Pièces sommier latoflex
+3
leo85
dadafrefre
MagicMobil
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
pièces pour latioflex
Bonjour,
Je serais intéressé par ces pièces car certaines ont cassé dans le sommier du lit du toit.
La question que je me pose et ce savoir si elles sont compatibles avec le modèle de mon van qui date de 2007.
Il me faudrait donc plus d’information pour prendre une décision.
L’échange par mail pourrait-être une solution
Merci pour la réponse.
Dadafrefre
Je serais intéressé par ces pièces car certaines ont cassé dans le sommier du lit du toit.
La question que je me pose et ce savoir si elles sont compatibles avec le modèle de mon van qui date de 2007.
Il me faudrait donc plus d’information pour prendre une décision.
L’échange par mail pourrait-être une solution
Merci pour la réponse.
Dadafrefre
dadafrefre- Modèle : Mercedes Viano marco polo cdi 2.2 - année 2007 de couleur bleu Jaspe
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
sommier latoflex
Pour moi c'est la fixation du cadre qui est cassé ( partie grise fonçée ). Si vous savez ou je pourrai trouver cet pièce merci de vos réponses.
Marielou17
marielou17- Modèle : fourgon roller team
Re: Pièces sommier latoflex
Salut
il y a eu des sujets la dessus ? ? . . . . .. . . je cherche . . . . .
Va voir là !
Tu a essayer la recherche ? ? Par exemple : Sommier, latoflex ou ? ?
Il faut ''descendre'' dans les messages quelque fois !
je me souviens avoir penser a un bricolage de réparation ? ? mais on peu en trouver . . . il me semble
Si non tu peux transférer cette attache (vaguement rafistolée ) au fond du lit là ou ça ne travaille pas beaucoup !
Méfiance le plastique est fragile quand il fait froid . le plus simple est de démonter le sommier, c'est tres facile ! (4 vis a bois )
.
Bon courage.
RE : ça marche toujours ? ?
il y a eu des sujets la dessus ? ? . . . . .. . . je cherche . . . . .
Va voir là !
Tu a essayer la recherche ? ? Par exemple : Sommier, latoflex ou ? ?
Il faut ''descendre'' dans les messages quelque fois !
je me souviens avoir penser a un bricolage de réparation ? ? mais on peu en trouver . . . il me semble
Si non tu peux transférer cette attache (vaguement rafistolée ) au fond du lit là ou ça ne travaille pas beaucoup !
Méfiance le plastique est fragile quand il fait froid . le plus simple est de démonter le sommier, c'est tres facile ! (4 vis a bois )
.
Bon courage.
RE : ça marche toujours ? ?
Désolé dadafrefre, je viens de voir qu'il y avait eu des réponses... j'ai pas eu de notifications !
Personnellement j'ai changé tous les plots avec ces plots bleus. Beaucoup plus solide, beaucoup plus "souple", pas un bruit, c'est TOP !
J'en ai plein en stock en tout cas.
Personnellement j'ai changé tous les plots avec ces plots bleus. Beaucoup plus solide, beaucoup plus "souple", pas un bruit, c'est TOP !
J'en ai plein en stock en tout cas.
MagicMobil- Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 de 2007
Bonsoir,
Merci pour la proposition de lattoflex, mais après moulte recherche j'en ai trouvé sur le ''p'tit coin''.
J'en ai d'ailleurs acheté plus pour en avoir en réserve, le prix était intéressant. Je confirme qu'ils sont plus souple, et solide.
Désolé et bonne soirée.
Dadafrefre
Merci pour la proposition de lattoflex, mais après moulte recherche j'en ai trouvé sur le ''p'tit coin''.
J'en ai d'ailleurs acheté plus pour en avoir en réserve, le prix était intéressant. Je confirme qu'ils sont plus souple, et solide.
Désolé et bonne soirée.
Dadafrefre
dadafrefre- Modèle : Mercedes Viano marco polo cdi 2.2 - année 2007 de couleur bleu Jaspe
Merci MagicMobil, suite à nos échanges sur messagerie, j’ai à réception du colis, commencé à remplacer la quarante de support Lattoflex cassés.
Ces nouveaux modèles semblent plus costauds quoi que ...
À froid (13° ) mes premières tentatives se sont soldées par deux casses, j’ai donc plongé dans de l’eau très chaude mes nouveaux supports et pu remettre en état le lit du haut
J’ai même récupéré des pièces cassées pour renforcer les anciennes grises après découpe...
Ces nouveaux modèles semblent plus costauds quoi que ...
À froid (13° ) mes premières tentatives se sont soldées par deux casses, j’ai donc plongé dans de l’eau très chaude mes nouveaux supports et pu remettre en état le lit du haut
J’ai même récupéré des pièces cassées pour renforcer les anciennes grises après découpe...
JLdu50- Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel
Saaaalut
Au cas ou ? ? sur les conseils d'un 'forumeur' ( ? ) j'ai fait venir de la colle Q Bond
Effectivement ça colle pas mal de trucs, essais sur le plastic d'une lampe ou d'un réservoir d'huile de triporteur et même de la ferraille ! (des raccords d'air . . 10 bars RAS ! ! )
On met une poudre et une goutte de ce qui ressemble beaucoup a de la super Glue. ça colle en quelques secondes.
On peu faire des sur épaisseurs autant qu'on veut ...
Donc ça marcherais peut'être pour les pièces de sommier..
A noter que j'ai trouver des ''conseilleurs bricolo'' qui disent que du bicarbonate et de la super glue ça le fait aussi ? ? ?
