrication de produits de Beauté.

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Dsc_1910

Voila pour ce petit reportage photos à Zanzibar.
Qui a envisagé d'aller si loin avec un MP ou autre van ???

drakkar
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  brit Dim 8 Déc 2013 - 5:28

Shocked Pas souvent qu'on voit des photo de zèbres ici ! Merci, bien réussi, Drakkar !cheers 

brit
brit

Message  vboys74 Dim 8 Déc 2013 - 13:05

brit a écrit:Shocked Pas souvent qu'on voit des photo de zèbres ici ! Merci, bien réussi, Drakkar !cheers 
Ben oueh surtout des photos de Zèbres quelque part sur le chemin de la Grèce! Shocked 

seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 13:21

Bon Ben ça y'est l'été prochain c'est la Grèce pour nous ... Mis sans passer par la case "2 semaines de route pour y aller". Ce sera bateau à l'aller et au retour.
Euh ... Les températures la nuit c'est plutôt 20° ou 30°C ? ...
JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Dim 8 Déc 2013 - 15:05

Entre les 2 What a Face 

On n'a pas souffert de la chaleur nocturne, par contre le matin ça cogne fort et de bonne heure Twisted Evil 
Si il n'y a pas d'ombre, impossible de rester à bord ! L'avantage c'est que la mer n'est jamais loin et que pour la baignade c'est l'idéal I love you 
penkalet
penkalet

Message  SOvan Dim 8 Déc 2013 - 16:22

JM a écrit:Bon Ben ça y'est l'été prochain c'est la Grèce pour nous ...
Rien de tel qu'un beau troupeau de gnous pour finaliser son choix de destination What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 1:36

Oui, ce fut un choix cornélien ... mais finalement j'aime pas trop les mous du gnou ...
jm
(C'est vraiment n'importe quoi, quand même ... Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

Message  chantienne Lun 9 Déc 2013 - 3:08

Beau et sympa reportage.
Avant le Marco Polo, avec des amis nous avions loué un 9 places et découvert la région du Peloponnèse avec comme activité le parapente.
A refaire en MP , encore un voyage à rajouter sur notre longue liste de projets.
chantienne
chantienne

Modèle : Viano Marco Polo

Message  Poeta Ven 20 Déc 2013 - 15:31

penkalet a écrit:Bon en attendant le "compte rendu" et juste pour vous faire envie, une petite carte du trajet (6000 km quand même sans compter les milles marins Wink )

D° la Grèce (par l'Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie) - Page 3 Europe10

Pour les petits curieux, vous pouvez voir l'itinéraire en détail en cliquant sur la carte Cool  (l’itinéraire complet est sur 2 pages, avec une photo pour chaque étape  Wink )

Profitez-en, l’accès libre ne va pas durer Twisted Evil

Penk, je viens de créer un petit itinéraire pour faire un essai sur Maps.google.fr, cet utilitaire est génial.
Par contre, comment enregistrer le parcours pour y revenir dessus et le travailler, modifier, bref le faire évoluer?
Merci pour ton aide.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  penkalet Sam 21 Déc 2013 - 2:01

L'interface Google maps vient tout juste de changer et la dernière fois que je m'en suis servi ça déconnait pas mal  Evil or Very Mad 
J'ai pu m'en dépatouiller en me servant d'une ancienne carte enregistrée sous l'ancienne version  What a Face 

Je regarde ça et je te dis si ça fonctionne mieux !

penkalet
penkalet

Message  Poeta Sam 21 Déc 2013 - 2:28

penkalet a écrit:L'interface Google maps vient tout juste de changer et la dernière fois que je m'en suis servi ça déconnait pas mal  Evil or Very Mad 
J'ai pu m'en dépatouiller en me servant d'une ancienne carte enregistrée sous l'ancienne version  What a Face 

Je regarde ça et je te dis si ça fonctionne mieux !

Je veux bien oui Penk que tu me dises. Je trouve ce truc assez sympa, tu peux faire le trajet que tu veux et savoir combien ça va te couter à peu prêt.
Je me suis bien enregistré sur Google, j'ai donc mon profil, mais je ne sais pas comment enregistrer mon parcours.
Tu me dis.
Bon samedi à toi.
Merci.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  penkalet Sam 21 Déc 2013 - 4:59

Je viens de regarder rapidement et pas de soucis la sauvegarde est automatique …

Je vais essayer de faire un petit "tuto" …

EDIT :

Pas vraiment un tuto, mais quelques explications >ici<
penkalet
penkalet

Message  Gos Mar 24 Déc 2013 - 13:44

Merci bien pour ce compte rendu! Super voyage!  I love you 
Gos

Modèle : T4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3