Élément de sommier lattoflex
+16
Tifo
Bijos56
Lesvoisin
xavert
MATHY
Uno31
FamilleGG
Manudum
penkalet
leo85
SOLYTO
les simpsons
gilles et celine
Delvaux
Disco Polo
belis
20 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Toit relevable
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Élément de sommier lattoflex
Alors ça, c'est particulièrement bon à savoir. Merci ! Hélas, la Vendée de Léo n'est pas à notre programme cette année. On part plutôt vers la Slovénie, depuis la Belgique... Croyez bien que je le regrette !!Bijos56 a écrit:J'ai utilisé plusieurs solutions
1- recuperation de pieces, format papillon, chez leo85. Les formats sont compatibles
2- reparation avec du nylon malléable dans de l'eau bouillante (voir photo). Ces réparations, simple a réaliser, se sont avérées tres fiables.
3-Par sécurité j'ai aussi doublé le sommier avec du cp de 5 mm, sans grosse incidence sur le confort.
J'ai fonctionné comme cela pendant environ 2 années.
Enfin j'ai, comme Leo85, trouvé un sommiet Lattoflex sur le bon coin (pièces triangulaires) et tout remplacé.
Le confort est encore meilleur, j'ai cassė pour l'instant 1 pièce.
Du coup, je me retrouve avec des pièces en excès que je peux céder( rectangle, rectangle réparées ou papillon)[url=https://servimg.com/view/18246232/36]
Je garde l'info sous le pied en tout cas !
Tifo
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
[quote="belis"]suite à de nombreuses fixation des barres transversale du sommier a latte (et sans faire de galipettes ) je suis à la recherche d'une adresse pour les changer car tous les liens correspondants a ce sujet sur le forum sont inutilisables
Je rebondis sur le sujet pour ceux qui cherchent toujours cette pièce... pour témoigner sur l'achat passé sur Poptopshop...
Cela fait plusieurs mois que je voulais commander la pièce mais je ne comprenais pas le moyen de paiement ... jusqu'à ce que je me décide à envoyer un mail (j'ai révisé mon anglais ). Réponse dans l'heure qui a suivi en me proposant de faire le réglement par virement bancaire.
J'ai juste appeler ma banque pour qu'elle enregistre elle-même le rib (banque étrangère oblige), et comme c'est en Europe, pas de frais supplémentaire.
Dès que le shop a reçu le paiement (dans les 24h), ils m'ont fait l'envoi que j'ai reçu dans les 3 jours suivants... donc rapide !
Produit conforme et même mieux puisque la photo sur le site était beige et je l'ai reçu en gris comme la pièce d'origine. Je viens de la poser et elle va nickel. Un peu difficile à emboiter mais normal sinon, ce ne serait sans doute pas du tout solide !
14 euros de frais de port certes, mais quand je m'étais renseigné chez mercedes, la pièce était à plus de 40 euros... alors... j'ai tenté l'expérience...
Je rebondis sur le sujet pour ceux qui cherchent toujours cette pièce... pour témoigner sur l'achat passé sur Poptopshop...
Cela fait plusieurs mois que je voulais commander la pièce mais je ne comprenais pas le moyen de paiement ... jusqu'à ce que je me décide à envoyer un mail (j'ai révisé mon anglais ). Réponse dans l'heure qui a suivi en me proposant de faire le réglement par virement bancaire.
J'ai juste appeler ma banque pour qu'elle enregistre elle-même le rib (banque étrangère oblige), et comme c'est en Europe, pas de frais supplémentaire.
Dès que le shop a reçu le paiement (dans les 24h), ils m'ont fait l'envoi que j'ai reçu dans les 3 jours suivants... donc rapide !
Produit conforme et même mieux puisque la photo sur le site était beige et je l'ai reçu en gris comme la pièce d'origine. Je viens de la poser et elle va nickel. Un peu difficile à emboiter mais normal sinon, ce ne serait sans doute pas du tout solide !
14 euros de frais de port certes, mais quand je m'étais renseigné chez mercedes, la pièce était à plus de 40 euros... alors... j'ai tenté l'expérience...
Melbi- Modèle : Viano CDI 3.0 MARCO POLO
Motorisation : V6
sommier à lattes ou avec plots...
Bonjour,
Je dois acquérir un Marco Polo V250 prochainement Edition BlueTech et je me pose la question du lit du "toit"...
Le mien est de décembre "2017" ; il semblerait qu'il y ait des lattes et un ami me dit avoir eu des plots... Que dire à ce propos ? Le sien était du même millésime que le mien... qui vient d'Allemagne par ailleurs.
Merci pour le retour et bon week-end.
Cordialement.
Alain, de Tours.
Je dois acquérir un Marco Polo V250 prochainement Edition BlueTech et je me pose la question du lit du "toit"...
Le mien est de décembre "2017" ; il semblerait qu'il y ait des lattes et un ami me dit avoir eu des plots... Que dire à ce propos ? Le sien était du même millésime que le mien... qui vient d'Allemagne par ailleurs.
Merci pour le retour et bon week-end.
Cordialement.
Alain, de Tours.
Le Mousse- Modèle : J'envisage d'acheter très prochainement le Marco Polo V250 190 CV Dit
Il n’y a jamais eu de sommier à lattes sur les Marco Polo. Les premiers étaient équipés d’une simple planche puis du fameux « lattoflex » (voir les photos de ce post) et enfin sur le Classe V à partir de 2017 du système « Froli »
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3