Les ''kit c'est ça :
................
.
Ensuite la 'glue' mise au frigo est toujours bonne depuis plusieurs mois.
Au cas ou ? ? sur les conseils d'un 'forumeur' ( ? ) j'ai fait venir de la colle Q Bond
Effectivement ça colle pas mal de trucs, essais sur le plastic d'une lampe ou d'un réservoir d'huile de triporteur et même de la ferraille ! (des raccords d'air . . 10 bars RAS ! ! )
On met une poudre et une goutte de ce qui ressemble beaucoup a de la super Glue. ça colle en quelques secondes.
On peu faire des sur épaisseurs autant qu'on veut ...
Donc ça marcherais peut'être pour les pièces de sommier..
A noter que j'ai trouver des ''conseilleurs bricolo'' qui disent que du bicarbonate et de la super glue ça le fait aussi ? ? ?
Les ''kit c'est ça :
................
.
Ensuite la 'glue' mise au frigo est toujours bonne depuis plusieurs mois.
Bonjour Leo85, j’ai essayé cette mixture ( Cyano et bicarbonate) et ça n’a pas tenu ...
Apparemment il a aussi été suggéré des emplâtres à l’epoxy mais là c’etait 40 supports à réparer
Apparemment il a aussi été suggéré des emplâtres à l’epoxy mais là c’etait 40 supports à réparer
JLdu50- Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel
De toute façon les bricolos réparation ,c'est pour ''quelques' pièces et encore misent dans des zones cool ! ! !
. Mais casser les bleus ? , ou Ok
. Mais casser les bleus ? , ou Ok
Désolé de lire que tu as cassé deux plots :/.
Pourtant j'ai changé tous les plots de mon coté et je n'ai pas eu de casse. Mais nous étions en été !
Bon réflexe en tout cas le coup de l'eau chaude.
Pourtant j'ai changé tous les plots de mon coté et je n'ai pas eu de casse. Mais nous étions en été !
Bon réflexe en tout cas le coup de l'eau chaude.
plots lattoflex
Bonjour à tous,
Je me présente puisque il est d'usage de le faire, je m'appelle Frano, j'habite dans l'Aude et je suis l'heureux propriétaire depuis d'un viano Marco Polo V6 de 2007 : une merveille ! En fait c'est mon troisième vito/viano, et l'âge faisant, on est passé du "roots tranquillou", au "fait-maison-cossu", pour arriver au Marco Polo. Ça fait longtemps que je suis ce forum et que je glane des idées ici et là. La dernière étant, et j'en viens au but de mon message, les plots lattoflex du sommier du haut. Grâce aux astuces de MAgicMobil et de Léo85, j'ai démonté le sommier et remplacé tous les papillons originels par des plots lattoflex, trouvés sur un vieux sommier.
Du coup pour ceux que ça intéresse, il me reste une dizaine de papillons originels (il était temps que je les change) que je donne avec grand plaisir.
Un grand merci général à tous les Géo Trouvetou du forum !
Bonne route !
Frano
Je me présente puisque il est d'usage de le faire, je m'appelle Frano, j'habite dans l'Aude et je suis l'heureux propriétaire depuis d'un viano Marco Polo V6 de 2007 : une merveille ! En fait c'est mon troisième vito/viano, et l'âge faisant, on est passé du "roots tranquillou", au "fait-maison-cossu", pour arriver au Marco Polo. Ça fait longtemps que je suis ce forum et que je glane des idées ici et là. La dernière étant, et j'en viens au but de mon message, les plots lattoflex du sommier du haut. Grâce aux astuces de MAgicMobil et de Léo85, j'ai démonté le sommier et remplacé tous les papillons originels par des plots lattoflex, trouvés sur un vieux sommier.
Du coup pour ceux que ça intéresse, il me reste une dizaine de papillons originels (il était temps que je les change) que je donne avec grand plaisir.
Un grand merci général à tous les Géo Trouvetou du forum !
Bonne route !
Frano
Frano- Modèle : Heureux possesseur d'un viano MP V6 de 2007
Motorisation : V6
Bonjour Magic Mobil
Est fe qu'il vous reste des accrochés pour le sommier du toit du Marco Polo 2007?
Je serai intéressé par 5 éléments svp.
Merci pour votre retour Cordialement
Est fe qu'il vous reste des accrochés pour le sommier du toit du Marco Polo 2007?
SAN VICTOR- Modèle : Mercedes marco polo 2007
SAN VICTOR a écrit:Bonjour Magic Mobil
Bonjour à vous. Non désolé il ne m'en reste plus.
Regardez près de chez vous sur Leboncoin si il n'y a pas moyen de trouver un sommier Latoflex comme ça par exemple :
Ailettes sommier Lattoflex
Est fe que ce modèle est bon svp?
Merci pour votre retour
Merci pour votre retour
Salut les jeunes
SanVictoc, oui le bleu ça doit être ça, pour être sur il faut mesurer la barre ou ils viennent se clipser.
Quand tu bricole ça, il vaut mieux le faire avec une bonne température, plus il fait froid plus ils sont cassants.
Si non pour les images je te passe un MP !!
SanVictoc, oui le bleu ça doit être ça, pour être sur il faut mesurer la barre ou ils viennent se clipser.
Quand tu bricole ça, il vaut mieux le faire avec une bonne température, plus il fait froid plus ils sont cassants.
Si non pour les images je te passe un MP !!
OK merci bcp pour ton retour precieux