Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Or.Not Jeu 16 Avr 2020 - 8:05

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille de 3 avec un jeune garçon de 5 ans. Je ne possède pas de Marco Polo (peut-être un jour car il me fait de l’œil) mais un Westfalia Kepler One de 2018.

Je me suis inscrit sur votre forum car je me suis inspiré de plusieurs posts pour installer, durant cette période de confinement, des panneaux solaires sur mon VAN. N'ayant trouvé sur internet peu de sujets complets sur le type d'installation que je souhaitais réaliser : sur un Westfalia Kepler, sans percer, ni coller et discrète, je voulais publier un article assez détaillé de mon installation afin de faire part de mon retour d'expérience aux plus grands nombres.

J'espère que ma démarche sera la bienvenue.

Merci à vous.
Or.Not
Or.Not

Modèle : Westfalia Kepler One VW T6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Re: Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Rvo Jeu 16 Avr 2020 - 9:19

Bienvenue Or.Not

Pour quoi pas un Klepler One , c'est vrai qu'ici un Jules Vernes sur le nouveau vito aurait été un pas de plus vers le Marco mais nul n'est parfait Smile Smile Smile

Bien sûr que l'on veut en savoir plus sur ton BaB et ton installation solaire. Tout cela accompagné de photos lorsque tu en auras l'autorisation.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Re: Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Or.Not Jeu 16 Avr 2020 - 10:08

Oui en effet, l’implantation du Jules Verne et du Kepler est quasi identique, donc ça peut être utile aussi pour un porteur Mercedes ^^
Or.Not
Or.Not

Modèle : Westfalia Kepler One VW T6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Re: Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Invité Jeu 16 Avr 2020 - 10:19

Very Happy Bienvenue parmi nous étranger Laughing
Na, je déconne , étranger par rapport au véhicule clown
+avec Rvo, nul n'est parfait Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Re: Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Jeff31 Jeu 16 Avr 2020 - 13:52

Salut à toi

Bienvenu sur le forum!
Moi aussi, j'ai hâte de voir ton installation car....j'y suis moi aussi!

Au plaisir de te lire

Jeff31
Jeff31
Jeff31

Modèle : Viano 2007, noir
Motorisation : 3.0 v6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler Empty Re: Nouveau sur le forum, sans Marco Polo, mais avec un Westfalia Kepler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum